RSS
RSS
Moyenne d'âge - Page 5

Partagez | 

Moyenne d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Quel âge avez vous ?
moins de 9 ans
1%
 1% [ 4 ]
entre 9 et 12 ans
8%
 8% [ 50 ]
entre 13 et 15 ans
45%
 45% [ 277 ]
entre 16 et 18 ans
30%
 30% [ 183 ]
entre 19 et 21 ans
9%
 9% [ 54 ]
entre 21 et 23 ans
4%
 4% [ 27 ]
plus de 23 ans
3%
 3% [ 18 ]
Total des votes : 613

AuteurMessage

Linwë Felagund
Élève de 4ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Jeu 7 Fév - 20:59

Courage Heather !!! Après tu vas voir c'est génial !!! clin2

*_* Poursuiveuse des Vivets Dorés *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com

Harry Potter
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Ven 8 Fév - 3:13

Bof, je ne suis pas tellement d'accord. 18 ans ce sont les parents qui se servent de ça contre vous : tu es adulte maintenant, tu pourrais bien faire ci faire ça ect...Ou "sois plus responsable" sans te laisser plus de liberté pour autant. Quand vous êtes enfants c'est tellement bien: vous croyez encore innocement aux léggendes de princesses; vos pires problèmes sont de savoir que la copine vous fais la tête mais demain avec un bizou tout sera arrangé. A l'école on prend soin de vous; vous faits le petit train pour aller à la cantine...18 ans âge de laprès-bac en général....tout un tas de filières à choisir : qu'est-ce que je vais pouvoir faire plus tard ?! Les profs qui font juste leur cours; mais ils n'en n'ont rien à faire de vous: vous êtes un anonyme, il fait son cours point barre.

Petit, les parents s'extasient de vos sourires de vos jolis dessins et poèmes pour la fête des mères...18 ans : t'as pas autre chose à faire que ces conneries ? 18 ans...On ne pardonne pas les erreurs. Histoires de coeur stupides qui viennent tout compliquer; on n'ose plus se toucher...spontaneité finie; oui finie le temps des bizou de la maternelles au petit copain de classe. Juste comme ça parce qu'on l'aimait bien. 18 ans : faux smblants, encore des enfants mais qui veulent jouer aux grands...On se maquille, on glousse on aime...Et ca croit connaître la vie (je parle pas pour tous attention). Dominés, dominants...Dominés débrouillez-vous; après tout navez-vous pas 18 ans ? Vous êtes adultes, vous êtes majeurs, vous êtes bien assez grand

J'aurais aimé conservé cette toute bête liberté de me déshabiller sur la plage sans pudeur; de courir dans la maison des invités pour m'amuser...Même une réunion qui nous paraît nulle peut intéresser un petit car pour lui; tout est source de jeu, de dcouverte, de magie. Où sont passés les sourires fiers de moi parce que j'ai su dessiné un petit bonhomme allumette ou bricolé un sapin de noel en papier ? Maintenant on ne me demande plus un sourire mais de décider de mon avenir; de travailler encore et encore à la fac...De me contenir; de ne pas dire de bêtiss : je suis une grande : Youhou ...

~Animagus Renard Roux Non Déclaré~

~L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol~

http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19

Heather Lass
Assistante de Potions

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Ven 8 Fév - 14:10

Ouah, Harry est en mode idées noires là...

Effectivement, vu comme ça, la majorité passe pour un saut dans le mauvais monde des "grands" où toutes les bonnes choses ont disparues: la joie, l'amitié, la tranquilité...Mais je ne vois pas ça comme ça; il ne tient qu'à nous de rester vivants, francs et joyeux comme avant: tu peux grandir en gardant une âme d'enfant!!

J'éspère bien rester comme je suis...à m'éclater pour un rien, à sortir etc, profiter de la vie quoi!! C'ets vrai que les études supérieurs, c'est plus sérieux, mais bon même si je me plais bien au lycée, j'ai envie de changement, de découvrir de nouvelles choses...On nous prend trop pour des petits bébés au lycée!

Et puis, finalement, 18 ans ca change quelque chose légalement mais au fond...rien! ce n'est pas parce que t'as 18 ans que paf! tu es un adulte, tu gagnes ta vie, tu te comportes comme un adulte etc! Je trouve qu'on voit plutôt ce changement, cette vraie majorité quand on déménage de chez ses parents et qu'on commence à gagner sa vie.

Et puis à 18 ans on a plein de cadeaux!!

« I am the voice that always is calling you
I am the voice, I will remain »

Harry Potter
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Ven 8 Fév - 14:27

Moi je n'ai rien eu pour mes 18 ans.

J'ai encore un exemple de la chouette vie à 19 ans. Ce matin j'ai été chez le coiffeur. Un endroit que j'aimais pas; mais pas le choix, c'était les seuls ouverts. Je m'approche la fille me demande ce que je veux. On discute et elle me prenait pour un chien: non ça vous ne saurez pas vous coiffer. Force m'est dû de reconnaître qu'elle avait raison: prenant très peu soin de moi sauf le minimum pour être propre...Un Broshing chaque matin n'aurait pas été acceptable. Puis elle me demande la longueur; je lui dis court; elle replace mes mains et me sort : allons soyez raisonnable à votre âge (je lui l'avais dis car elle ne me croyait pas que j'étais majeure et refusait de me couper les cheveux déjà) j'ai rien pu faire...Elle avait déjà commencé, impossible de me barrer. Tout ce qui l'intéressait quand elle me coiffait c'était le gosse de 3-4 ans à côté qui pleurait. Ses parents étaient là et les 3 coiffeuses; plus la mienne qui regardait à peine ce qu'elle faisait. Et là tout le monde était

Oh mon pauvre chou qu'est-ce que tu as; raconte...Elle me faisait mal mais je ne pouvais rien dire : décence oblige. Si j'avais eu le bon caractère, suffisament de force je me serais barrée à moitié coiffée en la payant vite fait mais je suis restée assise comme une abrutie. Le gosse disait c'est moche j'aime pas mais lui on l'écoutait, parce qu'il était petit quoi...Moi elle ne m'écoutait même pas

Et les matins où l'on pleure à table; où est passé la maman qui vous prend dans ses bras pour vous dire : ce n'est rien ce n'était qu'un cauchemar ? Les miens n'ont plus aucune importance parce que je suis grande. La maman câline a été remplacé par une femme qui dit : et alors moi aussi j'en ai fais, bon sang t'as quel âge bouge ton qu...Et le père qui reprend la même chose le soir pour votre stage de Bafa : trouve trouve trouve !!! Bosse, bosse et tais-toi...Souffre en silence. Les cauchemars c'est pour les petites filles; les peines aussi...Moi j'a plus le temps pour ca disent-ils...Grandis

Où est passé mon petit visage un peu rond de l'enfance que l'on regardait avec tant de plaisir; où est passé mon innocence ? On ne grandit pas...On se rend compte...

...Aïe...

~Animagus Renard Roux Non Déclaré~

~L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol~

http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Ven 8 Fév - 14:36

18 ans et toutes mes dents !!!! (Ca c'est vrai !!)
Mais rassure-toi, Harry (Potter, parce que j'ai pas fait gaffe du nombre de Harry sur CP), normalement, j'ai moi aussi 19 ans, mais vu que je suis née en octobre 89, donc à la fin de l'année, je suis plus près de 18 que de 19, mais si j'avais été née au milieu de l'année ben j'aurais ton âge !!!
T'es pas si vieille, alors !! Et puis à voir les résultats du sondage, y a plus vieux que nous (héhé désolée pour le terme un chouïa excessif, chers "Anciens" - je m'arrange pas...)

Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Ven 8 Fév - 14:48

Tu as toujours ton innocence, c'est juste les autres qui ne le voient pas. Je ne sais plus où j'ai entendu ça mais quand on passe adulte, on arrive à la bêtise... et les adultes nous le montrent bien tous les jours. Quand on est enfant on a pas de soucis, on se laisse porter et qu'importe les projets du lendemain. Mais arriver à un moment, les parents veulent qu'on murisse trop vite, qu'on fasse des choses qu'on a jamais réellement appris de faire. Regarde, j'ai pris ma liberté et mon indépendance alors que j'avais encore 20ans et que je commençais tout juste à travailler. Imagine si j'avais encore été à l'école ? Une chance que j'ai fais des études courtes...

Je n'ai aucun souvenir de mes 18 ans, et encore moins de mes 20 ans... On avait fait une grande fête mais je m'y suis sentie mal à l'aise. C'était pas mes vrais amis, pas tous, et c'était pas vraiment ce que je voulais...
En cadeau... à part un pour mes 20 ans, les autres je les ai déjà oublié...

Tes réflexions, ta douleur même montre que justement tu grandis. Et ça, ça ne plait pas à tous. Mais qu'importe ? Il n'y a que les idiots qui ne voient pas comme tu es une personne merveilleuse. Des gens t'aiment et te respectent eux. Tout n'est pas tout noir mais tout ne peux être rose. C'est les tourments de la vie.

La mère est remplacée un jour par l'être aimé et on parvient à se détacher de ce lien maternel. Ce n'est pas plus mal car il arrive souvent que c'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'on a besoin de nouvel oxygène.
Tu trouveras d'autres bras tendres, d'autres paroles douces pour te réconforter après un cauchemard.

Tu as le droit de pleurer, de rire, et de respirer ! Et ça personne n'a le droit de t'en retirer !
Et ton petit visage un peu rond est toujours aussi agréable à regarder...

Courage... Mais ne laisse rien tomber...

La mauvaise herbe nuit car elle ne meurt jamais… »[/i:d145]
M.F.[/b:d145][/size:d145][/center:d145][/color:d145]

Lewis Williamson
Élève de 4ème année

Masculin

Feuille de personnage
Particularités: aime se la couler douce, membre de la Team Patate!
Ami(e)s: Lewis Patronus, les Pouffsoufles, Chihiro Miyasaki, la Team Patate!
Âme soeur: Coeur à prendre...

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Ven 8 Fév - 18:10

Ben alors, Harry, tu broies du noir?
Allez, viens faire un câlin à Lewis :consol: .

Hé oui, devenir adulte, c'est pas facile tous les jours, croyez-moi.
Malgré une certaine autonomie de fait (on fait plus ou moins ce qu'on a envie), on est toujours dépendant des parents, au moins d'un point vue de financier.
Il est vrai qu'on fait un peu moins attention à nous, et peut-être plus aux enfants plus jeunes que nous, ce qui est tout de mêmelogique : à partir de 18 ans, on peut essayer de régler certains problèmes par nous-mêmes, alors qu'un enfant de 5 ou 6 ans n'y arrivera pas.
Et même si nos parents font moins attention à nous (nostalgie des consolations de cauchemards par ma maman... :cry: ), ça ne vaut pas dire pour autant qu'ils ne nous aiment plus : ils seront toujours là pour toi, dans les moments difficiles. Et puis, pour les coups de blues, comme celui-ci, il y a toujours tes amis, qui eux aussi, seront toujours là.

Comme dis Frédérique, c'est le signe que tu mûris : en effet, tu te rends compte d'un côté que la vie d'un jeune adulte est bien, mais qu'en même temps, l'époque dorée ou Papa/Maman s'occupait de nous comme si nous étions le centre du monde est bel et bien finie, et que, quoi qu'on en dise, cela nous manque

Petit conseil : ne va plus chez ce coiffeur-là S'ils ne s'occupent pas d'un de leur client, ou plutôt , que ta coiffeuse s'occupe de toi ET d'un autre client (et sans même te demander si ce qu'elle te propose te plaît ou si elle te fait mal), c'est qu'ils font mal leur boulot
Deuxième conseil (qui vaut pour tous) : va faire un ptit tour dans le sujet sur les gaffes, ça va te changer les idées
Troisième petit conseil : Vois toujours la vie du bon côté, et le bon côté des choses, même si c'est pas toujours facile. Par exemple, moi, la première année où j'étais sur Dijon pour mes études, je me suis fait agressé et cambriolé chez moi (et pourrir mon appart' par la même occasion). J'ai vite vu à qui je pouvais faire confiance : plusieurs étudiants de différentes facs que je connaissais tout juste m'ont donné un coup de main, et ne m'ont pas lâchés pendant trois semaines afin que je broie pas du noir ; mes parents sont vite venus voir comment j'allais et m'aidé pour changer d'appart' et pour les démarches administratives ; ma famille m'a beaucoup aidé, tout comme mes meilleurs potes, à tenir le choc et à garder le sourire.

Allez, j'vais te raconter une ptite balgue nulle dont j'ai le secret pour te rendre ton beau sourire :

C'est deux pinguoins qui sont sur la banquise. Y en a un qui tombe, et l'autre s'en fout. (surtout ne me tapez pas... clin2 ).

ex-Préfet de Pouffsoufle
Mister Pouffsoufle

Membre de la Team Patate!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Ven 8 Fév - 22:01

harry la majorité n'est pas facile a vivre du toutmais faut que tu t'accroches et comme on te l'a dit, retourne plus chez ce salo de coiffyre !! c'est vraiment intolérable que des conffeurs aussi idiots et ne sont pas du tout des professionals

sinon la vie est loin d'etre facile malheureusement et c'est vrai que les parents sont pas pésent autant qu'a nos 6 ans. Je dois dire que moi ça me manque aussi ce temps où je pouvais me réfugier dans les bras lorsque j'avais des gros soucs, enfin façon de prler a cette époque.
Mais faut qu'on avance .Personnellement jai un mauvais souvenir e mes 18 ans. J'ai eu l'impression que pleins de problèmes sont arrivés d'un coup, en plus jai une un genre de baisse de moral.. enfin tout a pour dire que la majorité n'est ps si fabuleuse. Heureusement que ça semble s'arranger par la suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Mer 20 Fév - 12:58

moi, j'ai 14 ans...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Mer 20 Fév - 13:22

Moi j'ai 11 an et demi... snifff sui ptit dans tout les domaines, sauf le coeur !

Ulrick Fender
Élève de 5ème année

Masculin

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Mer 20 Fév - 16:16

Oui dans tous les domaines, y compris la modestie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Mer 20 Fév - 16:21

T'est mechant ! Oui c'est vrai je suis tres modeste :p

Vanille Vandom
Élève de 6ème année

Féminin
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Mer 20 Fév - 16:22

MDR Rodney petit en age grand en betise et en connerie^^

Chihiro je te n'adore fort fort fort ma sister^^

Comment ai-je put hériter d'un cousin pareil au secourttttt

En manque d'inspit depuis quelques jours ne chercher pas!!
http://impero.forums-actifs.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Mer 20 Fév - 16:43

:bave: Ouaii :bave:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Sam 23 Fév - 10:13

pour moi c est 12 ans 1/2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Sam 23 Fév - 10:34

Suuperr ^^'

Ulrick Fender
Élève de 5ème année

Masculin

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Sam 23 Fév - 11:28

Bah quoi Rodney ? Il a bien le droit de dire son âge non ? Ce topic est fait pour ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Sam 23 Fév - 12:16

8 ans et demi 9 ans le 1 mars..je crois que je suis la plus petite du fofo.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Sam 23 Fév - 12:21

Nan mais quand je diai super c'est parce qu'il a le même age que moi, fin bientot clin2

Edit : Ouai la plus petite je pense Yochi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Sam 23 Fév - 13:19

Moi, j'ai 12 ans ! =D
Je confirme Rodney, Yoshi est bel et bien la plus petite du forum :rire:
Cela dit, je doit être la plus petite du forum par ma taille...
grrrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Dim 2 Mar - 19:28

moi 19 ans je suis rassurer je ne suis pas la seule à être vielle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Dim 2 Mar - 19:48

Pile dans la moyenne xD
J'ai 13 ans ><'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Dim 2 Mar - 21:29

J'ai 17 ans, et encore toutes mes dents.

Moyenne d'age normal pour un forum je trouve.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Jeu 6 Mar - 13:00

Moi j'ai 15 ans, bientôt 16 !^^

Megane Parry
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   Jeu 6 Mar - 13:25

Moi ,j'ai 13ans ,et 14 dans quelques jours ^^ (le 11 Mars =) )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moyenne d'âge   

Moyenne d'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant