RSS
RSS
[élève] Lee Young (meilleure amie)

 

Partagez | 
 

 [élève] Lee Young (meilleure amie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Apple Hunt
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 673
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: Mes pantoufles dinosaures.

MessageSujet: [élève] Lee Young (meilleure amie)   Lun 27 Mar - 19:42



Lee Young



৩Lieu de naissance : Séoul ৩ Date de naissance : au choix ৩ 16 ans ৩ Célibataire ৩ Orientation sexuelle au choix ৩ Maison à Poudlard : Gryffondor ৩ Actrice : Arden Cho


Son histoire

Lee est née à Séoul, où ses parents travaillent pour le Ministère de la Magie coréenne. Sa mère, d'origine anglaise, est juge et son père, d'origine coréenne, avocat. Lee a donc grandi dans des milieux plutôt aisés, bien que ses parents aient toujours veillé à ce qu'elle ne soit pas pourrie gâté. Lee a un grand frère de sept ans son aîné, et une soeur, Yun, avec qui elle n'a qu'un an d'écart. Elle grandit donc très proche d'elle. Elle a une enfance plutôt heureuse, elle voyage beaucoup grâce à ses parents, apprends à chanter et à jouer du violon, elle joue également au Quidditch et au baseball et adore ça.
Mais lorsque Lee a 9 ans, sa grande soeur décède brutalement d'un accident de voiture. C'est un choc général : du jour au lendemain, la vie de sa famille bascule. Ses parents le prennent très mal, et leur couple en souffre, tandis que Lee essaie de trouver du réconfort dans la présence de son grand frère qui malheureusement étudie en internat. Durant cette période, Lee est très seule, et cela influence énormément son évolution ; elle se renferme et devient beaucoup plus calme, plus secrète.
Un an plus tard, sa mère se voit offrir une promotion à Londres, au Ministère de la Magie anglaise. Elle décide que cela fera du bien de changer de cadre, et toute la famille déménage à Londres. Seul le grand frère de Lee reste en Corée le temps de finir ses études. Il choisit ensuite d'y rester, ce qui peine énormément Lee, qui se sent séparé de son grand frère. Elle sent qu'il se renferme aussi pour supporter le deuil, et Lee se sent plus seule que jamais.
Heureusement, sa scolarité à Poudlard se passe plutôt bien : elle est prise à Gryffondor, et au contact de ses camarades souvent extravertis et téméraires, elle s'ouvre un peu à nouveau. Elle a cependant du mal à se rapprocher intimement de quelqu'un, de peur de se sentir blessée à nouveau. Elle refuse de se montrer vulnérable et garde beaucoup de choses pour elle même, quitte à en souffrir.






Son caractère

Courageuse, drôle, créative, très secrète, beaucoup de sang froid, se sent souvent seule, affectueuse, parfois effacée, perfectionniste (à compléter, son caractère est assez ouvert au final !)





Ses liens

Apple Hunt : Future meilleure amie. L'idée est de réfléchir à la relation ensemble, mais Apple a perdu sa mère brutalement aussi, et souffre de la solitude et de se sentir coupée de sa famille. Elles se comprendraient donc avec Lee, et noueraient aussi une amitié autour de leur centre d'intérêt : le goût pour les plaisanteries, la musique, et leur côté créatif. Leur histoire est à définir, donc l'idée c'est que Lee te motive pour qu'on puisse imaginer l'intrigue !  
 





Précisions

Voilà !! L'histoire de Lee peut être adaptée si tu as des idées, évidemment   Je demande quelqu'un avec un plutôt bon niveau en RP, je ne demande pas mille lignes non plus, mais quelqu'un de motivé ! Apple n'a que des amis proches masculins, et à Serdaigle, j'aimerais qu'elle trouve une amie dynamique comme elle, avec qui elle pourrait devenir proche     




@ Pomme Ecarlate

_________________





Just an another girl. Expect she wasn't.
Revenir en haut Aller en bas
 
[élève] Lee Young (meilleure amie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Holland Roden ? Meilleure amie
» (f) troian bellisario -> ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe
» Barbara Palvin ? Ma meilleure amie de tout les temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Personnages en Libre Service :: Personnages féminins-
Sauter vers: