RSS
RSS
[Jeune Adulte] Justin Henwick (ancien collègue)

 

Partagez | 
 

 [Jeune Adulte] Justin Henwick (ancien collègue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Daniel O'Brien
Assistant de Défense contre les Forces du Mal



Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Particularités: Comme tout le monde, je suppose...
Ami(e)s: Oui ?
Âme soeur: Non ?

MessageSujet: [Jeune Adulte] Justin Henwick (ancien collègue)   Lun 27 Mar - 19:14



Justin Henwick



৩ Né au Royaume-Uni ৩  23 ans ৩ Orientation sexuelle au choix ৩ Maison de Poudlard au choix ৩ Dev Patel comme acteur (négociable, mais de préférence quelqu'un d'origine étrangère) ৩


Son histoire

Justin a grandi dans une banlieue de ville industrielle, dans les quartiers de classe moyenne qui ont toujours du mal à finir à boucler les fins de mois. Son père est moldu mais sa mère est sorcière, mais ils ont divorcé lorsque Justin était jeune. Il a donc grandi en contact des deux mondes. Il a des frères et/ou soeurs, à vous d'en définir le nombre, mais ils sont tous assez proches, malgré les disputes habituelles au sein d'une fratrie. Sa famille a toujours été proches des gens autour d'eux, de leurs voisins, que ça soit des sorciers ou des moldus : il est habitué à vivre dans une maison où les gens vont et viennent, il y a toujours de l'animation et quelque chose à faire.
Il a commencé à travailler dès sa sortie de Poudlard, afin de gagner sa vie car il savait que ses parents ne pourraient pas l'aider. Il a toujours rêvé de travailler dans la défense contre les forces du mal, et s'il n'a pas réussi la séléction pour être Auror - chose qu'il regrette encore à ce jour - il a trouvé d'autres moyens de travailler avec le ministère.





Son caractère

Justin est sociable, extravertie, habitué à discuter avec tout le monde, à devoir se faire une place dans les discussions. Il a un côté aventurier et débrouillard. Cela dit, il ne faut pas le prendre pour un cliché de la tête brûlé : il est beaucoup plus cérébral qu'on peut le croire au premier abord. Il aime réfléchir, analyser les situations, chercher des solutions, et sait faire preuve de beaucoup de patience. Il est déchiré entre un pragmatisme pratique, et son côté un peu plus rêveur et idéaliste. Il est ambitieux et souffre de ne pas avoir réussi à être Auror.





Ses liens

Daniel O'Brien : Justin et lui ont travaillé ensemble à Dublin pendant un an, dans un bureau du Ministère de la Magie qui gérait les activités anormales de magie noire. Justin était plutôt un homme de terrain, tandis que Daniel appréciait la réflexion et la préparation des missions. Ils se complètaient donc plutôt bien. Daniel est de nature très réservé, mais il a appris à apprécier Justin, et sont devenus amis. Suite à leur départ, ils ont un peu perdus contact, mais la vie pourrait les ammener à se croiser à nouveau...!





Précisions

Salut ! Merci d'avoir lu ce scénario <3 Il est assez libre, donc si tu as envie de rajouter quelque chose, n'hésite pas en faire part. Le plus important est la relation de Justin avec Dan, et la façon dont les deux peuvent se compléter en caractère, tout en ayant un socle commun qui les permet de bien s'entendre. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me demander des précisions sur Dan, ou lire sa fiche perso. En gros, il n'a que très très très peu d'amis, et j'aimerais que Justin et lui deviennent un peu plus proches, pour qu'il ait un bro !    




@ Pomme Ecarlate

_________________


My thoughts are crabbed and sallow,
My tears like vinegar,
Or the bitter blinking yellow
Of an acetic star.

Tonight the caustic wind, love,
Gossips late and soon,
And I wear the wry-faced pucker of
The sour lemon moon.

While like an early summer plum,
Puny, green, and tart,
Droops upon its wizened stem
My lean, unripened heart.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeune Adulte] Justin Henwick (ancien collègue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Personnages en Libre Service :: Personnages masculins-
Sauter vers: