RSS
RSS
[Jeune Adulte] Marie Davis / amie proche

 

Partagez | 
 

 [Jeune Adulte] Marie Davis / amie proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Rose J. Bosworth
Professeur d'Étude des Moldus & directrice de Serdaigle & psychologue



Féminin
Nombre de messages : 245
Localisation : L'infirmerie ou ma salle de classe.
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Particularités: La liste de diagnostics est assez conséquente...
Ami(e)s: Scarlett, Angus, James, etc.
Âme soeur: //

MessageSujet: [Jeune Adulte] Marie Davis / amie proche   Sam 4 Mar - 23:47



Marie Davis



৩Lieu de naissance : Au choix, mais à la campagne ৩ Date de naissance : Au choix ৩ 22 ans ৩ Au choix ৩ Orientation sexuelle au choix ৩ Maison à Poudlard : Poufsouffle ou Serdaigle ৩ Actrice : Au choix ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Pour l'enfance, c'est à vous de voir, c'est assez libre, mais Marie a eut une enfance plutôt heureuse. Elle est fille unique, et même si ses parents n'étaient pas très riches, ils se sont bien occupés d'elle. Elle a grandi à la campagne, c'est une enfant qui adorait la nature, les animaux, et qui avait un tempérament très doux et jovial.
Mais à Poudlard, les choses se sont compliquées, Marie a mal vécu son arrivée et sa séparation avec ses parents, et elle n'était pas habituée à être en contact avec autant de personnes au quotidien. Elle s'est sentie seule, et mal à l'aise dans ce nouvel environnement. Cela s'est traduit par des troubles du comportement alimentaire qui sont vites devenus incontrôlables. A seulement 15 ans, elle a dû quitter Poudlard car son poids était devenu un danger pour sa santé. Elle a séjourné un an et demi dans un hôpital psychiatrique sorcier, où elle s'est remise sur pieds. Elle a ensuite terminé sa scolarité par correspondance, et elle travaille désormais à la Gazette du sorcier.  





Son caractère

Fragilisée par ses problèmes, Marie est de nature plutôt réservée, très douce et empathique. Elle est cependant très ouverte une fois qu'elle se sent à l'aise, et elle adore rire. Elle a toujours un rapport à son corps conflictuel, mais elle est beaucoup plus courageuse qu'elle ne le croit, et elle a beaucoup de volonté pour se battre. Elle tente depuis plusieurs années, suite à sa sortie de l'hôpital, de se remettre sur pieds. Elle est loyale, mais son manque de confiance en elle lui joue des tours dans sa vie et ses relations. Elle ne cache pas qu'elle a des problèmes, et même si elle est timide, elle choisira d'être honnête dès qu'elle le pourra.





Ses liens

Rose Bosworth : Elles se sont rencontrés dans l'hôpital psychiatrique dans lequel elles ont toutes les deux séjournées. Marie est l'une des rares personnes avec qui Rose a été honnête sur ses problèmes, et elle admire beaucoup la façon qu'a Marie d'être sincère avec les autres sur ses propres soucis. Après leur départ, Rose est partie aux Etats-Unis pendant plusieurs années, mais elles sont restées en contact par lettre, et elles sont venues se voir mutuellement plusieurs fois, Rose connaissant même les parents de Marie. Rose reste très introvertie et secrète sur ses problèmes, ce qui a toujours mis un frein à leur relation, mais les deux jeunes femmes restent très proches. Marie tire Rose vers le haut, et en échange, celle-ci est une oreille attentive et affectueuse dès que nécessaire.
 




Précisions

Bonjour ! Déjà, merci d'avoir lu ce scénario <3
Globalement, le personnage est très libre, si tu as envie d'apporter des modifications à ce que j'aidit, n'hésite pas à m'en faire part. Les seules choses importantes sont l'amitié de Marie avec Rose, comment elles se sont rencontrées, et son problème alimentaire. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres idées !     




@ Pomme Ecarlate
[/quote]

_________________
« Why are we holding hands like paper chains?
Why are we so content to stay the same?



Marching to the same drum
Every single beat's gone
I can hear the dark days coming. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeune Adulte] Marie Davis / amie proche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Sophie Turner ? Amie proche
» (f) teresa palmer -> ex & amie proche
» Park Jimin recherche un lien important - ex/amie proche[pris]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Personnages en Libre Service :: Personnages féminins-
Sauter vers: