RSS
RSS
Ellana Wind

 

Partagez | 
 

 Ellana Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Ellana Wind
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Retourne toi très lentement...et bah je suis pas là
Date d'inscription : 04/02/2017

MessageSujet: Ellana Wind    Dim 5 Fév - 21:32

Ellana Wind est une jeune descendante d'une famille de sangs-purs. De son père, William de Montmorncy, elle est des gènes de la serdaigle très célèbre Laverne de Montmorency, une faiseuse de philtres d'amour, et de sa mère, Ravenna Wind, elle descend de très loin de la magicienne réputée Morgane Wind.

Ellana possède, en plus de ses parents, une grande sœur qui a finit ses études brillamment à Poudlard, en obtenant des optimals à toutes les matières permettant de devenir auror au Ministère de la Magie. Elle passa sa scolarité à Gryffondor.

Ellana obtenu à son anniversaire à l'âge de huit ans un magnifique phénix qu'elle nomma Pyroli. Sa baguette mesure 22.3 centimètres, est flexible, et à été taillé en bois de charme argenté. Son coeur contient du crin de licorne.

Ellana habite, avec ses parents, dans un manoir dans une vallée d'Irlande, la vallée de Coomcale, ou vallée des Harpies. C'est de là-bas que vient Isolt Sayre, fondatrice de l'académie de sorcellerie d'Ilvermorny d'Amérique du Nord. Étant sonné qu'elle habite loin, la jeune fille reste à Poudlard pour les vacances scolaires de Pâques et de Noel.

William et Ravenna sont tous deux de paisibles botanistes, et éleveurs d'hippogriffes. Ellana aime s'envoler sur le dos de l'un d'eux, Kalfrey. Ellana obtient à l'âge de neuf ans un magnifique Nimbus 2001, alors elle s'essaie de s'intéresser aux hippogriffes.

Ellana est une personne intelligente, sage et logique. Elle ne parle que lorsqu'elle le juge util, et n'intervint en classe que quand personne ne connaît la réponse. Mais elle obtient de bonnes notes à ses devoirs et examens étant donner ses connaissances. Elle aborde ce caractère pour masquer son manque de confiance en elle, mais lorsqu'elle se met à discuter avec quelqu'un, elle peut devenir bavarde et attachante. Elle adore lire et à étée ravie de rejoindre la noble maison de Serdaigle.

Ellana passe beaucoup de temps à la bibliothèque, même en dehors de ses devoirs. C'est donc l'endroit idéal pour aborder une conversation avec elle, soit-là, soit dans la salle commune de Serdaigle. On la voit d'ailleurs rarement ailleurs, à part dans la Grande Salle pour déjeuner, mais même là-bas, elle arrive le plus tôt possible et se dépêche de manger.

Ellana nourrit l'ambition de venir travailler pour la banque des sorciers, Gringoots. Elle aimerai voyager et aller chercher ou négocier des trésors anciens. Ella à déjà plannifié son programme. Elle prévoit de travailler en troisième année les soins aux créatures magiques, l'arithmancie et l'étude des runes. Sa matière préférée est La Défense contre les forces du mal.

Ellana possède des cheveux châtains clairs, longs et ondulés au bout. Sa peau est pâle et sa silhouette est fine et élancée. Ses yeux en amande sont améthystes et profonds, et on a toujours l'impression qu'ils lisent tous dans les personnes. Elle possède de légères tâches de rousseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition Ellana Wind - SD
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» ~~~Le retour d'Ellana~~~
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serdaigle-
Sauter vers: