RSS
RSS
[Jeune adulte] Conrad Wayland



 

Partagez | 
 

 [Jeune adulte] Conrad Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 19
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

MessageSujet: [Jeune adulte] Conrad Wayland   Dim 8 Jan - 18:01



Conrad Wayland



৩ Né à Portland, Oregon, USA ৩  24 ans ৩ Hétéro, célibataire ou en tout pas pas officiellement en couple ৩ A fait sa scolarité à Salem, aux États-Unis ৩ Suggestion d'acteur : Jake Abel ৩


Son histoire

Conrad est l'aîné des enfants Wayland. Sa mère, Sara Wayland, demi-vélane, est actuellement directrice de Poudlard. Son père, Aaron Wayland, ancien professeur à Salem et aveugle, est décédé lorsque Conrad avait 18 ans. Enfin, sa petite soeur, Lizlor, est de cinq ans sa cadette. La famille Wayland vivait en Oregon, à Portland, dans une grande maison au bord de la mer. Conrad a fait sa scolarité a Salem, et a été un élève brillant et un garçon très apprécié de tout le monde. Il a toujours entretenu de bons rapports avec ses parents ; il s'entendait particulièrement bien avec son père, qui était professeur dans son école. Il avait également de très bons rapports avec sa mère, contrairement sa soeur ; il était toujours vu comme le fils modèle et parfait de la famille. Lors de ses deux dernières années à l'école, sa mère a été nommée directrice de Poudlard - la famille a donc déménagé en Grande-Bretagne et vendu leur maison pour en acheter une dans le Kent. Conrad est resté aux USA finir sa scolarité. Ensuite, il a été apprenti puis trouvé du travail assez facilement au vu de ses bonnes notes et de son bon relationnel. Il vit en Oregon, dans un appartement qu'il loue.
La perte de son père a été un immense choc pour lui et l'a changé au fond, bien qu'il soit toujours resté le fils parfait en apparence. Il a également beaucoup souffert, à ce moment, de l'éloignement avec sa mère et sa soeur.
Il a toujours habité aux USA jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, au choix, il peut toujours y vivre et y travailler comme il peut choisir de déménager ou d'être muté en Grande-Bretagne.





Son caractère

Conrad a une personnalité chaleureuse et attachante. Il sait plaire sans pour autant être le genre de personne qui veut toujours être le centre de l'attention, il n'est pas non plus le cliché du gros séducteur. Il est plutôt enjoué, bien élevé, brillant dans ce qu'il entreprend, c'est un intellectuel et c'est d'ailleurs sans doute son défaut également, il est plutôt cérébral et assez sercet, au fond. Il est du genre à être entourés d'amis, mais à en avoir de très bons depuis toujours. Il est loyal, fidèle, franc. S'il a toujours été vu comme l'enfant modèle, il peut souffrir de cette pression également, celle de devoir toujours été irréprochable et admirable.
Il a également une histoire de famille plus compliquée qu'il n'y paraît, car il a toujours été le lien entre tous les membres de sa famille, quand sa soeur avait des relations très conflictuelles avec sa mère et se comparait à lui, etc. Il a toujours essayé de temporiser les choses tout en continuant à être le fils modèle, ce qui n'était pas forcément une partie de plaisir.





Ses liens

Lien n°1 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lizlor Wayland :Le frère et la soeur ont toujours été très proches, Conrad adore sa petite soeur et a toujours adoré s'occuper d'elle ; malgré leurs cinq années d'écart qui évidemment comptaient lorsqu'ils étaient petits, ils se sont beaucoup rapprochés à présent. Conrad compte énormément pour Lizlor, c'est son modèle, c'est la personne vers qui elle peut se tourner quand elle a un problème, etc. Ils se retrouvent le plus souvent possible, pendant les vacances, en Oregon. Maintenant que Lizlor commence à prendre son indépendance et à travailler, ils s'organisent des petits week-end pour passer du temps ensemble quand leur emploi du temps le permet. Ils ont toujours eu une relation fusionelle et très soudée ; ils sont capables de discuter des heures ou bien de s'amuser comme des fous et de jouer à toutes sortes de jeux, de se baigner, de faire des barbecues à la plage, etc.

Sara Wayland : (le personnage n'est plus joué) Sara a une personnalité douce, mais stricte. Conrad a de très bons liens avec sa mère, ils se sont équilibrés avec le temps. Ils se conseillent beaucoup, se questionnent, aiment discuter de magie avancée, etc. Ils ont une relation très tendre, et d'égal à égale.

Ruby Standiford-Wayland : Ruby a l'âge de Lizlor et est sa meilleure amie, elles se sont rencontrées à Poudlard. Au vu de l'histoire particulièrement difficile de Ruby, elle a fini par se faire adopter par Sara. Cela fait maintenant deux ans qu'elle fait partie de la famille Wayland. Elle et Conrad s'entendent très bien, ils ont une relation plus adulte que Lizlor et Conrad, ils s'apprécient beaucoup et aiment échanger sur beaucoup de sujets. Conrad a très bien pris cette adoption. 





Précisions

Merci de t'intéresser à ce scénario ! Il est assez libre, surtout pour maintenant, ce que fait Conrad comme métier, ses passions, ce qu'il va devenir, sa vie amoureuse, etc. Je suis plus attachée aux détails de son passé, de son histoire familiale et de ses relations avec sa famille, car ils sont également très importants pour Lizlor.
Ah, et Jake Abel est une suggestion, c'est toujours lui que j'ai utilisé pour Conrad, mais on peut s'arranger, du moment que l'acteur a les yeux clairs, les cheveux plutôt châtain ! N'hésite pas à me contacter pour quoi que ce soit, je serais ravie de discuter de Conrad avec toi




@ Pomme Ecarlate

_________________

So here's my confession, this time
Don't just want you to love me
I want to be your obsession




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeune adulte] Conrad Wayland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Personnages en Libre Service :: Personnages masculins-
Sauter vers: