RSS
RSS
[Étudiante] Tess Gregson / une meilleure amie !

AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alison Day
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques

Féminin
Localisation : Il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais en train de bronzer tranquillement sur une grande plage en Nouvelle-Zélande, mon coco !

Feuille de personnage
Particularités: Quand tu les auras découvertes, tu ne pourras plus t'en passer ;)
Ami(e)s: J'ai autant d'amis que j'ai de vêtements dans ma penderie ! Mais Seth reste le plus ancien :)
Âme soeur: Pourquoi s'enchaîner ?? Je profite de la vie, moi !

MessageSujet: [Étudiante] Tess Gregson / une meilleure amie !   Dim 18 Déc - 18:12

Tess Gregson

৩Lieu de naissance : Londres (ou alentours) ৩ Date de naissance : 12 juillet ৩ 19 ans ৩ Célibataire ৩ Orientation sexuelle au choix ৩ Maison à Poudlard : Gryffondor ৩ Actrice : Leighton Meester, peut être changée, j'aimerais juste qu'elle soit brune ৩ Crédit : Tumblr

Son histoire

Enfant unique, parents sorciers, milieu aisée. Elle a grandi avec des parents très occupés par leur travail (ils tiennent un business, une chaîne de magasins sorciers par exemple), souvent en voyage, etc. Néanmoins ils l'ont toujours beaucoup aimée et entourée de cadeaux - mais elle a souffert de ne pas avoir plus ses parents pour elle durant son enfance, son adolescence. Assez timide, elle a eu du mal à se faire des amis et s'est réfugiée dans les devoirs, les activités. Elle est brillante ; à l'école, comme dans ses hobbys (au choix : musique ou danse). Rentrer à Poudlard pour elle, à Gryffondor, a été très libérateur. Elle s'est un peu plus ouverte aux autres, tout en restant une élève sérieuse et studieuse, et assez réservée. Elle était préfète. Elle s'est très vite intéressée à tout ce qui s'attachait à la justice et au sortir de Poudlard, elle se lance dans un stage dans le département de justice magique du Ministère. Les 6 premiers mois, elle est partie à l'étranger pour son stage (destination au choix). Aujourd'hui, elle est revenue en Angleterre et poursuit ses études au Ministère.

Son caractère

Courageuse dans ce qu'elle entreprend, passionnée, perfectionniste. Réservée, un peu timide (mais beaucoup moins qu'avant), perspicace, sensible. Assez froide au premier abord. Brillante, cérébrale, très bon esprit d'analyse. Ambitieuse. Émotionnellement peu sûre d'elle, pas très à l'aise dans les groupes, en soirée, avec le flirt.

Ses liens

Alison Day : Meilleure amie depuis Poudlard. Elles y rentrent au même âge et partagent la même maison, le même dortoir. Elles sont parfaitement opposées : Alison est extravertie, bavarde, très sociable, très intéressée par les garçons, très charmeuse. Elle attire le regard des autres et aime être le centre de l'attention. Elle adore les soirées, les sorties. Elle n'est pas si bonne élève que ça, est intelligente, mais ne se donne pas forcément les moyens. C'est évidemment leurs différences qui vont les attirer : Alison est attirée par la stabilité et l'intelligence calme de son amie, celle-ci par le côté exubérant et lumineux d'Alison, qui a accès à ce qu'elle n'a pas. Au fil des années, leur amitié va se consolider pour devenir la meilleure. Elles partent d'ailleurs toutes les deux six mois à l'étranger après Poudlard, au même moment, pour être sûre de revenir à Londres en même temps. Elles se comportent aussi bien comme des soeurs que comme des meilleures amies. Évidemment, il y a un revers à la médaille : Alison complexe énormément car elle se sent bête à ses côtés, tandis que sa meilleure amie se sent effacée par la personnalité affirmée d'Alison, continuellement.

Précisions

Je laisse volontairement beaucoup de paramètres libres pour que tu puisses t'approprier le personnage et le faire comment tu l'entends ! Néanmoins je tiens à une chose : que l'amitié entre Alison et ton personnage soit très important et qu'en plus ton personnage soit globalement la seule qui "connaisse" et comprenne Alison. J'aimerais élaborer une évolution intéressante à leur amitié et l'exploiter comme il se doit *-* Si tu es intéressé(e), tu peux me MP, je n'attends que ça !!  
Je voudrais juste une activité assez constante et un bon niveau de rp, histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes    

@ Pomme Ecarlate

Alison Day
« Too much is never enough »

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1