RSS
RSS
Sorry Darling (Emma)

 

Partagez | 
 

 Sorry Darling (Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1115
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

MessageSujet: Sorry Darling (Emma)   Sam 10 Oct - 15:47

Aujourd'hui, j'étais d'humeur flegmatique. Non, pas flegmatique. Non en vrai, j'avais la flemme. La flemme de faire mon taff, de me sortir du lit et même de marcher jusqu'à la douche. Oui, parce que je vous explique, hier soir j'avais eu une soirée avec mes potes et... And that's all ! Disons que ça aurait pu clairement être pire, mais ça pourrait clairement être mieux. Enfin bon, je ne me plaignais pas trop parce qu'on avait tous bien ri comme des phoques et ça nous avait permis de relâcher la pression des cours. Certes, la rentrée avait eu lieu il y a un mois et alors ? Le coup de pression des profs vous connaissez ? Alors voilà. Mes potes et moi avions eu besoin de décompresser. Et on l'avait fait en bonne et due forme.

J'ai sincèrement cru que j'allais mourir quand mon dernier verre de whisky Pur Feu a décidé de ressortir avec tous ses potes pour prendre l'air. Au bout de ma vie, j'étais au bout de ma vie. Le chemin entre la salle de bain et mon lit m'avait paru interminable, je ne sais pas comment je l'avais fait : en rampant, sur la tête,sur les mains – certainement pas en moonwalk – mais j'ai cru y passer une éternité. C'était affreux. Donc ce matin – ce midi, je comptais bien profiter de mon lit. Pas mes potes.

Bah oui, eux ne s'étaient pas mis aussi mal que moi du coup, ils étaient en pleine forme ! Enfin, mieux que moi – ce qui n'était pas très difficile me direz-vous. Du coup, ils se jetèrent sur mon lit comme les gros bourrins qu'ils étaient et me sortirent qu'ils allaient à Pré-au-Lard pour y retrouver leurs futures ex, qui seraient peut-être accompagnées par la peste Anthéa Wright. Cette affaire ne leur avait pas échappé et je savais qu'ils me chariaient bien là-dessus ; ils voulaient que je lui fasse péter un câble bien comme il faut et c'est vrai que moi-même n'attendait que ça également. Je leur dit que je les rejoindrais plus tard, le temps de me doucher et d'aller piquer un truc à bouffer parce que je crevais la dalle. J'avais beau avoir la gueule de bois, j'avais celle qui donnait hyper faim. Ce qui voulait dire que j'allais mieux, beaucoup parce que quand l'appétit va, tout va.

La douche me fit un bien fou et c'est là que je compris pourquoi Lilian passait toujours trois plombes dans la salle de bain. Bon même si après, elle se tartinait de lait hydratant, se faisait un gommage ou un masque à l'argile (pas les deux le même jour, c'est pas bon pour la peau), un masque pour les cheveux – un conditionner qu'elle appelait ça – puis après, le séchage de cheveux qui prenait bien cinq minutes par mèche mais avant il fallait appliquer un ciment protecteur de la chaleur parce que sinon ses cheveux étaient tous secs, tout abîmés et c'était moche, ça la tracassait et elle ne pouvait pas se le permettre. Et de l'huile sèche pour nourrir les cheveux après. O-K. Heureusement que j'avais ma propre salle de bain à la maison. Avec Felton, à nous deux on mettait au moins autant de temps que Lilian toute seule. Et encore, quand elle se dépêchait un peu.

Enfin bref, je vous ai assez cassé mon mythe du mec parfait. Je le suis toujours. J'enfilais alors un jean, un t-Shirt col en v noir, une veste kaki par-dessus, des baskets montantes et je partis rejoindre mes potes. Je jetais juste un coup d'oeil à ma tronche avant de sortir : ça va, j'avais limité les dégâts. J'avait pas une tête à faire peur. Good new ! Allez let's go.

Je marchais tranquillement dans les couloirs, en essayant de me rappeler la soirée de la veille mais j'allais avoir besoin de l'aide de mes collègues. Pour éclaircir certaines zones sombres. Je ne faisais pas du tout attention donc. C'est donc légitimement que je suis rentrée dans une fille, plus petite et plus jeune que moi. Avec le choc, la pauvre se retrouva sur les fesses – c'est l'effet que je leur fais, à chaque fois.


- Oh mince pardon, excuse me ! (Ah bah oui, cet accent refaisait toujours surface à un moment ou à un autre) Je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Ça va, tu t'es pas fait mal au moins ? Je suis désolé, j'ai pas vraiment les yeux en face des trous ce matin ! J'eus un petit rire. La pauvre, elle ne devait rien comprendre à ce qui se passait. En même temps, je la comprends. Rencontrer Hadrian Easter, c'est pas rien !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Emma Berry
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 100
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 22/11/2014

Feuille de personnage
Particularités: Aucune
Ami(e)s: Pas pour le moment
Âme soeur: Trop jeune pour ça...

MessageSujet: Re: Sorry Darling (Emma)   Sam 10 Oct - 21:25

La rentrée avait eu lieu il y a un mois et Emma n'avait encore eu que les temps d'aller en cours et de croiser des élèves déjà croisée avant. Elle avait aussi revue quelques amies bien sûr. Mais la plupart de son temps se passait en cours et à la bibliothèque. Cette jeune sorcière, d'origine Moldue, avait enfin eu le temps de comprendre ce monde et de savoir ce qu'il s'y passait. Et elle comptait bien être ambitieuse autant qu'avant mais avec la magie en plus. Elle lisait donc beaucoup de livres magiques et de romans d'auteurs sorciers. D'où le fait de peu voir ses amies et de ne pas se faire beaucoup d'autres amis.

Mais elle avait l'intention de faire changer tout ça. Elle voulait être célèbre et connue, dans ce monde ou dans celui des Moldus ou dans les deux. Alors elle se devait d'intégrer des clubs ou autre, des lieux où rencontrer du monde. Pourquoi pas la chorale? Elle allait voir.

Ce matin-là, elle avait décidé d'aller voir les clubs et autre du château sur un panneau d'affichage du hall. Elle se leva donc tôt, se lava en prenant du temps et s'habilla très bien. C'était le weekend, pas besoin de porter l'uniforme du lycée. Elle se décida donc pour une belle robe. Une de celle qu'elle ne mettait que peu, préférant ses tenues bizarres. Elle se coiffa et fila dans les couloirs. Elle allait arriver dans l'escalier mouvant permettant de rejoindre le hall lorsqu'elle se fit foncer dedans et tomba par terre, sur les fesses. Elle entendit alors une voix masculine dire:


- Oh mince pardon, excuse me !

Celui qui l'avais bousculé lui tendit alors la main pour l'aider à se relever et elle se releva donc. Elle vit alors que c'était un garçon, plus vieux que lui. Une occasion de se faire un nouveau ami ou du moins une nouvelle connaissance? L'autre ajouta:

[/i]Ça va, tu t'es pas fait mal au moins ? Je suis désolé, j'ai pas vraiment les yeux en face des trous ce matin !

Puis il se mit à rire. Emma ne comprenait pas grand chose, mais peu importe, elle allait lui répondre. Elle dit donc:

-Ca va, plus de peur que de mal. Et pas de soucis, excuses acceptées. En fait, moi, c'est Emma Berry. Et toi?

Et voilà, elle se décidait à être sociable...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1115
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

MessageSujet: Re: Sorry Darling (Emma)   Sam 9 Jan - 15:08

Bon, la pauvre petite n'avait pas l'air de mal le prendre ! En même temps, comment pourrait-elle ? C'est bon, c'est pas tous les jours qu'Hadrian Easter-Schoonmaker vous rentrait dedans et s'excusait ensuite ! Oui parce que bon, j'aurais pu la laisser par terre parce que j'avais d'autres choses à faire. I'm so busy, sorry darling, I have some shits to do. Levez vos fesses toute seule, je touche pas ce qui est tombé par terre.

AHAH vous avez vraiment cru que j'étais comme ça hein ? Et bien non, je ne m'appelle pas Anthéa Wright ! D'ailleurs, elle me doit toujours ce rendez-vous en ma sublime compagnie. Aaaaah j'ai tellement hâte ! Mais revenons à notre pauvre petite. Enfin, notre chanceuse petite ! Attendez, elle venait quand même de me rentrer dedans, ça n'arrivait pas à tout le monde !


-Ca va, plus de peur que de mal. Et pas de soucis, excuses acceptées. En fait, moi, c'est Emma Berry. Et toi?

Aaaah ces premières années et leur fâcheuse manie de déballer leur blaz sans que tu leur demandes rien. Je pense sincèrement que nous étions en face d'un formatage. Je sais pas, ils sortent ça à toutes les sauces, entre la poire et le fromage. Why ? I don't know mais bon, je préférais prendre ça à la rigolade et m'en amuser plutôt que de m'en agacer. Par contre, ce qui me choqua fut le fait qu'elle ne sache pas qui j'étais. Bon, j'étais okay pour lui accorder le bénéfice du doute mais une fois les présentations faites, elle ne devrait pas – surtout pas – oublier qui je suis ! Quand même, c'est la moindre des choses.

- Hadrian Easter, sixième année à Gryffondor. Voilà comme ça c'est dit. Tu es sûre que everything is alright ? Oui bon j'avoue, je me faisais un peu mousser sur le coup mais je voulais être sûr qu'elle parle de moi à ses copines ensuite ! En leur disant « oh les filles vous savez pas quoi, ce matin je suis rentrée dans le torse d'un gars, il était troooop beeeaaau et il parlait comme un Américain, il est trop classe ! » Héhé. Tu as besoin d'aide pour quelque chose ?

Non parce que je veux bien être un minimum poli. J'allais quand même pas la laisser comme ça en mode « Bon allez hop salut ». Non et contrairement à ce qu'Anthéa pouvait dire et penser, je suis un garçon bien élevé. Avec elle, c'est juste que je voulais la faire péter un bon câble une fois pour toutes mais sinon, je suis un ange. De toute façon, je savais pertinemment qu'elle disait ça par pur orgueil et parce que je l'énervais : nos familles étaient du même rang social, il suffisait de pas grand chose pour qu'elle s'en rende compte. Et je comptais bien sur ma petite Emma pour faire courir ce bruit dans les couloirs.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Emma Berry
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 100
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 22/11/2014

Feuille de personnage
Particularités: Aucune
Ami(e)s: Pas pour le moment
Âme soeur: Trop jeune pour ça...

MessageSujet: Re: Sorry Darling (Emma)   Dim 10 Jan - 14:32

Emma venait de se faire foncer dedans. Le jeune homme s'était excusé avant de l'aider à se relever en lui tendant la main. C'était un garçon plus âgé qu'elle mais pas grave. Il lui avait demandé si ça allait, si elle ne s'était pas fait mal et qu'il était désolé, il n'avait pas les yeux en face des trous ce matin-là. Il avait ensuite rit avant qu'Emma ne réponde qu'il y avait plus de peur que de mal et que ça allait. Elle avait ensuite accepté les excuses avant de se présenter et de lui retourner la question. Elle se décidait à être sociable. Après tout, c'est aussi comme ça qu'elle serait de plus en plus ambitieuse et connue, non? Elle passerait du statut de Née-Moldue à celui de célébrité. Le garçon se présenta ainsi:

- Hadrian Easter, sixième année à Gryffondor.

Bon, elle avait déjà entendu ce nom quelque part? Une des légendes du château, sans doute. L'avoir comme ami ou connaissance ne ferait pas de mal à cette ambitieuse sorcière Née-Moldue. Et puis, maintenant, en plus, elle ne risquait pas d'oublier ce nom, vu les circonstances. Il ajouta:

-Tu es sûre que everything is alright ?

Emma répondit:

-Oui, oui, tout va bien.

La classe, le jeune homme parlait même comme un Américain, quoi! Même si elle passait peu de temps avec ses amies, elles e devait de leur parler de lui, ça oui. Et en bien, en plus. Il finit par dire:

-Tu as besoin d'aide pour quelque chose ?

Bah, peut-être connaissait-il les supers clubs du château? Ca éviterait à Emma d'aller dans le hall, même pour se montrer dans cette superbe robe qu'elle ne mettait que peu. Elle répondit:

-Euh, eh bien, en fait, je me dirigeais vers le hall pour voir les clubs ou autre que propose l'école.... Tu vois, j'suis Née-Moldue mais j'ai toujours été ambitieuse et rencontrer du monde m'aidera à devenir célèbre, dans le monde des sorciers ou dans celui des Moldus ou dans les deux... Et tu vois, avec la magie en plus, ça sera encore plus classe... Bref, tu peux m'aider là-dessus ou non?

Emma s'arrêta là et reprit son souffle. Elle avait débité ça d'une traite, espérant que le jeune Hadrian ne la prenne pas pour une grosse folle. En tout cas, s'il connaissait des clubs bien,que ce soit une chorale ou autre, elle prendrait bien note et s'y inscrirait dès que le jeune homme serait parti...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1115
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

MessageSujet: Re: Sorry Darling (Emma)   Jeu 6 Oct - 21:43

HELLOOOOOOO

Je regrettais parfois l'époque bénie de la première année, où l'on découvrait tout, durant laquelle la moindre nouveauté apparaissait comme une chose complètement amazing et où tout était absolument awesome. Les maisons, les cours, les profs (bon pas tous), les potes, les formules magiques, Poudlard... Tout, tout absolument tout était source d'émerveillement et alors, quand il s'agissait des sorciers plus âgés... Mon Dieu. Forcément, tout est comme dans les séries (vous croyez qu'elles sortent ça de nulle part?) : les petites nouvelles qui débarquent et qui sont raides dingues du beau gosse qui a cinq ans de plus qu'elles (vous m'avez reconnu j'espère?), qui est trop beau, trop sympa, trop bien foutu et trop drôle. La réciproque existe aussi chez les mecs. Ai-je besoin de préciser à qui je fais référence ? Elle n'est plus là et pourtant, elle est toujours là c'est fou ça ! Oui bien sûr je parle d'une fille dont le prénom commence par la lettre L et qui se termine par Ilian Easter. Ma sœur. On sait.

Bref.

Alors quand je voyais cette petite fille, Emma, je revoyais sans mal toutes les filles de ma maison et de mon année en pâmoison devant Chuck (toujours lui), quand bien même il sortait avec ma sœur ou Taylord. Sauf que, je ne pas Chuck. Je suis Hadrian Easter et je dois venir en aide à cette pauvre petite première année perdue et sans défense.


-Euh, eh bien, en fait, je me dirigeais vers le hall pour voir les clubs ou autre que propose l'école.... Tu vois, j'suis Née-Moldue mais j'ai toujours été ambitieuse et rencontrer du monde m'aidera à devenir célèbre, dans le monde des sorciers ou dans celui des Moldus ou dans les deux... Et tu vois, avec la magie en plus, ça sera encore plus classe... Bref, tu peux m'aider là-dessus ou non?

Alors là... Comment vous dire que je ne m'y attendais pas du tout ! BABOUM ! Sur le coup, j'avais presque envie d'éclater de rire mais sentant que ça pourrait la vexer, je réprimais mon fou rire et me contentais d'un sourire en coin (marque de fabrique, bim bam boum). Mais comment j'allais pouvoir l'aider ? Je veux dire, je n'avais pas eu besoin de clubs ou je sais pas quoi pour me faire ma place puisque le simple nom d'Easter suffisait. Oui oui je sais, je dois travailler la modestie. La pauvre allait être tellement déçue !

NON Foi d'Hadrian Taram Easter Henry Easter-Schoonmaker je ne renoncerais pas devant cette mission ! Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider cette jeune demoiselle de la maison Serdaigle, nom d'un petit bonhomme !

J'ai bu quoi ce matin au breakfast ? Rappelez-moi d'arrêter ça immédiatement.

Toujours est-il que ça ne me disait ce que j'allais lui répondre parce qu'à vrai dire : je n'en savais rien. Bon, autant faire ce que je savais le mieux :


- Ahem écoute petite Emma, je n'ai pas eu besoin de faire partie de ces clubs comme tu dis pour devenir populaire – parce que je l'étais déjà rien qu'en venant au monde – mais je veux bien t'aider, au moins t'accompagner pour que tu voies ce qui peut te correspondre.

Être moi-même, voilà ce pour quoi je suis doué. Je lui envoyais un clin d'oeil et le sourire des Easter – c'est le packaging vous comprenez, un tout – et je lui faisais signe de me suivre. Parce qu'à vrai dire, je la trouvais attachante et surtout, je voulais qu'elle raconte ça à ses copines après.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Emma Berry
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 100
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 22/11/2014

Feuille de personnage
Particularités: Aucune
Ami(e)s: Pas pour le moment
Âme soeur: Trop jeune pour ça...

MessageSujet: Re: Sorry Darling (Emma)   Ven 7 Oct - 13:26

Emma avait répondu que tout allait bien puis le jeune homme lui avait demandé si elle avait besoin d'aide pour quelque chose. En effet, elle en avait besoin pour les clubs et, pour ça, elle devait aller dans le hall, seule. Bon OK ça lui permettait de montrer sa robe mais quand même.

Elle avait donc dit qu'elle se dirigeait vers le hall pour regarder les clubs et autre. Elle avait ensuite raconté sa vie et ses ambitions. Elle avait ensuite demandé s'il pouvait l'aider ou non. Puis, comme elle avait tout débité d'une traite, elle avait repris son souffle.Le jeune homme fit un sourire en coin avant de réfléchir puis de lui répondre ceci:


- Ahem écoute petite Emma, je n'ai pas eu besoin de faire partie de ces clubs comme tu dis pour devenir populaire mais je veux bien t'aider, au moins t'accompagner pour que tu voies ce qui peut te correspondre.

Génial. Certes, il ne l'aiderait pas dans la "jungle" des clubs mais il l’accompagnait. Puis, être accompagné d'un beau gosse, même plus vieux que soi, ça flattait beaucoup. Et ça permettait d'en parler aux amies. Elle le remercia:

-Merci.

Puis il lui envoya un clin d’œil et un super sourire. Il lui fit ensuite signe de le suivre. Ce qu'elle fit. En chemin vers le hall, elle lui demanda:

-Et, si tu ne fais pas partie des clubs, tu fais quoi en dehors des cours? A part séduire les jeunes filles, je veux dire.

Car elle l'avait remarqué depuis le début...

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sorry Darling (Emma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Darling (Emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 6ème étage :: Couloir-
Sauter vers: