RSS
RSS
Fiche personnage de lincoln Davis [Terminée]

 

Partagez | 
 

 Fiche personnage de lincoln Davis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lincoln Davis
Élève de 1ère année



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2014

MessageSujet: Fiche personnage de lincoln Davis [Terminée]   Sam 8 Nov - 20:14

Infos utiles


♦♦ NOM :: Davis
♦♦ PRÉNOM :: Lincoln
♦♦ AGE :: 11 ans
♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 30 avril
♦♦ BAGUETTE :: longueur 26,75 cm, bois de cèdre, coeur de licorne et pour le degrée de souplesse étonnamment sifflante. Bref une vrai baguette de serdaigle faite pour les sortilèges et la métamorphose
♦♦ GROUPE :: Serdaigle


PHYSIQUE



Une petite bouille adorable, des grand yeux bruns et des cheveux couleur chatain voila ce qu'on remarque en premier chez l'enfant. Lincoln semble au premier abord très petit et fragile et cette impression n'est pas tout à fait erronée puisqu’il passe le plus claire de son temps plongé dans un livre si bien qu'il est plus faible physiquement que la plupart des enfant de son âge. Il est inutile de demander à cette enfant de faire un marathon ou encore des activités extrêmement physique car il ne possède aucune endurance.

Pour le reste l'enfant possède un physique assez banal ce qui lui permet de rentré dans la masse des autres étudiants de Poudlard. L'enfant ne porte que ses vêtement de sorciers lorsqu'il est en cours si bien qu'il est identique à n'importe qui d'autre et la seule manière de savoir dans quelle maison il est est de regarder le blason de Serdaigle qui se trouve au niveau de son torse sur tout ses vêtements.

L'enfant n'aime pas se sentir différent si bien qu'il a prit la mauvaise habitude d'avoir une tenue impeccable, d'avoir les cheveux coupé ni à la mode mais pas non plus marginalisé et bien évidemment il ne s'occupe que de son animal de compagnies, un bouvier bernois, qu'en dehors des autres de cours pour être sur de ne pas attiré l'attention.

MENTAL


Le mot le plus approprié pour décrire le mental de Lincoln est conformité. Comme je l'ai dis dans le physique Lincoln va être l'étudiant qu'on ne remarque pas et que personne ne verra en cours sauf au moment ou le professeur lui pose un question. Lincoln passe un peu partout et les gens sont en générale surpris lorsqu'il se trouve à un endroit puisque personne ne l'avait vu avant. Lincoln est également un enfant travailleur et curieux de nature si bien qu'il passe son temps libre entre faire ses devoirs et entre les pages d'un livre. Tout intéresse ce jeune Serdaigle qui n'arrête sa recherche de connaissance que lorsqu'il doit sortir promener son chien ou lorsqu'il doit aller manger.

Malgré son côté rationnel et froid, Lincoln est quelqu'un d'assez téméraire et pense qu'il peut tout réussir tant qu'il l'a lu dans un livre, ce côté téméraire lui vient principalement de son père qui était réputé pour attiré l'attention et affronter le danger, ce qui parfois lui cause quelques soucis. L'enfant est également très sociable et il aime beaucoup discuté avec les autres, même si son sujet de discutions préféré est les livres, si bien qu'il arrive facilement à lié des contact avec les autres. Lincoln est également très respectueux de ses ainés, qu'il voit comme des personnes sages et avisée du à leur année d'expérience en plus et donc à leur grande connaissance dut à ses années supplémentaire, qu'il prend rapidement en respect.

l'enfant est également, comme on peut s'y attendre à cette âge là, profondément naïf et il voit la bonté dans le coeur de tout le monde si bien qu'il suit aveuglément les indications de n'importe qu'elle personne qui se propose pour l'aider. Ce côté naïf lui a causé parfois quelques problèmes comme être enfermé dans des placard ou encore se retrouver appeler dans le bureau du directeur de ses précédentes écoles parce qu'il se retrouvait au mauvais endroit au mauvais moment. L'enfant est également très serviable, il ferra passer les requêtes des autres avant son propre plaisir et il sera toujours heureux de faire une course pour un professeur ou l'autre si on lui demande.

HISTOIRE


Lincoln est le fils de Andews Davis et de Angela Lincoln, les parents ont choisi le nom de famille de la mère pour en faire son prénom parce qu'il était profondément superstitieux et parce qu'ils espéraient ainsi transmettre aussi bien les qualités de la mère que du père à l'enfant.

Parce que c'était un Davis, l'enfant allait être courageux, indépendant, un brin fantasque et surtout sociable cependant Angela possédait une intelligence rare, une gentillesse qui allait de pair avec son éminence grise et une bonté à toute épreuve.  Ne pas transmettre ses belles qualités à l'enfant aurait été une véritable perte et les parents décidèrent donc de transmettre le nom de la mère à l'enfant pour qu'il soit un individu bon et courageux, intelligent, et athlète et surtout qu'il est un parfait mélange des qualités, mais malheureusement aussi des défauts, de ses parents.

Le jeune Lincoln était donc promis à une vie quelque peu exceptionnelle au vu de tous les espoirs que ses parents mettaient en lui au vu de son patronyme néanmoins la vie n'est jamais aussi simple et l'enfant grandit dans les villes de Londres sans jamais faire de vague. Toute sa vie l'enfant a été élevé comme un moldu par des sorciers qui préférait être moldu. Andrews Davis était un Gryffondor né de deux parents moldu et premier sorcier de la famille depuis presque 7 générations de Davis, avant de rentrer à Poudlard il ne connaissait rien du monde de la magie et bien que les cours étaient intéressants il n'avait jamais voulu rentrer totalement dans se monde prévoyant plutôt de reprendre le restaurant familial.

Angela Lincoln quant à elle est-ce qu’on appelle un sang mêlé, son père était un sorcier et sa mère était un moldu si bien que par amour pour sa femme le sorcier avait renoncé à faire usage de sa magie en dehors de son travail pour permettre à l'enfant de devenir moldu comme ça mère. Le destin en choisi autrement cependant la magie resta prohibée au sein de la maison et la sorcière vécue comme une véritable moldue durant toute sa vie.

Avec un tel passé, pas étonnant que les parents reproduisent leur propre passé dans leurs milieux familiaux. Ne vous y tromper pas, les parents de Lincoln adorent la magie, mais il n'en ressent pas le besoin de l’exploiter quotidiennement. La seule magie qui est tolérée à la maison est celle que tu reçois en même temps que le journal des sorciers. Ce choix fut énormément motivé par le faite que les deux familles n'ont pas eu beaucoup de sorciers dans la famille et qu'ils ne voulaient pas que si leur enfant était un crackmol lui donner le gout de la magie pour ensuite qu'il se rend compte qu'il ne pourrait jamais y toucher lui-même.

Durant 8 ans, Lincoln fut un parfait petit moldu ,comme l'avaient souhaité ses parents, aidant au restaurant durant les week-ends et apprenant tout ce qu'il y avait à savoir du monde dans lequel il vivait à l'école de son quartier. La vie de Lincoln semblait être toute tracée, passée encore quelques années sur le banc de l'école puis faire hôtellerie pour devenir cuisinier et reprendre le restaurant familial, jusqu'au jour ou des grands décidèrent de l'enfermer dans un placard à ballais et de le laisser la avec la porte fermée à clé. il aurait pu y rester des heures si la tristesse d'être dans la noire et toute seule ne lui avait pas fait utiliser, inconsciemment, alhomora pour déverrouiller la porte et lui permettant ainsi de sortir.

Lorsque l'enfant raconta cette prodigieuse histoire à sa mère, elle décida de ne rien lui dire et de lui donner une explication totalement rationnelle qui fut plausible à l'enfant cependant au cours des 3 années suivantes, il y eut 5 évènements similaires et la mère ne pouvait continuer à mentir à son fils sur sa vraie nature. Elle décida donc de tout lui expliquer en détail sur ce qu'il était, sur l'école dans laquelle il allait aller et surtout pourquoi il vivait dans le monde des moldus alors qu'ils étaient sorciers.

-Tu es donc une sang mêlé, puisque grand-père est sorcier et grand-mère une non-sorcière. Papa est un sorcier né de parents non sorcier. Je suis quoi moi alors un sorcier à 3/4 et 1/4 non-sorcier ou 1/4 sorcier et 3/4 non-sorcier?

Angelina offrit son plus beau sourire à l'enfant et d'une voie douce et mélodieuse elle lui répondit honnêtement. Cette réponse resta à jamais gravée dans la mémoire de l'enfant qui trouvait que cette déclaration prouvait toute la sagesse de sa maman.

-tu es un sorcier parce que tu possèdes en toi la capacité d'exploiter la magie. Peu importe ce que sont ou ne sont pas tes parents ou ton ascendance, tu es sorcier parce que le destin en a décidé ainsi. Le fait d'être en grand sorcier ne concerne nullement ton ascendance, ce qui fait de toi un grand sorcier c'est ta volonté de le devenir.


Puisqu'il était sorcier ,et que sa lettre de Poudlard le confirma, il était temps pour les parents de l'enfant d'aller acheter le nécessaire pour entamer son année scolaire. Les livres furent vite achetés, mais l'achat de la baguette magique et des uniformes scolaires prirent beaucoup plus de temps. Une grande question se posa alors pour les parents, dans quelle maison irait leur enfant, il était mi-serdaigle et mi Gryffondor ce qui le rendait susceptible d'aller dans les deux maison mais il pouvait tout aussi bien être destiné à aller dans les autres maisons. Finalement les parents décidèrent de faire des uniformes sans aucune indication de la maison et de mettre dans la valise de l'enfant des blasons des 4 maisons et lorsqu'il sera finalement réparti les elfes de maisons de Poudlard n'auront qu'à fixer sur ses vêtements le bon insigne.

Après que tout le matériel scolaire fut acheté, la dernière étape fut d'aller voir Ollivander ce qui marqua profondément l'enfant. L'enfant rentra tout seul, car ses parents décidèrent que c'était une étape importante dans la vie de sorcier et qu'il devait la faire tout seul. Ils pensaient également que la baguette serait plus à l'aise pour choisir l'enfant s'il n'y avait pas une foule dans la boutique. Lincoln entra donc et il fit la connaissance de fabricant de baguettes, il trouvait l'homme assez sympathique et lorsqu'il commença à lui choisir une baguette l'enfant lui posa une simple, mais efficace question: qu'est-ce que c'est qu'une baguette. Ollivander parti donc dans un grand discours magistral sur ce que sont les baguettes, comment ont les crée et surtout de quoi elles sont composées principalement.

L'enfant trouva le monde des baguettes totalement fascinant et il savait à présent qu'il ne pourrait jamais reprendre le restaurant familial, il voulait devenir fabriquant de baguette et devenir l'apprenti d'ollivander à ça sortie de Poudlard. Le discours du fabricant, et les rêveries de l'enfant furent interrompus lorsque le père de ce dernier vint voir pourquoi c'était si long. 3 essais plus tard, l'enfant avait une baguette et Andrew se charge de payer avant de repartir rapidement dans le monde des moldus. Il n'était pas méchant et ne fuyait pas le monde des sorciers cependant son restaurant ne tournait pas tout seul.

Dans la précipitation, les parents avaient oublié de prendre un animal de compagnie à l'enfant ,et ils n'avaient pas le temps de retourner sur le chemin de traverse, ils décidèrent donc d'aller dans une animalerie près du restaurant et de laisser l'enfant choisir un animal comme compagnon. L'enfant trouva un petit chiot totalement adorable et il décida de le prendre. Le chiot était un bouvier bernois, qu'il appela Kojak, et qui était destiné à devenir un chien fort et vigoureux. Le reste des vacances passa assez tranquillement dans le restaurant familial et lorsque vint finalement l'heure de prendre le train l'enfant et ses parents étaient près pour cette grande aventure.

Durant les deux mois, l'enfant avait eu le temps de dévorer son live sur les sortilèges, les soins aux créatures magiques et la métamorphose. Il avait énormément aimé le livre de métamorphose et il avait hâte d'aller en cours et d'apprendre de vive voix ce qu'il avait lu dans le livre surtout la partie sur les agnimagi. Il avait maintenant deux objectifs devenir un animagus et être fabricant de baguettes. Il lui restait beaucoup à apprendre sur Poudlard et le monde des sorciers cependant il avait tout ce dont il avait besoin dans sa valise et l'histoire de Poudlard et des sorciers célèbres du XXe siècle était au chaud entre deux uniformes. Le voyage en train ne fut pas trop long et lorsqu'il arriva finalement à l'école l'enfant fut un peu déçu de n'avoir pas eu le temps de terminer son livre sur l'histoire de Poudlard.

L'école était impressionnante et il n'en avait jamais vu une aussi grande, tout dans cette école semblait lui rappeler qu'il était passé dans un autre monde. Il fit le voyage en barque et découvrir qu'il n'était pas le seul à être inquiet à propos de son entrée dans l'école et surtout qu'ils étaient tous excités de faire leur étude dans un endroit pareil. La cérémonie fut de répartition fut un peu longue puisqu'il fallait faire s'assoir chaque nouveau venu sur un tabouret pour ensuite attendre le choix du choixpeau magique, et ils étaient nombreux, heureusement Lincoln était dans les D et son tour arriva assez vite.

Certains étudiants avaient été répartis très vite, mais le choixpeau semblait avoir des difficultés avec l'enfant. Il n'arrivait pas vraiment à faire un choix et il était partager entre le faire aller dans l'école de son père ou celle de sa mère et puisque l'enfant ne disait rien et attendait ce choix fut encore plus compliqué. Le choixpeau magique suivait toujours les préférences des nouveaux venus, mais Lincoln n'en avait aucune puisqu'il aimait toutes les maisons et que ça n'allait pas changer son but dans la vie. Finalement, c'est la maison de sa mère qui fut énoncée et l'enfant aller directement à la table ou il fut bien accueilli.

Une nouvelle année scolaire vint de débuter pour l'enfant et maintenant il est temps de l'écrire.


Dernière édition par Lincoln Davis le Lun 10 Nov - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lincoln Davis
Élève de 1ère année



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2014

MessageSujet: Re: Fiche personnage de lincoln Davis [Terminée]   Dim 9 Nov - 9:30

Liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lincoln Davis
Élève de 1ère année



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2014

MessageSujet: Re: Fiche personnage de lincoln Davis [Terminée]   Dim 9 Nov - 9:30

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fiche personnage de lincoln Davis [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage de lincoln Davis [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]
» Fiche personnage de Tarkandil
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» [Codage] Fiche Personnage - Gabriel West [Terminé - Louna Blake]
» [Codage] Fiche personnage - Kohane Werner [Terminé - Ashton Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serdaigle-
Sauter vers: