RSS
RSS
• Tired of Running - Rose J. Bosworth

 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Tired of Running - Rose J. Bosworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Rose J. Bosworth
Professeur d'Étude des Moldus & directrice de Serdaigle & psychologue



Féminin
Nombre de messages : 245
Localisation : L'infirmerie ou ma salle de classe.
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Particularités: La liste de diagnostics est assez conséquente...
Ami(e)s: Scarlett, Angus, James, etc.
Âme soeur: //

MessageSujet: • Tired of Running - Rose J. Bosworth   Jeu 10 Avr - 13:05

                   


« Why are we so obsessed with cutting skin
When the real things in our lives can't get in? »





Date de naissance : 20 octobre.
Âge : 22 ans.
Signe astrologique : Balance.
Statut familiale : Fille unique de deux nouveaux riches Londoniens.
Sexualité : Homosexuelle.
Particularités : Dépressive & Bipolaire.
Traits de caractères : Altruiste, réservée, anxieuse, organisée.
Profession : Professeur d'étude des moldus et psychologue.





Ancienne maison : Serdaigle
Etude supérieure : Psychologie dans une université américaine.
Baguette : 28 cm, Charme, Crin de Licorne.
Amortensia : Parfum féminin, tulipes,  thé à la menthe.
Patronus : Une chouette.
Epouventard : Elle-même.



« Another generation
Fighting for attention
Can't you see I'm tired of running? »

_________________
« Why are we holding hands like paper chains?
Why are we so content to stay the same?



Marching to the same drum
Every single beat's gone
I can hear the dark days coming. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Rose J. Bosworth
Professeur d'Étude des Moldus & directrice de Serdaigle & psychologue



Féminin
Nombre de messages : 245
Localisation : L'infirmerie ou ma salle de classe.
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Particularités: La liste de diagnostics est assez conséquente...
Ami(e)s: Scarlett, Angus, James, etc.
Âme soeur: //

MessageSujet: Re: • Tired of Running - Rose J. Bosworth   Mar 27 Oct - 2:19

Personnalité basée sur le test de Myer Briggs

Profil : INFJ (Introversion, Intuition, Feeling, Judging)

Personnalité :Le type de personnalité INFJ est très rare et constitue moins de un pourcent de la population.

Les INFJ partagent en effet une combinaison de traits fort unique : bien qu’ils s'expriment d’une voix calme et posée, ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient. Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles. Les INFJ agissent avec créativité, imagination, conviction et sensibilité non pas pour prendre l’avantage mais pour instaurer l’équilibre. L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour les INFJ et ils ont tendance à croire que rien ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le coeur des tyrans. Les INFJ ont du talent pour produire une langue chaleureuse et sensible, et pour parler en termes humains plutôt qu’en termes purement logiques et factuels.

Cependant, il est vraiment extrêmement important que les INFJ se souviennent de prendre soin d’eux-mêmes. La passion de leurs convictions est tout à fait capable de leur faire dépasser leur point de rupture et, si leur zèle échappe à leur contrôle, ils peuvent se retrouver épuisés, en mauvaise santé et stressés. Cela devient particulièrement visible quand les INFJ se retrouvent confrontés à des conflits et à des critiques : leur sensibilité les force à faire tout ce qu’ils peuvent pour fuir ces attaques en apparence personnelles, mais quand les circonstances sont inévitables, ils peuvent se défendre de façons extrêmement irrationnelles et improductives.

Les INFJ dirigent leur attention vers leurs objectifs. Ils sont authentiques, responsables et attentionnés. Ils croient fermement en autrui, presque trop, et sont très altruistes. Les INFJ se concentrent tout d'abord sur ce qui les entoure et sont particulièrement attentifs au bien-être d'autrui. Les INFJ sont toujours volontaires pour aider ceux qui en ont besoin, et ils apprécient de le faire. Ils développent des relations profondes avec ceux qui leur sont proches. Les INFJ sont perspicaces, consciencieux et se sentent concernés par l'avenir. Ils se forgent une vision du futur et définissent les meilleurs façons d'atteindre cet objectif.


Points Forts : Créatif / Perspicace / Inspirant / Convaincant / Décisif / Altruiste / Passionné

Points Faibles : Sensible / Extrêment Privé / Perfectionniste / En recherche constante d'une cause / Stressé


Profil Amoureux : Par dessus tout, les INFJ aspirent à une relation amoureuse profonde et authentique. Ils désirent une connexion émotionnelle intime et solide et sont prêts à faire de grands efforts pour y parvenir. Les INFJ peuvent sembler trop idéalistes ou perfectionnistes lorsqu'ils recherchent un partenaire ou alors ils préfèrent ne pas se mettre en couple.

Au début, les INFJ éprouvent des difficultés à s'ouvrir à leur partenaire. Ils y parviennent mieux lorsque leur partenaire est une personne qui sait écouter. Cependant, une fois que les INFJ s'ouvrent, il leur est aisé de maintenir ce type de relation en étant attentionné, affectueux, loyal et fiable.


Profil Amical : Les INFJ recherchent également l'authenticité dans leurs amitiés. Ils n'aiment pas les relations superficielles et préfèrent connaître les autres en profondeur. Ils ont la capacité de comprendre rapidement la personnalité d'autrui.

Bien que les INFJ soient en mesure de comprendre les autres aisément, la réciproque n'est pas vraie : il est difficile de comprendre un INFJ. Ils sont souvent perçus comme chaleureux mais conservent leurs pensées intimes pour eux-mêmes. Cela dit, ils deviennent des livres ouverts pour ceux avec qui ils parviennent à créer une amitié profonde. Amis loyaux et dignes de confiance, les INFJ deviennent souvent les amis qui soutiennent le plus leurs proches. De plus, les INFJ n'ont pas besoin de contacts quotidiens : lorsque vous revoyez un ami proche INFJ, c'est comme si le temps ne s'était jamais écoulé.

Les INFJ éprouvent un intérêt réel pour autrui et sont souvent perçus comme sages et attentionnés. Bien qu'ils soient généralement appréciés et largement respectés, ils se considèrent comme n'ayant que peu d'amis proches. Ils ont la capacité de ressentir de l'empathie pour tout être, mais ils préfèrent avoir pour amis proches des personnes qui ont les mêmes valeurs qu'eux.


Profil Professionnel :Les INFJ sont des bons éléments grâce à leur capacité à être polyvalents, organisés et bons communicants. Ils sont souvent décrits comme des travailleurs acharnés et des collaborateurs volontaires. Cependant, les êtres de ce type ont des difficultés à gérer les conflits qu'ils chercheront à éviter à tout prix tout comme ils éviteront les critiques inutiles.

L'approche chaleureuse et l'aide qu'ils aiment apporter à autrui font des INJF des êtres particulièrement adaptés au secteur des services et de l'aide à la personne. Ils peuvent être psychologues, travailleurs sociaux, enseignants, membres du clergé, kinésithérapeutes, etc.

Les INFJ sont incroyablement créatifs et néanmoins très organisés. Ils développent mieux leur potentiel dans un environnement de travail qui leur permet d'utiliser leur créativité et de s'employer à des tâches variées d'un jour sur l'autre - car ils s'ennuient rapidement avec des tâches répétitives. De plus, comme les INFJ s’appuient sur leur intuition et leurs valeurs, les environnements de travail impersonnels ne leur conviennent pas.

_________________
« Why are we holding hands like paper chains?
Why are we so content to stay the same?



Marching to the same drum
Every single beat's gone
I can hear the dark days coming. »
Revenir en haut Aller en bas
 
• Tired of Running - Rose J. Bosworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Tired of Running - Rose J. Bosworth
» Who is running Haiti for whom?
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Adultes-
Sauter vers: