RSS
RSS
Would you dance with me? -PV-

 

Partagez | 
 

 Would you dance with me? -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

MessageSujet: Would you dance with me? -PV-   Sam 8 Fév - 20:03




La soirée était vraiment géniale. Je crois bien que c’est la première fois que je m’amuse autant à un bal de Poudlard. Et en plus j’étais au bras de miss Poufsouffle enfin plus pour que quelque minutes car je voyais un redoutable concurrent approcher et bien sûr elle n’avait pas refusé de lui accorder une dance. D’ailleurs je venais de faire genre d’être intéressé par une autre fille. Je laissais donc ma cavalière à quelqu’un d’autre. Cela ne me faisait pas vraiment plaisir, mais c’était comme ça. Je n’avais pas le choix, et en plus j’avais déjà prévu cette éventualité depuis le début de la soirée donc j’allais forcement m’en accommodé.  Et puis au moins cela allait me permettre de me reposer un peu. Car la danse c’est bien mais ça fatigue vachement quand même. Et surtout ça donne soif. Je passais donc près du buffet et je pris quelques amuse-gueule et un verre de bièraubeurre. J’adorais ça la bièraubeurre. Je pense que je serais capable de tuer pour n’avoir qu’une goutte de cette super boisson.
Je finis par m’installer à une table… Seul bien sûr… Et ce n’était pas plus mal. Au moins personne ne me casserait les oreilles. J’en profitais pour me perdre dans mes pensées. Je pensais à un tas de truc mais aussi à un truc particulier. Mon bal de l’année dernière. Le seul où j’y étais allé avec quelqu’un d’autre que Rita. Car depuis que je connaissais Rita ce fut vraiment la seule fois que je n’étais pas venu avec elle ici. J’avais passé la soirée avec une fille, dont je n’ai jamais su le nom… Et encore moins le visage, vu qu’on était parti de la salle avant minuit et de ce fait on n’avait pas pu enlever nos masques pour voir ce qu’il y avait en dessous. Le seul trait physique que j’ai vu c’était ses magnifiques yeux bleus. La soirée avait été magique, jusqu’à temps que l’on se mette à boire toutes les boissons du banquet… Et elle n’avait pas très bien réagis à l’une d’entre elle. Ce qui nous avait poussés à partir plus tôt. Enfin cela m’avait quand même laissé un bon souvenir vu qu’encore aujourd’hui j’en souris.
Enfin trêves de rêverie, car j’en suis sûr j’ai l’air bête à sourire en fixant mon assiette comme ça. Je pris une bouché et je fis vite fait le tour de la salle avec mes yeux. Il y avait un tas de filles potentiellement invitable (ce mot existe au moins ?) pour moi danser avec que ma cavalière d’un soir m’accorde la dernière danse. Mais le hic, c’est qu’elles étaient soit trop maquiller (oui j’ai horreur des filles maquillaient), soit trop bien habiller (les talons super haut qui font plus office d’échasse que de chaussure et les milles et une paillette des robes que me donne envie de vomir mais non merci je passe mon chemin) ou bien elles n’étaient tous simplement pas à mon goût. Je replongeais donc ma tête sur la super déco de ma table…
Je n’allais quand même pas passer la soirée seul, si ? Bon vu que j’avais du temps à tuer, autant que je fasse les choses bien. Allons fumer  … Oui ce n’est pas bien pour la santé, et pas très intelligent vu que tout le monde pourrait me voir. Mais je n’en ai rien à faire qu’on sache que je fume. Enfin je n’appelle même pas ça fumé, vu que c’est juste une cigarette de temps en temps. Je ne suis pas un fumeur régulier en clair. Il fallait vraiment que j’arrête de me retaper ma vie dans ma tête, j’ai dit fumer, aller je lève mes fesses de cette chaise et j’y vais. Ou pas. Au même moment mes yeux se posent sur une ravissante créature… Beurk ça fait bizarre de dire ça. On va plutôt dire une jolie jeune fille. Elle ne m’était pas totalement inconnue, j’avais dû la croiser deux ou trois fois dans les couloirs. Je crois que je venais de trouver la candidate idéale pour passer une partie de la soirée avec moi. Je m’approchais d’elle de façon très… calme.

« Salut, tu veux danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

MessageSujet: Re: Would you dance with me? -PV-   Mer 19 Fév - 0:35

HRP : désolée du retard, j'ai été un peu occupée au dernier moment   
Spoiler:
 


Assise face à sa robe de bal, Elinor pensait aux derniers jours passés chez sa grand-mère...


- Ainsi, tu es décidée ma chérie ?
- Oui grand-mère. À moins qu'il n'arrive quelque chose qui me fasse changer d'avis.
- Je sais que la dernière fois, tout ne s'est pas déroulé comme tu l'imaginais.. mais demain est un autre jour.


La dame âgée qui se voulait positive et rassurante ne se doutait malheureusement pas du fiasco total qu'avait été le dernier bal de Noël de sa petite-fille.
Celle-ci qui était pourtant partie toute excitée pour sa première grande soirée, s'était vue d'abord malmenée par deux pestes, qui, après lui avoir volée tour à tour son cavalier (pour qui elle éprouvait - bien évidement - autre chose que de la simple amitié), lui ont renversé du jus de citrouille sur sa robe et pour finir en beauté, lui avait tant tiré les cheveux que l'aiglonne était tombée en arrière.
Total : Elinor fut complètement dégoutée !

Dans le genre mauvaise expérience, il n'y a pas réellement mieux !

Durant ce temps-là, avait surgit dans le salon la gouvernante (une femme sans âge, de petite stature, plutôt ronde, cheveux roux montés en chignon, vêtue d'une robe et d'un tablier simples et pourtant élégants).
Après sa courte révérence, elle s'exprima :


- Excusez-moi de vous déranger Madame et Mademoiselle..
- Ce n'est rien Vevina. Qu'il y a t-il ?
- Madame, votre commande vient d'arriver à l'instant. Ainsi que cette lettre pour Mademoiselle. Elle porte le sceau du collège Poudlard.
- Merci Vevina, vous pouvez y aller.


Pendant que la Serdaigle ouvrait l'enveloppe et y trouvait une invitation au bal de Noël, la gouvernante s’éclipsait en laissant un paquet sur place.

- Comptes-tu y aller ?
- Quand bien même je voudrais m'y rendre, je n'ai rien à me mettre !!
- N'en sois pas si sûre ma chérie...

Devant l'air interrogateur de son héritière, Melian Cealtar guida des yeux l'oiselle et ajouta aussitôt :

- Ouvre donc la malle qui vient d'arriver...

C'est alors qu'en déballant le colis fraîchement débarqué, l'aiglonne découvrait un robe !
Mêlant parfaitement légèreté et raffinement, cette élégante robe noire était tout bonnement idéale aux yeux de sa nouvelle propriétaire.
Celle-ci se leva alors avec empressement et alla embrasser chaleureusement la doyenne de la famille.

C'est ainsi que la bleue et bronze se retrouva quelques temps plus tard - sans grande surprise - dans sa chambre, dans la tour des aigles.

Bref !

Après avoir enfilé la robe, placé correctement la broche ainsi que le ruban de velours émeraude, il ne manquait plus qu'à la jeune Cealtar son diadème.
Suite à un passage rapide à la salle de bain, où la Serdaigle se fit un simple chignon (non sans s'être prise la tête avant, histoire de se décider sur sa coiffure), mit un très léger voile brillant sur ses paupières et ses lèvres, l'étudiante enfila ses ballerines noires et commença à descendre les escaliers la menant à la Grande salle.


Une fois devant les deux immenses portes, la demoiselle sentit la tension monter...

Qui allait-elle rencontrer sur place ?? Qu'allait-elle découvrir ?! Est-ce que la soirée se passerait bien ?? Mieux que la dernière fois, elle l'espérait de tout cœur.

*Bon, MERDE, je me lance !!!*


Bien sûr, l'endroit était tout simplement... somptueux ! Vraiment, il était sublime !!

Elinor déambula en regardant dans tout sens.. les décorations la rendait admirative, les odeurs de pommes à la cannelle, d'anis, d'écorces d'oranges lui chatouillaient le nez de façon agréable, la jeune fille était tout bonnement fascinée par tout ce qu'elle voyait.

Soudain, quelqu'un l'aborda et cela la ramena immédiatement sur terre.


- Salut, tu veux danser ?

Après s'être remise de sa petite surprise, l'Irlandaise sourit.

- Euh.. oui. Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

MessageSujet: Re: Would you dance with me? -PV-   Ven 28 Fév - 22:38

Ma future cavalière portait une magnifique robe noire habillé d’un élégant ruban de velours émeraude. C’était la première fois que je voyais une fille portait ce genre de robe… est-ce une pièce unique ? Un peu comme sa propriétaire. Je doutais fortement que sa tenue vienne de Gaichiffon, bien qu’il y ait des superbes fringues là-bas, je n’avais jamais vu cette robe dans les étalages. Elle avait fait un très bon choix, car je ne pense pas que je serais allé vers elle si elle avait eu une robe un peu trop excentrique. Et puis la robe tombait parfaitement sur elle. Bon niveau coiffure et maquillage, ce n’était pas le top du top de la mode. Bien au contraire c’était la simplicité incarné, mais cela n’était pas plus mal, je hais les pots de peintures …
- Euh.. oui. Pourquoi pas !
Je la tirais vers la piste. Il passait une musique entrainante qui me faisait bouger sans aucun effort. Enfin presque. Parce que si je ne faisais vraiment aucuns efforts j’allais surtout à un robot complétement détraquer qu’à un garçon qui s’amuse. Car oui cette année, c’était seulement pour ça que je venais au bal. Pour M’AMUSER… Je m’étais mis beaucoup de pression à cause de mes notes pour le BUSES, donc je pense qu’il était un peu temps pour moi de décompresser un peu. Je ne pouvais pas toujours être la tête dans les bouquins. Et il faut dire que j’en avais un peu marre de cette étiquette du mec qui ne sait pas s’amuser.
Je pense d’ailleurs que c’est pour cela que je trainais autant que je le pouvais avec Rita. Car elle les fêtes ça la connaissait. C’était une vraie Poufsouffle. Alors que moi, à mon sens, je ne l’étais qu’à moitié. Il fallait dire qu’à part draguer des filles, et boire de l’alcool en cachette avec Sophie, je ne faisais pas trop la fête. J’étais même plus du genre « coincé ». Les seuls actes de rébellion que j’avais fait, c’était me décoloré les cheveux et fumer… Et cette dernière chose n’était pas vraiment une bonne idée. Parce que même si je ne le faisais pas très souvent, je me rendais compte qu’à chaque fois que je m’ennuyais j’avais tendance à aller dehors pour en griller une.

« Au fait je me suis pas présenté, moi c’est Nathanaël mais tu peux m’appeler Nat’ »

Un peu comme tout le monde en fait. Je crois que raccourcir mon prénom était devenu une habitude pour les gens. Cela ne me dérangeait pas, car c’était un peu plus simple et familier. Ça m’enlevait un peu le coté gosse de riche, que j’essayais de perdre depuis que j’étais arrivé à Poudlard.

« Joli prénom… Ton cavalier est où ? »

Je plongeais mon regard dans le sien. Elle avait de magnifiques yeux violets, un couleur peu commune. Je dois même avouer que c’était la première fois que je voyais une fille, même une personne tout court, avec cette couleur dans les yeux. Il fallait dire que ce n’était pas vraiment les yeux que je préférais, j’avais un faible pour les yeux asiatiques, mais ces yeux étaient très beaux. Et on avait l’impression qu’il était empli de douceur. D’ailleurs, je pense qu’elle devait avoir un caractère très doux, rien qu’au son de sa voix quand elle me répondait.

« Ah… Je cherchais péniblement mes mots, que je pouvais être stupide. D’accord, moi la mienne est très demandée ce soir… C’est miss Poufsouffle, alors tu comprends… »

Il y avait une pointe d’amertume dans ma phrase. J’étais un peu, voir même beaucoup, dessus de ne pas pouvoir passer la soirée entière avec elle. Mais bon je n’y pouvais rien, je le savais dès le début. La musique prit fin.

« Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Would you dance with me? -PV-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you dance with me? -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal :: Année 2013/2014-
Sauter vers: