RSS
RSS
Hugo Hallensburg -The lonely soul

 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hugo Hallensburg -The lonely soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hugo Hallensburg
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Dans un trou perdu loin de l'agitation.
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Particularités: Des nés moldus venant du fin fond de la grande bretagne, vraiment?!
Ami(e)s: Tom. Cara et Marcus!
Âme soeur:

MessageSujet: Hugo Hallensburg -The lonely soul   Dim 1 Sep - 18:02

Hugo Hallensburg




« Je ne suis jamais moins seul que dans ma solitude. »

Vit : Pembroskeshire, Pays de Gales.

Né le : 31 décembre. Quelque seconde après mon frère.

Particularité : Solitaire et renfermé.

Famille : Vit avec ses deux parents, sa petite soeur et son frère jumeau.

Avec les filles : L'ami de la gente féminine. Jamais le petit-ami.

Avec les autres
: Victime d'un complexe d'infériorité et suspicieux, j'ai tendance à ne pas croire que l'on puisse s'intéresser à moi.

Tom Hallensburg




«Bien sûr, Hugo me connaissait bien, pour m’avoir connu avant même que je ne sois mis au monde. Ce n’était pas une question, sa voix montrait qu’il savait parfaitement qu’une fois arrivé à la table des Gryffondor, après la répartition, cinq minutes n’étaient pas passées que j’avais déjà sympathisé avec mes voisins de table. Ainsi que, plus tard dans la soirée, mes camarades de dortoirs avec qui j’avais eus la chance de développer instantanément une bonne entente. Bien sûr, tout ça, il ne pouvait le savoir, mais il devait bien l’imaginer. Ça avait toujours était ainsi ; quand les voisins le croisait, dans l’ascenseur de l’immeuble et sur le palier, ils l’appelaient instinctivement Tom ; pareil pour les amis, c’était d’abord les miens, avant qu’ils ne sympathisent ensuite avec Hugo. C’était un peu comme si je préparais le terrain, et lui, s’y engageait ensuite progressivement, avec méfiance. C’était ça le problème : il était trop méfiant ! Du coup, il n’allait jamais vers les autres, et son air solitaire et timide ne donnait pas envie que l’on aille vers lui. Avec moi, il n’était jamais comme ça bien sûr, mais dans diverses occasions j’avais eu le loisir de l’observer avec les autres et j’avais très largement pu remarquer que, bah… la sociabilité, c’était pas son fort. Je ne savais pas ce que c’était, son fort, au juste, mais en tout cas, ce n’était pas d’aller parler aux autres. »


Cara Parkson




"Sauf qu'il y avait Hugo. A première vue rien de très différent des autres élèves, il était plutôt pas mal, il avait l'air agréable et ouvert et semblait savoir faire preuve d'intelligence ce qui aurait beaucoup plus à Vesper. Mais c'était Hugo et il m'était forcé de reconnaître que prononcer en phrase sans s'arrêter s'apparenter pour lui au parcours du combattant avec plus d'épreuves d'équilibre. Il trébuchait sans cesse sur les mots – même les plus simples – et semblait souffrir le martyr lorsqu'on lui posait une question. C'était d'ailleurs bien dommage pour lui parce que j'adorais poser des questions mais, dans un même temps, j'étais très douée pour y répondre sans laisser l'occasion aux autres d'en placer une. Ça, ça allait lui plaire. Cette pensée illumina mon visage et je lui servis un magnifique sourire rempli de confiance en l'avenir et en lui."
The pursuit of happiness


Anthonella Liechtenstein




"Je le trouvais beau, attirant. Et nos visages s’accordaient parfaitement ensemble. On devait sortir ensemble rien que pour ça : on formerait un beau couple ! Et puis parler, c’était tout de suite plus intéressant que d’essayer de voir l’avenir dans les feuilles de thé !"
There is always a constellation shining stronger than other

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Hallensburg -The lonely soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Urgent, hugo, bichon frisé ( bethune 62)- ADOPTE
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serpentard :: Corbeille des fiches des élèves de Serpentard-
Sauter vers: