RSS
RSS
« A New Start ... Again. » -Callie Marshall-

 

Partagez | 
 

 « A New Start ... Again. » -Callie Marshall-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

MessageSujet: « A New Start ... Again. » -Callie Marshall-   Jeu 20 Juin - 0:25


Callie Marshall








12 ans ஜ Canadienne ஜ Célibataire 




Baguette en bois de vigne ஜ Contient un cœur de dragon ஜ Mesure 30cm ஜ Souple


AND YOU‘RE FROM … ?

Callie est née au Canada. Dans la ville de Thunder Bay, en Ontario, près de la frontière américaine.
Son père Gregory Marshall, l’a élevé seul. La mère de Callie; Alex, était une musicienne et avait abandonné sa fille, un an après sa naissance. Callie ne comprenait pas toujours pourquoi cela était arrivé, elle en parlait très peu avec son père. A ce qu’il lui disait, sa mère avait toujours mené une vie de globetrotteuse, sac à dos, carte en main et musique en tête.
Gregory Marshall avait vécu 5 ans avec Alex, mais il la connaissait depuis bien plus longtemps, ils s’étaient rencontrés grâce à la musique, la guitare plus précisément. Mais Gregory voyait sa compagne lui échappé des mains à chaque fois. Il mit un terme à cette histoire pour éviter à Callie de souffrir comme lui avait souffert de l'absence d'une personne qu’on aime. Et, s’assumant en tant que père célibataire, continuait à travailler en tant qu’architecte, et de faire de la musique sa passion.
Passion qu’il transmit à sa fille dès son plus jeune âge. Callie, était jeune, et ayant grandi sans une présence féminine à ses côtés, était un peu garçon manqué lorsqu’elle était enfant. Les bagarres et jeux de voitures l’attiraient plus que les poupées et les dinettes. Cela ne l’empêcha pas de s’en porter plus que bien. Ils n’étaient que deux dans sa famille, mais, elle avait un lien en or avec son père. Ils étaient vraiment très proches, prenant soin l’un de l’autre.

C’est alors qu’aux alentours de ses 11 ans, la petite famille Marshall dû déménager de l’Ontario. Le travail du père de Callie l’obligeait, pour le bien de la famille également. Ils durent venir s’installer en Angleterre, dans la ville de Southampton. Ce fut alors tout un nouveau monde et une nouvelle vie qui fallut mettre en place. Fini les parcs et les lacs, place aux bâtiments et rues étroites. La transition fut assez difficile. Devoir quitter tous ses amis et ses habitudes, pour tout recommencer à zéro… Mais tant que son père était avec elle, tout allait pour le mieux. Enfiler un uniforme chaque matin pour aller à l’école, la vie lui paraissait plutôt austère et triste dans ce pays. Elle n’arrivait pas à se faire d’amis, juste quelques connaissances, des camarades de classe, rien de plus. Cela avait altérer sa joie de vivre naturelle.

Une année passée, l’école terminée, il lui fallait attendre la fin des vacances pour entrer dans un nouvelle établissement supérieur. C’est là qu’elle reçu sa lettre pour Poudlard. Inutile de préciser que cela fut un choc pour elle. Elle n’avait jamais entendu parler de ce genres de choses avant. Son père dû tout lui expliquer. Elle passa alors toutes ses vacances d’été accrochée à son père, buvant ses paroles, de n’importe quel récit du monde des sorciers que ce soit, Callie n’en avait jamais assez. Elle pris cela très au sérieux et vit là l’opportunité de recommencer -une nouvelle fois, une nouvelle vie, un nouveau départ; mais, et elle l’espérait de tout son cœur, que cela soit bien différent de sa vie dans cette triste ville. Sa mère et son père était des sorciers, mais qui s’étaient comme très bien adapté à la vie de moldus, presque au point d’en oublier leurs passés d’étudiants sorciers. Cette lettre représentait une nouvelle vie pour Callie, mais également, une redécouverte pour son père. Beaucoup de chose changèrent durant ces vacances d’été, mais le lien qui unissait la fille à son père n’en était que plus fort.

La séparation des deux êtres fut rude, mais c’était pour mieux se retrouver. C’était à Callie de prendre la décision de rentrer pendant les vacances scolaires pour voir son père. Lui vivrait seul, avec une nouvelle perception de sa propre vie, et Callie pensait que cela ne pouvait lui être que bénéfique. Même si il fallait l’avouer, elle était certaine qu’elle lui manquerait comme jamais. Ils n’avaient jamais été séparés plus de quelques semaines. Pour Callie se n’était rien, mais pour Grégory le papa poule, c’était une toute autre épreuve.
AND YOU ARE … ?

ஜ Obstinée : Callie se battait souvent pour ce qu’elle voulait lorsqu’elle était enfant, autant physiquement qu‘avec des mots. En grandissant, ce défaut s’est peu à peu apaiser, a mûri, et s’est transformé en sorte de qualité. Elle sait prendre des coups et se relever.
ஜ Réfléchie : la sagesse s’acquière avec l’âge, et cela se prouve par le simple fait qu’elle prend, pour la plupart du temps, des décisions par elle-même, sans demander à personne. Etre autonome est une fierté pour elle depuis qu’elle a quitté le cocon familiale.
ஜ Forte : comme la plupart des enfants ayant des parents séparés, Callie dû apprendre à vivre sans aide. A part avec son père, elle traverse les épreuves le plus souvent seule. Elle n’a jamais rencontré sa mère et ne s’apitoie pas sur son sort pour autant. 
ஜ Sérieuse : elle ne fait quasiment plus de bêtises, elle se comporterait presque comme une adulte. Elle aime apprendre, c’est vraiment quelque chose qui occupe la plupart de son temps. Ça et la guitare, qu’elle dû mettre de côté depuis son arrivée à Poudlard.
ஜ Soucieuse : Callie aurait peut-être un peu tendance à s’inquiéter pour rien, même si c’est pour des choses qui comptent vraiment. Voyez avec Quinn par exemple…
ஜ Introvertie : depuis son déménagement, et comme elle a dû quitter tous ses amis, Callie n’a plus trop le goût à l’amitié. Elle s’est plutôt renfermée sur elle-même. Et se plonge au contraire dans les bouquins et les études pour compenser.
ஜ Ironique : elle possède une vision de la vie bien singulière. Son sens de l’humour est plutôt basé sur la sarcasme et l’ironie, chose qu’elle tient de son père et qui va de paire avec son sérieux malheureusement.





Made by Métaphore © 

_________________
-Last night I had a pleasant nightmare-


Dernière édition par Callie Marshall le Ven 29 Aoû - 12:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

MessageSujet: Re: « A New Start ... Again. » -Callie Marshall-   Jeu 20 Juin - 0:42


Liens

•Maison



Quinn




      Je fais ma toilette. Bah quoi ?:
       


      •Ratte de 1 ans et demi
      •Bande marron très régulière tout le long de son dos
      •Tête de mule
      •Joueuse
      •Gourmande
      •Flemmarde
      •Intelligente
      •Déteste les bisous
      •Adore se cacher sous les couvertures


      Callie l’a eu avant son arrivée à Poudlard. Quinn était son cadeau d’anniversaire pour ses 11 ans. Offerte par son père. Depuis, elle ne l’a plus jamais quittée, il était donc normal qu’elle l’accompagne dans cette nouvelle aventure. C’était bien pratique en plus d’avoir un animal à Poudlard. Cela faisait d’une pierre deux coups.Callie n’aurait pu se résoudre à la laisser derrière elle. Elle en prend tellement soin, et s’en occupe tellement. Callie est même constamment inquiète pour sa ratte; elle a peur qu’elle tombe malade, se blesse, et la pire des choses : qu’elle meurt. Bien que ceci devra arriver un jour, Callie ne saurait comment surmonter cette épreuve. Quinn est tout ce qu’elle a, sa seule amie à Poudlard pour l’instant.Comme toutes petites créatures qui se respectent, Quinn adore aller se cacher derrière la chevelure flamboyante de sa maitresse. Elle y est au chaud et personne ne la dérange. C’est principalement là qu’elle passe sa journée à dormir.


Gregory Marshall




      Un père soutenant sa fille. Normal:
       


      •Père de Callie
      •Architecte
      •Proche de sa fille
      •Papa poule
      •Drôle
      •Attentionné
      •Très soucieux
      •Peu confiance en lui
      •Père célibataire


      Oui, c‘est un exploit. Gregory a élevé sa fille tout seul. Il n‘a jamais demandé de l’aide, à personne, et surtout pas à la mère de son enfant. Même si parfois, il aurait aimé avoir une femme à ses côtés pour régler certaines questions féminines de sa fille … Ce qui fait que le côté féminin de Callie n’est jamais réellement apparut. Malgré son travail difficile, il passait beaucoup de temps avec Callie. Il a toujours essayé de faire au mieux et au plus juste pour sa fille. Bien sûr ils se disputaient parfois. Mais cela permettait de régler des problèmes et de mieux avancer. Ce qu'ils préfèrent par dessus tout, c'est être sarcastiques et ironiques, s'envoyer des piques chacun l'un l'autre. C'est une preuve ouverte qu'ils s'aiment beaucoup. Ils sont vraiment très complices. Grégory à toujours douté d’être un bon père. Il avait toujours peur de mal faire les choses, il avait une estime de lui peu élevé. Mais sa fille arrivait à le rebooster et le réconforter chaque jour. Ils ont besoin l’un de l’autre, pour l’instant. Callie peut compter sur lui, autant que lui peut compter sur elle. Depuis Poudlard, les choses sont, certes différentes, mais toujours autant partagées et fortes. Sa fille commence peu à peu à le quitter, ce qui est plutôt bien pour elle, ça signifie qu‘elle grandit. Mais qui sait combien c‘est dur de voir son enfant grandir… Pour finir par le voir nous quitter au final.


Alex Karlson




      WEIRD:
       


      •Mère de Callie
      •Musicienne globe-trotteuse
      •A quitté sa fille lorsqu’elle avait 1 an
      •Ne l’a jamais revu depuis
      •Rêveuse
      •Imprévisible
      •Joyeuse
      •Originale
      •Jolie


      Et bien, d‘après les dires de Gregory, Alex n‘a jamais su tenir en place. Elle n‘arrêtait pas de disparaître et réapparaître lorsqu‘ils étaient ensemble. Même lors de sa grossesse, elle disparut deux mois, dans un état des Etats-Unis nommé l‘Ohio. Pourquoi ? Bien personne ne sait vraiment. Elle adore voyager et visiter. Elle préfère les pays d‘Europe aux Etats-Unis d‘après les lettres qu‘elle avait envoyé à Grégory et que Callie avait pu voir.Lorsque Callie est née, elle est tout de même restée un an avec elle, sans partir où que ce soit. A croire que ce fut trop long … Donc elle partie, encore, peut-être comptait-elle revenir ? Et bien Callie ne le saura jamais étant donné que son père lui à interdit de revenir auprès d‘eux. Il fallait qu‘elle assume son enfant, ou qu‘elle parte pour toujours … Le choix fut fait et il n’était pas question de revenir en arrière.Et donc, Callie ne la rencontra jamais. C‘était un fantôme dont on taisait le nom. Elle n‘en avait vu que des photos. Des photos de ses voyages, d‘elle posant devant des monuments connus. Et certaines avait été prises au Canada, avec Grégory. Ils semblaient pourtant tellement heureux. D‘Alex, Callie n'eut jamais rien. Seulement des détails génétiques: c'est d'elle qu'elle tient ses cheveux et ses yeux d'après ce qu'en disent les photos qu'elle a vu. Et une chanson, qu'Alex et son Gregory avait écrit. Elle trouve que Alex était une très belle femme. Mais n'a aucun sentiments à son égard. Haïr ou aimer un fantôme est inutile.


Liens

•Poudlard


Cara G. Parkson


      •Inconnue
      •De bons conseils
      •Vu qu’une fois
      •Ne l’a jamais revu en tête à tête depuis
      •Soucieuse
      •Réfléchie
      •Curieuse
      •Élégante
      •Jolie


      Callie a rencontré cette jeune fille à la volière, par une pâle matinée, il était très tôt. Cela l‘avait d‘ailleurs étonné de croiser quelqu‘un à cette heure-ci. Cela devait en être de même pour Cara. A vrai dire, elles ne se connaissent pas, mais vraiment pas du tout. Elles n‘ont même pas échangé leur identités respectives, elles ne connaissent pas la maison de l‘autre. Elles se sont rencontrées en tant que simples civiles. Callie avait était très impressionné par l‘allure et la prestance de la jeune fille, elle trouvait qu‘elle avait de jolis cheveux également ainsi qu‘une tenue sophistiqué. Tout cela ne sont que des détails. Mais le plus important reste tout de même que, lorsqu‘elles se sont rencontrées, Callie venait de recevoir une missive des plus singulière à laquelle elle ne s‘attendait pas. Alors qu‘elle était en proie à nombre tourments et sentiments partagés, Cara a su l‘aider et la conseiller en ignorant tout du réel «  problème  » que traversait Callie à ce moment là. Elles en ont tout simplement discuté, avec des mots vagues mais non dénués de sens.Puis Callie partit, laissant sa camarade. Elles avaient toutes les deux fort à faire. Enfin, Callie devait s‘occuper de cette fichue lettre lui venant du néant -enfin, de sa mère, et elle supposait que Cara devait avoir quelque chose à faire à la volière également, d‘où sa présence initiale.Depuis cette brève entrevue, les deux jeunes filles ne se sont jamais réellement revus. Certainement croiser, mais sans discuter plus que ça.


Made by Métaphore ©


_________________
-Last night I had a pleasant nightmare-
Revenir en haut Aller en bas
 
« A New Start ... Again. » -Callie Marshall-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» PLAN MARSHALL POUR HAÏTI, MON PROPOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serdaigle-
Sauter vers: