RSS
RSS
Short letters and long friendships |Correspondance Nat~ChaeRin|

 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Short letters and long friendships |Correspondance Nat~ChaeRin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

MessageSujet: Short letters and long friendships |Correspondance Nat~ChaeRin|   Jeu 13 Juin - 19:20

Chère ChaeRin,

Pour moi aussi cela me fait bizarre d’inscrire « Chère » devant ton prénom alors ne rit pas en la lissant… Et puis si fait-le, de tout façon je ne saurais pas si tu as ri ou pas, donc. A moins que je trouve le moyen d’installer une caméra dans la lettre qui te filmerais (tu me diras c’est normal une caméra sert à ça) et qu’après je récupère la vidéo et que je la regarde. Oui je crois que je pourrais essayer de faire ça, même si cela me parait vachement dur. Enfin bref. Je t’envoie cette lettre parce que je n’ai trouvé aucuns autres moyens de communiquer avec toi. Je ne te croise ni dans les couloirs, ni dans la salle commune. Donc la lettre me parait un bon moyen de communication (et de torture surtout parce qu’on sait jamais combien de temps va mettre l’autre à nous répondre).

Je sais que dis comme ça on dirait des excuses bidons que je balance à longueur de temps. Mais je suis sincère, je n’ai pas réussi à de croiser dans les couloirs pour de dire un tas de truc. C’est vrai qu’un an sans te croisé c’est bizarre, mais c’est la vérité. Je te résume en accélérer tout ce qui s’est passé depuis la dernière fois où l’on s’est vu. Mes parents ont divorcés, ma mère s’est mise avec son amant et mon père a retrouvé quelqu’un depuis le mois d’octobre ou peut-être même un peu avant. Tu dois surement savoir que je ne suis plus avec Rita et que je ne lui parle plus. Donc je suppose que je ne suis pas obligé de tout t’expliquer, la moitié du château a dû déjà le faire à ma place.

Pour être totalement franc avec toi, tu me manques. Tes répliques cinglantes envers les autres, ta franchise et ton sourire moqueur me manquent. C’est vrai que je ne pouvais pas avoir de sourire dans une lettre, mais les  autres si. Donc je te propose de commencer une correspondance. Si tu es d’accord envoi une lettre. Si tu l’es pas aussi, au moins j’aurais la preuve que tu m’as lu. J’accepterais tout ce que tu voudras en guise de punition. Je pourrais faire des devoirs, manger tous les jours avec toi, ranger ta malle à vêtements, faire les boutiques avec toi et porter tes sacs.
Tu imagines je suis prêt à devenir ton larbin pour que tu me reparles. Bon si tu ne le fais pas je comprendrais, je ne t’ai pas donné de nouvelle depuis un bon moment, mais bon voilà quoi. Répond moi, s’il te plait et même si cela ne te plait pas.

Amicalement, Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Short letters and long friendships |Correspondance Nat~ChaeRin|   Jeu 13 Juin - 21:14

Beuglante - Reçue le 13 Avril 2013



Nathanaël Mickaël Boris ORYON ! Je n'arrive pas à croire que tu es pu agir de la sorte ! Laisser traîner tes sous-vêtements sales dans le salon ! As-tu penser une seconde que mes amies pouvaient ne pas apprécier de s’asseoir sur les dessous appartenant à un adolescent? Je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie ! J'étais terriblement embarrassé et cela était entièrement ta faute ! La seule chose que j'ai pu faire était m'excuser et envoyer rapidement  les effets de ta maladresse dans la machine à laver ! Quand je pense que tes camarades de Poudlard te voient comme un garçon propre sur lui et dans ses actes, ils seraient très étonnées de savoir comment tu te comportes chez toi !  Et qu'elle ne fut pas ma surprise en retrouvant un désordre monstre dans ta chambre ! J'ai retrouver des en-cas qui sont plus vieux que ta petite sœur sous ton lit ! Honteux ! J'ai du aérer ta chambre pendant quelques jours pour qu'elle retrouver une odeur respirable ! Et oui, même les produits de la femme de ménage ne pouvait rien faire comme cet abomination olfactive ! Mon poussin, n'aurais-tu pas oublier un pot de confiture ouvert sur ton bureau avant de partir? J'y ai vu certaines espèces qui ne sont même pas répertorier dans les registres d'insectes actuels ! Je suis profondément déçue par ton comportement, c'est pourquoi quand tu rentreras cet été, ta Mini rouge ne seras plus là, certes cela n'est qu'une parmi tes 6 voitures, mais je sais qu'il s'agit de ta préférée ! J'ai pris la liberté de la revendre à quelqu'un, qui, j'en suis sûre, saura se montrer à la hauteur ! Et ce sera inutile de venir pleurer dans mes bras comme tu le fais toujours ! Termine bien ton année et travaille dur. Je vais t'envoyer des cookies cette semaine pour que tu les partages avec tes petits copains. Sois sage et obéis à tes professeurs.  Je te fais pleins de bisous  mon petit bébé.
Maman, ton Petit diable à l’allure angélique.






Reçue le 16 Avril 2013




Hello Hello, POUSSIN !

Je n'ai pas particulièrement rit en lisant la lettre,pour être honnête j'étais plutôt   surprise de recevoir une lettre venant de toi. Mais on est au moins d'accord sur ce point, mettre "Cher" ou "Chère" en début de lettre est étrange, et beaucoup trop conventionnel pour des amis à mon goût. Mais bon, je ne vais pas changer l'éternel Traditionnel que tu es. J'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir utiliser une formule moins solennel pour toi. Une caméra? Vraiment, Nathanaël? Je n'arrive pas à croire que même à travers une plume et du papier tu arrives à divaguer ainsi, consommes-tu constamment quelque chose d'illégal? Je peux  chercher après un spécialiste pour t'aider si c'est vraiment le cas.

Il est vrai que Poudlard est très grand et vaste, mais ne nous sommes vraiment jamais croiser en un an? Je trouve cela surprenant. Je t'avoue n'avoir pas vraiment fait attention. Pour moi, l'absence de nouvelles signifiaient que tu ne souhaitais simplement plus me parler et stopper notre amitié. Bien que cela m'attrister, j'avais finit par m'y accommoder. Tes excuses aussi bidons soient-elles, ont intérêt à être sincère ! Tu sais bien que je déteste le mensonge et encore plus quand il m'est destiné.

Pour me venger de cet affront, je t'ai envoyé une petite surprise, j'ai entendu dire que tu l'avais reçue hier. Il faut dire qu'elle a fait forte impression, beaucoup y croient. Je pense que j'ai tué ton réputation..Tu ne m'en veux pas? En tout cas je me suis bien amusée à l'écrire. Mais si tu as dût te douter que cela ne provenait pas réellement de ta mère, je suis certaine d'y avoir laisser quelques incohérences, mais je ne vis pas avec toi. L'important était que les autres y croient, et ce fut le cas !  Tu passeras le bonjour à ta mère de ma part ! J'espère que tu as remarqué que je me souviens toujours de notre rencontre et tes merveilleux surnoms que ta mère te donne dans ses lettres ! Je suis plutôt fière de moi pour cette merveilleuse Beuglante.

Je suis vraiment désolé pour tes parents, je ne peux pas te dire que je comprends ce que tu vis parce que je ne l'ai pas vécu. Mais il faut que tu saches, que si tu as besoin de parler ou juste te changer les idées, je suis là. Je retournerais les blagues que je te destiné sur quelqu'un d'autre, et on pourra s'amuser ensemble. Jouer avec des Bombabouse, ou aux Bavboules. Ou on pourait s'arranger pour faire avaler des Crèmes Canari ou des Pastilles de Gerbe aux Serpentards. Oui,oui, j'ai passer pas mal de temps dans les boutiques  de Farces et Attrapes récemment, ça occupe.

Pour le couple que tu formais avec Rita, j'ai juste appris que vous aviez rompus, je n'ai pas tenu à en savoir plus. C'est votre vie privée, si quelqu'un doit m'en parler, je préfère que ce soit toi. Au moins les dires seront véridiques.  

Je te manques? J'avoue avoir eu un moment d'absence en lisant cela, je ne m'y attendais vraiment pas. Mais tu me manques aussi, tu était une personne qui rendait mon quotidien plus attrayant. Moins ennuyeux. Mes répliques cinglantes existent toujours je te rassure. Et tiens un sourire: : ). Je sais les smileys: ça craint.
Faire de toi mon larbin? Proposition très intéressante. Comme premier mission je veux rencontrer ton frère qui semble être un sex symbol ! Mais faire les boutiques seraient également un bon choix.
Tu sais, je n'aurais pas réussir à ne pas te répondre. Malgré tout, on est amis.

Xoxo, Kim ChaeRin.





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

MessageSujet: Re: Short letters and long friendships |Correspondance Nat~ChaeRin|   Ven 14 Juin - 16:23


Reçu le 18 Avril 2013

Petit monstre diabolique,

Maintenant nous savons que nous ne recevrons plus de lettre l’un de l’autre avec un « Chère ou Cher » inscrit en premier. Cela me parait très bien car ma plume a presque prit feu en écrivant ce petit mot. Sache que même si je prenais des choses illicites et illégales, tu ne serais pas informée pour autant. Pas que je n’ai aucune confiance en toi, mais plutôt que j’aurais grand peur que tu m’en vol. Et, dis-moi, aurais-tu sortis ton langage du Dimanche pour m’écrire cette lettre ainsi que la beuglante. Cela a dû te demander un effort considérable et un super dictionnaire de synonyme, non ? Comme tu as commencé sur cette lancé de politesse aussi idiote soit elle parce que nous sommes amis, je t’écrirais de la même manière.
Nous nous peut être croisé sans réellement faire attention. Il faut que tu saches que j’ai passé plus de temps à séché les cours dans le parc ou derrière la forêt interdite que dans les couloirs du château. A cela s’ajoute le fait que tu avais la tête en l’air. Donc c’est vraisemblablement possible de ne pas s’être croiser durant un an. Je suis désolé de t’avoir donné de faux espoir sur ma possible disparition de la planète Terre pour me rendre sur Mars. Et je suis très étonné de voir que mon manque de nouvelle t’ais attristé.
Mais n’aurais-tu pas pu lancer un avis de recherche en mon nom ? Remuer ciel et terre pour me retrouver ? Pour ma part, je n’ai pas vraiment eu le temps. J’étais occupé à pourrir la vie de Minithya. Oh oui, en plus de ne plus se parler j’ai décidé de lui faire la guerre et de ne plus l’appelait par son prénom. D’après toi, ai-je raison d’être aussi rancunier ? Car pour moi c’est clairement oui. Elle m’a clairement humilié au beau milieu d’un couloir, et je te passe les détails sur les lettres que j’ai reçues durant les grandes vacances. Ta lettre à côté de ça, c’est du pipi de chat (pardonne moi cette expression). Je sais que j’ai eu tort sur certain point mais ce n’était pas une raison pour être aussi cruelle. Si seulement je pouvais retourner en arrière je te choisirais toi plutôt qu’elle.
Ce me fait en venir à ta magnifique beuglante. Oui tu as clairement tué toute ma réputation en quelques lignes dite haut et fort durant le petit-déjeuner avec bien 600 personnes en guise d’auditoire. Oui je t’en veux un peu de m’avoir fait cela, mais je le méritais amplement. Mais fait attention à toi, petit diable, la vengeance est un plan qui se mange froid. Je t’avoue qu’au début j’ai réellement cru que c’était ma mère. Mais quand tu as abordé le sujet de la chambre, j’ai su de suite que cela ne pouvait pas être elle. Ma chambre est aussi propre qu’une maison témoin. Je ne mange pas à l’intérieur, je fais les poussières deux fois par jour et je la lave tous les deux jours.
Avec le « Tu me manques aussi », ChaeRin tu viens de me faire tomber de ma chaise. J’espère que je n’aurais pas de bleu sinon je t’en voudrais un peu d’avoir marqué cela. Oui les smileys craignent un max, surtout dans une lettre aussi bien écrite que la tienne (oui cette phrase dénote aussi avec ma lettre mais j’assume pleinement mon choix de l’écrire). La prochaine étape pour toi, c’est de m’écrire en langage sms. Je trouve que cela fera beaucoup plus convivial et amical. Mais il faudrait me fournir un décodeur car je ne suis pas certain de savoir le lire correctement.
Je suppose que je n’ai pas le droit de protester suite à ce que j’ai écrit dans l’ancienne lettre (cela te servirait de preuve contre moi et je n’aime pas ça). Donc très bien vu que ton souhait est de rencontrer mon frère l’abruti, je te propose de venir chez moi durant les vacances de Mai, la seconde semaine si cela te convient. J’habite au dernier étage de l'appartement 9 dans le quartier de Brook Street à Londres. Comme ça tu pourras vérifier tous mes dires en inspectant ma chambre. Et je pourrais t’en dire un peu plus sur mes parents, sur l’année que tu as ratée vu que nous n’étions pas ensemble et aussi sur ma rupture avec Rita. Je pense que c’est la fin de la lettre, merci de m’avoir suivi jusqu’au bout (tu remarqueras que je divague seulement maintenant). A la prochaine pour de nouvelle aventure.

Amicalement, Nat’
PS : Ne prend pas peur, j’ai réellement un étage entier en guise d’appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Short letters and long friendships |Correspondance Nat~ChaeRin|   Ven 25 Avr - 17:51

Petit crapaud des îles,


J'avais raison. Tu es méchant ! Ne pas partager ta cachette de produits illicites avec moi? Immonde créature. Je suis certaine que tu ne lisais pas une lettre près des citrouilles, mais que tu récupérais tes sachets ! Affaire résolue !
Tu as séché les cours sans moi? Nathanaël Oryon ! C'est INADMISSIBLE ! La prochaine fois, prends moi avec toi ! J'ai de plus en plus de mal à suivre un cours sans m'ennuyer... L'idée m'a donc passer par la tête plus d'une fois, mais le fait de m'ennuyer dehors seule, n'était pas vraiment attirante non plus.. J'ai donc été une gentille petite élève comme tu es censé l'être également... (ou au moins faire semblant !) C'est triste, j'ai perdu cette motivation que j'avais ressentie à la réception de ma lettre d'admission.. J'ai toujours aimé apprendre des choses sur le si vaste monde des sorciers, mais je perds peu à peu cette envie. Héhéhé, tu dois te demander depuis quand je te parles de ce que je ressens et que je ne me moques pas de toi? Rassures toi, mon envie de moqueries envers toi ne cessera jamais !
Petit Nathounet, sois cohérent. JAMAIS je ne lancerais un avis de recherche en ton nom ! Ne te méprends pas, tu es mon ami et je t'apprécie énormément, mais tout de même... Je serai capable de payer la personne qui serait assez folle pour te kidnapper, car après il devrait te supporter. Eh oui, ne t'es-tu jamais demandé pourquoi malgré la fortune de tes parents, personne n'a jamais cherché à te kidnapper pour demander une rançon par la suite? Tu es trop insupportable ! La population terrestre n'est pas toujours censé je te l'accorde, mais ils ne sont pour la plupart pas suicidaires ! Ils tiennent à leurs oreilles !
Ohlalala~ Quelle maturité Nat' ! Malgré l'humiliation que tu as subie (oh, je n'en ai pas entendu parler... C'est anormal ! ), je te connaissais plus intelligent...( Imagine mon regard désapprobateur ! ) Montre toi plus mature que ça, votre histoire aussi théâtrale soit-elle ne regarde que vous. Ne perds pas de vu qui tu es Mon Poussin ! Mais je reconnais bien là ton petit côté démoniaque, j'ai hâte de voir ça. J'entends souvent dire "Don't cry because it's over, but smile because it happened" je sais bien que tu n'aies pas pleuré, mais ne regrette pas votre relation, car elle fait partie de ton histoire et a forgé la personne que tu es aujourd'hui, n'oublies pas ça ! Oui oui, je sais aussi être censé et intelligente, surpris? Muhahaha~
600 personnes? Woah, ça c'est du public ! Je savais bien qu'il y avait quelques incohérences, mais c'était le but, après tout je voulais que tu reconnaisses l'expéditeur de cette magnifique beuglante ! Mais tu n'as aucun droit de te venger ! C'était déjà ma vengeance, nous n'allons pas nous venger d'une vengeance tout de même? J'avoue que maintenant ça m'intéresse... J'aime jouer avec toi ! Ça m'occupe~
J'espère que tu auras un énorme bleu qui connaîtra toutes les couleurs possibles et inimaginables et si possible qu'il soit très voyant afin que tout le monde découvrent enfin ton incroyable maladresse ! Tu ve ke jékri an sms? Y fo just 2manD ! Je swi trè forT pr sa !Alors, tu as réussi à décoder? Si cette manière d'écrire te plait, n'hésite pas ! Je suis assez forte pour décoder et coder des messages en langage sms, bien que cela enlève toute esthétique aux mots.. Hop, smiley: : )
Aucune protestation ne sera tolérée et je t'interdis de penser que je suis une dictatrice. Et je veux ABSOLUMENT rencontrer ton frère. D'ailleurs, si tu pouvais me donner une photo de lui pour que je l'encadre au-dessus de mon lit, afin de parfaire ma panoplie de groupie.. Par la même occasion je pourrais juger de son niveau de Sex Appeal... Mais je suis déjà sûre d'une chose, il est mieux placé que toi !



Diaboliquement, Chae Rin.

PS: Nathanaël.. Vraiment? Sois réaliste: TU DIVAGUES CONSTAMMENT !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

MessageSujet: Re: Short letters and long friendships |Correspondance Nat~ChaeRin|   Sam 26 Avr - 17:07





Mon petit monstre diabolique,

A
urais-tu commencé à douter du fait que je puisse être aussi méchant ? Ou bien pensais-tu qu’en fait j’étais gentil ? Voyons petit monstre soit réaliste, si j’étais tout mignon tout gentil on ne s’entendrait pas aussi bien, n’est-ce pas ?
Mince tu m’as démasqué. Maintenant je vais devoir aller directement voir mon fournisseur pour être sûr que tu n’intercepté pas le paquet en cours de route. Ce n’est pas vraiment très gentil de ta part de m’avoir prévenu.
Si tu es bien méchante, promis tu auras le droit de venir faner dans des endroits hautement interdits avec moi. Dans le cas contraire tu devras subir les longs cours que l’école Poudlard propose. Et dis-donc toi là, je m’entraine durement à faire semblant d’être un bon élève modèle ... Tu pourrais reconnaître mes efforts tout de même. Je me donne un mal fou pour arriver à un résultat pareil.
Tu dis ça, mais le jour où un fou furieux et sourd, parce que oui il sera forcément sourd pour pouvoir m’enlever sans avoir mal aux oreilles, viendra m’enlever, tu seras la première personne à essayer de le retrouver…. Tout ça pour avoir le privilège, voir même le prestige, de dire que tu es la première à avoir remercier ce pauvre homme pour son dévouement et le niveau de calme extrême dont il a fait preuve durant toute MA longue captivité. Et je suis quasiment certain que tu lui offriras une médaille et un dessous de table pour service rendu à la nation sorcière.
Oui je sais, je sais je suis un gamin de  3 ans. Mais j’ai des raisons que je t’expliquerais bien volontiers un jour, peut-être… Oulala, j’y crois pas tu essaie de me remonter le morale… Je vais encadrer cette lettre. Comme tu es … mignonne parfois… Je sais ça fait bizarre d’écrire ça à ton sujet mon petit diablotin.
Oui 600 personnes, peut-être plus ou peut-être moins. Et je suis sûr que tu faisais partie de ces 600 personnes. Tu n’aurais quand même pas raté les effets de ton œuvre sur moi… Sinon cela n’aurait eu aucun sens de m’avoir envoyé pareil lettre (Langage du dimanche fait son grand retour).
Sur ma fesse, il sera difficilement voyant ma très chère amie, la seule chose qu’il puisse me faire, mise à part changer de couleur comme de chemise, c’est me faire horriblement mal… Et là je t’en voudrais à mort pour ça… Je me suis procuré un décodeur pour pouvoir te lire, c’est mon très cher ami à l’autre bout de mon portable qui me l’a traduit… Et autant dire que je préfère quand tu emplois notre bonne vieille langue… Tu as l’air plus civilisé comme ça.
Tu n’es pas une dictatrice mais un TYRAN mon amie, et moi je suis bien volontiers ton flan au caramel ou à tout ce que tu veux… Mais jamais au grand jamais je te donnerais une photo de mon frère. Déjà parce que je ne suis pas sûr que son égo surdimensionné entre dans le cadre, ensuite parce que je n’ai aucune photo de mon prétentieux de frère cela lui donnerait trop de valeur.
Ma divagation constante est due à ma véritable nature, qui me fait m’extasier sur toute chose provenant de votre planète et aussi au fait que j’ai dû voler trop prêt du soleil pour pouvoir vous regardé de plus prêt. Je n’exclue pas non plus ton facteur qui me fait constamment dire des conneries plus énorme que mes antennes. Mais toi ta divagation ne vient pas de la même source que moi, est-ce la chaleur des enfers qui te ferais cet effet-là ?


Amicalement, ton petit alien des îles maudites…
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Short letters and long friendships |Correspondance Nat~ChaeRin|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Short letters and long friendships |Correspondance Nat~ChaeRin|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: La Volière :: Correspondances-
Sauter vers: