RSS
RSS
Fiche: Aaron Twain

 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche: Aaron Twain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Aaron Twain
Élève de 1ère année



Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

MessageSujet: Fiche: Aaron Twain   Ven 3 Mai - 18:27







Fiche de personnage







TWAIN, Aaron,
1ère année, Serpentard, 12 ans
(né en décembre, à Londres)

- Statut de sang : Sorcier. Les Twain n’ont pas l’orgueil et la noblesse des Sang Pur, mais ils font partie des familles dites ‘sorcières’ chez qui on connaît peu les membres moldus, qui remontent, un temps soit peu qu’il y en ait eu, à plus de trois générations.

- Baguette : en Noyer, symbole de l'intelligence et de la solitude, « rigide » selon Ollivanders. Elle mesure 29 cm et contient une épine de Mimbulus mimbletonia, un cactus magique.

- Particularités : Esprit aiguisé, fourbe, provocateur, Aaron adhère aux valeurs de Serpentard, et reste dans un sens fidèle aux traditions. Venant d’une famille anglaise aisée, il est accoutumé au confort. Néanmoins, il n’a jamais senti le besoin de montrer ni ses biens matériels, ni de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. D’ailleurs, il ne parle que très peu de lui-même.

- Sur le plan relationnel : Aaron aime la clarté et la simplicité. Ainsi, le jeune Twain est de nature directe, il voit les choses telles qu’elles sont et ne se prive pas de les dire. Aaron a ses idées bien définies qu’il pousse toujours jusqu’au bout. C’est à la fois une qualité et un défaut : sa rationalité le rend froid et intraitable avec les autres. Mais à bien des égards, c’est une manière pour lui de se confronter, et confronter l’autre, à la réalité.

- Centres d’intérêt : même s’il n’a que douze ans, Aaron a ses fantasmes, les filles sont donc naturellement au centre de ses intérêts. S’ensuivent la magie, et particulièrement la Magie noire qui le fascine parce qu’elle est interdite, mais aussi les jeux, comme les échecs par exemple, esprit logique l’oblige. Il aime également les défis qui le font rire, et la moquerie est un de ses passe-temps préférés, Poudlard lui en offrant le meilleur des terrains de jeu.

- Physique : grand, brun, yeux gris, charismatique, classe, sobre, propre.

- Caractère : sale, très sale.

- Famille :

" Comme chaque fois en décembre, on voulait marquer le coup. Voilà quelques années qu’on réitérait le même rituel. Un grand repas avait été organisé dans la demeure des Filinius-Twain pour l’anniversaire d’Aaron. De hauts chandeliers éclairaient une table qui s’étendait sur le long de la pièce, tandis que des serveurs y disposaient des plats en tout genre. Entre les assiettes en porcelaine, les couverts soigneusement enroulés dans des serviettes, et les verres à pied, on pouvait admirer la splendeur et l’originalité des plats. Les invités affluaient, lançant des « ah ! » et des « oh ! » à tout bout de champ, impressionnés par tant de rigueur dans l’organisation, par l’éclat et la magnificence du repas. Tout ici semblait parfait, grand, beau, à l’image de la famille. On pouvait compter une cinquantaine d’invités : des ministres, des enfants de ministres, des étrangers, des prétendus amis qui faisaient acte de présence. Mais, pour ne rien changer à la tradition, Monsieur et Madame Twain manquaient à l’appel. Entre les blagues sans humour et les rires hypocrites, Aaron, installé dans un fauteuil en bout de table, réfléchissait, un sourire en coin, observant les deux grands portraits de ses parents accrochés aux murs face à face qui se souriaient. Aaron vida son verre pour oublier le gout de l’amertume. "

- Histoire(s):

Solitude

We can play it safe or play it cool [Libre!]

Something special around (pv)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche: Aaron Twain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serpentard :: Corbeille des fiches des élèves de Serpentard-
Sauter vers: