RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 2

Partagez | 

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Dim 23 Sep - 20:51

Ah. Bon. Eh bien Stephen désolé, sors des tomates pourries à me lancer si tu veux, mais j'adore Lana Del Rey Le personnage en elle-même m'énerve certes, mais au fond je m'en fiche totalement de qui elle est. Pour le coup, ses chansons me touche, sa voix est magique, et ses textes je les adore aussi. Je sais que beaucoup peuvent pas la voir, et bien je reste une fidèle fan de son dernier album malgré tout et je ne m'en lasse jamais. Perso, je suis tombée amoureuse officiellement avec ce live qui me donne des putains frissons. Et si elle porte des robes et a abusé de la chirurgie, ça n'enlève pas le fait que ses chansons sont divines. Du moins, c'est mon humble avis, et ça m'énerve qu'on la critique pour sa gueule plutôt que sa musique.
C'était le manifeste du soir de Ruru.
Et sinon, en ce moment j'adore Intro et Do you Mind? de The XX.

« it's not the day that falls,
it's the night that rises »
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Fray
Élève de 7ème année

Masculin

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Dim 23 Sep - 22:24

Citation :
Pour le coup, ses chansons me touche, sa voix est magique, et ses textes je les adore aussi.

Eeeeeeh bien pas moi. Mais alors, NON. Sa voix pour commencer je la trouve pas magique, je la trouve m.o.c.h.e., traînante, pas de coffre, faussement langoureuse, fausse tout court. Je n'aime pas comment elle chante et je n'aime pas ce qu'elle chante, je trouve ses textes… moyens. Pas mauvais certes mais franchement y'a pas de quoi péter dans les orties. Après, pour la chirurgie esthétique, je t'avoue que je m'en tape joyeusement le coccyx par terre de ce qu'elle fait avec son visage, mais le fait est qu'elle A une tronche de canard, et là mais juste je satuuure de me faire aguicher tous les matins dans le métro par Lana Del Rey ET pour me vendre quoi en plus ? Des robes moches fabriquées par de pauvres enfants en Chine ! Je-me-sens-harcelée et c'est mon droit.

Donc, oui, je t'envoie des tomates --> Lana Del Rey ! Bouuh ! Caca !! (Mais comme tu écoutes The XX et plein d'autres supers groupes et que tu as généralement de très bons goûts musicaux, je considère que c'est une erreur de jeunesse et je t'absous de tes pêchés. )

(Et ce message est juste pour riiiire donc point de polémique s'il vous plaît.)

Et pas de flood :

love is like a sin, my love | so i think we should run…
we both knew it, right away

:. There's a niche in his chest where a heart would fit perfectly .:

Brook Lawrence
Élève de 4ème année

Masculin

Feuille de personnage
Particularités: Les particularités des gens, c'est comme un kaléidoscope. Personne ne voit les mêmes, tout dépend de comment on les prend.
Ami(e)s: Prudence :D
Âme soeur: Gné?

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Dim 23 Sep - 22:30

PATATEEEEEEEEEEE MAIS ALORS MA PATATE MAIS THE BASEBALLS MAIS OUI OUI OUI :excité: :excité: Ca me rappelle tellement des trop bons souveniiiiiiiiiirs ♥♥♥

Et comment dire que : A MORT LANA DEL REY PUTAIN MAIS JO MAIS JE T'AIME je me suis dit pareil quand j'ai vu ces HORREURS de campagne H&M + la pub à la télé mais les bras m'en sont tombés XD Je me suis dit "noooooooooon pas eeeeeeelle!" XD XD
Et puis alors qu'on ne me parle pas de sa voix, qui n'existe pas je le rappelle, qui est complètement fake, et pour preuves les moultes lives où elle chante FAUX et comme une CASSEROLE non mais alors pfiouuuu

Bref bref bref pour ne pas flooder non plus :

http://www.youtube.com/watch?v=w3zp5nmvrM8 Gniiiiiii

Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Dim 23 Sep - 22:35

Stephen Fray a écrit:
ET pour me vendre quoi en plus ? Des robes moches fabriquées par de pauvres enfants en Chine !

.... JE NE PEUX PAS LAISSER PASSER CELA ENCOOOOOOOORE!
NON MAIS H&M C'EST MA BIBLE! HOW COULD YOU?
(Par contre j'avoue qu'elle a une gueule de canard, que c'est de pire en pire. Pour citer mon père "Ah mais c'est vraiment Lana del Rey? Je pensais juste que c'était à la mode d'avoir la gueule d'une pouf." )
Bref sans rancune Jo car je sais que tu as aussi de très bons goûts vestimentaires, et musicaux et qu'on va s'aimer quand mêmeeeee
ET MA BESTAH TU ME TRAHIS AUSSI?! Mais écoute donc mon live, tu me diras si elle chante faux! è.é JE SHIP LANA DEL REY ET J'ASSUMEEEEE Je m'en fiche qu'on la voit partout, j'aime sa musique, na.
Et le FLOOD C'EST MAL.
Alors, euh, Turning Tables d'Adele et le nouvel album de Two Doors Cinema Club en général!

« 'I feel things,' I said. 'I'm not a robot!' I stamped my foot and screamed. Then I burst into tears.
I touched the wet little drops and held them toward her. 'See, I'm not a robot. This is proof.' »

Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Dim 23 Sep - 23:05

Euh excusez moi... Juste pour dire que Jo c'est MA soeur de musique à moi, ok ? Donc pas touche la mouche !

Et sinon, pour ne pas flooder Keane avec Sovereign Light Café enregistré à Battle Abbey ! *________* et Funeral Suits avec Wealth et le clip qui me fait tellement pensé à Lord Of The Flies

Spoiler:

Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année

Féminin
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Mer 26 Sep - 15:35

Alors moi ce sera Gangnam style juste parce que j'adore délirer devant la téloche avec ma petite soeur de 7ans en reproduisant cette putain de chorégraphie de fou! Ou alors She's so Gone juste pour les paroles de Lemonade Mouth que la même petite soeur m'a faite découvrir donc voilà j'suis en mode kiffage de race.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Mer 26 Sep - 21:05

...

Dernière édition par Eva Thompson le Lun 1 Avr - 11:26, édité 1 fois

Ruby Standiford-Wayland

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Jeu 27 Sep - 18:19

Eh bien Eva & Haru, Lily Allen a justement écrit cette chanson pour des politiciens d'extrêmes droites anglais! (Vous parlez à une fan là )
Sinon OMG OMG OMG KEEP CALMMM! Elle a enfin sorti un single, adieu les live youtube au son pourri, je vais pouvoir me faire exploser les oreilles sur Disorder de Owlle!
Spoiler:

Cette meuf est une génie bwaaaaa.

« 'I feel things,' I said. 'I'm not a robot!' I stamped my foot and screamed. Then I burst into tears.
I touched the wet little drops and held them toward her. 'See, I'm not a robot. This is proof.' »

Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année

Féminin
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Ven 28 Sep - 11:00

Bon je viens de décéder sur You Me At 6 - Crash. Pourquoi? J'ai retrouvé mon sosie!

Regardez bien à 1:34... Ruby pourra vous assurer qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau!

Heather Lass
Assistante de Potions

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Ven 28 Sep - 11:36

Euuuuh Annalisa je suis trop choquée O_O T'es sûre qu'on t'a pas piqué une de tes photos? XD Ça te ressemble teeeeeeeeeeeeeeellement (enfin de ce que je vois de toi sur fb!!!)

Et sinon je suis en mode j'écoute de la musique irlandaise révolutionnaire :

The Wild Rover, Free the People, Galway Races et Molly Malone de The Dubliners

« I am the voice that always is calling you
I am the voice, I will remain »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Ven 28 Sep - 17:36

My Medicine - The Pretty Reckless

Ruby Standiford-Wayland

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Ven 28 Sep - 19:41

...
Annalisa, c'est toi? Choquée sur ma vie. LE SOSIE. LA MÊME. LA MÊME. J'ai bugué.
Sinon pour no flood, même si je suis allergique à la chanson française, Ne me quitte pas de Jacques Brel me rend toujours toute chose...

Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Ven 28 Sep - 20:12

Me revoilà pour vous faire part de ce petit instrumental magnifique et le morceau me fait tellement pensé à plusieurs intrigues du forum ! LET ME DIE !

Spoiler:

Garrett Garrison
Élève de 3ème année

Masculin
Localisation : Tu vois le groupe là bas ? Tu vois LA personne au milieu du groupe là bas ? Plutôt pas mal, hum ? Je sais, je sais, tu as bon goût...

Feuille de personnage
Particularités: ... Et tu poses la question ?
Ami(e)s: Skillet et Isobel ! Wow... Tu touches qu'avec les yeux !
Âme soeur: Les Patacitrouilles !

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Sam 29 Sep - 13:05

Rascal Flats, Life is a Highway, qui fait penser à l'été malgré qu'il pleuve des cordes en ce moment même dehors

Ana Falkowsky
Élève de 6ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Sam 29 Sep - 13:10

D'habitude je déteste ce que fait cet artiste, mais All We Ever Do Is Say Goodbye de John Mayer est vraiment

Winter & Spring

« There is a crack in everything - that's how the light gets in. »

Spoiler:

Aidan O'Connelly
Directeur de Poufsouffle et Surveillant de Poudlard
Directeur de Poufsouffle et Surveillant de Poudlard

Masculin

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Katie Jones.
Âme soeur: La cuisine, UNIQUEMENT.

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Sam 29 Sep - 22:20

A Better Lie de Celien Schneider :

http://www.youtube.com/watch?v=iu_7l2uw4-0

& Gravity de Sara Bareilles :

http://www.youtube.com/watch?v=A_U6iSAn_fY

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Dim 30 Sep - 16:48

Roadhouse Blues - Jim Morrison
Youtube deconne donc je ne peux pas poster le lien
Mais mon dieu, Jim Morrison et The Doors quoi!

Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Mer 3 Oct - 21:19

Marry the Night de Lady Gaga, je peux m'empêcher de revoir les images de la parodie de Breaking Dawn par Hillywood Show quand je l'écoute Sinon je réécoute A Thousand Miles de Vanessa Carlton (elle me met de bonne humeur cette chanson ) et New Age, de Marlon Roudette que je connaissais déjà mais que j'ai redécouverte dans le topic Chuck/Coop, merci CP

Et Your Song, version Ellie Goulding, j'en suis folle Janet Devlin à X-factor en avait fait également une très belle reprise à son audition, après c'est subjectif, mais moi j'aime

~~~~~~~~~~

Merci Hannah <3

Spoiler:

Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année

Masculin

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Mer 3 Oct - 22:16

Thirteen Thirtyfive - Dillon et Quicksand - Sleeping At Last

So, I guess we are who we are for a lot of reasons. And maybe we'll never know most of them. But event if we don't have the power to choose where we come from, we can still choose where we go from them.

Spoiler:

Stephen Fray
Élève de 7ème année

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Jeu 4 Oct - 19:57

Mon dieu. Tu connais Dillon. Tu n'es pas - REELLE.

La cover de Radiohead de Bella Ruse --> Like Spinning Plates

Hannah Blueberry
Élève de 6ème année

Féminin
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Jeu 4 Oct - 20:28

Stephen, ta chanson : <3 <3 <3

Après être re-tombée sur la version remixée de Signs de Bloc Party, je me suis mise à écouter leurs albums, et depuis je me passe en boucle mes favorites, dont Signs, Zephyrus, Plans, et surtout Better than heaven. C'est devenu illico un de mes nouveaux groupes préférés.

Bloc Party - Signs

Et le remix qui envoie du pâté (attention, clip flippant) :

Spoiler:

PS : Holly, je t'envoie milles mercis et milles câlins pour la révélation qu'est Wixel. J'ai découvert un site où on peut gratuitement télécharger leurs titres, et dans les chansons qui passent en boucle dans mes oreilles, You're inside your own shadow, Skatebeats, Bacterial, et On my way to the moon. Elles me transportent, et ça fait étrangement de bien de savourer de la musique sans aucune parole.

» SSSHH «
...And right now, the sun is trying to hug the moon.

Spoiler:

Stephen Fray
Élève de 7ème année

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Ven 5 Oct - 20:17

Parce que cette chanson me fait teeellement penser à Chuck (T___T) --> Poursuit of Happiness, de Kid Cudi

Et ECOUTEZ-MOI CETTE REPRISE GENIALISSIME DE LISSIE MES ENFANTS ! :excité: :excité:

C'est la version de Tess en fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Sam 6 Oct - 11:28

Trespassers William avec une superbe cover de The Smiths : There Is A Light That Never Goes Out !

Spoiler:

Et Lotte Kestner & Daniel Blue avec A way...

Spoiler:

Ana Falkowsky
Élève de 6ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Sam 6 Oct - 13:56

What About Now de Daughtry

Winter & Spring

« There is a crack in everything - that's how the light gets in. »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   Sam 6 Oct - 19:47

Laissez-moi mourir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant