RSS
RSS
~ Votre Epouvantard. - Page 3

Partagez | 

~ Votre Epouvantard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elleira Salander
Élève de 6ème année

Féminin
Localisation : Dans un coin de ma salle commune, à fabriquer un truc bizarre

Feuille de personnage
Particularités: J'ai du mal à rester attentive, je remarque tout, j'aime fabriquer toutes sortes de choses, je suis colérique...
Ami(e)s: Carmen
Âme soeur: Iron Man, naturellement.

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Jeu 18 Oct - 1:54

Pour Elleira, il y aurait ses parents morts...mais c'est assez facile, je trouve. Sinon, probablement quelque chose menaçant de la paralyser, car elle a besoin de ses mains pour fabriquer des trucs

la belle Ruby Standiford a écrit:
...J'ai la phobie des endroits "en creux" c'est à dire intérieur du coude, arrière des genoux...

Oh je comprends si bien ce genre de phobie! J'ai un truc similaire avec les pieds. Je hais les voir, même juste en image ou à la télé. (Pourtant, j'aime les jolis souliers...Probablement parce qu'ils servent à cacher les pieds.) Alors, toucher un pied...j'ose même pas y penser.

Comme épouvantard, je pencherais pour un contrat à vie à étudier [Mode anti-prof ON] ou, plus sérieusement, pour toute menace de maladie grave pour ceux que j'aime.

Garrett Garrison
Élève de 3ème année

Masculin
Localisation : Tu vois le groupe là bas ? Tu vois LA personne au milieu du groupe là bas ? Plutôt pas mal, hum ? Je sais, je sais, tu as bon goût...

Feuille de personnage
Particularités: ... Et tu poses la question ?
Ami(e)s: Skillet et Isobel ! Wow... Tu touches qu'avec les yeux !
Âme soeur: Les Patacitrouilles !

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Mer 24 Oct - 10:51

Et bien pour Garrett qui aime être entouré, apprécié et être le centre d'attention, ce serait l'ignorance des autres personnes vis à vis de lui qui le gênerait le plus Mais après sur un registre plus comique, qu'on le prive de patacitrouilles, ce serait le plus grand drame de sa vie sans aucun doute Ou alors pourquoi pas quelque chose de très ironique du genre une attaque de patacitrouille géante, de quoi vous en dégouter pour toujours

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Sam 1 Déc - 11:55

Pour Taylor son épouvantard serait de voir mourir son petit frère. Il a toujours surveillé les mouvements de son petit frère et il en est devenu paranoïaque !

Pour moi ça serait mourir noyé. Je n'ai pas peur de l'eau, mais j'ai toujours un crainte quand je met ma tête sous l'eau. Depuis que quelqu'un m'a fait couler j'ai toujours eu ce petit truc et ensuite quand ça m'arrive je panique complètement.

Axel Anderson
Élève de 4ème année

Masculin

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Ven 22 Fév - 10:22

Axel est un geek en puissance alors sans hésiter, je dirais que son épouvantard serait... une vieille box internet à trèèèèès bas débit et une connexion intermittente!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Mar 26 Mar - 10:46

Pour Alek, un hippogriffe fou ou alors un ver de terre géant

Pou moi, probablement la mort d'un de mes proches ou alors un trou noir signifiant l'oublie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Sam 14 Déc - 10:52

Pour Pandora se serait une pièce complètement fermée, sombre, parce-qu'elle est clostrophobe.
Pour moi, je dirais un talon. Me casser le talon, mon dieu quelle horreuuuuuuuuuur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Dim 9 Fév - 11:57

J'ai horreur des Guèpes et des araignées, alors je pesse que mon èpouvantard prendrai l'une ou l'autre forme je suppose.

et pour personnage et tout simplement je pas encore trouver ce qui pourrais l'effrayer donc pour la forme de son èpouvantard je dirais inconnus pour l'instant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   

~ Votre Epouvantard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3