RSS
RSS
~ Votre Epouvantard. - Page 2

Partagez | 

~ Votre Epouvantard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Lun 7 Mai - 22:28

Perso, moi Ruby, je comprends parce que j'ai une phobie qui y ressemble un peu: j'ai du mal à supporter les veines. Je sais pas à cet endroit c'est translucide presque, c'est tout fin, ça me fait flipper aussi aussi. J'ai déjà vu une scène dans un film avec un personnage qui s'ouvrait les veines, et ça me dégoûte. En plus c'est couplé à une autre de mes peurs: le sang. Dans les films ça va, sur moi ça va, mais sur les gens, ça m'est insupportable, voir quelqu'un se couper avec un bout de papier me fait tourner de l'oeil. Inutile de dire que je ne supporte pas les prises de sang T_T Mais bon, ça c'est pas un épouvantard donc bon xD

Pour moi, je dirais les mygales, j'ai une peur bleue des araignées donc ça me semble vraiment monstrueux. Et les limaces aussi.

Pour Haruhi, la mort de ses proches & les Mangemorts, tout simplement.

~~~~~~~~~~

Merci Hannah <3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète

Féminin
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Lun 7 Mai - 22:32

Ruby Standiford a écrit:

Mais c'est pas drôle!
Alors déjà les chats c'est le bien, c'est la vie. Et tes dents mais tu t'es vu toi

Et je vais essayer une bonne fois pour toute de m'expliquer. Ca me dégoûte comme endroit voilà tout! Tu peux voir toute tes veines, la peau est fine on dirait que ça pourrait se déchirer. Pire, imaginer votre articulation qui se plie dans l'autre sens, vous voyez le genre? Imaginez on vous scie à cet endroit! C'est horrible! Ce n'est pas une peur, c'est limite de l'hystérie.
Y a t'il quelqu'un qui me comprend ici? XD

C'est officiel t'es vraiment perturbée! xD

Remarque je me reconnaît un peu dans ce que tu dis: moi ce que je crains le plus c'est quand je marche dans la rue ou quand je monte des escaliers, j'ai tellement peur de glisser et de me briser une dent de devant!!! rien que d'y penser je tourne de l'oeil...
Je crois que si jamais ça m'arrive il vaudra mieux me tuer tout de suite tellement je hurlerais à la mort!

et c'est que tu rebaptises le topic: discussion sur les troubles comportementaux de Ruby et Tirya

More?

Spoiler:

http://www.facebook.com/LeJardinDeToumai

Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Lun 7 Mai - 22:35

Merci Haruhi de me soutenir Je comprend ta phobie, la mienne est un peu associée à ça je pense. Les prises de sang limite faut m'attacher. Oh et aussi, quand je panique à cause de ma phobie je pleure pas mais je rigole. Si si je vous jure, je rigole nerveusement. Combien d'infirmière m'ont dis "Mais regarde tu rigoles t'as pas peur!" LES P*TES!
Tirya, t'es pas mal aussi Moi l'idée qu'on me touche l'arrière du genoux ça me ferait limite tomber par terre en roulant. Je déconne à peine. Et ouais c'est un bon titre! Par contre les chats faut m'expliquer quand même!

« 'I feel things,' I said. 'I'm not a robot!' I stamped my foot and screamed. Then I burst into tears.
I touched the wet little drops and held them toward her. 'See, I'm not a robot. This is proof.' »

Tirya Ocounil

Féminin
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Lun 7 Mai - 22:43

Ben c'est tout simple: j'me suis fait griffé par cette sale bête étant petite. Et puis même, j'aime pas c'est ingrat, peu affectueux voire même dédaigneux, j'aime pas trop leur genre

Et Haru, je rejoins ce que tu dis sur les aiguilles: c'est ma troisième et dernière phobie encore pire que les chat ou les dents, fin non p'tetre pas les dents o_O...

Mais moi dès qu'il faut me faire une prise de sang ou un vaccins (qui en ce moment arrivent en masse), je me fais tout un spitch dans ma tête, je commence à panniquer quand je la vois sortir l'aiguille. J'ai les mains toutes moites, je transpire comme une vache, je me mets à trembler... Une fois après un vaccin j'ai même eut un petit malaise. Du coup maintenant j'apporte aussi souvent que possible mon doudou avec moi. oui oui bon j'admets qu'à seize ans j'ai encore un doudou mais là n'est pas la question è_é Et tout le monde se fout de moi après

Dur la vie...

More?

Spoiler:

Katie Bell
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Lun 7 Mai - 22:55

@Tirya Ocounil a écrit:

Remarque je me reconnaît un peu dans ce que tu dis: moi ce que je crains le plus c'est quand je marche dans la rue ou quand je monte des escaliers, j'ai tellement peur de glisser et de me briser une dent de devant!!! rien que d'y penser je tourne de l'oeil...
Je crois que si jamais ça m'arrive il vaudra mieux me tuer tout de suite tellement je hurlerais à la mort!

[font=Trebuchet MS]

Hééé ça m'est arrivé de me casser un bout de dent de devant C'était hyper traumatisant pour moi vu que je sortais de 3 ans d'appareil dentaire et maintenant le dentiste m'a soignée et ça se voit plus

En fait, c'est en lisant les phobies de Ruby ou de Tyria qu'on se rend comtpe que les phobies sont vraiment enfantines. Elles viennent lors de l'enfance et restent longtemps. Ce sont sovuent les parents qui les transmettent, genre la peur de l'orage par exemple (personnellement j'adore le bruit de la pluie sur ma fenêtre et le grondement de l'orage, ça me berce )
Et je peux témoigner : petite j'avais peur du noir, je dormais avec une veilleuse. J'étais angoissée tout le temps, j'étais somnanbule. Je supportais mal les films d'horreur. Et maintenant, j'ai encore un peu cette phobie du noir, de la nuit surtout.
Je me sens pas à l'aise toute seule dans la pénombre, j'ai peur qu'on s'en prenne à moi dans mon sommeil, des fois je me faiiis de ces films Genre LA MAIN QUI VOUS CHOPPE LE PIED SOUS LE LIT

Sinon j'ai aussi du mal à supporter le fait qu'on touche le creu de mes clavicules Et j'ai très peur de me casser une clavicule AAAH ! Je trouve cet os tellement.... fragile et horrible à la fois ! Je le vois dépasser de ma peau là, déformé ou je sais pas trop quoi

Et pour Katie ça serait que tout le monde entier lui en veuille, ou que sa famille la renie je pense

Spoiler:

Lilou Taochi
Élève de 6ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Réincarnation de Lilou Taochi, première du nom !! Et métamorphomage accessoirement...
Ami(e)s: Ami ? Ami ? Mais bien sûr que je suis ton amie cher ami !!
Âme soeur: Mais enfin... J'ai pas de soeur !!!!!

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Lun 7 Mai - 23:01

Haaaaaaan mais comme je te comprends Katie ! Moi je me suis cassée la clavicule, donc bon c'est clair que je n'en garde pas un très bon souvenir rien que ce mot là, clavicule ça me dégoute c'est tout pouerk, brrrr c'est que j'en aurais presques des frissons rien que de l'écrire

Sinon en ce qui concerne Lilou, je ne sais pas trop... Ce serait peut être de perdre la faculté de rire de tout et de rien et de brouiller du noir tout le temps, étant donné qu'elle est pleine de vie, brouiller du noir la minerait complètement et la ferait dépérir (quand à la forme que ça peut prendre, bonne question ! XD)

Spoiler:

Tirya Ocounil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Lun 7 Mai - 23:04

@Katie Bell a écrit:
Sinon j'ai aussi du mal à supporter le fait qu'on touche le creu de mes clavicules Et j'ai très peur de me casser une clavicule AAAH ! Je trouve cet os tellement.... fragile et horrible à la fois ! Je le vois dépasser de ma peau là, déformé ou je sais pas trop quoi

KATIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!! J'me suis pétée la clavicule une fois Enfin non déplacée serait plus correcte: genre j'avais un os qui dépassait un peu, c'était atroce et ça fait super mal o_O

More?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Mar 8 Mai - 16:45

Nakamura avec une poêle à frire pleine d'huile, sans hésiter ;)

Aure Strangle

Féminin
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Mar 8 Mai - 17:01

Pour moi ce serait un fantôme ou une araignée mais plutôt un fantôme, comme Tirya pour ses dents moi j'en cauchemarde régulièrement et franchement c'est affreux. Du coup dans le noir j'ai peur. Mais pas du noir ou de la nuit mais des fantômes, des fois je refuse de sortir de ma chambre en pleine nuit alors que j'ai une furieuse envie d'aller aux toilettes,par ce que je suis pérsuadé qu'il y a un spectre en dehors de ma chambre et je me tappe une crise d'hystérie dans mon lit.

Sinon les araignés... Surtout que cet été vers 2H du mat' je vais pour aller au toilettes et bam je me retrouve face à une affreuse affreuse grosse et poilue (elle devait faire la taille de ma main avec des pattes horriblement fine et une affreuse couleur verte maronnasse) qui pointait avec sa patte la cuvette des toilettes. Bon là aussi j'ai fais une crise d'hystérie qui a réveillé ma mere qui a térassé le monstre :D.

Pour Aure se serait un loup-garou, je crois que la pauvre tournerait de l'oeil illico

Spoiler:

Ruby Standiford-Wayland

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Mar 8 Mai - 22:10

Grâce à mon petit chéri d'Hadrian, j'ai découvert un truc terrible. Ma phobie se situe dans des zones érogènes! Je déconne même pas j'ai été faire des recherches!

Les plis des coudes, poignets, genoux...
Pourquoi les plis sont-ils des zones érogènes ? La peau des plis, des coudes, des poignets, située derrière les genoux, ou sous les fesses est glabre et fine. Les caresses y stimulent donc plus directement les récepteurs sensoriels situés dans le derme.... Par ailleurs, ce sont des zones protégées des frottements et des coups du quotidien qui n'ont donc pas "l'habitude" d'être stimulées, ce qui les rend plus sensibles encore. Comment les stimuler ? Poser la main à plat sur le pli, puis exciter très légèrement la peau du creux avec un ongle. Attention, pas trop longtemps pour éviter les chatouilles qui seraient contre-productives.

Mais QUELLE HORREUR! Mais un mec me fait ça je le défigure

« 'I feel things,' I said. 'I'm not a robot!' I stamped my foot and screamed. Then I burst into tears.
I touched the wet little drops and held them toward her. 'See, I'm not a robot. This is proof.' »

Tirya Ocounil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Mer 9 Mai - 17:54

je pense que tu ne vas pas très très bien Ruby xD C'est tellement bien les chatouilles dans le creux du bras!

Allez un petit cadeau pour te réconforter:

(j'ai bataillé sur internet pour en trouver des creux de bras o_O)

More?

Spoiler:

Ruby Standiford-Wayland

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Mer 9 Mai - 22:09

Tu veux jouer à ça? Très bien.
VENGEAAAAAAAAAAAAANCE

Tu sais, trouver des photos de dent cassée, arrachée ou perdue c'est plus simple que des creux de bras

Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année

Féminin
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Mer 9 Mai - 22:19

Aaaah la première est vraiment horrible >.< *passe sa langue sur ses dents pour vérifier qu'elles sont bien lisses et intactes*

Edit : en parlant de truc horrible, le pire que j'ai vu c'est en voulant chercher à quoi ressemblait un bec-de-lièvre pour pouvoir imaginer en lisant le dernier Eragon. J'aurais préféré ne pas savoir.

Ma fiche
Spoiler:

Megane Parry
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Mer 9 Mai - 22:25

Mais laissez la cette pauvre Ruby ! XD Bon, je le savais déjà parce qu'on en avait déjà parlé & c'est vrai que c'est étrange mais... Franchement y a bien pire genre la peur des bouteilles ou de se gratter en public Y a une amie avec qui j'en avais aussi parlé qui avait fait des recherches & m'avait montré mais bouuuuuh, y en a plein qui ont des phobies méga handicapantes c'est hoooorrible ><.

Bref, donc la peur de Megane serait de voir touuuus les gens qu'elle aime au sol morts. C'est vrai que c'est pas très dur à deviner, et pas très original mais c'est vraiment ce qui la détruirait. La mort de sa soeur, de Wayne, de ses grands parents, tout ça, alors qu'elle a déjà perdu énormément de gens, ça l'achèverait. La solitude, le fait de se sentir seule à jamais. Si son épouvantard ne se matérialisait pas sous forme des corps des gens qu'elle aime inertes au sol, il prendrait sûrement la forme des deux hommes qui sont venus, un matin, lui annoncer à elle & sa famille la mort de son frère.

Et comme certaines sages le disent (je ne vise personne ), je ressemble à Megane par des côtés, et donc, bêtement, j'aurais peur de perdre les gens que j'aime. Certains... en particulier comme mes meilleurs amis, mes frères & mes parents, je pourrais pas le supporter, mais je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens, ce qui fait que je pense que cet épouvantard ne doit pas revenir tant que ça en fait, car qui n'a pas peur de perdre les gens qu'il aime ? J'ai aussi une peur horrible de décevoir les gens qui comptent.
Bon et sinon je suis... Musophobe. Ne me sortez pas "mais les souris c'est trop mignoooooooon ! " je SAIS, je l'ai entendu 36 000 fois minimum (XD), mais je peux pas, je supporte pas tout ce qui est souris, mulots, rats, hamster (pas de "c'est trop mignooooon" non plus, par pitié XD), cochon d'inde (quoi qu'encore les cochons d'inde ça passe, mais vraiment je les regarde deux secondes & ensuite je m'en vais très vite quoi xD). Les lapins, parce qu'ils ne sont pas vraiment des rongeurs, ne me font pas tellement peur, j'ai pu m'en apercevoir lorsque mon frère en a eu, mais c'est vrai qu'au début j'appréhendais de les toucher ! (par contre, pas de photos de rongeurs non plus s'il vous plait, je supporte pas, au contraire de cette courageuse Ruby à la phobie plutôt handicapante :/)

Voilà voilà pour moi

Katie Bell
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Jeu 10 Mai - 19:25

@Megane Parry a écrit:
Mais laissez la cette pauvre Ruby ! XD Bon, je le savais déjà parce qu'on en avait déjà parlé & c'est vrai que c'est étrange mais... Franchement y a bien pire genre la peur des bouteilles ou de se gratter en public Y a une amie avec qui j'en avais aussi parlé qui avait fait des recherches & m'avait montré mais bouuuuuh, y en a plein qui ont des phobies méga handicapantes c'est hoooorrible ><.

HAHAHA ! J'avais vu à la télé une meuf qui avait peur des FRUITS
Alors franchement Ruby ne te sens pas seule
Tu ne connaissais pas les zones érogènes auparavant ? Il y a aussi les lèvres, le lobe de l'oreille et la peau des cuisses qui sont très sensibles aussi ! A mon avis tu dois être super chatouilleuse non?
(et sinon pour les dents ben c'est pas gentil de montrer ça, ça me rappelle ma facheuse expérience )

Sinon j'ai remarqué que je n'étais pas terriblement peureuse des animaux, sauf peut-être des crapauds, mais c'est surtout parce qu'il me dégoute Mais je peux toucher à mains nues un escargot ou un ver de terre sans que ça me fasse rien, ou même une petite grenouille verte (c'est trop mignooooon )

Spoiler:

Ruby Standiford-Wayland

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Jeu 10 Mai - 19:31

C'est Meg la plus gentille
Katie j'avais vu la peur des fruits aussi, j'ai jamais autant ris de ma vie. "LES FRAISES ME REGARDENNNNT"
Oh et si bien sur que je connaissais mais je ne me doutais pas que les horribles zones que je déteste tant en font partie. Je ne suis pas spécialement chatouilleuse, je ne crains pas quand on me touche sur les côtés du ventre, alors que c'est censé faire sursauter comme pas possible! Et je déteste même pas qu'on me touche, y a vraiment que cet endroit! Rien qu'aujourd'hui, la pote qui a presque la même phobie que moi m'a touché du bout de stylo par surprise dans le coude. J'ai eu des frissons partouuuuuuuut.
Et c'est l'autre qui a commencé avec sa photo de bras

Tirya Ocounil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Jeu 10 Mai - 21:06

Sérieusement Ruby j'ai failli vomir en voyant ces sales photos!

La peur des fruits? Des bouteilles?? Vraiment?? Ca craint franchement...

Moi je connais des gens qui ont peur de se moucher en public sinon

More?

Spoiler:

Sebastian Hansen
Élève de 4ème année

Masculin
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Dim 13 Mai - 19:47

L'épouventard de Sebastian serait tout simplement son petit frère Tom mort dans son lit à Sainte Mangouste, ou en train de se faire renverser par la voiture. Ou pire, en train de le blâmer car les deux garçons se sont disputés juste avant l'accident de Tom.
Ou peut-être Daphne en train de le fouetter.

Spoiler:

Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année

Masculin

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Lun 14 Mai - 19:16

Pour Hadrian, son épouvantard serait sûrement la jument de sa soeur en train de lui courir après ou de lui arracher les membres un par un.

Ou Dray en train de lui avouer son amour caché

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Lun 14 Mai - 19:49

Celui de Maëlle serait de voir ses parents s'enfoncer dans des sables mouvants sous ses yeux, ou alors qu'un groupe d'enfant se ligant contre elle sans raison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Mer 16 Mai - 22:23

Dans mon cas, la phobie de Roxanne, c'est les guêpes, donc imaginez une guêpe géante. En fait ça vient de ma propre peur, parce que les guêpes tueuses dans Hunger Games m'ont terrorisé dans le film, mais pas qu'un peu.

Heureusement la peur est éphémère, donc ma phobie des guêpes est controllée. Là j'ai peur de la potence... oh que j'aime pas la potence!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Lun 3 Sep - 11:44

Roxanne Fox a écrit:
Dans mon cas, la phobie de Roxanne, c'est les guêpes, donc imaginez une guêpe géante. En fait ça vient de ma propre peur, parce que les guêpes tueuses dans Hunger Games m'ont terrorisé dans le film, mais pas qu'un peu.

Je compatis. J'ai eu tout à fait la même réaction TT. Dès que je vois une guêpe, je suis obligée de hurler et de m'enfuir cinq mètres plus loin à cause du film >_< . Cependant je ne pense pas que ce soit l'épouvantard de Tallulah, ce serait le noir en lui-même .. ^^

Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Lun 3 Sep - 16:41

Tiens tiens, je me demandais... Quel serait l'épouventard d'une fille aveugle? (Comment je fais pas dans la facilité ) Et bien je pense que ça serait simplement le silence. Ou le grognement d'une bête qui se déplacerait rapidement, et qui serait donc dur à localiser.
Sinon pour moi, j'ai aussi remarqué que je ne supportais pas les Tics., les insectes. Quand quelqu'un dit le mot, limite je crie "STOOOOOP" Mais bon, ça ne sera jamais pire que mes creux de bras...

« it's not the day that falls,
it's the night that rises »

Eric Williamson
Élève de 2ème année

Masculin

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Jeu 11 Oct - 19:51

Difficile à dire pour Eric. j'imagine que comme il réfute tout idée de devoir ressembler à la copie conforme de son père et fonctionne un peu par esprit de contradiction, je pense que ça aurait plus ou moins un rapport avec ça... pour le moment ^^' mais quelle forme cela prendrait-il exactement...

Anthea Wright
Élève de 4ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   Mar 16 Oct - 17:09

Pour Anthea ce serait, pour l'instant, quelque chose qui représenterait la ruine et la déchéance de sa famille. La faillite quoi, mais aussi le déshonneur. ^^

Et ma plus grande phobie c'est d'imaginer un décollement de voûte plantaire ou quoi que ce soit qui a rapport avec le dessous du pied... Je me demande quelle forme prendrait l'Epouvantard en rapport à ça xD

@Hadrian T. Easter a écrit:
Revenons à ma Caprice, duchesse de Pesteland et du comté de Pimbêche-ville.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   

~ Votre Epouvantard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant