RSS
RSS
Apple Hunt - Just another girl. Except she wasn't.

 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apple Hunt - Just another girl. Except she wasn't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 678
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: "Even when you're next to me, it's not the way I'm picturing, no, but at least I got you in my head."

MessageSujet: Apple Hunt - Just another girl. Except she wasn't.   Mer 2 Mai - 22:36

© made by Islande



Apple Grace Sofia Hunt

Apple, just another girl. Except she wasn't

âge : 11 ans
née le : 12 mai
née à : Stockholm
statut : Célibataire
études/métier : En première année
habite à: Liverpool
maison: Poufsouffle
featuring: Elle Fanning


Apple, le physique

Apple a une bouille d’ange et des traits innocents. Très pale, ses pommettes sont cependant légèrement rosies, à cause du soleil mais aussi au fait que la petite fille s’agite en permanence et rigole très souvent. Lorsque cela lui arrive, ses joues se creusent de deux petites fossettes au coin de sa petite bouche fine et couleur pêche. Ses yeux sont d’un bleu éclatant et pétillant, et ils illuminent son visage comme un phare dans la nuit : ce sont les reflets de ses sentiments. Si elle ment, il suffit de se plonger dans ses azurs pour voir qu’elle n’est pas sincère. Quant à ses cheveux, ils sont d’un joli blond clair, parsemé de mèches plus foncées. Elle les tient de ses origines Suédoises. Son corps est fin et mince, et elle est légèrement plus petite et menue que la moyenne. Ses jambes sont comme deux allumettes, mais il ne faut se fier aux apparences : Apple ne manque pas de force quand il le faut.

Apple, le caractère

Apple est une petite fille extrêmement dynamique. Très spontanée, elle n’en fait qu’à sa tête sans toujours réfléchir aux conséquences. Elle est franche et aime dire ce qu’elle pense, et il faut avouer que son cerveau est très actif. Mais cela ne la désert pas autant que l’on peut le croire : elle est apprécié pour sa fraicheur et son humour. Polie, elle sait plaire aux autres sans même faire un effort. Les gens dans le quartier, adulte comme enfant, adorent Apple. Elle a le don de voir les choses d’un point de vue positif, de faire sourire. Elle a la discussion facile, et est toujours prête à rendre service. Rien n’est jamais grave, le meilleur est toujours à venir ! Elle sait positiver et arrive à rire de tout. Cependant, lorsqu’elle le veut, elle peut faire preuve de cynisme, car Apple n’est pas une gamine stupide : elle sait très bien que tout n’est pas rose. C’est d’ailleurs une petite fille très sage : non seulement elle est intelligente, mais elle est surtout très pragmatique. Elle sait analyser les situations lorsqu’elle le veut, bien qu’elle ait tendance à souvent foncer dans le tas. Ne s’entendant pas avec ses sœurs et ses parents travaillant beaucoup, Apple est habituée à se débrouiller par elle-même. Indépendante, elle sait s’occuper toute seule bien qu’elle préfère être accompagnée : elle adore faire de nouvelles rencontres. Très sociable, elle est très altruiste et ouverte d’esprit. Loyale et fidèle, c’est le genre de fille qui, une fois considérée comme une amie, ne vous lâchera pas. Elle trouvera toujours le moyen de vous faire sourire, et de nouvelles aventures à vous faire vivre.

Apple, l’histoire

Apple est née à Stockholm en Suède. C’est la petite dernière de sa famille. Sa mère Elizabeth a rencontré son père, Mickaël, homme d’affaire anglais, alors que celui-ci était en voyage pour le travail. Si Elizabeth n’était âgée que de 25ans, son père en avait 10 de plus. Pourtant, ils se sont tout de suite plus. En y repensant, la petite fille ne voit pas du tout ce qui sa mère a pu trouver à son père. Ce dernier est terne, travailleur, et pas très amusant. Alors que sa mère, c’était tout le contraire ! Souriante, fraîche, prête à tout pour être agréable. C’était une danseuse étoile, avec une carrière toute tracée en Suède. Si Mickaël accepta d’être muter à Stockholm pour rester avec sa nouvelle petite amie, celle-ci dû bien vite abandonner ses rêves de danseuses. Un an et demi après leur rencontre naissait Kathleen. Et deux ans après cette naissance, Alexandra. Et un an après celle-là, Carolyn. Apple vit le jour quatre ans après Carolyn. 6 ans plus tard, son père perdit son emploi suite à la chute de l’entreprise aéronautique dans laquelle il était cadre. La même année, la petite famille repartit à Liverpool, ville d’origine de son père, pour qu’il retrouve un emploi dans une petite boite pas très prestigieuse.

Le changement de pays ne fût pas bénéfique pour Elizabeth. Elle devint secrétaire médicale, et de jour en jour, Apple vit l’éclat de sa maman se ternir. La petite fille ne vécue pas très bien non plus l’arrivée dans la banlieue Liverpoolienne. Habituée aux grandes espaces verts de la Suède, au vélo et à l’escalade dans les branches, elle se retrouva confinée dans une petite chambre qui sentait l’humidité. Son jardin était le seul lieu où elle aimait passer un peu de temps, malheureusement souvent seule. En effet, Apple ne s’entendait pas très bien avec ses sœurs, voire pas du tout. Les trois étaient des sorcières pour commencer. Elles tenaient ça d’Elizabeth, qui malheureusement était une cracmol. Heureusement, les filles Hunt semblaient avoir récupéré le don familial, bien que Mickaël soit lui, un « moldu ». Kathleen entame actuellement sa sixième année à l’école, Alexandra sa quatrième et Carolyn sa troisième. Toute à Serdaigle. Si le courant ne passait pas entre elles, les raisons étaient… Diverses. L’ainée pour commencer, était une jeune fille calme et très méticuleuse. Elle ne riait jamais et passait son temps à étudier dans son coin, très… Mature et raisonnable. Très… à l’écart du reste de la famille. Carolyn et Alexandra, c’était autre chose. Elles étaient très proches toutes les deux, habituées à faire les 400 coups ensemble, tout en gardant bien d’inclure la petite Apple dans la bande.

La petite dernière s’est donc construit son propre entourage, avec les élèves de son école ou ses voisins, attendant patiemment la lettre de Poudlard. Bien qu’Alex et Carolyn répètent sans arrêt à la petite qu’elle n’était qu’une moldue, la lettre arriva comme prévue.

_________________





Just an another girl. Expect she wasn't.


Dernière édition par Apple Hunt le Dim 24 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 678
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: "Even when you're next to me, it's not the way I'm picturing, no, but at least I got you in my head."

MessageSujet: Re: Apple Hunt - Just another girl. Except she wasn't.   Mer 2 Mai - 22:42

Elizabeth Hunt
Maman
Sa mère est le membre de la famille avec qui Apple s'entend le mieux. Elizabeth est une ancienne danseuse étoile qui a abandonné sa carrière pour élever ses filles. Souriante, pétillante, elle ressemble beaucoup à sa fille. Mais depuis son arrivée à Liverpool, elle a perdue sa bonne humeur sous le ciel gris anglais. Elle reste quelqu'un de très chaleureux, elle est ouverte et altruiste. Elle a tenté de donner la meilleure éducation possible à ses enfants et elle est très compréhensive.


Mickaël Hunt
Papa
De dix ans plus âgé que sa femme, c'est un buisness man qui travaille dans l'aéronautique. C'est un homme calme et très objectif. Il n'aime pas afficher ses sentiments, il aime sa petite routine et son travail qui l'occupe d'ailleurs beaucoup. Il n'est pas très présent pour sa famille, mais il tente de leur offrir une bonne vie en ramenant de l'argent au foyer.
Kathleen
Soeur
C'est la soeur aînée de la famille. 7 ans la sépare de sa petite soeur Apple. Très renfermée, calme et autoritaire, ce n'est pas une bavarde. Elle est très studieuse et décroche des notes quasi parfaites. Elle décroche rarement un mot gentil, voir un mot tout court et est très à l'écart de sa famille et des autres.

Alexandra
Soeur
Apple a six ans d'écart avec Carolyn. Elle aime se mettre en avant, parler des ragots et critiquer quand ça ne lui plait pas. Elle se plaint très souvent, rien ne lui va jamais. Si elle est intelligente, ce n'est pas une grande travailleuse, elle préfère sortir ou se faire ses ongles. Elle est toujours prête à faire des folies et des bêtises avec Alexandra: les deux sont inséparables et insupportables lorsqu'elles sont ensembles.


Carolyn
Soeur
Carolyn a quatre ans d'écart avec Apple. Elle s'est inspiré de sa soeur la plus proche, Alex, avec qui elle a toujours été très proche. Elles font toujours tout ensembles, en particulier des bêtises et des blagues à Apple. Si Carolyn n'était pas aussi influençable, peut-être serait-elle gentille. Après tout, elle est intelligente, c'est une Serdaigle. Mais elle agit comme si elle était niaise, et adore filtrer avec les mecs.


Serghei Vacaresco
la relation
C'est le meilleur ami d'Apple depuis son arrivée à Liverpool. Voisins, ils avaient l'habitude de jouer ensemble dans le jardin de la petite fille, jusqu'au jour où la mère du garçon lui interdit de retourner chez elle pour une la bonne et simple raison que le père d'Apple n'était pas juif mais protestant. Les deux enfants ont continués à communiquer à l'aide de carnet, les fenêtres de leurs chambres donnant sur celle de l'autre. Ils pensaient se quitter mais se retrouve avec surprise à Poudlard.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

_________________





Just an another girl. Expect she wasn't.


Dernière édition par Apple Hunt le Dim 24 Juin - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 678
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: "Even when you're next to me, it's not the way I'm picturing, no, but at least I got you in my head."

MessageSujet: Re: Apple Hunt - Just another girl. Except she wasn't.   Mer 2 Mai - 22:42

© made by Islande



RPs



En cours...

www Favorite Song • ft Serghei Vacaresco
www Everything's just Wonderful • ft India Marshall
www Just say you're sorry • ft Aaron Marshall


Terminés...

www I dream of Chicago • ft Aaron Marshall
www Young Folks • ft Serghei Vacaresco
www White Lies • ft Aaron Marshall
www Take me Out • ft Taylor S. Thomas




_________________





Just an another girl. Expect she wasn't.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 678
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: "Even when you're next to me, it's not the way I'm picturing, no, but at least I got you in my head."

MessageSujet: Re: Apple Hunt - Just another girl. Except she wasn't.   Dim 13 Mar - 19:25

KITS




_________________





Just an another girl. Expect she wasn't.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Apple Hunt - Just another girl. Except she wasn't.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Hunt - Just another girl. Except she wasn't.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» The Hunt for Gollum
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Poufsouffle-
Sauter vers: