Caroline H. Wade Elève de 2ème année

Nombre de messages: 190 Localisation: Ici! Bouh! Je vous ai fait peur ? T'en mieux.. Bon et sinon, on va manger un truc ? Date d'inscription: 16/05/2011
Particularités: Je suis petite, c'est cool pour pouvoir passé dans des endroits tout petit. Comme une souris ! & puis bavarde, très bavarde, mais méchante. Ami(e)s: Je suis plutôt solitaire. Âme soeur: No Comment. L'amour ça craint.
 | Sujet: Siganture Gryffondor Please Ven 30 Déc - 15:08 | |
| |
|
Edwin Lorelans Elève de 1ère année

Nombre de messages: 145 Localisation: Qui sait ? Date d'inscription: 16/01/2012
Particularités: Empathe silencieux comme un ninja, et aussi sarcastique qu'adorable. Tout à fait. Ami(e)s: Je suis l'être paradoxal qui arrive à être votre ami, et ennemi en même temps. Fou n'est-ce pas ? Quant à mes vrais potes, et bien... Ils se reconnaitront. Âme soeur: J'ai mon amour propre.
 | Sujet: Re: Siganture Gryffondor Please Mer 8 Fév - 17:01 | |
| This is NARNIA ! *sort*
En espérant que ça te convient ! :3| Code: | [flash(503,236)]http://www.imabox.fr/u14/1208021700o6n0m222.swf[/flash] |
 |
|
Caroline H. Wade Elève de 2ème année

Nombre de messages: 190 Localisation: Ici! Bouh! Je vous ai fait peur ? T'en mieux.. Bon et sinon, on va manger un truc ? Date d'inscription: 16/05/2011
Particularités: Je suis petite, c'est cool pour pouvoir passé dans des endroits tout petit. Comme une souris ! & puis bavarde, très bavarde, mais méchante. Ami(e)s: Je suis plutôt solitaire. Âme soeur: No Comment. L'amour ça craint.
 | Sujet: Re: Siganture Gryffondor Please Sam 11 Fév - 0:28 | |
| Narnia ! Mais c'est... c'est.. SPLENDIDE, MAGNIFIQUE. Merci beaucoup. |
|
Edwin Lorelans Elève de 1ère année

Nombre de messages: 145 Localisation: Qui sait ? Date d'inscription: 16/01/2012
Particularités: Empathe silencieux comme un ninja, et aussi sarcastique qu'adorable. Tout à fait. Ami(e)s: Je suis l'être paradoxal qui arrive à être votre ami, et ennemi en même temps. Fou n'est-ce pas ? Quant à mes vrais potes, et bien... Ils se reconnaitront. Âme soeur: J'ai mon amour propre.
 | Sujet: Re: Siganture Gryffondor Please Sam 11 Fév - 1:10 | |
| De rien ! Ravi que ça te plaise ! :D Passe le bonjour à Aslan de ma part ! ♥ *out* |
|