|
| Auteur | Message |
|---|
James Lornay Elève de 5ème année

Nombre de messages: 1487 Localisation: La où on ne m'attend pas! Date d'inscription: 09/09/2009
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami ! Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.
 | Sujet: Merry Christmas Lun 19 Déc - 6:34 | |
| |
|
 | |
Holly Dilay Elève de 5ème année & Préfète

Nombre de messages: 1457 Localisation: Je préfère encore mieux être seule que mal accompagnée. Date d'inscription: 10/05/2010
Particularités: C'est bien ça le problème. Ami(e)s: J'ai les amis que je peux. Âme soeur: Cette case est complétement stupide. Personne ne devrait croire à ce genre de chose.
 | Sujet: Re: Merry Christmas Lun 19 Déc - 13:01 | |
| Passe de bonnes vacances Jamiechou !  Profite bien des fêtes et ne te gave pas trop sinon comment veux tu attraper un vif d'or ! Bisous !!! |
|
 | |
Lizlor Wayland Elève de 5ème année

Nombre de messages: 1100 Localisation: Loin de ma mère. (… Non mais ça va bien ! Dis que je pue aussi ! DEMONE !) Date d'inscription: 21/03/2010
Particularités: S'appeler Wayland à Poudlard... C'est une particularité dont je me serais passée. Ami(e)s: Wait and see... Âme soeur: Déjà que j'ai du mal avec ma propre âme, laissez-moi respirer!
 | Sujet: Re: Merry Christmas Lun 19 Déc - 13:38 | |
| Bonnes vacances James Pour l'instant ça va, on dirait qu'il va faire beau aujourd'hui à Paris! xD Tu devrais revenir! Profite bieeeeen =) _________________ « A cet instant, il y avait un peu de la Lizlor d'avant dans ses yeux, un peu d'ailes de papillon et de T-shirts informes et de genoux écorchés. Wayland, avec ses cheveux couleur de couchant balayé par les vents sauvages des Highlands, me permettait de respirer. » STEPHEN FRAY |
|
 | |
Hannah Blueberry Elève de 4ème année

Nombre de messages: 646 Localisation: Sur la tour d'astronomie, en train d'étudier les étoiles... Ahah la bonne blague, à mort l'astronomie ouais ! Date d'inscription: 23/04/2011
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (et j'excelle en la matière, allez donc demander à James Lornay...) Ami(e)s: Lylyne ! Âme soeur: C'est vraiment utile cette chose là ?
 | |
 | |
Keith Taylor Elève de 4ème année

Nombre de messages: 629 Localisation: La où ma conscience veut aller Date d'inscription: 24/06/2011
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose* Ami(e)s: On verra avec le temps =) Âme soeur: Personne à ma connaissance
 | Sujet: Re: Merry Christmas Mar 20 Déc - 15:27 | |
| Bonne vacances et Joyeux Noël à toi aussi James ;) Reviens en forme, tous les Serdaigles t'attendront avec impatience (enfin je pense) ^.^ |
|
 | |
Ruby Standiford Elève de 4ème année & Préfète

Nombre de messages: 757 Localisation: Loin de toi, petit curieux. Date d'inscription: 03/09/2011
Particularités: Beaucoup trop si vous voulez mon avis. Ami(e)s: Sûrement pas toi si tu continues à me poser autant de questions. Âme soeur: He is so damn hot, I'm not even kidding. Trop de perfection ne peut pas tenir dans une si petite case. Alors je retourne prendre un bain pour réfléchir à tout ça. ♥
 | |
 | |
Liinky Aschen Elève de 3ème année

Nombre de messages: 584 Localisation: J'en sais rien a toi de me le dire vu que tu es en face de moi ! :) Date d'inscription: 11/10/2010
Particularités: Une fille gentille qui est timide mais toujours prête a aider les autres et a se faire de nouveaux ami(e)s !! ;) Ami(e)s: A vous de voir si j'ai l'air cool :D Âme soeur: Cela te regarde ? Non, je ne crois pas ;p
 | |
 | |
Tirya Ocounil Elève de 4ème année & Préfète

Nombre de messages: 788 Localisation: en train de boire un jus de citrouille dégueu et de m'apitoyer sur mon sort pourquoi? Date d'inscription: 16/04/2010
Particularités: Veux aller vendre des gauffres à Bruxelles. Ou bien écrire ma biographie. Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil * Âme soeur: Si tu ne me faisais pas si peur, tu prendrais mon point dans la figure...
 | Sujet: Re: Merry Christmas Jeu 22 Déc - 13:23 | |
| Passe de bonnes vacances James! Mille Bises! (Oui, je parlerai comme ça dorénavant! )_________________ | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
|