RSS
RSS
Le défilé

AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tiny fordignorf
Élève de 3ème année

Masculin
Localisation : Si je ne viens pas à toi tu ne me trouveras pas... Je suis dans un des lieux oubliés...

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs de jaimi-longs, yeux bleux de glace, peau hâlée
Ami(e)s:
Âme soeur:

MessageSujet: Le défilé   Sam 17 Sep - 2:57

Après mûre réflexion, j'avais pris la décision de ne pas participer à ce concours, ce qui m'évitait un long travail. En effet, le thème de l'été m'embarrassait plus qu'autre chose... Un instant, j'avais pensé écrire un RP décrivant l'été vécu par Tiny, mais, malheureusement, je me suis dit que, me connaissant, le RP irait chercher dans la vingtaine de page word, et donc, pour m'éviter un fastidieux travail, et pour votre santé oculaire, j'avais renoncé. Puis, l'idée m'a traversé l'esprit d'utilisé l'un de mes autres personnage de RP, dans un monde totalement différent de Harry Potter, se prêtant encore mieux à l'exercice, mais, pour les même raisons, j'ai renoncé.

Enfin, j'avais donc abandonné toute idée de participation... Mais deux choses m'ont fait changer d'avis.

Avant tout, l'inspiration de mes premières amours m'a fait produire un texte se prêtant à ce concours (merci à ceux que la rentré empêche de répondre aux RP, ce qui m'a donné du temps avant-hier et aujourd'hui ), j'avais donc un texte. Mais c'est finalement ce que j'estime être une sous-représentation de ma maison qui me pousse à poster...

Après tout, pour se dévoiler dans un concours, il faut... du courage !

Spoiler:

Ce texte est " brut de décoffrage ". Je ne l'ai pas modifié. Il a simplement été écrit en deux fois puis n'a plus été retouché.

Je dédie cette œuvre à Selwynn, à John, à Alexis, à Renaud, et, bien sur, à ... Elle.

Edit Hazel : + 10 points pour Gryffondor

Regarde les étoiles, qui brillent dans le ciel,
Ne sont-elles point pour toi, promesses de merveilles ?

" Regarde ! ... Ecoute ! ... Entend !!! "

Citation :
Si tu cultives l'Amitié
Si ta force est ta volonté
Si tu n'abandonne les bléssés
A la bonne porte tu as frappé !
Revenir en haut Aller en bas

Le défilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1