RSS
RSS
There's no remedy for memory ~ R.S.

 

Partagez | 
 

 There's no remedy for memory ~ R.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2171
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

MessageSujet: There's no remedy for memory ~ R.S.   Dim 4 Sep - 0:20







Née: Le 17 janvier à Great Dunmow, village près de Londres.
Habite: Londres.
Maison: Serdaigle.
Baguette: 30,5 cm, Orme, Crin de Licorne.
Patronus: Une biche.
Epouventard: Lizlor la traitant de monstre.
Amortensia: Whisky, jasmin, pluie, livre neuf, le citron et le parfum d'Ewan.
Matière la plus appréciée: Potions & Métamorphose.
Matière la moins appréciée: SACM & Botanique.





Fair-part de naissance - 18 janvier - Great Dunmow
« Christian et Cecilia Standiford sont heureux de vous annoncer la naissance de la petite Ruby Natasha Gabrielle le 17 janvier à 9h52. Elle mesure 52,5 centimètres et pèse 3,2 kilos. »




Carte Postale - Paris
« Grégoire et Jane,

Voilà un petit mot depuis la capitale des lumières ! Ruby est très excitée depuis qu’on lui a expliqué que son arrière-grand-mère était française, elle veut même apprendre le français ! Nous sommes arrivés il y a trois jours, et nous repartons à la fin de la semaine. C’est un peu un marathon, mais ça veut le coup. La Tour Eiffel est très impressionnante. Ruby a un faible pour les cygnes qu’on a vu dans l’étang d’un parc, elle leur a donné à manger un bout de sa crêpe au citron. Elle m’a dit d’écrire sur la carte qu’elle embrassait son Papi et sa Mamie préférés. Cecilia et moi vous embrassons aussi, en espérant que tout se passe bien à la ferme.

Christian. »




Lettre - Great Dunmow
« Chère Mathilde,

Je suis contente de savoir que l’installation à Londres se passe bien – tu vas me manquer, tout de même ! Ici, rien de très amusant à signaler. Au café, ce sont toujours les mêmes clients et les mêmes têtes. Les seuls après-midi amusants sont ceux où Ruby est là, elle s’amuse à se cacher sous les tables et la plupart des clients en rigolent lorsqu’ils la remarquent, mais elle peut être très discrète quand elle veut. Christian a eu des problèmes à l’épicerie avec les comptes, il a bossé comme un fou dernièrement car il la réorganise complétement. Il dit que c’est pour ça qu’il y reste tard… Tu connais mes soupçons, nous avons déjà eu cette discussion, mais bon. Pour le moment je n’ai aucune preuve, et il est toujours aussi adorable avec moi, Ruby (tu sais combien elle adore jouer dans le magasin) et ses parents. D’ailleurs, Jane a accepté d’aider Ruby pour les devoirs, maintenant qu’elle est rentrée au CP, elle apprend à lire et à écrire. Elle est d’ailleurs plutôt douée, nous sommes très fiers d’elle. Et puis, tu la connais, elle est toujours aussi mignonne et amusante ; j’ai vraiment beaucoup de chance de l’avoir. Elle arrive presque à lire le livre que nous lui avons offert à Noël sur les dragons et les princesses, elle n’arrête pas de dire qu’elle veut voir des dragons ! Alors pour son anniversaire, la semaine prochaine, Christian lui a trouvé un bonnet en laine avec un dragon cousu dessus. Au moins, elle ne ronchonnera plus pour mettre son bonnet quand elle va faire des bonhommes de neige dans le jardin.
Maintenant dis moi quand est-ce que je peux venir te voir dans votre nouvel appartement ! Je pense à toi et à Ben, je vous embrasse,

Cecilia. »




Article de Journal - 20 mai
« C’est une vive emotion qui a saisi le petit village de Great Dunmow et ses alentours, à la découverte de la tragédie qui a eu lieu le 17 mai. Une petite fille âgée de six ans, dont nous tairons le nom, s’est faite abusée sexuellement par son père alors qu’elle jouait vraisemblablement dans la grange chez ses grands-parents. Cependant, un mystère entoure l’évènement. En effet, l’alerte a donné par les cris de la petite fille, et lorsque, d’après les sources policières, le grand-père est arrivé sur le lieu, il a trouvé son fils, le père, mort sur le sol. Les causes du décès ont été transmises hier à la police, il s’agirait d’une faucille retrouvée plantée dans son crâne. Il n’existe aucune piste pour un potentiel coupable. La petite fille s’est plaidée coupable, mais des preuves matérielles ont rapidement écarté l’idée, et les médecins la considèrent en état de choc. Elle a été entendue par la police après l’incident, mais aucun détail n’a encore été donné par les services de police. Ces derniers ont affirmé que pour l’instant, aucun suspect n’a encore été inculpé. La mère de l’enfant n’a pas souhaité s’exprimer, mais la plupart des habitants les ont décrit comme « une famille sans encombres, toujours très agréables », jugeant le père comme un homme « certes colérique, mais très serviable » et sa fille « pleine de vie et appréciée de tous ». Si le village est horrifié par l’horreur du viol, certains affirmant même que l’homme « n’a eu que ce qu’il méritait », c’est avant tout une enquête qui s’ouvre et qui demande des réponses. L’enquête ouverte depuis l’incident n’a pour le moment fournie aucune conclusion. »




Lettre - Great Dunmow
« Chère Mathilde,

Je t’envoie cette lettre car je n’ai pas eu la force de t’appeler. Cecilia est morte hier. C’est Ruby qui a trouvé son corps, visiblement c’est un mélange de médicaments et d’alcool. Je suis vraiment peinée pour la petite, il faut croire que les choses s’acharnent contre elle – visiblement, elle va être placée en famille d’accueil. Je dois dire que je sentais que les choses n’allaient pas en s’arrangeant. J’avais été la voir il y a deux semaines, et elle m’a presque claqué la porte au nez. Elle puait l’alcool, et en arrivant, je l’ai entendu crié « Sale Monstre », je crois qu’elle s’adressait à sa propre fille. Je n’arrive pas à croire que les services sociaux n’ont rien fait, visiblement une assistance sociale devait venir dans la semaine, mais c’est trop tard. L’enterrement aura lieu dans trois jours, j’espère t’y voir. Je ne pense pas que nous soyons très nombreux, de toute façon.

Annie. »




Bilan Médical - Londres
« Patiente : Ruby Standiford, 7 ans.

Différentes phases imprévisibles. Mutisme constaté durant la journée pour la plupart du temps, surtout à l’école. Ne supporte aucun contact physique, crise d’angoisse régulière et explosion de violence. Scolarité normale semble compromise, conseil de transfert dans un centre pour enfant avec des troubles comportementaux. Bonne réceptivité au test scolaire pourtant. Part de violence qui explose régulièrement, peut être autant physique que verbale, et dirigée contre elle ou les autres. Trace de morsure aux poignets, probablement infligée par la patiente elle-même. Refus de se confier durant les séances de thérapie, ou très partiellement. Sentiment de culpabilité, cauchemar récurrent sur le viol. Souffre probablement d'Atelophobia (peur de ne pas être assez bien) Médicaments conseillés : calmant et antidépresseurs faiblement dosés, en accord avec l’âge de la patiente. »




Lettre - Londres
« Docteur David,

Comme vous l’avez demandé, je vous tiens au courant de l’état de Ruby. Je crois que l’on peut noter une certaine amélioration et à la fois, le chemin reste long. Son ancienne famille, les Dormer, m’avait parlé de problèmes du comportement alimentaire. Les choses ont évolué, comme nous en avons parlé précédemment, et je remarque qu’elle a retrouvé l’appétit. Elle est toujours aussi calme et silencieuse, mais je pense qu’elle se sent un peu mieux, du moins mon mari et moi l’espérons. Nous avons suivi votre conseil et lui avons offert une guitare, elle a l’air de bien s’amuser avec, et elle a même commencé à faire de la course dans le parc à côté de chez nous. Cependant, tout n’est pas aussi rose. Je ne sais toujours pas réagir face à ses TOCs, elle range de plus en plus de choses, et ce n’est pas seulement la nourriture comme nous l’avait dit sa famille précédente. La nuit, il y a de la lumière jusqu’à tard le soir dans sa chambre, je crois qu’elle n’arrive pas à dormir. Pensez-vous que nous devrions passer à des somnifères ? Elle a rejeté les médicaments qu’on lui a donné avant, d’après sa première famille d’accueil, les Martin. Je reste un peu démuni face à sa santé fragile.
Le prochain rendez-vous pourrait-il être avancé au mardi 14 ? Je m’inquiète un peu de ses insomnies.
Bien à vous,

Linda Welson. »




Parchemin joint à un dossier - Liverpool
« Madame Falkowsky,

Ruby arrivera donc dans une semaine. Vous trouverez ci-joint son dossier médical envoyé par hibou express. Nous tenons à vous rappeler que le monde sorcier doit rester secret pour la jeune fille. Nous avons de fort soupçons sur une appartenance au monde magique, mais il nous ait impossible de le prouver avec précision. Nous vous rappelons donc que vous devez nous informer de tous actes que Ruby accomplirait qui pourrait être lié à la magie.
Mes sincères salutations,

V. Schuman. »




Lettre - Liverpool
« Chère Mademoiselle Standiford,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, Mademoiselle Standiford, en l'expression de nos sentiments distingués.

Sara Wayland, Directrice.»







Dernière édition par Ruby Standiford le Sam 8 Juin - 22:09, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2171
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

MessageSujet: Re: There's no remedy for memory ~ R.S.   Lun 3 Oct - 21:36








I won’t go down that way.Ft. Holly Dilay
I'll make you a star in my universe.Ft. Ewan Campbell
Helping Hand.Ft. Scott McBeth
Grown Up.Ft. Haruhi Michiko
The hair of the sun.Ft. Phil Prescott
Tell me all about him.Ft. Rita Minithya
Deep Issues.Ft. Seth Fitzerald
Only miss the sun when it starts to snow.Ft. Hadrian T. Easter



Rencontre Tendue Ft. Barney Stinson
Having fun on my own Ft. Adrianna Pryhood
Une tête familière Ft. Barney Stinson
Mauvaise Journée Ft. Kenza Green
Vol au plus près des étoiles Ft. Barney Stinson
Dear Prudence Ft. Prudence C. Hodgkin
Une rencontre?... Ft. Amy Strasberry
WTF? Ft. Proserpine Jefferson
But you won't fool, the children of the revolution Ft. Kenza Green
All my broken heart beats Ft. Jay Blackwood & Traice Swily
J'aime la nuit. J'ai les idées plus claires dans le noir. Ft. Jay Blackwood
Go get your shovel we'll dig a deep hole Ft. Traice Swily
Mermaid can bite Ft. Lilian Easter
Here is your signed armistice Ft. Traice Swily & Jay Blackwood
La nuit, tout les chats sont gris Ft. Prudence C. Hodgkin
Down by the riverside Ft. Logan Jefferson
Le passé est une nature morte Ft. Joy Windy
Into the Darkness Ft. Traice Swily
Hyde Park, le Royaume des Héros. Ft. Hadrian T. Easter ♥
On the road again, again, again Ft. Lizlor Wayland
Retenue Nocturne Ft. Anabanana Falkowsky
Nobody said it was easy Ft. Anabanana Falkowsky
Surprise Nocturne Ft. Hadrian T. Easter
Fuckin perfect... To me. Ft. Rita Minithya
The Greatest Ft. Hadrian T. Easter
Back to Liverpool Ft. Anabanana Falkowsky
Barbie Casse-Noisette Ft. Barbie Casse-Sushi alias Traice Swily
Mistaken Ft. Hadrian T. Easter
Marchons sur des oeufs, Avançons sur des braises Ft. Taylord Reegan
Fix You Ft. Rita Minithya
Back to Black Ft. Hadrian T. Easter
Dance until you're dead Ft. Daniel Kelsey
Drunk and I am seeing stars Ft. Tirya Ocounnil
White shirt Ft. Lilian Easter
You fall away Ft. Aure Strangle
Le beau temps ne dure pas Ft. Ananas Falkowsky
Walk on the stars Ft. Prudence C. Hodgkin
Roots before Branches Ft. Haruhi Michiko
Les diamants sont éternels Ft. Lizlor Wayland
Back to Black Ft. Hadrian T. Easter
Lettres Ft. Lizlor Wayland
Broken Family Tree Ft. Annalisa de Bertolis
Pleasure and pain.Ft. Taylord Reegan
The sky might fall but i’m not worried at all.Ft. Chuck Carlton
Confusion de Crépuscule.Ft. Lizlor Wayland
Build god then we’ll talk. (Part I)Ft. Annalisa de Bertolis
Build god then we’ll talk (Part II)Ft. Annalisa de Bertolis
Secret are meant for keeping that's what give them their meaning.Ft. Lizlor Wayland
I think that I might break.Ft. Ana Falkowski
No snowflake in an avalanche ever feels responsible.Ft. Chuck Carlton
Lool Alike.Ft. Aria Davenport
Et quand les océans te monteront aux cils.Ft. Ewan Campbell
Ce n'est que de la boue. Ft. Rita Minithya
Deep Water.Ft. Prudence C. Hodgkin
Sois Sage.Ft. Hazel Woodley and Sara Wayland
A river runs through it.Ft. Ewan Campbell
Let's go get us a little Sun.Ft. Lizlor Wayland
Nobody pray for the Hearless.Ft. Annalisa de Bertolis
A wound unmended.Ft. Taylord Reegan
Beautiful Scar Ft. Daniel Kelsey
If you'd call me now baby then I'd come a running. Ft. Chuck Carlton
Bittersweet. Ft. Ewan Campbell
Moonlight drowns out all but the brightest stars. Ft. Ewan Campbell


Sous les étoiles invisibles Ft. Helena Dashwood
Les Dortoirs Ft. Adrianna Pryhood & Prudence C. Hodgkin
La danse est une poésie muette Ft. Keith Taylord
You little liar Ft. Proserpine Jefferson
A la patinoire, tout le monde s'éclate Ft. Magaite Stevenson & Jake Hill
Hey it's ok Ft. Kenza Green
You found me Ft. James Lornay
Whispers in the dark Ft. Madhyson Wilkes
You disturbed my paradise Ft. Eric Williamson
Il est plus facile de devenir ami[...] Ft. Dray Collins
Vous dansiez? Eh bien maintenant vous frottez! Ft. Joy Windy
Cupcake? Ft. Traice Swily & Tirya Ocounil



_________________
Even Closer | Forever Young | So Cold | If Stars



« 'I feel things,' I said. 'I'm not a robot!' I stamped my foot and screamed. Then I burst into tears.
I touched the wet little drops and held them toward her. 'See, I'm not a robot. This is proof.' »





Dernière édition par Ruby Standiford le Mar 8 Oct - 0:03, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2171
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

MessageSujet: Re: There's no remedy for memory ~ R.S.   Dim 4 Mar - 19:26













"I don't always get the way you feel
But now I've learned to live with that
It's like I'm a part of something real
I was hitting the bottle, now I've broke the seal

Looks like I'm growing
I'm growing up beside you

And the sun sets the scene
While the rain misses me
And all the time I'll be growing
Growing up beside you."


Meilleure Amie ~ Échappatoire ~ Vacances ~ Cigarettes ~ Jeunesse
Evasion  ~ Rire ~ Larmes ~ Réconfort ~ Compréhension ~ Soeur


On the road again, again, again.
Les diamants sont éternels.
Correspondance de l'été.
Secret are meant for keeping that's what give them their meaning.
Confusion de Crépuscule.
Like Rebel Diamonds.
Everything is so Fragile.
Let's go get us a little Sun.






"You wake up to realize your only friend
Has never been yourself or anybody who cared in the end
That's when suddenly everything fades or falls away
'Cause the chains which once held us are only the chains which we've made
When you're standing in deep water
And you're bailing yourself out with a straw
And when you're drowning in deep water

[...]

We've compromised our pride
And sacrificed out health
We have to demand more
Not of each other
But more from ourselves."


Dortoir ~ Amitié ~ Rire ~ Londres ~ Serdaigle
Shopping ~ Garçons ~ Protection
Incompréhension ~ Dispute ~ Froideur


Dear Prudence.
La nuit, tout les chats sont gris
Walk on the stars.
Deep Water.






"Come up to meet you
Tell you I'm sorry
You don't know how lovely you are
I had to find you
Tell you I need you
Tell you I'll set you apart
Tell me your secrets
And ask me your questions
Oh let's go back to the start
Running in circles
Coming in tails
Heads are a science apart

Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be this hard
Oh take me back to the start."


Enfance ~ Famille ~ Jeux ~ Changement ~ Crainte ~ Erreur
Larmes ~ Haine ~ Peur ~ Incompréhension ~ Manque


Retenue Nocturne.
Nobody said it was easy.
Back to Liverpool.
Le beau temps ne dure pas.
I think that I might break.





Amitié  ~ Problèmes ~ Confessions ~ Réconfort
Hôpital ~ Troubles ~ Sourire ~ Difficultés ~ Aide


Fuckin perfect... To me.
Fix You.
Ce n'est que de la boue.
Tell me all about him.







"Once upon a time
We weren't right
All we ever seemed to do is fight
On and on
And on and on and on

(...)

Why'd you have to go
Have to go and throw it all in my face

I could've been a princess, you'd be a king
Could have had a castle and wore a ring
But no you let me go."


Amour ~ Souvenir ~ Vacances ~ Protection ~ Confiance
Rupture ~ Perte ~ Douleur ~ Erreur ~ Sentiments


Hyde Park, le Royaume des Héros.
Surprise Nocturne.
The Greatest.
Mistaken.
Back to Black.
Only miss the sun when it starts to snow.





Enfance ~ Incompréhension ~ Passé ~ Peur ~ Rejet
Erreur ~ Sourire ~ Réconciliation ~ Confessions


Go get your shovel we'll dig a deep hole. All my broken heart beats
Here is your signed armistice.
Into the Darkness.
Barbie Casse-Noisette.
Cupcake ?





Préfètes ~ Ivresse ~ Confiance ~ Rire
Soirée ~ Amitié ~ Folies ~ Sourire


Drunk and I am seeing stars
Cupcake?







"We're sisters with nothing between
If one of us fall
The other will soon be following

Both of you fell the same day
You don't know why
One of you never woke up
And you laid your body down on the floor
You're desperate to hear her footsteps again
But this house is on fire, we need to go."


Révélation ~ Famille ~ Peur ~ Refus ~ Soeurs
Aide ~ Choix ~ Amitié ~ Soutient


Broken Family Tree
Build god then we’ll talk. (Part I)
Build god then we’ll talk (Part II)
Family Portrait.
Nobody pray for the Hearless.




Serdaigle ~ Préfètes ~ Sourire ~ Soirées
Aide ~ Compréhension ~ Besoin

I won’t go down that way.





Ivresse ~ Rire ~ Séduction ~ Perdition ~ Désir
~ Soirée ~ Regret ~ Souvenir ~ Aide ~ Amitié


The sky might fall but i’m not worried at all.
No snowflake in an avalanche ever feels responsible.
If you'd call me now baby then I'd come a running.







"And I hope that you are
Having the time of your life
But think twice
That's my only advice

Come on now, who do you
Who do you, who do you, who do you think you are?
Ha ha ha, bless your soul
You really think you're in control?"


Accueil ~ Rejet ~ Reproche ~ Incompréhension
Douleur ~ Regard ~ Jugement ~ Peur


Roots before Branches.
Grown Up.





Aide ~ Défense ~ Violence ~ Compréhension
Douleur ~ Ivresse ~ Nuit ~ Perte ~ Désespoir ~ Culpabilité


Marchons sur des oeufs, Avançons sur des braises.
Pleasure and pain.
A wound unmended.







"I'm vulnerable, I'm vulnerable
I am not a robot
You're loveable, so loveable
But you're just troubled

Guess what? I'm not a robot, a robot
Guess what? I'm not a robot, a robot

Can you teach me how to feel real?
Can you turn my power on?"


Alcool ~ Rire ~ Question ~ Curiosité ~ Échappatoire
Soirée ~ Déception ~ Méfiance ~ Attirance ~ Aide ~ Sérénité
Dispute ~ Confessions ~ Refuge ~ Envie ~ Amour ~ Peur


Which way to happy?
You'd bring rain I desire.
You're so lovable but you're just troubled.
Et quand les océans te monteront aux cils.
Now we're hanging on by a heartbeat.
A river runs through it.
Look at the stars, look how they shine for you.
Bittersweet.
Moonlight drowns out all but the brightest stars.
I'll make you a star in my universe.
Love is blindness.
All we had were lies.
Where the road meets the sun.
We're not broken just bent.
Smoke filled room.
Paris est tout petit.
In its own way.
At any moment.
There's no remedy for memory.







"In the Valley of the Dolls we sleep.
Got a hole inside of me.
Living with identities, that do not belong to me.
In my life I got this far, now I'm ready for my last hurrah.
Dying like a shooting star."


Ressemblance ~ Aide ~ Apprentissage ~ Sourire
Apparence ~ Ecoute ~ Perfection ~ Compréhension


Look alike.




Serdaigle ~ Amitié ~ Discussion ~ Aide
Douleur ~ Inquiétude ~ Ecoute ~ Réconfort


Helping Hand.




Mars ~ Sixième Année de Ruby

Spoiler:
 


Dernière édition par Ruby Standiford-Wayland le Sam 19 Déc - 13:18, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2171
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

MessageSujet: Re: There's no remedy for memory ~ R.S.   Dim 18 Mar - 18:24














By Dray.


By Traice. ♥






Par Rita. ♥



Par Lizlor. ♥








Par Willow.





Par Heather. ♥

















Merci du Cadeau Willow. ♥



Merci Nao. ♥













Merci Heather. ♥




Ruby & Ewan

Ruby & Lizlor

_________________
Even Closer | Forever Young | So Cold | If Stars



« 'I feel things,' I said. 'I'm not a robot!' I stamped my foot and screamed. Then I burst into tears.
I touched the wet little drops and held them toward her. 'See, I'm not a robot. This is proof.' »





Dernière édition par Ruby Standiford-Wayland le Dim 25 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2171
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

MessageSujet: Re: There's no remedy for memory ~ R.S.   Mer 8 Jan - 19:44





« Petit à petit, en la côtoyant et en partageant des moments avec elle, il m'apparaissait plus clairement combien elle était différente des autres, et sans doute était-ce la raison pour laquelle elle me plaisait. Elle était comme un petit oiseau échappé de la masse, un peu à part mais tellement plus haut dans le ciel, et sûrement tout ce qu'elle avait vécu l'avait fait mûrir d'avantage, mais elle me semblait bien loin des considérations des jeunes de son âge... [...] Mais je sentais, qu'au fond, Ruby ne cherchait pas le bonheur, l'argent ou quelque chose de plus grand de manière désespérée comme tous les adolescents un peu mal dans leur peau, elle se battait simplement pour la vie dans toute sa simplicité parce qu'on lui avait ôté un peu trop tôt, et c'était cela qui la rendait admirable, et intouchable aussi, un peu. »



« I’m pouring wine into a bottomless cup
But shouldn’t cheat
So what do you achieve?
The same answers that come more than once
What does it mean?
That you’re not listening

Paint my face right so I can be a pantomime
It’s so wrong, hey, it’s all wrong
So start it again. »





« Elle en avait fini, songeait-elle, avec toutes les trahisons, les bassesses et les innombrables convoitises qui la torturaient. Elle ne haïssait personne, maintenant; une confusion de crépuscule s'abattait en sa pensée, et de tous les bruits de la terre, [elle] n'entendait plus que l'intermittente lamentation de ce pauvre cœur, douce et indistincte, comme le dernier écho d'une symphonie qui s'éloigne. »



« somewhere I have never traveled, gladly beyond
any experience, your eyes have their silence:
in your most frail gesture are things which enclose me,
or which I cannot touch because they are too near

your slightest look easily will unclose me
though I have closed myself as fingers,
you open always petal by petal myself as Spring opens
(touching skillfully, mysteriously) her first rose

or if your wish be to close me, I and
my life will shut very beautifully, suddenly,
as when the heart of this flower imagines
the snow carefully everywhere descending;

nothing which we are to perceive in this world equals
the power of your intense fragility: whose texture
compels me with the color of its countries,
rendering death and forever with each breathing

(I do not know what it is about you that closes
and opens; only something in me understands
the voice of your eyes is deeper than all roses)
nobody, not even the rain, has such small hands. »




« 'I feel things,'I said. 'I'm not a robot!' I stamped my foot and screamed. Then I burst into tears. I touched the wet little drops and held them toward her. 'See, I'm not a robot. This is proof.' »






« Darling, darling, doesn't have a problem
Lying to herself 'cause her liquor's top shelf
It's alarming honestly how charming she can be
Fooling everyone, telling them she's having fun

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous and dumb at an early age
Lying, I’m lying

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like god, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, like lightning. »




« L'amour de Ruby était comme celui d'une mère : éternel et inconditionnel. Et j'étais si triste qu'elle n'ait pas pu le connaître, cet amour-là, mais sans doute était-ce aussi pour cela qu'elle le diffusait tout autour d'elle, comme une moisson qu'on lui aurait empêché de mener jusqu'à sa floraison. Mais aujourd'hui pour moi Ruby était une jolie rose, une rose d'un blanc pur qui rayonnait tout autour d'elle et qui me berçait de la douceur de ses pétales et de la délicatesse de son parfum. Elle était devenue tout ce qu'elle n'avait jamais eu, et mon admiration pour sa force et son courage ne faillirait jamais, notamment pour cette raison. »

_________________
Even Closer | Forever Young | So Cold | If Stars



« 'I feel things,' I said. 'I'm not a robot!' I stamped my foot and screamed. Then I burst into tears.
I touched the wet little drops and held them toward her. 'See, I'm not a robot. This is proof.' »



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: There's no remedy for memory ~ R.S.   

Revenir en haut Aller en bas
 
There's no remedy for memory ~ R.S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's no remedy for memory ~ R.S.
» Charlie ※ Amnesia : best remedy against love.
» ? Lost Time Memory ?
» Partenariat avec Lost Time Memory ?
» Fin du partenariat avec Lost Time Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serdaigle-
Sauter vers: