RSS
RSS
C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]

 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

MessageSujet: C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]   Mar 30 Aoû - 14:31

Potions... Un cours que Keith trouvait fortement nauséabond, surtout quand ses camarades ne savait pas mélanger de la sève de chêne et de l'écorce de boileau dans une mixture déjà boueuse du surplus d'huile présente à l'intérieur du chaudron. Heureusement pour lui, pour cette fois là, il eut un binôme compétant, qui ne renversa pas la fiole par terre sans y prêter attention. Le cours se passa donc sans problème majeur, et assez rapidement pour ainsi dire.

Une fois la classe terminée, le Serdaigle fila dans sa salle commune, à l'opposée des Cachots, et déposa sa robe sur son lit, afin de ne garder que sa chemise. Il régnait une chaleur constante ces derniers temps, et le moindre pull, la moindre robe ou tout autres vêtements superflus rendait la journée étouffante à mourir. Au passage, Keith put dire bonjour au peu de personnes qu'il rencontra sur son chemin.

Ce que le garçon remarqua le plus, c'était l'absence du livre sur sa table de chevet. En effet, deux jours auparavant, Il avait redonné le répertoire des sortilèges à son amie Helena Dashwood, afin qu'elle puisse terminer son entraînement pour leur duel. Sacrebleu ! Leur duel ! Ce dernier était complètement sorti de la tête de Keith, même s'il s'était exercé avec le bouquin en vue de battre amicalement la Gryffondor. Il regarda l'horloge de la salle commune des Serdaigle, dix-huit heures au compteur. Ils s'étaient donné rendez-vous à la Salle de Duel à dix-huit heures trente. Le première année fourra donc sa baguette en bois d'acajou dans la poche de son pantalon et entreprit de traverser le château une nouvelle fois, pour atteindre le deuxième étage.

Le 2ème étage fut rapide à visiter, et la porte de la Salle de Duel était proche. Cette dernière était très grande. Une sorte d'estrade verticale régnait en sous centre. C'était là où les duellistes prenaient place pour se défier. Keith prit le temps d'admirer l'endroit, visiblement, il était bien en avance par rapport à sa jolie rivale. Le disciple de la maison bleu et bronze avança au centre de la pièce et se concentra intérieurement. Les Moldus appelaient cela du "Yoga".

Un bruit de porte stoppa net l'action de Keith. Ce dernier entendit des petits pas marcher dans la salle. Le jeune homme esquissa un large sourire sans se retourner. Elle était là...

_________________


Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Go Golden Flyers <3:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

MessageSujet: Re: C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]   Mar 30 Aoû - 16:52

Pendant la dernière heure de cours, Helena se répéta intérieurement les derniers sortilèges qu'elle avait appris. Elle espérait qu'elle avait choisi les bons, ceux qui lui permettraient de gagner le duel dans lequel elle s'était engagée il y a deux semaines. La Gryffondor était tout excitée, si bien qu'elle n'arrêtait pas de gesticuler sur sa chaise. Elle eut le droit plusieurs fois au regard réprobateur de son professeur. De peur qu'il finisse par retirer des points à Gryffondor -qui n'en avait déjà pas beaucoup- à cause de son comportement, la jeune fille fit tout son possible pour se calmer. Ce ne fut pas facile.

Quand la fin arriva, la blonde rangea ses affaires à toute vitesse et fila directement dans son dortoir, pour se changer. Helena enleva sa robe de sorcier, troqua sa jupe plissée contre un jean et garda juste la chemise de son uniforme. Puis, elle donna un coup de peigne à ses cheveux tout emmêlés et les attacha vite fait en chignon. La rouge et or prit juste trente secondes pour boire un verre d'eau et s'asperger d'un peu de parfum à la pêche, avant de sortir précipitamment de la salle commune. Si seulement elle était aussi rapide lorsqu'elle se préparait le matin...

On pourrait croire que la Gryffondor était très en retard, mais pas du tout. Il n'était que dix-sept heures quinze à sa montre, ce qui lui laissait un battement de trois quart d'heure. Le problème, c'était qu'elle ne savait pas comment le mettre à profit. La jeune adolescente n'avait ni faim -pour ça elle avait l'estomac bien trop noué-, ni envie de se reposer un peu. Oui, Helena était folle de stresser pour un duel amical, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne se contrôlait pas. Il faut dire qu'elle s'était beaucoup entraînée, laissant même parfois ses devoirs de côté.

La blonde se repassa dans la tête toutes les heures qu'elle avait passé à s'exercer. Elles n'avaient pas été sans causer d'accident. Une fois, alors qu'elle pratiquait un nouveau sort dans le potager aux citrouilles, elle avait assommé par mégarde une fille de Poufsouffle. Quelle idée d'être passé sous le légume qu'elle faisait virevolter dans les airs à ce moment-là aussi...

Finalement, Helena rencontra une de ses camarades avec qui elle commença à bavarder. Les deux filles étaient tellement plongées dans leur discussion que la rouge et or finit par en oublier l'heure. Lorsque finalement la jeune fille réalisa qu'il était dix-huit heures passés, elle vira au rouge. Elle, qui avait tout mis en œuvre pour être à l'heure, allait être en retard! La Gryffondor s'excusa donc auprès de son interlocutrice et fila tout droit au deuxième étage.

La retardataire arriva tout essoufflée. Elle poussa lentement la porte de la salle et jeta un coup d'œil à l'intérieur. Keith était déjà là, mais Lilian, une septième année qui avait gentiment acceptée d'arbitrer leur affrontement, n'était pas encore arrivée. Au moins, elle ne serait pas la dernière. Par contre son ami était dans une posture un peu particulière, que la blonde avait déjà dû voir dans quelques films asiatiques. Un truc pour décompresser, si elle se souvenait bien, mais elle n'en était pas sûre.

Le jeune Serdaigle tendit l'oreille lorsque Helena s'avança de quelques pas vers lui, et la première année comprit qu'il savait qu'elle était là. Ne voulant pas le déranger dans son rituel, elle se contenta de garder le silence jusqu'à ce qu'une nouvelle personne franchisse le seuil de la porte...




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4870
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

MessageSujet: Re: C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]   Jeu 1 Sep - 21:48

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour les première années ! Heureusement qu'elle était gentille car Lilian connaissaient des personnes qui auraient refusé l'invitation d'un ton peu sympathique et puis, cela pouvait toujours être amusant. Bon allez, disons distrayant. La jeune fille, une première année de Gryffondor qui devait connaître Hadrian était venue la voir dans la journée alors qu'elle discutait avec Haruhi et Taylord ainsi qu'un garçon de Serdaigle. La pauvre était intimidée mais tentait de ne rien laisser paraître et avait parlé d'une voix le moins tremblante possible. Attendrie, Lilian avait accepté en un charmant sourire en promettant qu'elle serait à l'heure à la salle de duel. Enfin à l'heure, quand on s'appelle Lilian Easter, cela veut tout et rien dire. Disons que c'est relatif. La belle depuis son entrée à Poudlard répondait à sa maxime : « Deux heures de retard comme les stars : Et qu'était-elle ? Bon bien sûr elle ne se pointerait pas avec deux heures de retard, c'était une hyperbole évidemment mais en toute Lady en retard qui se respecte, elle arriverait cinq minutes après les deux premières années histoire qu'ils ne stressent pas trop, quand bien même cela était un duel amical d'après ce qu'elle avait entendu.

Bref, il fallait qu'elle s'y rende et maintenant si elle ne voulait pas arriver trop tard. Claquement de talons hauts, regard haut et langoureux qui s'accompagnait souvent d'une moue séductrice (haussement d'un sourcil et pincement de lèvres en coin, le duck smile comme on dit aux States et qu'elle maîtrisait parfaitement), démarche souple et féline, mèches soyeuses qui voletaient près de son visage angélique et ses épaules, ses jambes fines et interminables qui se dévoilaient de temps à autres sous la jupe d'étudiante et sa poitrine que l'on souhaitait apercevoir sous la chemise blanche aux premiers boutons ouverts et sous le pull en v. D'ailleurs, à peine la Sirène pénétra dans la salle de duel que l'assemblée en présence se retourna vers elle, d'un air quelque peu étonné et à laquelle elle répondit par un ravissant sourire.


- Salut les jeunes ! Bon j'enlève ça et je suis toute à vous ! Sur ce, elle posa son sac sur une tribune et ôta son pull en v qui décidément lui tenait bien trop chaud. Elle desserra sa cravate et passa une main experte dans ses longs cheveux qui se placèrent sur son épaule droite. Vous êtes prêts ? Demanda-t-elle en fixant d'abord la jeune fille, Helena et le garçon, Keith Richards. Bon certes pas Richards mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se souvenir de son prénom ; non lui il était plus Keith que Richards mais passons. Vous vous souvenez des règles ? Pas de sortilèges Impardonnables, on ne cherche qu'à désarmer son adversaire, pas à régler des comptes parce qu'il vous a piqué votre ration de pâtes ou a teint votre chat en rose, la jeune fille parlait tout en regardant tour à tour les concurrents, la main sur la hanche et son poids reporté sur sa jambe gauche, ce qui lui donnait un air furieusement irrésistible. Allez on y va ! Saluez-vous et que le meilleur gagne !

Sa main droite qui désignait l'espace de duel se posa sur sa hanche, la sublime se redressa sur ses talons et fut dès lors fin prête à assister au spectacle.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

MessageSujet: Re: C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]   Dim 4 Sep - 19:25

Presque aussitôt que Helena fut rentré dans la Salle, la septième année de Gryffondor que son amie avait appelé pour assister au duel rentra elle aussi. Keith se retourna vers les deux filles, dont l'une était plus femme que l'autre, et leur fit un large sourire général. D'après les informations de Helena, l'arbitre de leur défi se nommait Lilian Easter. Elle était grande, le teint hâlé, des yeux bleus à croquer et une chevelure soyeuse et sans pellicules. De ce que le Serdaigle avait entendu, elle était considérée comme une Sirène à Poudlard. A la vue de son apparence physique, cette réputation lui convenait parfaitement.

A peine mit-elle les pieds dans la Salle de Duel qu'elle prononça de sa melliflue voix :

- Salut les jeunes ! Bon j'enlève ça et je suis toute à vous !

A ces mots, elle déposa son sac dans un coin et ôta son pull laineux. Lilian fixa tour à tour Helena, puis Keith, puis Helena, etc...

- Vous êtes prêts ?

Le Serdaigle acquiesça d'un signe de tête sans même lâcher un sourire. Il était toujours bien concentré et attendait de pied ferme son adversaire sur le lieu du duel.

- Vous vous souvenez des règles ? Pas de sortilèges Impardonnables, on ne cherche qu'à désarmer son adversaire, pas à régler des comptes parce qu'il vous a piqué votre ration de pâtes ou a teint votre chat en rose. Allez on y va ! Saluez-vous et que le meilleur gagne !

Keith sortit de sa poche sa baguette magique, fidèle alliée lors d'un duel, même amical. Il se mit face à son amie Helena, et tendit sa brindille et son bras parallèle à son buste. Le Serdaigle rabaissa sa baguette, se retourna et fit trois pas en direction du mur face à lui.

De nouveau face à la petite blonde, il lui accorda un grand sourire et lui dit :

- A toi l'honneur !

_________________


Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Go Golden Flyers <3:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

MessageSujet: Re: C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]   Ven 9 Sep - 12:51

A peine eu-je le temps de rejoindre Keith que déjà, la porte s'ouvrait de nouveau, laissant apparaître Lilian Easter. C'était une jeune fille de septième année qui avait accepté d'arbitrer notre duel. Si j'avais bien compris, elle était aussi très connue sous le nom de "La Sirène de Poudlard". Grande séductrice, elle attisait beaucoup la jalousie chez la gente féminine. Moi, je la trouvais certes très belle, mais si j'avais été comme elle, je n'aurais pas su comment mettre à profit ce corps de déesse. Les garçons ne m'intéressaient pas vraiment pour l'instant, alors à quoi bon s'embarrasser de tout ça...

Je jetais un coup d'œil à mon ami. Contrairement à moi, la nouvelle venue ne le laissait pas de marbre. Je n'irais pas jusqu'à dire que la septième année l'hypnotisait complètement, mais, c'était assez pour m'inquiéter. S'il avait le malheur de se déconcentrer à cause d'elle, j'irais lui faire bouffer l'herbe du parc par les trous de nez en sortant d'ici. Ah non mais oh! Je ne m'étais pas entraînée comme une dingue pendant quinze jours, pour gagner parce que monsieur est perturbée par des grands yeux bleus! Ah les mecs... tous les mêmes.

Cependant, peut-être me faisais-je un peu des films pour rien, car dès que la Gryffondor prit la parole, il se contenta de l'écouter attentivement.


- Vous vous souvenez des règles ? Pas de sortilèges Impardonnables, on ne cherche qu'à désarmer son adversaire, pas à régler des comptes parce qu'il vous a piqué votre ration de pâtes ou a teint votre chat en rose. Allez on y va ! Saluez-vous et que le meilleur gagne !


Quel humour cette Lilian, comme si des premières années pouvaient maîtriser des sortilèges impardonnables. C'était à peine si je savais leur nom, alors savoir les exécuter! Déjà que j'avais peinaé à contrôler un simple Leviosa... à cette pensée, le stress revint me tordre les intestins, je n'avais aucune envie de perdre ce match. Je n'avais aucune envie de perdre tout court, je détestais pas, je ne le supportais pas. Je me plaçais donc à l'extrémité de la piste, fis trois pas en avant, et saluait Keith de ma baguette, comme nous le devions faire avant le match.

- A toi l'honneur !


Ah, s'il tenait à être galant, tant pis pour lui. Ou pour moi, peut-être était-ce dans sa tactique d'essayer de voir quel type de sort j'allais lancer en premier. Ce garçon était loin d'être bête, il devait bien avoir une arrière-pensée. Je réfléchis à tout allure et finis par trancher.


- Aguamenti


Ce n'était certainement pas avec ce sortilège que j'allais gagner ce match, mais j'étais sûre à 99,9% qu'il allait marcher. Quand je m'entraînais, je commençais toujours par celui-ci. Et puis, si le jet d'eau était assez puissant, ça pouvait faire un vilain coup.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

MessageSujet: Re: C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]   Mar 13 Sep - 18:18

Si sa meilleure amie pensait à la même chose que Keith, alors nul doute qu'il y avait de grandes chances pour qu'elle lance le sort que tout deux connaissent. Celui-là même qui les à fait se rencontrer. Le Serdaigle était pratiquement sûr que la jolie Gryffondor l'utiliserait en premier. Ce fut la raison pour laquelle il ne fut pas surpris lorsque Helena s'exclama d'une voix forte :

- Aguamenti

Aussitôt, un violent jet d'eau fraîche fut projeté de la baguette de Helena, et Keith la reçut de plein fouet sur le visage. Oui, c'était bien le sort auquel il pensait. Il n'avait d'ailleurs pas tenté la moindre esquive, faisant limite exprès de recevoir le sortilège. L'unique chose qu'il n'avait pas prévu fut les effets de l'eau glacée sur son nez. En effet, l'eau le mouilla complètement, et de violents éternuements le prirent.

** Sapristi ! Je n'avais pas prévu prendre froid avec ce sort, mais bon, faisons avec **

Le Serdaigle leva son minois trempé vers cette chère Helena, et lui accorda un grand sourire charmeur, qui perdit un peu de ce dernier à cause de ses joues humides et de son nez rougi.

- Bien joué Helena, à mon tour maintenant.

Le bleu et bronze fit quelques pas sur la gauche de son amie, entama un mouvement avec son bras, fit légèrement pivoter sa tête sur le côté, et cria d'un ton décidé :

- Flipendo !!

Voila qui avait été un sort simple à maîtriser, et qui pouvait causer quelques dégâts s'il était bien placé, d'où l'importance des nombreux mouvements de poignets répétés dans salle vide tout au long de ces deux semaines. Peut-être allait-t-il énerver sa tendre amie et la forcer à faire autre chose que mouiller le pantalon de Keith ? Qui sait...

_________________


Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Go Golden Flyers <3:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

MessageSujet: Re: C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]   Ven 28 Oct - 8:51

Ce fut avec la plus grande fierté que je rabaissais ma baguette. Je n'avais pas manqué mon coup. Je pouvais même le dire franchement c'était... en plein dans le mille! Jamais je n'avais été aussi heureuse de tremper Keith de la tête aux pieds. En même temps, c'était aussi la première fois que c'était volontaire. Complètement mouillé, je le vis éternuer. Ah, elle était donc fraîche. J'espérai tout de même qu'il n'allait pas attraper un rhume par ma faute. C'était dingue ça, même quand j'étais au sentiment le plus victorieux, il réussissait à me faire culpabiliser. Rahlala.

- Bien joué Helena, à mon tour maintenant.

J'essayais de ne pas baisser ma concentration, bien que c'était très dur. J'étais déjà tellement satisfaite de moi-même que j'étais persuadée que quoi qu'il arrive, j'allais gagner. Oui je sais, c'est prétentieux de penser une telle chose surtout lorsqu'on a lancé qu'un sort – qui a super bien fonctionné, je vous l'ai déjà dit?- , mais n'empêche, c'était ce que je ressentais. Je n'allais pas faire ma fausse modeste tout de même! J'avais mes chances de battre Keith. Mieux, je m'en étais donnée les moyens! Vraiment, c'était pas que je devais remporter ce duel, mais je me sentais comme méritante quoi... je m'étais entraînée avec un tel acharnement...

- Flipendo !!

J'eus juste le temps de voir mon meilleur ami diriger sa baguette vers moi avant de me sentir complètement... pétrifiée? Ce fut vraiment une sensation très étrange. Je dois dire que je ne me sentais pas très maligne avec tous mes membres figés. C'est dans ces moments-là où même dix secondes c'est très longs. Y avait pas à dire, j'étais en train de vivre les dix secondes les plus longues de ma vie. Plus longues que les dix dernières secondes du cours le plus emmerdant du monde, parce qu'en plus là, je me sentais complètement frustrée. C'est très frustrant de ne pas pouvoir contrôler son corps. C'était comme si on m'avait enseveli dans un corps de pierre et que je n'avais le droit que de papillonner des yeux. En plus, j'essayais vraiment de bouger, de soulever un pied et tout, genre je croyais vraiment que j'allais réussir à contrer le sort en essayant d'articuler les différentes parties de mon corps.

Le problème, c'est que ce fut au moment où j'essayais de sortir de ce corps pétrifié en poussant mon buste en avant, que le sort prit fin. Dans l'élan, je pris peur et croyant que j'allais tomber, j'essayais de me rattraper en mettant maladroitement un pied en avant. Malheureusement, il glissa sur la flaque d'eau que j'avais fait apparaître suite à mon Aguamenti. Je glissais et tombais à la renverse. Trop surprise par cette action soudainement si rapide, je restais sur le dos pendant quelques secondes sans réagir, jusqu'au moment où je sentis une légère douleur au niveau de la cheville.


- Aie...
maugréais-je, tout en essayant de me relever en m'appuyant sur mes coudes.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

MessageSujet: Re: C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]   Sam 12 Nov - 10:12

Un éclair bleu jaillit de la baguette du Serdaigle, aussi furtif que le colibri en période de rut, il heurta Helena de plein fouet, qui ne put prévoir le sort. Keith était très fier d'avoir enfin maîtrisé cette formule. Ces multiples entraînements dans les salles vides et la salle commune portèrent enfin leurs fruits de ce dur labeur. Il en baissa d'ailleurs sa garde, abaissant sa baguette, un peu par stupidité, le bleu et bronze lança un sourire encore plus grand à son amie, complètement paralysé par le dît "Flipendo". Non, ce n'était pas un sourire rempli de provocation ou de prétention, ceci était bien loin de la nature du Serdaigle d'agir comme ça. Il avait juste besoin de montrer sa réussite à travers un sourire, ou un regard, et il voulait le partager avec son amie, même si actuellement, elle subissait le fruit de sa fierté, ce qui ne devait pas forcément lui plaire. Le garçon avança de quelques pas, afin de se trouver devant Helena. Il prit soin d'éviter la flaque d'eau en l’enjambant de tout son long.

Profitant de l'état semi-végétatif de la Gryffondor, Keith prit le temps de l'observer plus en détail. Son teint bronzé allait parfaitement avec le blason de la maison rouge et or épinglé sur sa robe. Ses douces lèvres, dont subsistait un peu de gloss, étaient de la même couleur que les orchidées roses, lors des pluies diluviennes d'un Printemps de Mai. Son nez fin et bien dessiné donnait l'impression d'avoir été moulé avec une patience qui fut récompensée par cette belle forme. Ses grands yeux bleus teintés de gris laissaient se refléter l'image de Keith à l'intérieur de leurs iris. Ces dernières étaient de la même couleur que celles du Serdaigle. Même si actuellement ils exprimaient le gêne et, quelque part également, le stress de ne pas pouvoir bouger, en temps normal, ils pouvaient passer de l'intimidation à la complicité en clin d'oeil (et c'était le cas de le dire !). Son front lisse et ses pommettes creuses sur ce teint hâlé lui donnait un air angélique et innocent, surtout quand elle prenait un air de chien battu ou qu'elle s'essayait à la pratique des "yeux doux", dur d'y résister... Sa chevelure soyeuse, à mi-chemin entre le blond et le châtain clair, lui tombait sur les épaules avec une légèreté digne des plus grands marchands de shampoing.

Mais trêve de bavardages, les sortilèges ne sont pas infinis, et celui de Keith eut le malin plaisir de terminer au moment où celui-ci était le plus perdu dans ses pensées. Helena faillit tomber sur lui, mais la flaque d'eau causé par le sort d'Aguamenti, quelques minutes plus tôt, ne l'entendit pas de cette oreille. Il fit basculer la Gryffondor en arrière, et cette dernière atterrit sur le dos, laissant échapper un léger «Aïe » en se touchant la cheville. Le Serdaigle se précipita alors vers elle, et regarda sa cheville. En effet, celle-ci était devenue maintenant rouge, suivi du bleu et d'un peu de violet. Elle commençait également à gonfler, ce qui n'était pas forcément bon signe. N'étant pas réellement un expert dans ce domaine, Keith préféra laisser ce problème aux professionnels.


- Attends, je vais t'emmener à l'infirmerie, on ne peut pas continuer le duel comme ça, dit-t-il d'un ton rempli de compassion.

Il releva la tête vers Lilian Easter, qui les observait depuis de nombreuses minutes. Depuis le début du duel en fait. D'un signe de la main, il lui annonça que leur combat était annulée, et la remercia d'avoir accepté d'arbitrer cette ébauche de défi. Puis, sans laisser le temps à la Sirène de répondre, le garçon prit la petite Gryffondor dans ses bras, dans ces conditions, autant ne pas la laisser marcher, puis couru hors de la salle, pour se diriger vers l'infirmerie. Pourvu qu'il n'y avait rien de grave..


Fin.

_________________


Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Go Golden Flyers <3:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure ! Du D-D-Duel ! [PV : Helena Dashwood / Lilian Easter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Duel dans les champs ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 2ème étage :: Salle de duel-
Sauter vers: