RSS
RSS
Un petit serpent de plus ... Moi !

 

Partagez | 
 

 Un petit serpent de plus ... Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

MessageSujet: Un petit serpent de plus ... Moi !   Ven 19 Aoû - 16:16

Nom :

Strasberry


Prénom :

Amy Constance Lucy, Amy et amplement suffisant mais mes parent était très inspiré se jour la ! Ma mère voulais a tout prix me nommer Amy alors que mon père préféré Lucy, C’est elle qui a gagné bien évidement.


Date de naissance :

Le 28 décembre


Animaux :

Ma chouette Lady Hawke, mon père me l’a offert pour compenser son absence lors des courses visant à acheter le matériel nécessaire pour Poudlard. Cet oiseau et complètement stupide.


Physique :

Je ne sais pas par ou commencer moi je me vois tout les matins dans le miroir. Bon j’ai les cheveux roux a tendance rebelle (cela viens certainement du fait que je ne les coiffe que très rarement) avec une mèche (c’est tellement plus classe !). Les yeux bleu claire et le teint pale me confère un visage plutôt pale. Je suis de taille moyenne et assez fine. Comme vous pouvez le constater je n’ai rien d’exceptionnel, enfin je crois …


Caractère :

Euh … de ce coté la je ne suis pas gâté. J’ai plutôt un sale caractère. Orgueilleuse et toujours confiante je déteste que l’on me dise non mais ces mauvais coté sont rattraper par mon courage et le sens de l’humour. Mon père a toujours eu la mauvaise manie de me considérer comme une petite princesse du coup je contre dit toujours tous le monde et déteste me laisser faire. En gros une je suis une ado en crise permanente et sa me plait ! Le plus important pour moi c’est d’être libre comme l’air …


Famille :

Alors sa c’est intéressant, la famille ce groupe de personne partageant votre sang cessé vous accompagner dans la vie afin de vous aidez à grandir et vous épanouir. Tu parle !... pour mieux me comprendre il faut d’abord parlait des deux familles dans lequel on grandit mes géniteurs pour saisir l’absurdité de le phrase situé juste au dessus.


Les Strasberry sont une très vieille famille de sorciers de sang pur ce qui a beaucoup d’importance pour eux (beaucoup, beaucoup, beaucoup d’importance). Riches et influents ces membre veillent sur les nouvelles générations en leurs inculquant de nombreuse règle de vie mais également l’importance de notre ligné et le rôle qu’elle doit avoir dans la société (ce qui personnellement m’ennuis, je trouve tous ce blabla sans intérêt).


De sang pur également, le nom de Graywilde est souvent associé à l’ordre et la rigueur. Si pour certain les origines ont beaucoup d’importance pour eux elles ont beaucoup, beaucoup, beaucoup TROP. Et croyais moi ces gens sont des fanatique complètement barré, qui place en moi l’espoir de suivre leurs exemples et perpétuer leurs ligné, quel inconscience comme si
j’allais leurs faire ce plaisirs !


Voila maintenant je peux parler des personnes qui ont joué un rôle important durant mon enfance.


Tout d’abord mon père, Helric Strasberry, mon papa adoré ! … pardon je m’égard. Donc l’homme qui a contribuer a ma mise au monde occupe une haute fonction au ministère de la magie ce qui l’éloigne considérablement de la maison. Malgré tous il essaya de me donner une éducation, le pauvre s’était pas gagner. Il ne c’est jamais remis du décès de maman bien qu’il affirme le contraire. Depuis cette tragédie il s’occupe de moi en bon chef de famille même si il me cède tous ce que je désire (ou presque) je sais qu’il me chérie énormément et que j’en profite alors il faut que je le dise … papa je t’aime (profites en s’est pas souvent que je prononce ce mot!)

Spoiler:
 

Ensuite, Constance Strasberry, nait Graywilde ma maman. Je ne sais pas grand-chose a par ce qu’on ma raconté et l’opinion que j’ai pu me faire par les photos, articles de magasine ou encore les souvenirs que l’on me raconte. C’était une jolie sorcière un peu fantaisiste, aimant faire de nouvelles expériences et découvrir de nouveaux sortilèges et potions (les essayer surtout !), elle s’instruisait beaucoup. Issu d’une famille de dégénéré,… enfin je veux dire de sang pur, elle se lance d’abord dans une carrière politique (poussé par ces parents, le simple fait de parler d’eux me mets hors de moi j’admire beaucoup ma mère pour avoir survécu a une enfance en leurs
compagnies) avant de se tourner vers un métier qu’elle qualifiera de moins ennuyeux le journalisme dans lequel elle deviendra célèbre grâce a quelques articles sur les créatures magiques notamment les dragons (et sa c’est trop bien !). Bref, elle cessera toute ces activité afin de se tournée vers son nouveau rôle de mère. Le 28 décembre, elle accouche d’une petite fille (moi !). Elle s’occupera de ma personne au mieux pendant près de deux jusqu’au six avril … ou elle décédera de façon inattendu, mon père refuse de m’en dire d’avantage.
Spoiler:
 
Pour finir SamarÏel, mon elfe de maison. Ma « Nounou », il est plus tout jeune mais je l’adore ! Il est la seul compagnie que j’ai eus durant de nombreuses année et même si je ne lui montre pas je lui en suis extrêmement reconnaissante. Dans la famille depuis
des générations, pas question de le maltraiter sinon vous aurez à faire a moi, demandez lui il vous dira a quel points je peux être mauvaise quand je le veux, il m’a aidé a la réussite de plusieurs super inventions dont je suis a l’origine.

Histoire (a compléter) :

Durant l’enfance … J’ai grandit seulement accompagné de « Nounou ». Mon père trop occupé par son métier et ses nombreux voyages n’a pas vraiment le temps de veiller sur moi. Et bien que l’on possède une grande résidence en Angleterre je n’ai pas le droit de quitter l’immense propriété, les journées sont longues et ennuyeuses. Mes principales connaissances magiques seront assurées par ma tante. Par conséquent je n’ai pas réellement le loisir de me faire des amis.

… Arrivé à Poudlard,
j’attendais avec impatience de savoir dans quelle maison j’allais tomber. Et le Choipeaux me repartie a … Serpentard ! Non, pas possible ! Toute sauf celle la. Je n’ai rien contre cette maison en particulier, qu’il n’y est pas de confusion, c’est juste que ce fut la maison de mon père, de ma mère, de mes grands-parents, de mes oncles, de mes tantes … bref toute ma famille. Et je voulais vraiment me démarquer rien que pour les faire râler. Mes je suppose qu’ils doivent être ravi a l’idée que je sois comme eux.

_________________


Dernière édition par Amy Strasberry le Sam 29 Oct - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

MessageSujet: Re: Un petit serpent de plus ... Moi !   Mar 23 Aoû - 18:01

Voici la liste des Rp réalisé ainsi que les avatars et signatures dont je remercie les auteurs.


Première année

Entre Cousine réalisé avec Aure:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17445-entre-cousines-pv-amy Terminé !

Tomber du ciel ... réalisé avec Automnal:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17615-tomber-du-ciel-pv-automnal Abandonné

Loin du prosaÏsme de l'existence ... une rencontre réalisé avec Kenza:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17610-loin-du-prosaisme-de-l-existence-une-rencontre-pv-kenza Terminé !

Au bord de la forêt, ou la raison s'égare réalisé avec Pauline:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17679-au-bord-de-la-foret-ou-la-raison-s-egare-pv-pauline Terminé !

N'importe comment, mais vivre réalisé avec Millicent:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17652-vivre-n-importe-comment-mais-vivre-amy Terminé !


Kit créé par Automnal Key, merci beaucoup !


Seconde année

Tel est pris qui croyait prendre écrit avec Nienna, Alex et Aure:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17656-tel-est-pris-qui-croyait-prendre-pv-groupe-6-amy Terminé !

Une ombre suspendue au dessus de nous écrit avec James:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17747-une-ombre-suspendue-au-dessus-de-nous-pv-james Terminé !

A la manière de Tsamère et Ferrari écrit avec Aure:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17812-a-la-maniere-de-tsamere-et-ferrari-pv-amy Terminé !

Vipère à l'eau écrit avec Pansy:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17921-vipere-a-l-eau-pv-pansy Abandonné

Une rencontre ... Et si l'on se connaissait déjà ? écrit avec Ruby:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t18076-une-rencontre-et-si-l-on-se-connaissait-deja-pv-ruby Terminé !

Merci à Automnal, qui une foi de plus, à réaliser un Kit magnifique:


Troisième année

On a parcouru le chemin, on a tenue la distance et je te hais de tout mon corps ... PV Rita
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t18548-on-a-parcouru-le-chemin-on-a-tenu-la-distance-et-je-te-hais-de-tous-mon-corps-pv-rita

Ce sont les étoiles, les étoiles tous là-haut qui gouvernent notre existence ... PV Nathanaël
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t19215-ce-sont-les-etoiles-les-etoiles-tout-la-haut-qui-gouvernent-notre-existence-pv

Nous somme fait de la même matière que les rêves ... PV Brooke
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t19248-nous-somme-fait-de-la-meme-matiere-que-les-reves-ws-pv-brooke

Trick or treat ... PV Liinky
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t19279-trick-or-treat-pv-liinky

ça suffit d'être gentil ... PV Aure
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t19295-ca-suffit-d-etre-gentille-pv-amy

Arrivée à Poudlard ... PV Ashley
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t19309-arrivee-a-poudlar-avec-amy#335343

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit serpent de plus ... Moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit serpent inoffensif. [Terminé]
» A voir !! Nos amis les serpents
» [Fini]?Vesper & Jeremiah? Le sourire du petit serpent
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serpentard :: Corbeille des fiches des élèves de Serpentard-
Sauter vers: