RSS
RSS
Parce que nous le valons bien. - Page 4

Partagez | 

Parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Taylord Reegan
Élève de 7ème année

Féminin
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Mar 25 Juin - 15:54

Mais oui cette fois la coupe elle est pour nous !! :powaaa:Merci Haruhi pour ton message et un merci général tout aussi particulier à tous ceux qui ont voulu nous voir en tant que Miss et Mister ça fait vraiment trop trop plaisir !!

Mend Your Heart ♪♫♪ The American Girl ♪♫♪ Two Hungry Black Birds

Il lui a appris à aimer."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Mar 22 Oct - 0:53

Gryffondor est en tête   :excité:  Je vous félicite, il faut continuer dans la même lignée pas question que cette fois la coupe nous échappe les chéris  ON SE MOTIVE!!  Histoire de leur montrer que nous sommes carrément des winners et que nous méritons cette coupe amplement =D

~~~~~~~~~~

Merci Hannah <3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Mar 4 Mar - 15:48

Oh non, on a perdu la coupe...   
Mais ça ne fais rien !!! Il faut se re-motiver à fond ! La prochaine est pour nous avec toutes ces nouvelles recrues ! Go Gryffondor !   

Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor

Féminin
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Mer 30 Avr - 13:41

Mes petits chatons adorés.

Tout d'abord désolée d'avoir mis du temps à poster dans cette section. Suite aux récents et nombreux départs qui ont soulevé des points que nous ne soupçonnions pas, je tiens à vous dire que je refuse désormais que l'un de mes lionceaux se considère comme rejeté ou exclu ! C'est pourquoi je tiens vivement à vous rappeler que je suis là à votre entière disposition si vous avez des questions à me poser. N'hésitez pas, je ne mords pas !   De plus, je vous informe que nous allons, avec les autres professeurs, faire tout notre possible pour intégrer les plus jeunes membres !
Sur ce, je vous fait de gros poutoux et n'hésitez pas à m'envoyer tout plein de hiboux dès que vous avez des questions ou des idées à me faire parvenir, je vous accueillerai avec un grand plaisir !    

On va y arriver mes chatons chéris !       

Spoiler:

Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Mer 30 Avr - 17:51

Votre préfète est aussi là pour vous mes lionceaux  Si vous avez besoin de quoi que ce soit, envoyez moi un petit message, ce sera un plaisir de vous aider   GRYFFINDOR RULES BABIES!  

And don't forget!

~~~~~~~~~~

Merci Hannah <3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Mer 7 Mai - 20:33

Hey ! Faut se bouger là parce que Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard ont tous 5 points, et nous : 0 !
Alors, je nous encourage à participer aux deux cours en ce moment : Ici et [Ici
Et je ne suis pas du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais", alors dès que j'ai du temps, je participerais ^-^

Meryl Kelsey

Féminin
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.

MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Jeu 19 Juin - 20:22

Dites donc mes petits loups ! Faudrait peut-être qu'on se bouge un peu les fesses et ne pas rester en quatrième place !

En plus vous pouvez facilement faire gagner des points à notre maison en votant sur les top sites ! Deux points par message c'est pas rien ! Si on s'y met tous, on regagnera du terrain et peut-être même qu'on pourra être en tête ! N'hésitez pas non plus à faire des battle graphiques ou écrites ou même demander à participer à la deuxième fournée du jeu Rp !

S'il vous plaît, ça me ferait tellement plaisir !     

On ne perd pas espoir mes petits choux ! On va y arriver ! Let's go Gryffy let's go !             

En plus ça devrait vous motiver que votre jolie et gentille directrice vous fasse un tel discours   

Spoiler:

Meryl Kelsey

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Mar 7 Juil - 20:28

Mes petits choux !

Je suis sûre que vous aviez tous remarqué que nous étions en première place (et de loin) au classement des quatre maisons ! D'abord je tenais à vous féliciter vous êtes au top !

Mais ne nous reposons pas sur nous lauriers pour autant ! Nous devons rester à cette superbe place ! Et pour ce faire, je vous rappelle qu'il suffit simplement :

- de voter pour les top sites (un vote pour les 6 top sites toutes les deux heures = 2 points pour nous)
- De commencer et surtout de finir vos Rps !

Je crois en nous alors continuons sur cette superbe lancée, que dis-je sur cette envolée spectaculaire !

Je vous fait plein de bisous magiques pour vous aider et n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions ou des suggestions

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   

Parce que nous le valons bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4