| | Questionnaire de Répartition G | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aranelle Hanfield Elève de 1ère année

Nombre de messages: 23 Localisation: Là où tu t'y attends le moins.... Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Questionnaire de Répartition G Mer 20 Oct - 20:28 | |
| |
|
 | |
Ulrich Liechtenstein Elève de 7ème année

Nombre de messages: 2077 Localisation: Vous êtes bien sur la messagerie de Ulrich. Je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez un message et je vous rappelerais. Merci, à bientôt. Date d'inscription: 29/06/2008
Particularités: Possède une maladie génétique qui l’empêche de ressentir toutes sensations physique Ami(e)s: Sa ne regarde que moi Âme soeur: T'es bien la seule personne à ne pas le savoir xD
 | Sujet: Re: Questionnaire de Répartition G Mer 20 Oct - 21:29 | |
| Bienvenue ! Il te manque un nom de famille ^^ |
|
 | |
Emy windless Elève de 2ème année

Nombre de messages: 274 Localisation: Nowhere... Date d'inscription: 10/09/2010
Particularités: Rebelle ! Ami(e)s: What the hell !? Âme soeur: Who knows ?
 | |
 | |
Hazel Woodley

Nombre de messages: 2079 Localisation: SERPY VAINCRA SERPY VAINCRA SERPY VAINCRA SERPY VAINCRA SERPY VAINCRA Date d'inscription: 17/05/2008
Particularités: SERPY VAINCRA Ami(e)s: SERPY VAINCRA Âme soeur: SERPY VAINCRA
 | Sujet: Re: Questionnaire de Répartition G Mer 20 Oct - 21:53 | |
| _________________ SLYTHERINS DO IT BETTER.DIRECTRICE DE SERPENTARD - WE ARE THE BEST ! Hazel & Dean *____*Daniel Kelsey est un génie!!!! | Haley Collins a écrit: | | Ok tu es partie loin là, je t'ai perdue dans la dimension cosmique de l'hystérie |
|
|
 | |
Aranelle Hanfield Elève de 1ère année

Nombre de messages: 23 Localisation: Là où tu t'y attends le moins.... Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Questionnaire de Répartition G Jeu 21 Oct - 19:35 | |
| Oups, oui, en effet. Possible de rajouter "Hanfield" ? |
|
 | |
Willow McPoppy

Nombre de messages: 1377 Localisation: In bed with Esteban. DO NOT DISTURB. Date d'inscription: 18/05/2008
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais ! Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi. Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.
 | Sujet: Re: Questionnaire de Répartition G Jeu 21 Oct - 19:35 | |
| Oui, il faut que tu ailles dans ton profil et que tu l'ajoutes suite à ton prénom ^^ _________________ .
.| Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |
Lyah Hardlow Elève de 2ème année

Nombre de messages: 170 Localisation: pourquoi? ça t'intéresse? Date d'inscription: 17/08/2010
Particularités: Toutes Ami(e)s: Dyle. Âme soeur: le Prince Charmant est apparemment coincé dans les embouteillages de chevaux blancs. Quelqu'un peut lui dire d'aller s'acheter une porsche?
 | |
 | |
Hazel Woodley

Nombre de messages: 2079 Localisation: SERPY VAINCRA SERPY VAINCRA SERPY VAINCRA SERPY VAINCRA SERPY VAINCRA Date d'inscription: 17/05/2008
Particularités: SERPY VAINCRA Ami(e)s: SERPY VAINCRA Âme soeur: SERPY VAINCRA
 | |
 | |
Scarlett Dawbson Elève de 4ème année

Nombre de messages: 849 Localisation: Si seulement je n'étais pas là... Date d'inscription: 20/10/2009
Particularités: Je suis NORMALE u_u Ami(e)s: Sûrement pas une citrouille, un chaudron ou un truc du genre... Heureusement qu'Haruhi est là. Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me?
 | Sujet: Re: Questionnaire de Répartition G Ven 22 Oct - 10:34 | |
| Bienvenue =) _________________ Le jour où la foudre est tombée sur mon cœur La pluie a ressemblé aux larmes du soleil...  
|
|
 | |
Sophie Watson Elève de 4ème année

Nombre de messages: 706 Localisation: Crois moi, tu ne veux pas le savoir . Date d'inscription: 30/11/2008
Particularités: Pas besoin d'etre blonde pour etre belle. Ami(e)s: - Âme soeur: Error fatal .
 | Sujet: Re: Questionnaire de Répartition G Ven 22 Oct - 13:11 | |
| |
|
 | |
Daniel Kelsey Elève de 5ème année

Nombre de messages: 1053 Localisation: At the McLaren's entrain de taper un High Five à Barney, de me vider une bière peinard avec Ted, de parler de miracles et de fantômes à Marshall, de snober Lily (elle me fait un peu chier je sais pas pourquoi..), et de draguer Robin bien sûr. Sinon, c'est que je suis dans une limousine conduite par Ranjit. Date d'inscription: 10/03/2010
Particularités: Ami(e)s: Il y a amis, et il y a amis... Âme soeur: Bonne question...
 | |
 | |
Leo Moon Elève de 1ère année

Particularités: Ami(e)s: Hadrian Âme soeur:
 | Sujet: Re: Questionnaire de Répartition G Ven 22 Oct - 21:53 | |
| Bienvenue Aranelle !
Original comme prénom |
|
 | |
| | Questionnaire de Répartition G | |
|