| | questionnaire de repartition [Poufsouffle] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anna Forever Elève de 1ère année

Particularités: Ami(e)s: Âme soeur:
 | Sujet: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Ven 8 Oct - 22:59 | |
| Questionnaire validé.
Code : OK |
|
 | |
Ulrich Liechtenstein Elève de 7ème année

Nombre de messages: 2077 Localisation: Vous êtes bien sur la messagerie de Ulrich. Je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez un message et je vous rappelerais. Merci, à bientôt. Date d'inscription: 29/06/2008
Particularités: Possède une maladie génétique qui l’empêche de ressentir toutes sensations physique Ami(e)s: Sa ne regarde que moi Âme soeur: T'es bien la seule personne à ne pas le savoir xD
 | Sujet: Re: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Ven 8 Oct - 23:46 | |
| |
|
 | |
Sophie Watson Elève de 4ème année

Nombre de messages: 706 Localisation: Crois moi, tu ne veux pas le savoir . Date d'inscription: 30/11/2008
Particularités: Pas besoin d'etre blonde pour etre belle. Ami(e)s: - Âme soeur: Error fatal .
 | Sujet: Re: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Sam 9 Oct - 9:31 | |
| |
|
 | |
Emy windless Elève de 2ème année

Nombre de messages: 274 Localisation: Nowhere... Date d'inscription: 10/09/2010
Particularités: Rebelle ! Ami(e)s: What the hell !? Âme soeur: Who knows ?
 | |
 | |
Meryl Kelsey

Nombre de messages: 1553 Localisation: Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor ! Date d'inscription: 26/05/2008
Particularités: Cela se résumerait à mon numéro. Mais non tu ne l'auras pas ! Ami(e)s: Une perçeuse et un karsher. Pratique pour le chantage. Âme soeur: Moi ? Une âme soeur ? MUHAHAHA ! Laisse-moi rire ! J'tappelle dès que j'en ai une.
 | |
 | |
James Lornay Elève de 5ème année

Nombre de messages: 1487 Localisation: La où on ne m'attend pas! Date d'inscription: 09/09/2009
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami ! Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.
 | Sujet: Re: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Sam 9 Oct - 12:10 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Makie Sasaki Elève de 4ème année

Nombre de messages: 877 Localisation: Comme ça t'aimerais savoir où je suis ? Date d'inscription: 27/09/2010
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même) Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements* Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !
 | Sujet: Re: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Sam 9 Oct - 12:30 | |
| |
|
 | |
Pauline Love Elève de 1ère année

Particularités: Ami(e)s: Âme soeur:
 | Sujet: Re: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Sam 9 Oct - 14:57 | |
| |
|
 | |
Tirya Ocounil Elève de 4ème année & Préfète

Nombre de messages: 788 Localisation: en train de boire un jus de citrouille dégueu et de m'apitoyer sur mon sort pourquoi? Date d'inscription: 16/04/2010
Particularités: Veux aller vendre des gauffres à Bruxelles. Ou bien écrire ma biographie. Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil * Âme soeur: Si tu ne me faisais pas si peur, tu prendrais mon point dans la figure...
 | Sujet: Re: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Sam 9 Oct - 14:59 | |
| Bienvenue à toi Anna!!! Amuse-toi bien sur C.P.! _________________ | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Rachel Greyson

Particularités: Petite coincée heureuse aimant son métier. Ami(e)s: Hmm à vrai dire, j'ai du mal à m'intégrer pour le moment... Âme soeur: Aah l'amour ! J'aime le romantisme vous savez ! Il fut un temps où j'avais bien un petit ami, mais j'ai l'impression que ce temps est révolu...*soupir*
 | Sujet: Re: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Sam 9 Oct - 23:08 | |
| BIENVENUE A POUFSOUFFLE ! Dès que la couleur jaune apparaîtra sur ton nom, fonce jusqu'à la ruche ta maison et présentes toi à tout tes nouveaux camarades ! Amuses-toi bien parmi nous ! |
|
 | |
Evelyn Liechtenstein Elève de 1ère année

Particularités: Narcissique, ce qui est normal, vous m'avez vu? A pour frère ce cher Ulrich et pour soeur, "l'adorable" Abby Ami(e)s: Aucun ne m'arrive à la cheville, n'essaye même pas. Âme soeur: Mauvaise idée, le pauvre n'en ressortirais pas vivant.
 | Sujet: Re: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Dim 10 Oct - 17:58 | |
| |
|
 | |
Traice Swily Elève de 3ème année

Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ? Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur. Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.
 | Sujet: Re: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Dim 10 Oct - 18:24 | |
| Bienvenue sur CP ! |
|
 | |
Holly Dilay Elève de 5ème année & Préfète

Nombre de messages: 1457 Localisation: Je préfère encore mieux être seule que mal accompagnée. Date d'inscription: 10/05/2010
Particularités: C'est bien ça le problème. Ami(e)s: J'ai les amis que je peux. Âme soeur: Cette case est complétement stupide. Personne ne devrait croire à ce genre de chose.
 | Sujet: Re: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Dim 10 Oct - 20:26 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Scarlett Dawbson Elève de 4ème année

Nombre de messages: 849 Localisation: Si seulement je n'étais pas là... Date d'inscription: 20/10/2009
Particularités: Je suis NORMALE u_u Ami(e)s: Sûrement pas une citrouille, un chaudron ou un truc du genre... Heureusement qu'Haruhi est là. Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me?
 | Sujet: Re: questionnaire de repartition [Poufsouffle] Lun 11 Oct - 12:40 | |
| Bienvenue =) _________________ Le jour où la foudre est tombée sur mon cœur La pluie a ressemblé aux larmes du soleil...  
|
|
 | |
| | questionnaire de repartition [Poufsouffle] | |
|