Poudlard

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Leanne Howen, la beauté de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leanne Howen
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année

Féminin

Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

MessageSujet: Leanne Howen, la beauté de la famille   Mer 15 Sep - 14:06

- Nom
Howen

- Prénom
Leanne Anthémis

- Date de naissance

- Physique
Je suis peut être prétentieuse, mais je sais que je suis très belle, pour réussir dans la vie,il faut être belle. J'ai héritée du physique de ma mère, si on me croisait on ne remarquerais jamais que j'appartien a la famille Howen sans doute parce que je n'ai pas eu les yeux orangé de mon père.

- Caractère
malgré mon apparence de petite fille, Je reste une serpentard, je préfère être seul, je suis prétentieuse, maligne et rusée, je n'ai pas vraiment d'amis et les seuls qui peuvent m'approcher sont ceux de ma famille.

- Famille

Mère: Anthémis
Père: Gaëtan

Cousine: Kathline Howen.

- Histoire
Histoire banal, Mon père et ma mère ce sont rencontrer à Poudlard, pour la famille aucun problème, Anthémis était une sang-pure.

En ce qui concerne mon caractère, je fais tout ce que mon père fait. Pour la beauté, ma mère ma tous appris, elle est mon modèle. C'est bien pour sa que mes grands parents m'ont appelée la beauté de la famille.

Je suis née dans mon manoir, les médicomages c'étaient déplacée pour moi. J'ai tous appris de mes parents, j'ai eu plusieurs cour particulier. j'adore mes grands parent, ils sont gentilles, et ils m'offrent beaucoup de jouets. Le seul problème avec eux c'est que dés que l'on parle de moldus, ils en ont des boutons. Mes parents déteste en parler devant mamie et papi (paternelle et maternelle)
mais je les entends souvent parler de moldus, un certain John...

Mais un beau jour je les aient surpris, (je n'avais que 8 ans)Papa disaient

-Anthémis, tu te rappelle le jour où je t'ai annoncé que mon frère John avait épouser une moldus
-Oui, tu était très triste, il n'aurais pas du faire sa, c'est ton grand frère tout de même!
-Anthé! Il me manque mais même si il a épousé une moldus c'est mon frère ! , et il y a maintenant 8 ans, il a eu une fille : Kathline...

Je n'ai pas pu entendre la suite car maman a ouvert la porte, j'ai dus courir très vite pour ne pas qu'elle me voit.

J'avais une cousine, sang mélée : Kathline, Kathline se nom me faisait tourner la tête, et cette moldus... Elle a osé épousée le frère a papa et sa lui a fais mal au coeur, elle le payeras...
Depuis ce jour j'ai toujours eu une haine des moldus...

Sang: Pure.

Revenir en haut Aller en bas

Leanne Howen, la beauté de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1