Poudlard

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Anigel-Léanie Lysbeth Adryan (Ani-Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ani-Léa Adryan
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année

Féminin

Particularités: grande tres mince extremement gourmande! et jolie parais t'il!!
Ami(e)s: ???
Âme soeur: si quelqu'un parvien jusqu'a mon coeur (ya du boulot) il n'en sortira jamais!!

MessageSujet: Anigel-Léanie Lysbeth Adryan (Ani-Léa)   Lun 28 Juin - 16:16

Nom: Adryan
Prenom: Anigel-Léanie Lysbeth
Surnom: Ani-Léa
Date de naissance: 31 octobre 1998
Lieu de naissance: Cobh (irlande du sud)
Baguette: bois de rose, 30.5 cm, crin de sombral

Physique:
Je suis une jeune fille plutôt grande (1m65) et mince (35 kg tout en muscle), toute en longueur. Je donne l’impression d’avoir des jambes, et des bras, interminables. J’ai le ventre plat. Mais mon corps, depuis quelque mois, semble déséquilibrer par une trop opulente poitrine, qui de plus m’attire des regards dont je me serais volontiers passé. Mon teint très pâle, contraste avec mes taches de rousseur, d’une manière quelque peu étrange. Mes cheveux d’un roux flamboyant m’arrivent jusqu'à mi-cuisse et sont naturellement boucles d’anglaise. J’ai un visage en forme de cœur et une mèche me tombe sur les yeux en « accroche cœur ». Mes yeux sont légèrement brider vers le haut. Ils sont bleu-gris avec tout autour de la pupille une flamme en filigrane légèrement plus foncée. J’ai les lèvres fines et naturellement rouge sang

style vestimentaire et maquillage:
Je me vêtis, le plus souvent, de noir, mais aussi de rouge et quelque fois de gris, de prune et de parme(violet foncer et pastel). Je mets le plus souvent un jean ou un legging d’une de ces couleurs avec dessus une jupe ou une robe d’un ton plus foncé. Pour le maquillage : je ne me maquille jamais les lèvres, et ne met pas non plus de fond de teint pour cacher mes tache de son. Je ne me maquille que les yeux d’un léger trait de crayon noir ou bleu a l’intérieur de la paupière supérieur, un trait de crayon aubergine a l’intérieure de la paupière inferieure, du rimmel noir et un trait de liner parme a la base des cils qui s’étire au coin de l’œil pour agrandir le regard,

Personalité:
jeune fille introvertie. Très exubérante avec mes (rares) amis.Mais je suis aussi devenue très méfiante et sélective dans le choix de mes amis (qui se sont donc fait encore plus rares), car je ne voulais plus être manipulée. j’ai pour devise « Rien est impossible ».. la vie ne m'a pas fait de cadeau jai vecu seule et j'ai developé un caractere tres solitaire je ne fais confiance a personne car personne n'a jamais rien fait pour me prouver qu'il meriter ma confiance. je suis extremement caline avec mes amis. j'ai tendance a rougir pour un rien et a baygailer sans plus de raison.

Famille :
pere: Lamaril Adryan 28 ans sorcier comptable ancien serdaigle
mere: Lucie-Ange Adryan 27 ans sorciere couturiere anciene serdaigle
future frere: Joshua Adryan -3 mois

elfe de maisons
Lonia: elfe de la grand mere maternelle d'Anigel-Léanie
Léo: elfe des parents
Léonia: fille de léo et Lonia offert a Anigel par sa grand mere au dix ans de la petite ne sert que celle-ci
Lyonder: petit frère de léonia future elfe de Joshua

Histoire: née de deux parent sorcier encore a poudlard lors de ma naissance je n'avais pas l'impretion d'etre veritablement desiré et de fait j'etais un
journal intime de ma mere a écrit:
"horible accident de contraception dont je ne sais que faire"

j’étais une fillette introvertie et manipulable ,et mes parent m'on manipuler lorsque ma magie c'est declarer vert 7 ans il m'on renter dans la tete que lors de mon entres au colege poudlard je serais une serdaigle comme toute le famille. il est sur que je suis une bonne eleve. souvent premiere de ma classe mais je suis d'une timidité maladive et ne suporte pas d'etre le centre d'interet de tout le monde. en revanche j'attendais avec impatiance mon entrer a pourdlard. mais je n'esperais pas etre a serdaigle rien que pour prouvais a mes parents que javais ma propre personalité. lorsque je fus applée pour la repartition (en tout debut) j'avancais toute vetue de rouge sauf la robe de sorcier le visage tout aussi rouge que mes cheveux. le choixpeau me repartie a pouffsoufle et j'en fut heureuse mais a peine le repas fini que mes parent (a qui folle de joie j'avais envoyer un hibou) arivais et me ramenais a la maisons ne cessan de parler sur la honte que jetais pour la famille. au bout de quelque mois je fuga et parvin a revenir au college...

Dernière édition par Ani-Léa Adryan le Mar 6 Juil - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ani-Léa Adryan
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année

Féminin

Particularités: grande tres mince extremement gourmande! et jolie parais t'il!!
Ami(e)s: ???
Âme soeur: si quelqu'un parvien jusqu'a mon coeur (ya du boulot) il n'en sortira jamais!!

MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lysbeth Adryan (Ani-Léa)   Jeu 1 Juil - 19:54

je met a la suite de ma presentetion mon agendat des RPs

RP fini:
presentation
Où sont les plans de l'ecole? déjà perdus[terminé] avec Cooro Dupont, Ewelin Shigeru et Azraël S. Kuhn
...

Rp en cour
rendez-vouz + bruit bizzare avec Ewelin Shigeru +???

...

Rp en Attente:
Avec Azraël S. Kuhn

...

RP en recherche
disponible pour 4 RP suplementaires

j'editerais ce message régulierement
Revenir en haut Aller en bas

Anigel-Léanie Lysbeth Adryan (Ani-Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1