|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sara Wayland

Nombre de messages: 4750 Localisation: Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^ Date d'inscription: 31/08/2006
Particularités: Origines Vélanes. Ami(e)s: A mon âge, ce n'est plus une priorité. Âme soeur: Aaron Wayland.
 | Sujet: Douches (côté filles) Lun 11 Sep - 17:26 | |
| Voilà, c'est ici où nos demoiselles pourront aller se débarraser des odeurs infâmes qui les attaquent durant les cours… Bien évidemment : Interdit aux garçons !!_________________ « Le ciel est une cime d'où l'on ne revient jamais. »
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:46, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Sam 16 Sep - 0:11 | |
| [HJ: C'est ici qu'on poste??!]
Liz entra dans la Salle de Bain, il y régnait un silence étrange, ponctués de quelques gouttes d'eau qui tombaient des robinets mal fermés. La jeune Poufsouffle s'avança vers l'une des douches et se déshabilla lentement, retirant ses cheveux roux vers l'arrière, elle entra dans la douche et tourna les deux poignés qui donnaient les indications ''chaud'' et ''froid'', elle mit la température idéale et commença à chantonner comme elle en avait l'habitude... |
|
 | |
Aya Mizu Invité
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Jeu 5 Oct - 21:08 | |
| Aya avait passait la moitié de son temps dehors. Du coup ,en rentrant, elle se sentait vachement sale ! Elle décida alors de prendre ces affaires de bain et de se prendre une bonne douche. Elle se déshabilla et pris ces affaires qu'elle posa a coté d'elle. Elle commenca a prendre sa douche, tout en appréciant la chaleur de l'eau. |
|
 | |
Ginny We Invité
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Ven 6 Oct - 22:24 | |
| Ginny avait crapahuté toute la journée dans le château. Il y avait tant à faire le premier jour! Son cours de botanique l'avait particulièrement salie. Elle rêvait donc depuis ce moment d'une bonne douche. Elle entra dans la salle de bain de sa maison et devina que deux autres filles étaient déjà là. L'une d'entre elle chantait allègrement. Ginny choisie donc une douche, une où il n'y avait pas d'araignées (si si elle en avait vu!) et commença à se dévêtir. Elle attacha ses cheveux d'un roux flamboyant avec un gros elastique rose et bleu et ouvrit l'eau. Et comme de coutume elle se mit à chanter. Tout d'abord sur un ton doux et rapidement le volume augmenta:
- Et le troll course la pucelle...lalala...la pucelle crie....lalala...Et le troll chante une ritournelle...lalala...la pucelle applaudit...lalala...Et la pucelle applaudit!
Ginny avait apprit cette chanson de ses frères. Sa mère avait fait un scandale la première fois qu'elle l'avait entendue. Ginny s'en souvenait encore en riant. |
|
 | |
Aya Mizu Invité
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Ven 6 Oct - 22:43 | |
| Aya avait la tete remplit de savon. elle se les rinca vite mais elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de shampooing. Alors elle pris sa serviette et se la mit autour d'elle puis elle demanda à la fille qui était a coté d'elle (à Ginny) en frappant la porte de sa douche:
-dit, tu n'aurai pas du shampooing si te plait ? j'en ai plus. |
|
 | |
Misaki S Invité
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Ven 6 Oct - 22:52 | |
| Misaki arriva avec ces affaires de douches. Elle rentra s'installa mis l'eau chaude et commenca à ce laver.Elle avais peur qu'un garçon vienne l'espionné alors elle arrêter pas de regarder si un garçon approcher.
**Le premier garçon qui viens je lui lance du shampoing dans les yeux !!** |
|
 | |
Sally-Anne Perks Elève de 3ème année

Particularités: toujours joyeuse Ami(e)s: Sonia granger Âme soeur: coeur à prendre
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Ven 6 Oct - 23:15 | |
| Elle arriva pris une douche et commença à faire couller l'eau pour qu'elle devienne chaude puis elle s'aperçut qu'elle n'avait pas son savon. Elle fouilla dans ses affaire qu'elle avait pris mais il était introuvable. -Les filles vous auriez du savon? _________________  |
|
 | |
Misaki S Invité
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Sam 7 Oct - 10:14 | |
| -Oui oui !^^
Elle tendit le savon à Sally.Et continua à regarder si un garçon venais par là. |
|
 | |
Aya Mizu Invité
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Sam 7 Oct - 12:44 | |
| Aya regardait dans ces affaires si il ne lui restait pas du shampooing, puis elle vit derrière elle une jeune fille qui n'arretait pas de regarder partout comme si elle croiait qu'on l'espionnait.
-Dit Misaki, tu n'aurai pas un peu de shampooing ? Et quesque tu cherche ? :hein: |
|
 | |
Misaki S Invité
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Sam 7 Oct - 18:07 | |
| -Oui oui !^^ Ben enfaite je regarde si un garçon oserai venir !^^'
Elle tendit sont shampoing à Aya.
Vous êtes oroginaire de quel pays ?Moi du Japon !^^ |
|
 | |

Particularités: toujours joyeuse Ami(e)s: Sonia granger Âme soeur: coeur à prendre
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Sam 7 Oct - 19:18 | |
| elle attrapa le savon et commença à ce laver. -Moi je suis originaire d'espagne mais je suis partie de ce pays très vite pour aller habiter en france. Quand je suis partie je devais avoir seulement quelques mois.... _________________  |
|
 | |
Ginny We Invité
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Dim 8 Oct - 16:04 | |
| Ginny chantait. Elle n'avait donc pas entendu sa voisine de douche lui demander du shampooing. Pas plus qu'elle n'avait entendu les autres filles entrer. Ce n'est que quand elle eut finit le couplet sur le "chevalier aux longues dents" qu'elle remarqua leur discussion.
-Vous ne venez pas toutes d'Angleterre? Remarquez moi je suis plutôt Ecossaise. Mais avant qu'on ne déclare l'indépendance de l'Ecosse les niffleurs auront des plumes! Enfin Poudlard est tout de même en Angleterre. Vos accents sont très bons. |
|
 | |
Aya Mizu Invité
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Dim 8 Oct - 16:33 | |
| - moi je vient de la Chine !^^ Dans une ile un peu à part. |
|
 | |

| Sujet: Re: Douches (côté filles) Dim 8 Oct - 19:00 | |
| -Comparé à toi mon accent est très françait lol Dit-elle à Ginny _________________  |
|
 | |
Allison Shepherd Elève de 4ème année

Nombre de messages: 830 Localisation: là où vous me chercherez Date d'inscription: 07/10/2006
Particularités: euh..... Ami(e)s: XD Âme soeur: l'amour vient quand on s'y attend le moins !!
 | Sujet: Re: Douches (côté filles) Lun 9 Oct - 20:15 | |
| je rentre dans la salle de bain
- Bonjour les filles je ne penses pas vous avoir déjà vu ! je me présente Allison Shepherd et vous ? |
|
 | |
|