RSS
RSS
Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]

 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 637
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

MessageSujet: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Mar 22 Déc - 16:22

Pourquoi Luna était ici, c'était une excellente question comme toujours. Malheureusement pour les autres, elle y était.

Cela faisait bien des semaines et des semaines et encore des semaines, peut être même des mois, si on allait chercher plus loin, qu'on parlait en cours, en dehors des cours, dans les couloirs, dans les escaliers, dans les dortoirs, dans les salles communes, dans la grande salle, entre deux bouchées de purée de pois... Enfin bref tout le monde parlait tout le temps du grand événement de Noël qui avait soi disant lieu tout les ans à Poudlard : en gros, le traditionnel bal de l'école.
Donc pour résumer même un simple élève toujours dans la lune tel que Luna Lovegood avait fini par être au courant de cette mascarade géante et tout à fait organisée par messieurs et mesdames les professeurs qui devaient sans aucun doute préparer quelque chose d'étrange là dessous... La Serdaigle les soupçonnaient en effet de partir sans elle à la recherche des Ronflaks Cornus, ce qui l'embêtait un peu à vrai dire puisqu'elle voulait être la première à trouver cette espèce... Ce n'était pas vraiment sympa de leur part, elle allait donc de voir les surveiller de près si elle souhaitait partir en expédition avec eux.

Miss Lovegood avait comme toutes les autres jeunes filles en fleur de son âge une tenue pour cette ô combien importante soirée. Après tout, elle était comme tout le monde et elle aussi avait envie d'être jolie, c'était pourtant bien évident !! Il s'agissait en effet ni plus ni moins qu'une robe qui descendait jusqu'à ses genoux avec des voiles à plusieurs étages. Cela aurait pu paraître tout à fait anodin, portée par une autre personne, mais en fait non, sur elle, c'était comme ca, il y avait un truc, un machin ou un chouette de gênant. Peut être était-ce simplement à cause de cette couleur verte criarde qui jurait affreusement avec ses cheveux blonds, relevé en une queue de cheval pour l'occasion, quoique toujours emmêlés, mais au moins, ils étaient propres. Enfin, elle avait chaussé des sandales plates pour éviter de tomber lamentablement à la renverse dans les escaliers. Malheureusement, il fallait qu'elles soient de la même couleur que la robe...

Pour conclure, il était impossible de louper Luna Lovegood !

Sans prêter attention aux autres filles de son dortoir qui lui adressaient de vilains sourires narquois, la blonde pris la direction de la grande salle en passant par un ou deux passages secrets qu'elle connaissait pour éviter d'être ballottée dans la cohue générale qu'allait provoquer tout les élèves de l'école réunie. Elle préférait donc prendre un chemin plus tranquille et plus agréable. Avec un peu de chance, elle arriverait même avant les autres !!

Seulement voilà, il s'avéra bientôt qu'elle n'était pas plus en avance que ses camarades, elle se mêla donc à le foule, si c'était possible car tous semblait vouloir s'éloigner d'elle le plus possible par crainte ou alors pour avoir le loisir de mieux "admirer" sa tenue. N'importe qui aurait pu se sentir gêné par autant d'impolitesse. A croire que ce n'était pas le cas de la bleu et bronze qui d'ailleurs annonçait à une fille le plus sérieusement du monde qu'elle ressemblait à une grosse meringue rose à cause de la robe qu'elle portait. Quelle poésie !!

Elle rentrait finalement dans la salle, aussi seule au monde qu'à l'accoutumé.



ODRE DE PASSAGE : Luna, Fleur, Amyllis

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 3 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Sam 26 Déc - 16:38

Fleur était dans la salle de bal. Comme toutes les filles qui s'y trouvaient, Fleur arborait une robe magnifique. La sienne était rouge, et lui descendait jusqu'au dessus du genou. Sa roble plissée mettait en valeur ses mollets fin chaussés de ballerines tout aussi rouges que sa robe. Pas question de porter des talons, s'était-elle jurée. Pas avant la quatrième année au moins ! ... Si elle arrivait à tenir jusque là. Pour revenir à sa tenue, elle portait pas dessus sa robe une ceinture noire qui ceignait sa taille à merveille. Pour une fois, Fleur avait relevé ses cheveux en une queue haute, dégageant son cou, autour duquel elle y avait passé un pendenif, un lion rouge, pour y rappeler sa maison, qui lui tenait tant à coeur.

Fleur essayait de se fondre parmi tous les gens présents, car, exeption parmi toutes ces filles qui rigolaient, elle était seule. Elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner. Tous les garçons avec qui elle aurait pu s'entendre, qu'elle trouvait mignons, étaient tous pris. Sa timidité avait eu le dessus, et elle n'avait osé inviter personne. Elle était quand même venue au bal, parce que tous les élèves en parlait, et parce qu'elle pensait aussi qu'elle ne serait pas la seule à être seule. Mauvaise déduction.

Fleur regardait donc la piste de danse avec envie, sa bièraubeurre à la main. Quand soudain, quelque chose attira son regard. Quelque chose ? Non. Quelqu'un. Une fille. Ce qui avait attiré l'attention de Fleur, ce n'était pas la fille elle-même (elle était blonde, plutôt bien foutue dans l'ensemble, quoiqu'elle avait toujours l'air un peu paumé, mais peut-être était-ce parce qu'elle était véritablement perdue), elle l'avait déjà vue, mais sa tenue. Elle avait enfilé une horrible robe verte, un vert qui n'allait pas du tout avec ses cheveux. Et ses sandales ! Très peu pour Fleur.


Mais quelque chose en cette fille la rendait intrigante, presque fascinante. C'était l'avis de Fleur, en tout cas. Quand elle aperçut le regard que les Serdaigles posaient sur cette pauvre fille, Fleur en conclut que ce n'était pas l'avis de tout le monde. Elle faisait donc partie de la maison Serdaigle... Rien dans sa tenue ne le laissait paraître. Et dans son attitude non plus. Fleur avait pu voir que les élèves de cette maison étaient plutôt assurés. Pas elle. On aurait dit qu'elle était en plein rêve. Car à la voir regarder la salle, c'était comme si elle voyait pour la première fois un trésor inestimable.

Fleur, poussée par un je-ne-sais-quoi, se dirigea tout bonnement vers cette personne pour le moins bizarre, et se surprit en lançant d'un ton des plus naturels :

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 637
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Ven 1 Jan - 19:59

Lovegood réfléchissait toujours au meilleur moyen de se faufiler parmi les professeurs de l'école pour partir à la recherche des Ronflaks Cornus. Il devait faire froid dehors, assurément, mais les enseignants avaient sans aucun doute de grosses capes cachées quelque part dans les environs, cette salle qui restait sans arrêt fermée là bas était pour le moins louche. Oui, c'était ca; les vêtements de voyage étaient planqués là dedans.
Et puis, elle aurait sûrement de bonnes informations à leur communiquer. Personne ne connaissait mieux qu'elle les bestioles en question et franchement, elle doutait de leur présence dans le parc de Poudlard ! Les adultes avaient parfois de drôles idées...

Elle continuait de les guetter du coin de l'oeil, tandis que sa gorge se desséchait. Elle avait soif, et elle avait beau être étrange, comme tout le monde aimait particulièrement le préciser, elle aussi, venait des moments où elle avait besoin de manger ou de se désaltérer. Sans se soucier le moins du monde du monde monstrueux qu'il y avait dans la salle, elle se dirigeait calmement vers le petit bar en bousculant deux ou trois personnes au passage qui lui lançaient des regards mauvais.
Elle observa les boissons proposées pendant un instant avant d'arrêter son choix sur du jus de pomme. Dans lequel elle demandait encore deux autres parfums pour faire un mélange. Elle porta le verre à ses lèvres et avala une gorgée, deux, trois, quatre, cinq... Jusqu'à ce que le récipient soit de nouveau vide. Elle demanda la même préparation et fit ce petit manège une demi douzaine de fois avant d'avoir complètement étanché sa soif. Elle s'essuyai la bouche avec un morceau de serviette en papier qui se trouvait pas là alors, qu'au même moment, une autre jeune fille s'approchait d'elle.

- Salut !

Luna tourna la tête en direction de la nouvelle venue. Elle l'examina pendant quelques instants avant de conclure qu'elle ne l'avait jamais vu. Ce qui était complètement invraisemblable d'ailleurs car comment pouvait-on passer à côté d'une chevelure pareille ?! Sans lui répondre, elle empoigna une mèche blonde de celle qui s'apparentait être une Gryffondor pour la caresser, la palper, sentir le doux parfum que dégageait la chevelure de son interlocutrice.

- Tu as de beaux cheveux, constata elle d'une voix rêveuse. Elle aurait bien voulu avoir les mêmes.

Elle ne relâcha pas immédiatement son emprise, beaucoup trop fascinée par les spectacle qui s'offrait à elle. Et puis, elle avait la peau si douce, si blanche, si lisse, si lumineuse... La Serdaigle ne savait pas qu'il existait de tels spécimens dans cette école...

Enfin, elle lâcha la mèche, pour observer de ses yeux globuleux le pendentif de la rouge et or. Avait-il des propriétés magiques ? Luna en était certaine, elle aurait bien aimé pour le prendre entre ses mains et l'examiner, seulement, elle doutait que la nouvelle arrivante soit d'accord. Ils n'étaient pas d'un naturel très aimable à Poudlard...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Sam 2 Jan - 20:00

Fleur s'était approchée de la jeune fille blonde en robe verte. Grossière erreur. Franchement, pourquoi, mais pourquoi l'avait-elle abordée ? Excellente question. L'étrange personne l'avait détaillée un petit moment, qui lui sembla être une éternité, pendant lequel la Gryffondor avait eu comme l'envie de fuir à toutes jambes le regard inquisiteur de son interlocutrice. Ce qu'elle aurait souhaité à ce moment là, disparaitre. Mais comme elle ne pouvait disparaître, il ne restait qu'une seule solution. La fuite. Cela n'aurait pas été super-super de détaler comme un lapin devant tout ce monde réuni. Elle resta donc plantée là, mais la rouge et or songa en son for intérieur qu'elle aurait du. Oui, parce que la fille en robe verte devant elle eut un geste... Bizarre, voir même un peu déplacé. Elle lui agrippa une mèche de cheveux, juste avant de lui dire :

- Tu as de beaux cheveux.

Fleur sentit qu'elle devait la regarder avec des yeux ronds. Elle fit un effort pour paraître impassible, enfin, c'était difficile. Et qu'est ce qu'elle pouvait bien répondre à une affirmation comme celle-là ? Merci ? De toutes façons, la verte ne l'aurait pas écouté, étant trop concentrée, non pas sur sa mèche, qu'elle avait laché, Dieu merci, mais sur son grain de peau, peut-être, et même sur le pendentif qu'elle portait autour du cou. C'était juste un pentif tout ce qu'il y avait de plus banal, pourtant. Cependant la fille extravagente n'avait pas l'air de le voir de cette oeil là. Bon. Que faire ? Première possibilité : se dégager et partit. Cependant ça n'aurait pas été très sympa pour l'autre fille. Seconde possibilité : observer et voir ce qui se passerait. C'est cette option là que Fleur choisit, et de tout de manière, elle n'en avait pas d'autre. Ou si, peut-être une troizième, orienter la conversation vers un autre sujet :

- Ahem... Tu... Tu veux une Bièraubeurre ? Oui ! Deux Bièraubeurre, s'il vous plaît. S'adressa Fleur à la barwoman, s'arrachant soudain à la contenplation de celle qui la regardait maintenant avec une expression étrange. Et... Comment tu t'appelles, au fait ?

La Gryffondor n'avait pas tellement envie de le savoir, mais bon... Il fallait croire que c'était le seul moyen pour qu'elle cesse de la regarder comme ça. Fleur attrapa les Bièraubeurre, et en tandis une à l'inconnue, qui n'avait toujors pas répondu à sa question. Dont la réponse ne se fit pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Amyllis Shaé Obsocopolis
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : Orphelinat St Hubert, mais la plupart du temps à Poudlard.
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Comment pourrais-tu les decouvrir si je ne te parles pas, si je t'ignores?
Ami(e)s: Les serpents.
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Dim 3 Jan - 16:53


Un bal. Voilà ce qui se préparait dans le grand et joyeux château de Poudlard. L’enthousiasme général appliquait du baume sur le cœur de chacun des habitants du château, et tous participaient volontiers aux festivités. Tous ? Oh non. Plusieurs personnes détestaient les fêtes grouillantes de monde, ou chaque visage était parsemé de bonheur et de confiance. Dans ce groupe de personne, il y avait Amyllis. La solitaire, celle-qui-ne-parle-jamais. Voilà qu’elle était mal vue de plusieurs élèves qui lui affublaient déjà divers surnom plus ridicule les uns que les autres. Mais de tout ça, la brunette ne s’en souciait guère. De toute façon, si cela leur faisait plaisir, pourquoi les en empêcherait-elle ? Une nouvelle fois, la fillette leva les yeux au ciel tout en empruntant un des couloirs qui menaient à la salle commune de Serdaigle. Dans le couloir, elle avait rencontré plusieurs personnes de sa maison qui avait lancés quelques plaisanteries sur son mutisme. Bien que ceci ne l’atteignait pas, elle ne pouvait s’empêcher de penser que si ce bruit se propageait, plus personne ne la laisserait tranquille. Et plus de tranquillité = plus de livre.

La jeune fille gravit les escaliers en colimaçons qui grimpaient dans les hauteurs de la tour. Lorsqu’elle arriva devant la porte, elle répondit avec une facilité déconcertante à la question posée, puis entra, deux livres dans les bras dans la salle parée de bleu et d’argent. Elle s’arrêta brutalement lorsqu’elle vit toutes les filles de sa maison glousser et se pavaner en robe de bal. La fillette se retint de lever les yeux au ciel. Non mais qu’avait-elle, ce n’était qu’un bal. Bien sur la jeune fille n’était jamais allée à un bal, c’est pour cela qu’elle avait décidé d’y aller. Pour une fois qu’elle participait à une activité collective ! Mais, Amyllis ne comprenait pas les autres filles, à glousser comme des pommes pour un rien, évidemment qu’elle était un minimum contente d’aller au bal, mais il ne fallait pas se mettre dans tout les états pour si peu ! Les pires gloussaient même dés qu’un garçon venait les inviter. Personne n’était venu inviter Shaé, au plus grand bonheur de la fillette qui n’avait pas envie d’être confrontée à une situation pareille, elle se félicitait même intérieurement de la froideur dont elle faisait preuve, ce qui avait surement dû éloigner les garçons, pour un temps…

La fillette resta un petit moment dans la salle commune pour regarder avec désolation les filles s’entraîner à marcher avec des talons. Puis, à bout de patience, elle monta dans le dortoir en prenant bien soin de fermer la porte doucement, elle voulait que personne ne la dérange pendant les préparatifs pour le bal, qui pour la brunette ne s’annonçaient pas très long. Shaé s’approcha de sa valise et en sortit une robe grise foncée, très sobre. De toute façon, elle n’avait rien à montrer, elle n’avait que onze ans et n’avait à plaire à personne, qu’aurait-elle fait d’une robe hyper décolletée et très courte ? La jeune fille s’enferma dans la salle de bain et se vêtis de la robe sombre. C’était une tenue comme une autre, la robe était retenue par deux bretelles très fines et elle se terminait en dessous des genoux. Après quoi, la brunette s’attaqua à ses cheveux. Longs jusqu’en bas du dos, ondulés elle ne mis pas longtemps à décider de leur sorts. Après un long coup de brosse, elle les laissa tomber dans son dos, lâche, coulant comme des vagues sur la plage. Elle se regarda quelques secondes dans le miroir et jugea le maquillage superflu.

Enfin, elle se décida à descendre dans la salle de bal. Elle descendit du dortoir et ne croisa personne dans la salle commune. Déjà toutes en train de glousser près de leur cavalier. Songea la jeune fille, souriant intérieurement. Jamais elle ne serait comme cela. Enfin, mieux vaut ne jamais dire jamais. En tout cas elle éviterait au mieux d’être comme cela, les filles qui finissaient comme ça, ou même qui commençaient comme ça n’était pas toujours très maligne. Soupirant intérieurement et montrant un visage impassible, Shaé descendit de la tour des aigles pour atterrir dans le Hall. Plusieurs garçons attendaient impatiemment leurs cavalières. A vrai dire, Amyllis les avaient croisées juste avant les escaliers, dans un recoin du couloir, à se remaquiller. Elle se rendit, seule dans la grande salle, espérant ne pas avoir à tenir la chandelle à tous les couples présents dans la salle. Non, elle resterait seule, c’était clair et net. Elle franchit les portes de la grande salle et ses yeux tombèrent sur la décoration de la salle qui était tout simplement splendide. Puis, ces pupilles brunes jonglèrent sur les couples présents. Trop de monde. Ne put-elle s’empêcher de penser.

La brunette alla s’assoir sur une chaise dans un coin et regarda les gens danser. Certains dansaient très bien, d’autres… beaucoup moins bien. La fillette balaya de nouveau la salle du regard, pour son plus grand bonheur, elle était séparée des autres –personne ne pouvait la toucher- et elle avait une belle vue d’ensemble. C’est une tâche verte qui attira vivement son attention. Plus loin, une jeune fille aux longs cheveux blonds emmêlés vêtue d’une robe verte jurant horriblement avec ces cheveux touchait les mèches blondes et soyeuses d’une autre fillette. Quelques secondes plus tard, les yeux de la fille à la tenue verte passaient à autre chose, il semblait à Shaé qu’elle regardait à présent le médaillon accroché autour du cou de la magnifique blonde. Intriguée par le comportement de la fille aux cheveux emmêlés, Amyllis se leva d’un geste d’une souplesse effarante et s’approcha des deux blondes. Si la fillette à la robe verte ne l’avait pas autant intriguée, jamais Mlle Obsocopolis ne serait venue vers elle. Et pourtant, la fillette sentait quelque chose de différent chez la jeune fille, de peu commun, et c’est pour cela qu’elle s’approcha des deux jeunes filles.

Entre temps, l’autre jeune fille, qui était d’ailleurs d’une beauté si exceptionnelle qu’elle faisait mal aux yeux étaient allée chercher deux Bierreaubeurre. Elle en tendit une à la fille étrange et but quelque gorgée de la sienne.


- Et… comment tu t’appelles, au fait ? Dit la belle.

Bizarrement, la magnifique blonde plaisait moins à Amyllis que l’autre, plus étrange, beaucoup moins commune. Et le peu commun lui plaisait, elle avait plus de facilité à aller vers les gens étrange. Peu à peu, la fillette s’approcha, indifférente aux autres personnes présente. Elle veilla tout de même à ne toucher personne. Mais elle ne se rendit pas compte qu’à présent elle se tenait aux côtés des deux jeunes blondes…

( Voilà, vive l'incruste xD Attention, Amyllis est super froide! Euuh mentalement hein xD]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 637
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Mer 6 Jan - 17:21

Lovegood s'était de nouveau perdue dans l'espace intersidéral avec toutes les planètes qui vont avec, seule au monde, mis à part le pendentif qu'elle observait toujours avec une extrême convoitise, comme s'il flottait tout seul dans les airs, sans le cou qui était censé le porter. Après tout, c'était logique qu'il vole puisque la Serdaigle était prisonnière dans l'espace...
Coincée ? Pas tant que ca, car les paroles de son interlocutrice lui donnait la permission d'un aller simple sur la terre, et le voyage avait été un peu trop violent au goût de Luna... Elle releva les yeux l'air plus perdue que jamais, comme si elle se demandait ce qu'elle était bien en train de faire ici. Une partie de belotte ? Certainement pas en tout cas puisque tout le monde chantait et dansait...

- Ahem... Tu... Tu veux une Bièraubeurre ? Oui ! Deux Bièraubeurre, s'il vous plaît. Et... Comment tu t'appelles, au fait ?

A contrecoeur, elle n'eut pas le choix que de lâcher son emprise féroce sur le collier en forme de Lion tandis que l'autre allait chercher les boissons, alors que la jeune fille n'avait même pas accepté sa proposition. Cependant elle se saisissait du verre qu'on lui tendait et s'adressait de nouveau à la barmaid :

- Vous pouvez rajouter du jus de pomme dedans ?

Il fallait dire qu'elle adorait le jus de pomme. Elle se faisait servir, et sans prendre la peine de trinquer avec sa camarade elle avalait le mélange d'une traite, comme précédemment. Mais comme elle avait largement étanché sa soif avant l'arrivée de la Gryffondor, elle ne demanda pas une nouvelle fois de la bière.

- Moi, c'est Luna.

Elle n'en dit pas plus, et elle ne demandait pas à son tour de quel nom répondait la jolie blonde, comme c'était de coutume de le faire lorsqu'on faisait preuve de courtoisie. Mais en même temps, qui osait affirmer que Luna Lovegood entrait dans la norme ? C'aurait été là une blague de très mauvais goût, assurément.
Toujours encombrée de son verre de bièreaubeurre vide, la bleu et argent jeta un coup d'oeil autour d'elle; rien de très intéressant ni de très folichon. Même les professeurs semblaient s'être décidés à ne pas partir à la recherche des Ronflaks Cornus finalement et préféraient rire comme des hyènes tous ensemble, les donzelles rigolaient sûrement à l'une des blagues de ce prof qui, à ce qu'il paraissait, avait eu les cheveux violets dans sa jeunesse... A moins que ce ne soit encore un leurre dans le but de vouloir tromper les élèves une fois de plus ? Elle devait se méfier, et les surveiller encore plus. Ils pouvaient tout aussi bien disparaître d'une minute à l'autre !!

Elle décidait par la même occasion dans faire part à l'autre :

- Tu penses qu'ils ont découvert leur cachette ?

Celle qu'on nommait Fleur Delacour -ce que Lovegood ignorait- ne pensait sans aucun doute rien du tout car il était tout simplement impossible de savoir de quoi elle parlait, même si pour elle, il s'agissait d'une évidence. Malheureusement pour la blonde, pas tout le monde ne semblait être de son avis...

On ne peut jamais obtenir ce qu'on veut, c'est un fait. Cependant, Luna attendait toujours avec impatience ce que la rouge et or avait à lui dire sur le sujet. L'avis d'une autre personne était toujours bon à prendre.

C'est alors qu'elle remarquait une autre présence entre elle et Fleur. Elle était arrivée si discrètement et sans faire de bruit qu'elle aurait tout aussi bien pu passer pour un élément du décor ou encore la tapisserie de la salle de bal. Mais non, mais non, il s'agissait bien d'un tierce personne. Alors qu'elle se déboîtait le cou pour mieux la regarder, Luna ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle ressemblait à un mignon petit lapin. La couleur de la robe que portait le lapinou lui en donnait une preuve encore plus flagrante !! Seulement à sa connaissance, il n'y avait pas de tel animal qui représentait une des quatre maisons de Poudlard...

- Est-ce que tu aimes le jus de carotte ?

Lovegood, une fois de plus avait été direct, mais dans un même temps, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Il ne manquait plus que celle qui était en réalité dans la même maison qu'elle, bien que là encore, elle ignorait tout de cela, lui réponde par l'affirmative pour qu'elle en tire des conclusions : cette

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Ven 8 Jan - 22:07

Cette fille l'intriguait à un point presque effrayant. Bon, d'accord, elle l'effrayait un peu quand même de par ses manières. Manières, ce n'était peut-être le bon mot, m'enfin, le résultat était le même. Elle lui avait agrippé les cheveux, avait examiné avec interêt son pendentif... La jeune blonde devait avoir ses raisons pour avoir agit comme ça... Fleur espérait tout de même qu'elles étaient bonnes...
Avec ce genre de personnes, il fallait toujours faire attention, qui sait ce qui peut leur passer pas la tête. Quand elles ne l'avaient pas oubliée. Fleur s'était arachée au regard de la fille, et ne s'en portait pas plus mal. La fille trouva donc quelque chose d'autre à observer, et la piste de danse ne fut pas épargnée. Observer, c'était trop. Elle n'observait pas, elle rêvait encore en fixant son regard sur la piste. C'en était presque flippant d'être scruté comme un bijoutier regarde un diamant. La Gryffondor n'était tout de même pas un spécimen encore inconnu de l'espèce humaine !!

Fleur entendit sa camarade demander du jus de pomme dans sa Bièraubeurre. Ca devait avoir un goût infecte, mais bon, c'était elle qui voyait. La rouge et or senti qu'elle devait la regarder avec une certaint méfiance, et décida de décontracter son visage, chose qui n'était pas aisée. L'autre fille, après avoir littéralement avalé le mélange bièrre-pomme, se décida enfin à lui donner un réponse à la qustion déjà posée depuis un petit moment :


- Moi, c'est Luna.

Et, comme la dénommée Luna ne lui demanda pas son nom, Fleur répondit à la question non formulée :

- Je m'appelle Fleur. Fleur Delacour. Je suis à Gryffondor, je penses que tu l'as vu, et toi ?

Cette question là resta aussi en suspens. En revanche, elle prit quand même la parole, pour dire quelque chose de bien plus saugrenu :

- Tu penses qu'ils ont découvert leur cachette ?

Leur cachette ? Mais quelle cachette ? Aux mangemorts ? Ou peut-être à un de ses délires, quelque chose auquel personne n'aurait pu en comprendre le sens. Tout à coup, un truc... Non, pas un truc... Une personne fit sursauter Fleur, et elle en reversa la moitié de sa Bièraubeurre sur le comptoir. La Gryffondor se répendit en excuses, mais, visiblement, Luna avait déjà remarqué la nouvelle arrivante. Elle était venue si discètement, si scilencieusement... Elle regardait ce qui se disait, tout simplement. Cependant, Luna reprit sans tenir compte de la maladresse de Fleur et de la fille qui venait de s'intégrer dans leur conversation :

- Est-ce que tu aimes le jus de carotte ?

- Le jus de... Oui, pourquoi pas...

Voilà que maintenant elle se mettait à parler de carotte avec une fille un peu dérangée et une parfaita inconnue qui n'avait pas encore pris la parole. Pour ne pas la mettre mal à l'aise, la Gryffondor lui adressa quand même ces quelques mots :

- Salut, je m'appelle Fleur Delacour, et voici Luna... euh... Luna. Et toi ?

Elle avait parlé avec une étonnante spontannéité et fut surprise de ne pas avoir été plus timide. La nouvelle la regarda avec étonnement, comme si elle avait pensé que personne ne lui adresserai la parole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Amyllis Shaé Obsocopolis
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : Orphelinat St Hubert, mais la plupart du temps à Poudlard.
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Comment pourrais-tu les decouvrir si je ne te parles pas, si je t'ignores?
Ami(e)s: Les serpents.
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Sam 16 Jan - 16:43

Du monde. Il y avait beaucoup trop de monde. Des bousculades, des discussions, des frôlements, des contacts… Contacts. Shaé détestait les contacts. Les frôlements entre deux personnes, deux peaux se touchant, s'apprivoisant. Un frisson angoissé parcourut son échine lorsque plusieurs personnes passèrent dans son dos. Mais son visage ne montra pas la moindre marque d'angoisse, de dégoût et de peur. Il resta lisse, un vrai masque de marbre qui d'après la jeune fille ne cassera jamais. Une nouvelle personne passa à ses côtés et frôla le tissu de la robe grise. Amyllis eut un léger mouvement de recul presque imperceptible et conserva son masque de froideur. Elle s'interdisait de montrer ses émotions, forme de confiance et de faiblesse. Elle se décala légèrement sur la droite, loin de l'endroit où la plupart des personnes se mouvait. A vrai dire, elle était bien loin de la piste de danse, où toutes les personnes présente s'amassaient et se touchaient, le pire des cauchemars pour la brunette. Elle tourna la tête vers le gauche et observa le buffet quelque centimètre plus loin. Il était couvert d'une belle nappe, mais surtout d'une multitude de boisson diverses.

Evidemment, la fillette se rendait compte qu'à présent elle était aux côtés de deux jeunes blondes, mais elle ne semblait pas s'intéresser à leur conversation, et pourtant, même avec le visage tourné à l'opposé, ses oreilles enregistraient chaque son prononcé par les fillettes. La brunette s'approcha du buffet et se servit de l'eau tout en veillant de ne pas rester éloignée des deux filles. Après quoi, elle rejoignit en silence le duo improbable des deux blondes, unies par leurs couleurs de cheveux, mais tellement différentes que cela faisait mal aux yeux. Celle à la beauté exceptionnelle semblait attendre une réponse quelconque de la part de sa compagne à la robe verte. Et pourtant, rien ne sortit de la bouche de son interlocutrice. Intérieurement, Amyllis sourit, mais ne laissa absolument rien paraître de cet amusement en publique. Elle n'aimait pas se dévoiler, encore moins dans un endroit où des oreilles, des yeux, des bouches, et simplement des personnes grouillaient. Lentement, et pour la deuxième fois de la soirée, la fillette regarda la grande salle, totalement changée pour cet univers festif. Puis elle entendit répondre la blonde à la robe verte et se désintéressa du décor pour écouter.

-Vous pouvez rajouter du jus de pomme dedans?

Visiblement, la magnifique blondinette ne semblait pas s'attendre à ce genre de réponse, vu son regard étonné sous ces cheveux d'or. Une nouvelle fois, un amusement sans borne bouilla dans la tête de Shaé qui trouvait la situation drôle, sans pour autant le montrer. A vrai dire, la fillette avec la queue de cheval lui plaisait beaucoup. Elle l'avait aperçue de loin, l'avait jugée bizarre, et elle avait raison. Elle était bizarre, étrange, mais cela lui plaisait énormément, enfin quelqu'un de pas commun, dans un monde où tout était inversé. Après quoi, la fille vêtue de vert but d'une traite le précieux breuvage fait à partir de jus de pomme et de Bièrreaubeurre –Tout ce qu'il y a de plus étrange- et ne reprit plus de la boisson. Pendant quelques instants, Shaé observa le visage –et ainsi la réaction- de l'éblouissante blonde qui se trouvait devant son opposé, tout à fait mystérieuse et qui buvait du jus de pomme. La brunette sentait que malgré les incessants frôlements des gens sur sa robe, elle allait s'amuser un peu dans ce bal auquel elle participait quelques peu contre son gré.

-Je m'appelle Fleur. Fleur Delacour. Je suis à Gryffondor, je pense que tu l'as vu, et toi?

C'était comme de participer à une pièce de théâtre, mais en dix fois mieux, car Amyllis participait à la pièce. Elle était le narrateur, ou alors le personnage externe qu'on ne voit pas forcément. Elle était l'invisible, l'intouchable. Et cela lui plaisait, même si quelques fois elle aurait préféré que le temps de réponse soit moins long. Ainsi donc, cette jeune fille qui faisait tourner les yeux de tous les garçons aux alentours –bien qu'elle paraissait ne pas l'avoir remarqué, concentrée sur l'énergumène en face d'elle-, s'appelait Fleur. Un nom comme les autres, mais sur elle, cela donnait plus d'effet, plus de beauté. Fleur était déjà un beau nom d'après Shaé, mais sur la jeune blonde en face d'elle, c'était encore plus beau. Les fleurs étaient belles, et celle en face d'elle plus que les autres. C'était surement pour cela que cette jeune fille ne l'intéressait absolument pas, trop commune, malgré la magnificence qui se dégageait d'elle. Elle savait que le caractère de la Gryffondor serait trop semblable à ceux des autres, contrairement à l'autre, qui elle était totalement décalée, ce qu'elle appréciait déjà.

-Moi, c'est Luna.

Dit enfin l'étrange jeune fille. Le sourire intérieur de la fillette se transforma en intérêt. Luna. Cela lui allait comme un gant, les yeux pâle de la jeune fille, son air quelque peu lunaire et ses propos déplacé: tout la poussait à être appelée comme ça. Avec un amusement un peu étrange, Shaé releva que la fille étrange n'avait pas demandé le prénom de l'autre. Peut-être par flemmardise? Ou alors elle n'avait pas envie de le savoir? C'était un mystère pour Amyllis qui aimait savoir, mais cela lui ajouta un peu de distraction.

-Tu penses qu'ils ont découvert leur cachette? Demanda soudain Luna.

Fleur la regarda avec des yeux à présent totalement étonnés. Et Amyllis s'en étonna aussi, mais intérieurement. Car extérieurement, ces yeux et son visage n'exprimaient rien. Rien du tout. A vrai dire, devant la réplique tout à fait inattendue de la fille vêtue de vert, Shaé avait faillit éclater de rire devant l'expression de la magnifique blonde. Mais elle avait aussi faillit rire à cause de la surprise de la belle blonde lorsque la brunette était arrivée. A vrai dire, elle était là depuis bien longtemps, mais absorbée par la conversation, l'envoûtante jeune fille ne l'avait pas remarquée, au grand bonheur de Shaé. Mais la réaction de la Gryffondor fut tout à fait imprévisible elle aussi lorsqu'elle aperçue la fille vêtue d'une robe grise. Elle avait sursauté si fort que la moitié du liquide que son verre contenait s'était déversa sur la table et un peu partout. Après quoi, elle s'était répandue en excuse en jetant un coup d'œil à Luna, comme pour voir si elle avait eu ou non la même réaction. Mais la jeune fille lunaire semblait avoir aperçu la demoiselle brune dés son arrivée. C'est alors que La blonde à la robe verte lui posa directement une question:

-Tu aimes le jus de carotte?

Bien que la question pris au dépourvu la brunette, elle en ri intérieurement, une nouvelle fois, la blonde venait de la surprendre, et elle pensait que cela ne s'arrêterait pas de si tôt. Mais avant qu'Amyllis puisse répondre à cette drôle de question, Fleur la devança, croyant que Luna lui avait adressé la parole:

- Le jus de… Oui pourquoi pas…

Elle semblait réellement interloquée, et un amusement énorme s'empara d'Amyllis qui resta de marbre face à cette réponse. Puis, elle jeta un coup d'œil dans la direction de la brunette et sembla être mal à l'aise quelques instants, ou bien était-elle en train de chercher une question à poser à Shaé? En tout cas, cela la divertissait particulièrement de voir la belle blonde se démener pour trouver un sujet cohérent.

-Salut, je m'appelle Fleur Delacour, et voici Luna… euh… Luna. Et toi?

Enfin, la brunette allait pouvoir participer à cet échange si peu instructif, mais si drôle malgré tout. Elle s'en réjouissait d'avance. Elle mit quelques temps à répondre, cherchant sans vraiment chercher deux réponses à formuler à haute voix. A vrai dire, cela faisait un moment qu'elle réfléchissait à la réponse qu'elle allait donner, mais elle aimait voir les deux blondes attendre sur elle, bien que la fillette vêtue de vert ne semblait pas plus que cela attendre vraiment une réponse de sa part. Tout cela était véritablement divertissant. Désormais, Amyllis ne regrettait plus d'être venue à ce bal si ridicule, il lui permettait ainsi de discuter avec deux personnes totalement opposées niveau caractère et habillage. Tout d'abord, la jeune fille se tourna lentement vers Luna, aucune expression visible sur son visage et au fond de ces yeux.

- J'aime le jus de carotte.

Puis, d'un autre mouvement tranquille, empreint d'une grâce sans égale dû aux nombreux exercices qu'elle s'imposait tout au long de la journée, et elle planta ses yeux chocolat dans ceux, orageux et pourtant si magnifique de Fleur, nullement impressionnée par la prestance et la beauté naturelle de la fillette en face d'elle qui la dominait de quelques malheureux centimètres. A vrai dire, elle était même la plus petite d'entre elles, mais cela ne la rendait pas jalouse, elle préférait même être petite, ainsi, les gens ne la voyaient pas, ou alors la pensait trop petite pour se défendre correctement, et recevait en retour, si ils la cherchaient trop, un bon coup de poing. De plus, c'était grâce à sa petite taille qu'elle arrivait à se faufiler un peu partout, à exécuter de beaux mouvements etc…

-Marie. Annonça-telle, inexpressive au possible.

Ca commençait à être excellent. Franchement divertissant.







[Désolé du retard et de la nullitée de ce post, j'ai vraiment mis n'importe quoi dedans! Ah oui, désolé aussi Fleur si j'agresse un peu ton personnage, mais le mien l'aime pas alors, ça veut pas dire que je t'aime pas =D )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 637
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Mer 20 Jan - 17:21

C'était un fait, Lovegood se sentait comme dans un poisson dans l'eau ici, bien que la seule substance liquide qui se trouvait dans la grande salle étaient les boissons et que ce qui pouvait s'apparenter à des carpes, et autres thons, n'étaient ni plus ni moins que les élèves. Alors la Serdaigle évoluait dans cet océan, tel Nemo le poisson clown.
Elle n'avait plus qu'une idée en tête à présent, les Ronflaks Cornus. En effet, il fallait faire quelque chose et le plus vite possible pour empêcher les professeurs de prendre la poudre d'escampette, et rien que pour cela elle était prête à aller faire le guet devant la porte du hall. Seulement, une malheureuse élève de première année ne pouvait décidément par faire grand chose. Mais c'était sans compter avec ses deux nouvelles partenaires de choc !!

Pour la Gryffondor pourtant, le centre d'intérêt ne semblait pas être le même, et pire, elle évita de répondre à la question, comme si elle connaissait déjà la réponse mais qu'elle ne souhaitait pas dévoiler la vérité à Luna dans un souci de ne pas vouloir la froisser. Dès lors, la jeune fille la regardait de nouveau avec suspicion, dans l'espoir de déceler ce qu'il lui manquait dans les traits de Miss Fleur Delacour.

- Je suis à Serdaigle.

Elle avait balancé cette réponse qui sortait tout droit du néant, et ses paroles flottaient dans l'air malgré le brouhaha incessant qu'il y avait dans la pièce. Elle avait l'art de répondre à côté aux demandes les plus banales, et malheureusement, elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Pourtant, elle était à l'écoute puisqu'elle renseignait sa camarade, quoique avec un léger temps de retard. Elle était beaucoup trop obnubilée par la petite promenade nocturne qui s'effectuerait sans elle.
Elle poussa un profond soupir. Elle savait que son entreprise était vaine dans tout les cas, car jamais les enseignants ne permettraient un élève de les accompagner faire leurs petits trafics... Elle aurait pu essayer... Mais de toute façon, personne ne semblait enclin à la suivre. Elle n'avait plus d'autre choix que de se résigner, en espérant toutefois que l'équipe spéciale de recherche des Ronflaks renoncerait également à mettre au point leur ingénieux plan.

- Le jus de... Oui, pourquoi pas...

Luna en avait presque oublié comme d'habitude où est-ce qu'elle se trouvait, pleinement plongée dans ses pensées. Elle savait que la rouge et or n'était pas un lapin, alors pourquoi est-ce qu'elle essayait de se camoufler derrière ce déguisement, alors que la question ne lui était même pas adressée ? De plus, elle s'y prenait mal; il n'y avait aucune détermination dans sa voix quant à vouloir boire et aimer du jus de carotte. M'enfin, il était vrai qu'un lapin, c'était mignon et que tout le monde sur la planète terre avait sans doute envie de ressembler à Bugs Bunny... On ne pouvait donc pas lui en vouloir... Seulement, Dieu seul savait qu'ils devaient sans aucun doute être triés sur le volet et la brune qui était peut être sourde et muette en plus de cela, devait en faire parti. Quoique... Elle avait l'air si peu humaine que l'espace d'un instant, Lovegood se demanda s'il ne s'agissait pas d'une simple poupée de porcelaine... Il fallait pourtant qu'elle confirme les propos que la bleu et bronze avançait... A près tout, elle en était tellement certaine...

- Salut, je m'appelle Fleur Delacour, et voici Luna... euh... Luna. Et toi ?

Tsssss, c'était une information sans importance à côté de celle que la blonde à la robe verte attendait avec la plus grande impatience !! A présent, elle avait presque peur qu'elle aussi ignore tout bonnement sa question pour préférer discuter avec Delacour... Après tout, peut être que là aussi, il fallait que le secret soit bien gardé, et par politesse, elle éluderait la chose, pour, à la place, décliner son identité...

Que faire que dire ? La Serdaigle soupira de nouveau, comme si elle essayait de reprendre de l'air, étant difficile de nager sous l'eau pendant trop longtemps. Il était d'ailleurs étrange que la nouvelle arrivante ne l'ait pas jauger avec mépris lorsqu'elle avait formulé son interrogation. Peu d'hommes là encore croyaient en l'existence des ces personnes, qui en réalité étaient des animaux, bien qu'ils aient formes humaines... La population avait de nos jour une imagination bien arrêtée sur la sujet, et pas que. A croire qu'en fait, l'autre ne préférait même pas lui parler et c'était une bonne chose pour elle que Fleur ait parlé à sa place. Décidément, Lovegood n'avait pas de chance...

- J'aime le jus de carotte.

Les oreilles de la blonde se firent enfin plus attentives. Non seulement, la brune n'était ni sourde et muette, mais en plus elle avait affirmé les hypothèses de Luna comme si de rien était. Rien que pour cela, la jeune fille aurait aimé la serrer dans ses bras; cependant, elle s'abstint. C'était la première fois qu'elle rencontrait un spécimen pareil ! Ses yeux s'arrondirent comme deux ronds de flans si c'était possible, tellement ils étaient déjà exorbités à l'accoutumé. Elle ne pu qu'admirer la prestance du lapin et elle se demandait encore comment elle avait pu douter une seul instant de ses propos.

Sans attendre, elle bondit de nouveau vers le comptoir, bien que ce ne soit pas elle le rongeur et elle commanda la boisson favorite, donc, de celle aux yeux marrons. Elle revint ensuite plus calmement, la tête dans les nuages et la démarche flottante, regrettant de n'avoir pas demandé elle aussi du jus. Mais après tout, avec *toutes les substances qu'elle avait ingurgité, elle n'avait plus soif.

Elle revenait entre les deux filles.

- Marie.

Marie ? Sympa pour un nom de lapin, mais Lovegood aurait sûrement trouvé mieux. Ce prénom n'allait pas avec la bouille de lapinou qu'elle promenait.

- Pâquerette t'irait mieux je pense... objecta la blondinette en toute franchise, de sa voix calme, Fleur, Pâquerette... C'aurait été marrant de voir comme le hasard fait bien les choses... en tout cas, voilà ton jus de carotte Marie. dit-elle avant de lui tendre le verre en plastique. Puis, elle murmura plus pour elle même, quand même les lapins mangent des pâquerettes, c'est logique...



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Lun 1 Fév - 18:45

Que faisait-elle au bal, ça, c'était une bonne question. Ou plutôt non; que faisaient-elle toutes les trois ensemble, trois personnalités, trois états d'esprit différents, c'était une bien meilleure question. En tout cas, le fait était établi, et maintenant il ne restait plus qu'à poursuivre le semblant de discussion qui semblait s'être instauré en espérant y trouver un intérêt. Remarque, Fleur appréciait tout de même ses deux nouvelles amies... Amies ?! Non, sûrement pas à ce point, mais elle les appréciait. Elles avaient toutes deux un caractère bien à elles, et des personnalités si différentes les unes des autres ne peuvent que... s'envier ? En tout cas, les contraires s'attirent, c'est bien connu.
Par contre... ses interlocutrice partageaient-elles le même point de vue que la Gryffondor ? L'appréciaient-elle autant qu'elle même ? La réponse, elle la verrait bien au fur et à mesure de la progression de la discussion.

Après un court instant, de réflexion, sans doute, la jeune arrivante, avec une grâce sans pareille, se tourna très naturellement vers Luna pour lui dire que oui, elle aimait le jus de carotte. Un peu plate, comme réponse, mais l'essentiel y était. Et vu cette agilité et cette souplesse, Fleur avait imaginé que la brunette allait déverser un flot de paroles avec un sens difficile à comprendre, mais il en était tout l'inverse. En plus, c'était du gâchis de pouvoir se mouvoir avec une telle agilité et de ne dire que le strict minimum. Enfin bon. Et la Gryffondor la soupçonna aussi de s'entraîner secrètement à pouvoir changer d'interlocuteur avec autant de grâce. Petite pensée stupide, idiote, imbécile, mais la pensée est toujours plus forte que la raison.
Puis, à nouveau avec une délicatesse/souplesse/agilité/grâce absolue, elle se tourna vers la rouge et or et lui balança cet unique mot :


- Marie.

Ce prénom était très joli, et lui allait comme un gant. Elle le portait magnifiquement bien. Il était tout aussi mystérieux qu'elle, et tout aussi beau. Mais Miss Lovegood ne la laissa pas longtemps planer dans les nuages pour la ramener illico-presto sur Terre en marmonant, plus pour elle même que pour les autres, cependant d'un ton qui ne nécessitait pas de tendre vraiment l'oreille :

- Pâquerette t'irait mieux je pense... Fleur, Pâquerette... C'aurait été marrant de voir comme le hasard fait bien les choses... en tout cas, voilà ton jus de carotte Marie... Quand même les lapins mangent des pâquerettes, c'est logique...

Dans un premier temps, elle avait adressé la parole à Marie. Puis, elle avait finit pas ne se parler qu'à elle même. La Grffondor rougit très légèrment à la comparaison de son nom avec une pâquerette. Original, certes, mais un peu déplaisant pour la jeune fille. Ce n'était tout de même pas de sa faute si ses parents lui avait donné un tel nom ! Elle n'y était pour rien, dans cette histoire ! En plus, Fleur ne voyait absoluement pas Marie porter un nom tel que "Pâquerette". La rouge et or ne pouvait même pas imaginer Marie en plein dans un champ de fleurs (ahahah, de fleurs, quelle ironie !) en train de faire la cueuillette de petits bouquets. Non, franchement, le rôle de Laura dans "La Petite Maison Dans La Prairie" ne lui collait vraiment pas à la peau...
Luna tendit aussi à Marie un jus de carotte, qu'au passage, elle n'avait pas du tout demandé. Elle avait simplement dit qu'elle aimait, et non pas qu'elle voulait un jus de carotte. La Gryffondor, un peu vexée par la remarque de Lovegood, proposa d'une petit voix :


- Vous... Vous voulez danser ?

Puis là, ce fut l'apothéose. Ses deux camarades n'avaient pas tellement l'air d'en avoir envie, et Fleur, bloquée sur son délire totale de Marie dans les pâquerettes, se mit à exploser de rire. C'était tellement... ridicule !! Maintenant, il ne restait plus qu'à observer la réaction de ses deux camarades...


[HJ : Excusez moi pour le retard de ce post, mais j'étais passablement occupée cette semaine, avec les exams blancs, enfin bref, j'espère que vous apprécierez quand même !!
Ps : j'ai totalement pété un boulon sur ce RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Amyllis Shaé Obsocopolis
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : Orphelinat St Hubert, mais la plupart du temps à Poudlard.
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Comment pourrais-tu les decouvrir si je ne te parles pas, si je t'ignores?
Ami(e)s: Les serpents.
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Lun 15 Fév - 21:25

[ Un BIIIG SORRRRYYY pour le biig retard et surtout pour ce post totalement nullissime! Je m'excuse vraiment! Mais je suis super contente de repdnre le RP avec vous, j'aime vraiment ce RP!]


Le calme, la sérénité, la solitude… Des mots bien doux et précieux pour une jeune fille que se trouve en pleine foule, dans une fête totalement horrible où les gens se touchent à tout bout de champs. Amyllis bouillait intérieurement. Elle détestait ces soirées. Et c'est à ce moment précis qu'une voix dans sa tête lui demandait, lancinante et grinçante "Que fais tu là?". Très bonne question. Que faisait-elle là? Etait-ce la fierté de pouvoir dire et montrer qu'elle n'était pas si associable que ça qui l'avait poussée vers cette salle? Surement. Mais à présent elle regrettait amèrement le choix qu'elle avait fait quelques heures plus tôt. C'était certain, les fête et les réunions de personnes bougeant et mouvante, ce n'était pas pour la petite fille. Elle ne le supportait pas. Claustrophobe? Oh non, elle supportait bien les espaces réduits, mais quand c'était un espace réduit avec des personnes à l'intérieur et qu'en plus ces personnes vous touchaient la peau, ça elle ne le supportait pas.

La belle brune souffla silencieusement. Elle avait chaud. Les gens riaient trop fort, ils étaient trop nombreux, l'air puait l'alcool. De l'alcool? C'était interdit dans l'école, et pourtant des élèves réussissaient à en faire passer en douce entre les murs de Poudlard, puis les vendaient lors des fêtes, des bals ou des regroupements de personnes. Entre toutes les choses qu'Amyllis n'aimait pas, l'alcool était celle qu'elle redoutait surement le plus. La fillette trouvait cette boisson véritablement affreuse. Elle enlevait la possibilité de penser normalement, la possibilité de se déplacer seul, sans tomber. Elle embrumait l'esprit et faisait tomber les barrières que les gens s'imposaient toute leur vie. Et la plupart du temps, les gens qui consommaient de l'alcool regrettaient d'en avoir pris, et se sentaient par la suite terriblement mal. De plus, cette boisson puait atrocement et donnait une mauvaise haleine. Et puis… Le comportement n'était pas le même, une fois l'alcool ingéré. Amyllis l'avait mainte fois remarqué. Les gens changeaient… Certains devenaient… violents.

Pour toutes ces choses, Shaé détestait l'alcool. A vrai dire, la chose qu'elle détestait le plus dans cette boisson, c'était le fait qu'elle perde les barrières qu'elle avait érigé soigneusement autour de son esprit, mais aussi qu'elle perde sa liberté de penser ainsi que celle de ses gestes. Elle aimait pouvoir se contrôler totalement. Et l'alcool rimait fortement avec perte de contrôle. Ce qu'évidemment la fillette ne supportait pas. Elle en avait vu, des gens perdre le contrôle. Dans les rues, parfois, des hommes passaient, souffle rauque, les pupilles dilatées les dents pourries et hurlait des choses aux passants, touchaient les filles qui marchaient trop près d'eux. Ils riaient, tombaient s'écorchaient, juraient. Puis souvent ils perdaient totalement leur maîtrise et commençait à insulter les gens, parfois même à les taper. Shaé avait déjà vu un homme saoul frapper violement une femme qui était passé trop près de lui. Elle avait regardé l'homme qui avait laissé la jeune femme à terre, en sang, en pleur. La vision de la dame s'était imprimée à jamais dans sa tête et parfois il lui arrivait encore d'en rêver la nuit. Mais jamais elle ne s'était réveillée en criant, elle gardait ses sentiments pour elle. Uniquement pour elle.

Quelqu'un bouscula brusquement la jeune fille et une haleine qui empestait l'alcool se fit sentir tout près du visage de Shaé. Elle se retourna vivement pour dévisager avec indifférence la personne qui avait osé la toucher. Un garçon se tenait devant elle, bien plus grand qu'elle, rouge d'excitation. La jeune fille estima immédiatement qu'il était quelque peu éméché et qu'il l'avait bousculé sans faire exprès mais sa peau avait touché la sienne, et ça elle ne le supportait pas. Elle logea ses prunelles brunes dans celles bleue du jeune homme et alors qu'habituellement ses yeux n'exprimaient pas la moindre émotion aux contacts de ceux des autres, un flot dévastateur de mépris et de colère déboula dans les pupilles de la brunette. Le garçon qui n'avait pas bougé recula de quelques pas et trébucha plusieurs fois. Il s'éloigna vers le bar, quelque peu secoué par cet échange violent puis reprit un verre, désireux d'oublier les sentiments qui l'avaient submergé. Avec grâce, Shaé se retourna vers ses deux compagnes. Les deux jeunes filles blondes qui lui faisaient face étaient les seules personnes qui l'empêchaient de quitter subitement cette soirée.


-Pâquerette t'irai mieux je pense… Dit alors la blonde à la queue de cheval.

Le visage dénué de toute expression, Shaé tourna la tête dans sa direction. Pâquerette? Prénom… original mais trop floral pour la brunette. A vrai dire, Amyllis se trouvait trop différente des jeunes filles, mais surtout trop différente pour porter un nom pareil. Cela ne lui irait pas du tout, il lui fallait quelque chose de plus prononcé, corsé, abrupte, tout comme son caractère. Mais personne ne savait se que cachait le masque d'indifférence qu'elle maintenant en place chaque seconde, chaque heure de sa pauvre existence alors personne ne s'était risqué à lui donner un nom trop commun, ou trop doux. Les gens avaient prévu et/ou sentit la différence qui émanait du poupon laissé devant la porte de l'orphelinat, et ils avaient préférés donner un nom bizarre et très peu commun à la petite fille, la sortant un peu plus du lot. Mais finalement, Shaé avait apprécié cette différence.


-Fleur, Pâquerette… C'aurait été marrant de voir comme le hasard fait bien les choses… En tout cas voilà ton jus de carotte Marie.


-Merci Luna. Répondit-elle doucement.

Amyllis ne tiqua pas quand la blondinette prononça son faux prénom mais la magnifique blonde rougit face au compliment quelque peu étrange du spécimen en face d'elle. Shaé ne réagit pas, et pourtant intérieurement elle riait. Oh oui, elle riait. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ris ainsi. Toujours plongée dans les livres, ou dans un mental de fer à cause de l'orphelinat, elle n'avait eu que peu d'occasion pour se distraire. Et ce soir, elle en profitait pleinement. Entre la fille splendide et très rationnelle et la fille bizarroïde et ses théories farfelues, c'était un spectacle hilarant! Les lèvres de la blonde à la robe affreusement verte remuèrent un instant et Amyllis qui avait les sens plutôt aiguisés comprit parfaitement les paroles qui en sortirent.

-… quand même les lapins mangent les pâquerettes, c'est logique…

Une nouvelle fois, elle rit intérieurement. Cette personne était tout bonnement exceptionnelle! Il fallait qu'elle retienne son nom. Ce qui a vrai dire était déjà fait depuis le début. Une bonne mémoire des prénoms ainsi que des visages. Surtout de ceux qui méritaient une réelle attention de la part de Shaé. Et cette fillette méritait une réelle attention de la parte de la demoiselle brune. En tout cas beaucoup plus que l'autre blonde qui certes, était magnifique mais qui était aussi inintéressante qu'une pierre. Et encore, Amyllis trouvait que certaine pierre était vraiment intéressante par rapport à la jeune blonde. Il est vrai que son étrange pouvoir de séduction naturel faisait tourner des regards, mais pas celui de Shaé. Ce n'était pas ce qui l'intéressait, ce qui attirait son regard. Mais soudain, la blonde à la splendeur inégalable pris la parole bizarrement excitée et calme à la fois. Comme si en elle-même elle avait quelque chose qui la faisait rire mais qu'extérieurement elle paraissait calme. C'était comme cela qu'Amyllis cachait ses pensées. C'était se procédé là, mais mille fois mieux maîtrisé, évidemment.

-Vous… Vous voulez danser?

Puis, immédiatement après avoir posé cette question, elle éclata de rire. Son aura de calme se dissipa alors. Le jus de carotte à la main, la brunette regarda la blonde magnifique se tordre de rire devant elle. Aucunement affectée par son éclat de gaité inattendue. Et bien sur, elle ne la suivrait absolument pas dans son rire, Shaé na riait qu'en de rare occasion, et très peu de personne avait eu la chance de la voir rire. A vrai dire, il semblait même qu'Amyllis n'ai jamais rit, sauf quand elle avait été poupon. Il n'y avait que l'une des surveillantes de l'orphelinat qui avait eu le droit à un rire lorsqu'e Shaé avait que quelques mois. Mais par la suite, la brunette n'avait plus jamais rit. Et ce n'était surement pas maintenant que cela allait revenir. La fillette ne le voulait pas. Elle ne trouvait pas cela d'une grande utilité et de toute façon à ce moment là elle ne voyait pas pourquoi elle devrait rire. Rien n'avait été drôle.

- Sans façon. Répondit alors la fillette.

Elle n'avait franchement aucune envie de danser. Bien sur elle savait danser, grâce à ses entraînements et se souplesse, cela aurait même été merveilleux de la voir danser. Mais elle refusait. C'était SON bonheur, son secret. Et personne ne le verrait. Même contrainte elle ne danserait surement pas. Et puis, la piste de danse était bondée, et toucher des personnes en dansant, ce n'était pas la chose que Shaé voulait le plus. Elle préférait mille fois monter dans son dortoir et lire tranquillement un livre, loin du brouhaha, de la foule, des gens, du contact. Si jamais quelqu'un la forçait à aller danser vers toutes ces mains, ces bras nus, elle s'enfuirait et irait lire. C'était décidé. Elle ne voulait aucun contacte. Donc, elle ne voulait pas danser.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 637
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   Mer 24 Fév - 21:10

Personne n'aurait été en mesure de préciser pourquoi Poudlard avait eu la sotte idée d'organiser de bals de Noël. Cela dépassait la logique, dépassait l'entendement, dépensait du temps, dépensait de l'argent. Des coups de baguettes par ci pour décorer une nouvelle fois la Grande Salle pour cet unique soir, des coups de baguettes par là pour déplacer les quatre tables, les bancs et tout ces éléments susceptibles de faire trébucher quelqu'un. Et des chuchotements ininterrompus en cours sur les tenues de soirées et les enseignants excédés le jour J part tout ces élèves qui hurlent dans les couloirs qu'ils ne seront jamais prêts pour le grand soir.
Alors pourquoi jouer sur ces foutaises ?
Cette nuit là aurait pu être comme toutes les autres nuits.

En hypothèses et suppositions seulement, car il ne s'agissait seulement que de chimères. Ils étaient tous là; l'école au grand complet : les élèves éparpillés un peu partout dans tout le château, c'est à dire les amoureux dans tout les petits recoins sombres, les fiévreux dans le parc, les nerveux sur la piste de danse... et les professeurs, assurant la surveillance en apparence, mais encaissant hydromel sur hydromel, sans prêter la moindre attention sur ce qui se passe aux alentours...

Il n'y a pas de réelle différence entre les bals de moldus et les bals de sorciers.

Tout y était, même les différents petits groupes qui se formaient lors de pareilles réunions. Et pour une fois, Lovegood avait réussi à s'inclure dans un de ces "clans" dans lesquels il était si difficile d'entrer de nos jours. En comparaison, cette soirée était un peu semblable à la jungle, où c'était la loi du plus puissant qui pré dominait. C'était au lion qui rugissait le plus fort. Tant pis pour les plus faibles qui n'étaient capable que d'émettre des miaulements.
Il était devenu dangereux d'être adolescent.

Mais ca, Luna s'en battait l'oeil car elle n'était certainement pas au courant de toutes ces règles, de cette hiérarchie, qui permettait aux jeunes de vivre, ou plutôt de survivre, tel des animaux en pleine nature. La gosse évoluait, sans obstacles sur sa route, sans embûches. Ou alors il y en avait, mais elle n'était pas capable de les voir, tout simplement.
Dans tout les cas, Il y aurait longtemps qu'elle aurait dû en toute logique se faire bouffer par un quelconque carnivore, vu le nombre impressionnant de bête poilues qu'il y avait ce soir là dans l'énorme pièce, pourtant, elle n'était encore dans le gosier de personne, et même les deux jeunes filles qui lui tenaient compagnie et qui auraient pu la manger toute crue en une bouchée avaient apparemment décidé de lui laisser la vie sauve.
Elle avait de la chance.
Dommage qu'elle n'en sache rien.

Les deux félins avaient même l'air d'être apprivoisé et ronronnaient presque. Presque seulement. La vision du monde n'était pas la même du point de vue de Luna que pour le reste des élèves, présents dans la salle.

- Merci Luna.

Des signes de gentillesse, elle en recevait presque trop, si bien que la blonde était en train de se demander si elle n'allait pas finir par devenir imperméable à ce genre de démonstration, ce qui n'était tout bonnement pas logique puisqu'elle n'en recevait que très rarement. Mais justement, puisque les gens se modernisaient là dessus et songeaient enfin à la considérer comme un être humain, cela n'était-il d'autant pas plus inquiétant ? Du même fait, elle ne savait plus vraiment quoi penser si ce n'est qu'elle en oubliait d'en répondre à son interlocutrice. De toute façon, l'autre n'en attendait sûrement pas puisque ce n'était pas vraiment le genre de phrase que l'on disait et où l'on attendait ensuite une réponse.

Luna Lovegood dérangée ?
Pourquoi fallait-il que nous en revenions toujours à la même conclusion... ?
Pouvions affirmer que c'était elle la plus farfelue de la troupe lorsqu'on savait que certains arrivaient à penser de fil en aiguille que des lapins avaient une semblable ressemblance avec des lions ?
Non, elle n'était pas d'accord.
La plus allumée, ce n'était pas elle.

Contrariées par ses pensées, la bleue et bronze fronçait les sourcils dans une nouvelle mimique amusante. Elle était sûre et certaine que si elle continuait de trop réfléchir, de la fumée allait lui sortir par les trous de nez et par les oreilles. Ensuite, sa tête se dévisserait d'elle même pour aller rouler sur le sol au milieu du dancefloor : les cris commenceraient à se répandre un peu partout dans la salle de bal et les professeurs ordonneraient aux préfets de ramener les étudiants dans leur maison respective tandis qui essaieraient de lui remettre de citron en place.

- Vous... Vous voulez danser ?

Visiblement, les projets de Luna n'étaient pas à l'ordre du jour pour tout le monde, et Fleur avait elle aussi d'autres activités dans sa cervelle.
Est-ce que Lovegood avait envie de danser ?
A vrai dire, elle n'en savait rien...
Elle allait répondre, quoi, elle n'en savait rien pour le moment, elle serait informée bien assez tôt, genre lorsqu'elle aussi entendrait enfin le son de sa voix, mais alors, un grand nombre d'actions de poursuivit l'une après l'autre. D'abord la Gryffondor éclata de rire pour une raison inconnue. Peut être que les oreilles de la blondasse sifflaient pour de bon après tout. Ensuite Marie cru bon de rappeler qu'elle n'était pas un arbre, bien qu'elle passe accessoirement pour un lapin-lionne.

- Sans façon.

Voilà qui résolvait une partie du problème. C'était la réponse typique qui vous foutait un de ces blancs lors des conversations qu'on tentait au départ désespérément de meubler, et le simple fait de balancer ces deux petits mots venait de briser l'atmosphère en une ambiance tendue.
N'importe qui aurait été en droit de demander à la brune ce qui lui valait tout ces grognements et cette apparente mauvaise humeur qu'elle faisait à présent profiter à tout le monde, mais ce n'était décidément pas dans les plans de Luna qui avait totalement fait abstraction de ce qu'il venait de ce passer.
Décidément, elle était parfois un peu à côté de la plaque.

Avec ses grands yeux d'ahurie, elle avait à présent reporté pleinement son attention sur Fleur, aux beaux cheveux d'anges, au visage de porcelaine, à l'allure de princesse. Lovegood était-elle un peu trop près d'elle jusqu'à effleurer sa peau de porcelaine à présent ? En tout cas, elle l'était suffisamment pour pénétrer dans la bulle, l'espace vital de la rouge et or.
Puis d'un ton très solennel, elle s'adressait à Delacourt :

- T'es un peu bizarre.

Parce que s'esclaffer pour rien, au beau milieu d'une foule en délire, c'était même de la folie furieuse.
La réunion Tupperware des trois jeunes filles était en train de prendre une tournure toute autre.
Si elle en avait seulement eu une.

Et comme s'il n'y avait pas assez de crème chantilly comme ca, elle en rajouta une couche sur le gâteau, déjà trop gros pour l'avaler en entier. Se rappelant des paroles de Fleur, Lovegood, savait enfin quelle réponse elle voulait donner à sa précédente question.
Bercée par le son de la musique elle se mit à tourner sur elle-même.
Seule.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Passerais-je innaperçue? Faut voir =__= [Libre à tous~]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» Le Retour [Libre a tous les siths]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: