RSS
RSS
Meryl Kelsey

 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meryl Kelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 2224
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

MessageSujet: Meryl Kelsey   Mer 30 Sep - 19:44

Look at her, she's famous.


- Nom : Kelsey

- Prénoms : Meryl Aubery Adélaïde

- Date de naissance : Meryl est née le 18 juin, dans une des cliniques de Londres, sa ville natale.

- Physique : Meryl est ce que l'on pourrait appeler une jolie jeune femme. Des cheveux bruns tantôt roux encadrent un doux visage où se reflète la joie de vivre et l'énergie et sur lequel brillent deux beaux yeux verts malicieux. Meryl est grande, un mètre soixante dix mais cela ne l'empêche pas de porter quasiment tout le temps des talons de plusieurs centimètres.

- Caractère : La jeune femme est pétillante d'énergie. Tous les matins, elle se doit de se dépenser en faisant de l'exercice sinon, ses élèves en payent cher le prix. Cela la détend et la met de bonne humeur. Néanmoins, elle peut violemment s'énerver si on la cherche. Elle déteste l'injustice et n'hésite pas à la punir sévèrement. C'est une femme de caractère. Elle est cependant très attachée aux rapports de l'amitié et reste fidèle à ses amis, voilà pourquoi elle était aux anges lorsqu'elle a appris que ses deux meilleures amies de Poudlard, Willow Mc Poppy et Lise Bradley faisaient elles aussi parties du corps enseignant de l'école. La jeune femme est aussi très, très bavarde. Elle n'a pas la langue dans sa poche, ce qui lui valut bon nombre d'heures de colle durant ses études. Les professeurs n'en pouvaient plus d'elle à la fin de l'année et s'ils avaient put écrire une encyclopédie de Poudlard, bien évidemment qu'ils auraient mis la photo de Meryl Kelsey pour illustrer la définition de "Bavardages".

- Famille : Son père William, est anglais de souche et travaille aux Département des Sports Magiques au Ministère, c'est grâce à lui en partie que le meilleur ami de sa fille sera particulièrement sponsorisé par sa personne. Il est une figure connue de par son autorité et surtout charisme. Ah ! Il est vrai que le père de Meryl est très beau. Il en aurait fait tourner des têtes durant sa jeunesse, mais il n'aura eu d'yeux que pour celle qui deviendra sa future femme, la belle et tendre Aubery. Aubery est une très belle femme blonde aux yeux bleus qui séduisirent William dès le premier regard. Les deux personnes vivent depuis un parfait amour, que seule la venue au monde de leur fille put illuminer encore plus. Meryl ressemble davantage à son père pour le physique dont elle a hérité de ses cheveux bruns et des yeux brillants d'énergie. Toutefois, la douceur de sa mère se reflète parfois dans son regard et sur ce point là, la jeune femme ressemble beaucoup à sa mère malgré le côté fougueux de son père. Aubery est une sorcière londonienne qui travaille elle aussi au Ministère, mais elle est avocate, une avocate renommée. La jeune Meryl était aussi très proche de ses deux grands parents maternels, Amélie et Johan. Ils avaient beaucoup aidé leur fille qui parfois n'en voyait pas le bout durant la petite enfance de sa fille, quelque peu infernale par moment. Il était époustouflant de remarquer comment Aubery ressemblait à sa mère au même âge et comment elle avait hérité de sa beauté blonde ravageuse. Son grand-père Johan, lui aussi avait été bel homme. Homme politique respecté, il tenait autant à sa fille et petite fille comme à la prunelle de ses yeux, néanmoins, il savait se montrer ferme lorsque la petite Meryl faisait une bêtise, comme dans ses habitudes. Quant aux grands-parents maternels, disons qu'ils habitaient en Australie, ce qui réduisait de beaucoup les chances de passer un week-end dans leur jolie maison.

- Histoire : Meryl est née le 18 juin à Londres. Elle grandit dans cette belle capitale, dans une belle maison luxueuse dans un quartier chic de la ville. Ses parents ne lui cachèrent pas ses dons et les lui expliquèrent dès qu'elle fut en âge de comprendre et qu'il n'était plus nécessaire de se cacher ou de lui mentir. William et Aubery étaient souvent absents, mais toujours présents pour leur fille. Cependant, ils ne refusaient pas un coup de main des parents d'Aubery. Comme toute petite fille présentable qui se respecte, elle passa son enfance dans une école primaire assez cotée et c'est là qu'elle y rencontra son meilleur ami, Raphael Chesterfield. Elle eut peur de le perdre, sachant qu'elle devrait partir pour l'Ecosse à la rentrée de ses onze ans, à cause de ses dons de sorcellerie. Dès lors, elle se mit presque à détester la vie, ses parents et grands parents. Elle en voulait au monde entier ! Meryl en venait même à s'éloigner de Raphael, qui ne comprenait pas bien pourquoi. Un beau jour, peu avant la fin de l'année, alors qu'elle s'était isolée toute seule dans un coin, le jeune garçon vint la voir pour qu'elle lui fournisse enfin des explications. Ne voulant et ne pouvant pas mentir à son meilleur amie, la jeune fille dû finalement tout lui avouer : ses pouvoirs, sa future école en Ecosse... Le garçon avait ouvert des yeux grands comme des soucoupes ; il n'en revenait qu'elle, sa meilleure amie était aussi une sorcière et qu'ils allaient aller ensemble à Poudlard ! Et qu'ils se retrouveraient peut-être dans la même maison. Leur amitié n'en devint que plus forte depuis ce jour.

Et il faut croire que le jeune garçon avait eu raison dans ses rêves : les deux meilleurs amis se retrouvèrent dans la même maison, à savoir Gryffondor. Et Dieu sait comment ils s'y plurent. C'est à Poudlard que Meryl rencontra celles qui deviendraient ses deux meilleures amies : la râleuse et rêveuse Willow McPoppy et la pétillante Lise Bradley. Les deux étaient cousines, ce qui expliquait pourquoi elles étaient toujours fourrées ensemble. Meryl passa des merveilleux moments dans l'école, les professeurs n'avaient eu aucun mal à la remarquer : la jeune fille était LA pipelette de Poudlard ! Elle parlait, et elle parlait, parlait, riait, parlait, et reparlait... Combien eut-elle d'heures de colle pour bavardages incessants ? Elle même aurait du mal à vous le dire ! Combien de fois s'était-elle retrouvée en train de parler toute seule à sa boule de cristal tout cela parce que Mademoiselle Willow avait trouvé que la table faisait un très bon oreiller et combien de fois elle avait parlé dans le vent parce Lise était partie encore trop haut dans les cieux. La jeune fille excellait cependant en Métamorphose - étonnant non ? - mais ne comprenait vraiment rien à la divination. Ne parlons pas de la botanique où une fois, une plante ou un animal méconnu lui avait craché, que dis-je, vomi une espèce de morve verdâtre ignoblement gluante au visage. Depuis ce jour, Meryl a horreur de toucher aux plantes magiques ! Elle laisse volontiers ce soin à son amie Willow, actuelle professeur de botanique. Quant à Raphael, non elle ne l'avait pas oublié. Celui-ci avait intégré dès sa deuxième année l'équipe de Quidditch de Gryffondor au poste de poursuiveur et Meryl était sa première fan. Par contre, elle avait en rogne les filles qui s'approchait de SON meilleur ami et les envoyait paître les unes après les autres. Car il faut bien préciser que le Raphael était devenu un joli garçon, et en plus il était poursuiveur dans une équipe de Quidditch ! "Wahouh ! Le beau gosse !" criaient haut et fort les dizaines de potiches qui lui tournaient autour et à Meryl de les renvoyer là d'où elles venaient. N'allez pas croire que la jeune fille avait des sentiments pour le garçon, il en était hors de question ! Raphael était comme le frère qu'elle n'avait jamais eu, et cela était réciproque ! Ne veniez pas demander à Meryl si elle sortait avec lui au risque de vous prendre une claque.

Malgré cela, c'est avec une pointe d'amertume et de regrets que Meryl et Compagnie quittèrent Poudlard, à la fin de leur septième et dernière année. La jeune femme et son meilleur ami- et oui, inséparables ! - partirent faire leurs études en Métamorphose à Oxford, et c'est là qu'ils rencontrèrent Emilie Alexander qui deviendra durant les études, la meilleure amie de la jeune Meryl, Léo Grant et Melvil Eilis. Ah, Melvil Eilis ! Il fut le petit copain de Meryl pendant deux ans. Ce fut deux années de pur bonheur pour les deux jeunes gens, mais la rupture se fit brutalement. Lors d'une soirée arrosée où elle n'était déjà plus nette depuis un moment, Meryl embrassa par mégarde - ou non, Léo et ce, sous les yeux de Melvil. Ce qui eut pour conséquences de violentes disputes et aboutit à la fin de leur idylle. La jeune femme eut vite fait cependant de se recaser avec Léo, un peu trop vite peut-être. Néanmoins, allez savoir si la jeune femme a toujours des sentiments pour le beau Melvil. Parce que oui, Meryl ne sortait jamais avec n'importe qui ! Léo, Melvil et même Raphael étaient tous trois des "gravures de mode !" comme disaient les filles à leurs pieds. Et oui, qui n'est pas Meryl qui veut. Leur histoire dura jusqu'au jour où elle reçut la lettre de Poudlard lui informant qu'elle avait été choisie comme professeur de Métamorphose et directrice de Gryffondor. Elle fit une fête pour l'occasion et pour faire ses adieux. Raphael, était devenu, grâce aux précieuses informations de Melvil, le capitaine de sa propre équipe "Les Lions Sanglants", Emilie avait repris la boutique de sa mère avec son frère et Melvil et Léo avaient trouvé un poste au Ministère. La jeune femme avait été plus qu'heureuse lorsqu'elle appris que ses deux meilleures amies d'enfance étaient elles aussi professeurs ! Attention, Willow, Lise et Meryl sont de retour, pour le meilleur et surtout le pire !


- Autres précisions : Meryl a une petite renarde aux yeux verts, du nom d'Ilaure qui la suit presque partout. Je m'adresse maintenant à ses élèves : méfiez-vous d'elle, elle a parfois tendance à faire comme si elle voulait se venger de ses anciens professeurs qui la collaient pour ou un oui ou pour un non, pour tout ou rien. Elle a comment dire, la retenue facile ! Et gardez-vous de l'énerver, vous devrez soit courir avec elle trois tours du lac à six heures du matin soit répondre aux lettres de Melvil à sa place et cela, croyez-moi, c'est bien plus difficile que vous ne le croyez... A part cela, Meryl est la meilleure des professeurs ! Meryl est aussi très attachée à son apparence; elle porte donc régulièrement des tenues assorties aux chaussures par exemple ou des bijoux parfois hors de prix que lui avaient offerts ses proches.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 2224
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

MessageSujet: Re: Meryl Kelsey   Mer 30 Sep - 20:38

Album photo


William Kelsey : El padre.


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Aubery Kelsey, née Villangevil : La mère.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Amélie Villangevil, née Stilman, mère d'Aubery et grand-mère de Meryl (jeune).

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Johan Villangevil, père d'Aubery et grand-père de Meryl (jeune).
Spoiler:
 

Raphael Chesterfield : Le meilleur ami.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Melvil Eilis : Ex et/ou futur ?

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Léo Grant : Ex et/ou futur ?

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Si si, je vous jure, il aime bien poser avec des Barbies ! ^^

Emilie Alexander : La meilleure amie pendant les études.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl Kelsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» Présentation de Meryl (100%) (attente de 1 validations)
» Lettre de rupture [PV Kelsey Lorgan - Samaël Smith]
» Poufsouffle en détresse cherche preux Gryffondor [Jeremy & Kelsey]
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Adultes-
Sauter vers: