RSS
RSS
Maryweather Hargreaves

 

Partagez | 
 

 Maryweather Hargreaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

MessageSujet: Maryweather Hargreaves   Mar 8 Sep - 22:50

- Nom : Hargreaves
- Prénom : Maryweather
- Date de naissance : le 23 janvier
Baguette : Une baguette de 33 centimètres exactement, en bois de hêtre, dense et dur, de couleur rougeâtre, proche du sang, mais très lisse et contenant la pureté et l’innocence d’un crin de licorne.
- Physique : En première année Maryweather était une petite fille très mignonne, aux longs cheveux blond cendré, légèrement ondulés par les tresses qu'elle faisait la nuit, et aux yeux d'un bleu profond et foncé. Toute sa famille est allée à Serpentard depuis des générations, et elle a prit l'habitude de se vêtir en vert et argent. Elle était plutôt maigre pour son âge, mais faisait plus que ses onze ans à cause de son regard mûr et de sa taille un peu plus haute que la moyenne. Elle possédait de longs doigts de pianiste, instrument qu'elle joue depuis qu'elle est en âge de s'asseoir sur un tabouret. Elle était d'une pâleur excessive, à cause de sa maladie, une forme d'anorexie mentale qui faisait que toute sorte de nourriture la répugnait.
Poids : 35 kilos, jusqu'à 27 juste avant son malaise.
Taille : 1m55 au début de l'année 1m57 avant son malaise.

A la fin de sa première année Mary a subit un grave malaise du à sa maladie et a été internée à Ste Mangouste pendant quelques mois. Depuis elle a été habituée magiquement à manger de manière normale, sans excès, et s'est un peu remplumée. Ses formes de jeune fille commencent à faire leur apparition vers le milieu de sa deuxième année. Elle a également coupé ses cheveux et cessé de tenter par tous les moyens de les friser.

Poids : 30 kilos au début de l'année, 36 à la fin.
Taille : 1m59 au début de l'année, 1m68 à la fin. En troisième année Mary est devenue beaucoup plus "normale". Elle a encore coupé ses cheveux, et les garde raide. Sa peau est restée très pâle bien qu'elle n'ait plus aucun souci alimentaire et qu'elle prenne désormais plaisir à prendre un petit déjeuner le matin.

Poids : 42 kilos au début de l'année, 46 en ce moment.
Taille : 1m68 au début de l'année, 1m70 en ce moment.




- Caractère : Maryweather ment comme elle respire, en fait tout les moyens sont bons pour elle pour arriver à ses fins. Elle est capable de s'allier aux pires crapules pour obtenir quelque chose qu'elle désire. De plus elle est capable de tuer de sang-froid quelqu'un qui lui aurait fait du mal. Bon ok c'était un crapaud, mais bon il lui avait bavé dessus et avait donc bien mérité de se faire jeter par la fenêtre. Après tout personne ne pouvait prévoir que la chouette de la maison allait s'en servir de petit déjeuné. Malgré tout, Mary est très sensible aux compliment, et elle fait des efforts monstrueux pour ne pas rougir lorsqu'elle en reçoit.




- Famille : Maryweather est issue d'une longue lignée de Sangpurs, tous où quasiment ont fait leurs études à Serpentard, sauf du côté de sa grand-mère maternelle qui est française et a donc fait ses études à Beauxbatons. Son père est un riche aristocrate, et sa mère, une fille de paysans par amour de la terre, qui gagne très bien sa vie grâce à son travail de géomage. Comme son cousin, et tout les membres de la famille avant elle, Mary a appris à jouer du piano depuis qu'elle est petite. Elle n'a pas le mépris des moldus, et même leur musique la passionne, mais elle se sent un peu mal à l'aise avec des nés-moldus, vis-à-vis des réactions de sa famille.

En grandissant elle a finit par suivre les idées de sa famille et préférer la musique sorcière à la musique moldue.


Elle aime plus que tout son demi-frère, fils de son père et d'une autre femme, morte en lui donnant naissance. Il a cependant été rejeté par son père qui l'accuse de la mort de sa première femme.

Père : Alexis Hargreaves
Mère : Alegra Gayardon de Lévignen épouse Hargreaves
Demi-frère du côté de son père : Cain Hargreaves
Cousin : Ludwig Hargreaves

Cousine éloignée (par sa grande tante paternelle) : Millicent Winter



- Histoire : L'histoire de Maryweather est on ne peut plus banale. Elle est née dans une famille riche, a été choyée, et couverte de cadeaux, bien éduquée, polie, et fière de son sang. Ses parents l'aiment, en tant que fille unique, son demi-frère ne faisant pas partie de la famille pour son père. Elle doit donc le voir en cachette. Elle a apprit son existence peu avant d'entrer en première année.

Amis :
Ambre Serana : Connue dans la salle commune de Serpentard alors que Mary venait juste de rentrer en première année. Âgée de deux ans de plus qu'elle. Mary et Ambre sont assez proches pour connaitre beaucoup de leurs habitudes respectives, mais sans pour autant se connaitre par cœur. Suite au refus à demi mot d'Ambre de la faire rentrer au sein des purgateurs durant la troisième année de Mary, puis à la fuite des mangemorts un peu plus tard, leur rencontres se sont espacées, Mary gardant pour Ambre une rancune froide, mais sans pour autant la mésestimer. Leurs relation est toujours très cordiale.

James Lornay : Alors qu'elle passait faire acte de présence dans la grande salle au cours de sa première année, elle discuta avec James et se lia d'amitié avec lui. Sans être très proches, ils aiment parler ensemble. Mary est intéressée par James depuis qu'elle est en première année. James est âgé d'un an de plus qu'elle. En fin de troisième année elle découvrit que James était en relation avec Tirya Ocounil et cela la peina tellement que prise d'insomnie elle partie se cacher dans la tour d'Astronomie. Là le hasard (ou le destin ?) fit que James se rendit au même endroit, au même moment, et suite à un moment de faiblesse, Mary se pris à l'embrasser avant de fuir.
Quelques mois plus tard, alors que James est en break avec Tirya et que Mary ressent le besoin de se confier à son frère, sa route recroise celle de James qu'elle avait pourtant pris soin d'éviter ces derniers temps. Sentant que le moment était venu d'avoir une explication (et parce que son frère lui laissa gouter au whisky pur feu) Mary s’attabla aux côtés de James, puis l'alcool aidant le dragua sans honte jusqu'à ce qu'il craque et l'embrasse. Au terme de leur baiser Mary fuit de nouveau mais en laissant cette fois un souvenir au serdaigle, son écharpe, et la promesse muette que tout ceci n'était que le début.

Millicent Winter : Millicent a un an de moins que Mary, elles se connaissent depuis toutes petites car leurs familles sont liées. Cependant leur lien de sang est tellement éloigné qu'elles ne se considèrent pas vraiment comme membres de la même famille, mais plus comme des allées, comprenez des amies lorsqu'elles en parlent aux autres. Lorsque Mary entra en 4ème année et Millicent en 3ème, cette dernière fut nommée préfète, et Mary n'hésite pas à abuser de cette situation pour menacer ceux qui l'embêtaient un peu trop.

Jay Blackwood : Âgé de deux ans de moins que Mary, ce n'est cependant que lors de la 4ème année de cette dernière qu'ils firent connaissance, au détour d'un cours de métamorphoses, s'étant déjà croisés dans leur salle commune auparavant. Mary prit la peine de l'inscrire dans sa liste lorsqu'elle pris conscience du potentiel du jeune homme pour faire gagner des points à leur maison.


Dray Collins : De deux ans le cadet de Mary, il n'avait rien qui aurait pu pousser Mary à poser le regard sur lui, à part peut-être son physique avantageux et le fait qu'il soit à Serpentard, et c'était peut-être les raisons qui avaient fait qu'elle s'était assise à côté de lui durant ce cours de Défense Contre les Forces du Mal. Pour la question sortant de l'ordinaire qu'il posa empêchant Mary de mourir d'ennui, celle-ci décida de l'inscrire dans sa liste.



- Autres précisions : Elle nourrit une passion dévorante pour les serpents, et espère bien apprendre à devenir un animagus officiel de cette forme quand elle sera plus grande. Mais pour l'instant ça lui semble tellement loin qu'elle n'y pense pas trop, se contentant d'élever son bébé cobra royal, Arsenius (Mary a été inspirée par le prénom de l'auteur de Potions Magiques) avec amour. Arsenius est le seul à qui elle confie tous ses états d'âmes.


De plus, Mary possède une liste mentale qu'elle nomme : "Liste des gens dont elle prenait la peine de se souvenir du nom" ou plus simplement "sa liste". Et la voici.(Comme elle a commencé à la faire à Poudlard, ni sa famille proche, ni Millicent, pas plus que Caïn n'en font partie car pour eux elle n'eut pas à se dire 'je le/la rajoute à ma liste')

- Hazel Woodley | directrice de serpentard et professeur de sortilège dont la cruauté n'avait d'égale que son imagination pour les retenues
- Naoko Nakamura | professeur de potion incroyablement cruelle, belle et douée
- James Lornay | Beau garçon, intelligent, aux allures gentleman et qui faisait curieusement battre son cœur
- Lilian Easter | Pour sa réputation, sa beauté et sa classe, elle méritait bien un petit effort de mémoire
- Lyra Parry | Capitaine de son équipe de quidditch elle avait acquis sa place dans la liste en nommant Mary batteuse
- Carlton | à demi dans la liste car elle ne l'appelait que par son nom de famille, il était l'autre batteur des silver dragons.
- Traice Swily | pour lui avoir fait confiance malgré les temps difficiles et l'animosité entre leur deux maisons
- Hannah Blueberry | pas si bête pour une Poufsouffle, a gagné sa place suite à un cours de SACM
- Ulrich Liechtenstein | LE Mister serpentard
- Ambre Serana | Son amie depuis le début, et de plus en plus belle et glacée avec le temps.
- Logan Jefferson | un beau gosse dragueur manipulateur en troisième année à serpentard
- Dray Collins | garçon plutôt attirant et qui pose les bonnes question
- Jay Blackwood | tendance à faire gagner des points à sa maison
- Archibald Salisbury | plutôt séduisant, de bonne famille, riche et probablement intelligent.


Courbe de croissance de Mary (IMC)

Spoiler:
 



_________________


Ma fiche
Spoiler:
 




Dernière édition par Maryweather Hargreaves le Mer 9 Mai - 1:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

MessageSujet: Re: Maryweather Hargreaves   Mar 17 Mai - 21:29

Journal de RP
Première année :

Question de goûts Avec Ambre Serana [fini]

Un peu de silence, je revise Avec Ambre Serana et Lyse-Marie Chartreaux[fini]

La main gantée Avec Iris Mak Kynight et Heloise Weather[fini]

Course à l'aube Avec Arianne Wyne, William Share et Cooro Dupont[abandonné]



Cours d'arithmancie numéro 2[fini]



C'est l'histoire d'un nain Avec Melany Karras et Light Yagami[fini]

Des forces pour l'aprem de cours Avec James Lornay[fini]

Entrainement au Leviosa Avec Melany Karras et James Lornay[fini]

Une première année un peu perdue Avec Edward Myst et Mormegil Stevens[fini]

L'odeur de l'herbe Avec Ambre Serana[fini]

Tombe du ciel en jolis diamants Avec Clelia de Valencourt[abandonné]


RP test - Cours de RP Avec Ambre Serana[terminés]



Crise de folie Avec Kathia ?[abandonné]


Article du Daily Poudlard



Cours SACM : Les Centaures[fini]


Deuxème année :

A peine arrivé, déjà égaré Avec Elemsis Lotguth[fini]

Cours de Potions : Philtre de confusion[fini]

Oups... Avec Chrystelle Williams[fini]

Douce mélancolie Avec Alice Fox[fini]

Car la nuit sera noire et blanche Avec Millicent Winter [fini]



Troisième année :

Cours SACM : les Griffons [fini]

Chacun a ses valeurs, nous avons les meilleures Avec Ambre Serana [fini]

Le clair de Lune rend-il romantique ? Avec James Lornay [fini]

Abjection & Infamie Avec Traice Swily [fini]


Quatrième année :

Cours de Métamorphose - Sortilège de transfert [fini]

Cours de DCFM - Serpencendre et salamandre [fini]

Cours de Botanique - Les Solynirs [fini]

Cours de Vol [fini]

Cours d'Arithmancie - Introduction à l'Arithmancie [fini]

Boire et déboires Avec James Lornay [fini]

Cours de DCFM - Les chaporouges [en cours]

Ça n'est de la triche que si on se fait prendre Avec Jay Blackwood, Dray Collins, Ana Falkowsky et Daphne Kasperek [en cours]

L'intelligence peut-être une qualité comme un défaut Avec Jay Blackwood, Dray Collins, Ana Falkowsky, Daphne Kasperek et Rita Minithya [prévu]


_________________


Ma fiche
Spoiler:
 




Dernière édition par Maryweather Hargreaves le Mer 9 Mai - 0:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

MessageSujet: Re: Maryweather Hargreaves   Lun 23 Mai - 19:24

Historique des Kits



1ère année :










2ème année :




3ème année :







4ème année :
(Merci Haru-choue <3)










_________________


Ma fiche
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Maryweather Hargreaves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryweather Hargreaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryweather Hargreaves
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» L'odeur de l'herbe [Pv Maryweather H. ]
» [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serpentard :: Corbeille des fiches des élèves de Serpentard-
Sauter vers: