• Nom
Rivera. Oui, c'est cela Rivera. Mais à quoi bon le savoir ? Ce n'est pas son nom qui fera du sorcier ce qu'il sera.
• Prénom
Julian. A vrai dire ce prenom indique qu'il est d'origine espagnol. En fait non, il indique simplement que c'est ainsi que l'on doit l'apeller car personne ne saura vraiment que son père est espagnol, car jamais en ces lieux de Poudlard il parlera de son paternel.
• Date de naissance
Encore inutile mais c'est bien connu, les adultes aiment les chiffres, c'est ainsi qu'ils croient connaître les gens, leurs ages, leurs classes, leurs notes ... Des choses restent pourtant bien plus essentiels. Finissons-en ; 9 août.
• Physique
L'apparence général de Julian n'a absolument rien d'exeptionnel et le mot qui le décrirait est banal. Agé de onze ans seulement, Julian est certes un garçon de petite taille face aux adultes mais sa taille concorde à la perfection à son poid qui lui donne un aspect souple et svelte, tel la silhouette d'une fille. Mais détrompez-vous le physique du garçon prouve bien qu'il appartient à la gente masculine de part ses cheveux, certes assez long pour un garçon, d'un brun clair presque blond aux méches rebelles cachant en sa totalité son front pourvu d'une peau d'un blanc immaculé. Des traits féminins contournent ses yeux plutôt grands et éclatant d'un gris intriguant. Des cils, un nez et une bouche qui doivent être les plus petits qui soit lui ont été donné à sa naissance. Quand à son accoutrement, vous ne le verez surement quand tenue tradionnel de sorcier né de famille aisé. C'est aspect vous donne surement l'impression d'un garçon sage et sûrement mais ... ↓
• Caractère
Les apparences sont trompeuses. Votre mère ne vous l'a donc jamais appris ? Chut, je ne veux point de réponse, ni de pourquoi à présent, disons seulement que moi aussi j'ai eu envie de poser une question dont l'utilité inexistente m'indique que je n'écouterais pas la réponse. Voila, c'est quelques lignes vous indiques les pensées de Julian. Pour lui, seul ce qui est utile vaut la peine d'être connu. Mystérieux, froid et distant, c'est ainsi qu'on le décrit le plus souvent. Bien que certain le voit aussi d'un certain point de vue tel que ; insensible, inhumain ... Oui, peut-être, Julian est tout cela et alors ? C'est la méfiance qu'on lui a enseigner, mais ce n'est pas ce qu'est le sorcier au fond de lui. Borné le jeune garçon n'en reste pas moins très fidèle envers les gens qu'il parvient à apprecier. Souvent calme et patient, seul dans son coin, Julian a un gout prononcer pour la solitude. Souvent maladroit lorsqu'on cherche à le connaitre davantage l'adolescent peut alors être d'une grande sympathie malgré ce mystére qui rode autour de lui. La force mental du jeune homme le pousse à faire des choses que vos cauchemars n'auseront même pas imaginer. Imaginer, voila un mot qui qualifi également le sorcier, amoureux de la musique, son monde et son dieu. De son côté rebelle Julian n'hésite pas à enfreindre les lois mais il connaît ses limites, de plus il n'hésitera pas à se tuer pour un ami, mais un ami est un être qu'il n'a jamais connu ... Ho, j'oubliais ; ne le chercher pas car c'est lui qui vous trouvera. Et oui, Julian ne se laisse pas faire et sait le plus souvent où sa fait mal. Pourquoi ? Car il observe et écoute tout ! Pourtant, en réalité, en son fond intérieur Julian est un garçon anéanti et trahi. Comment se l'avouer ?
• Famille
Né de parent sorcier, Julian n'oubli pas qu'il détient ses pouvoirs de ses parents. Et pourtant, à présent, ceux-ci ne sont qu'a ses yeux des êtres immorals et insensibles, cela reste compréhensible d'après son histoire. Julian à également un frère, qu'il préfére de loin ignorer, maintenant.
• Histoire
C'était un soir d'été que les cris d'un enfant perçèrent la noirceur du ciel. Il fut nommé Julian, drôle de nom espagnol pour un enfant venu de Londres, mais ce fut des origines de son père qu'il fut nommé ainsi. Son père, être réputé pour sa fortune dans un monde different du votre, le monde des sorciers. En effet, né de deux sorciers l'enfant n'avait d'autre choix que d'être lui aussi un être doté de pouvoir aussi puissant que nuisant. Très jeune déjà, la mère de Julian parvient à deviner en son fils quelque chose qui ne lui plait pas. Quoi ? L'enfant ne l'as jamais sut, mais il sut bien vite qu'il était mépriser et délaissé de sa famille entière. Pour rattraper cette "echec" de premier enfant, les parents du jeune garçon parvinrent au bout de trois ans à mettre au monde un nouvel individu, plus robuste, plus courageux, plus sadique ... plus Rivera. C'est alors que Julian ne fut plus qu'un enfant parmis tant autre dont on oublia la particularité, non pas qu'il était esclave ou souffre douleur de tous mais qu'il était sorcier. Un soir, alors que son frère s'entrainait sans fin pour apprendre un nouveau sort, Julian l'observa, cacher par l'ombre de ses cheveux et la noirceur de la jalousie d'un peu d'amour. Apprenant autant du geste que du mot, Julian acquis la faculté d'apprendre le sort bien plus vite que son frère, bien sûr s'était un secret bien gardé au fond de son coeur qui déjà par la haine et le desir de vengeance devint noir à ses dix ans. Finalement, après s'être longuement fait agresser par son frère, le chouchou, Julian decida de tester son sort et projeta son frère sur une fenetre. Bléssé, certes pas gravement, le frère du pauvre garçon se jura de le tuer et ses parents de ne plus voir leur enfant autant qu'ils leur en étaient possible. C'est pour cet raison que Julian fut envoyer à Poudlard, pourra-t-il retrouver un peu de lumière dans son coeur de pierre dans cet ecole de sorcier ?
• Autres précisions
Je sais que la fiche me fait paraitre, moi l'écrivain, insensible et inhumain mais ce n'est pas le cas au contraire je suis le premier pour faire des bétises et faire rire, seulement je voulais me mettre dans la peau d'un personnage bien different de moi, donc me juger pas trop sévéremment, please. Sinon, je suis un baka car je n'ai plus d'ordinateur chez ma mère l à où je vis principalement donc je me connecterais la semaine prochaine mais après niveau activité sa sera naze tant que je pourrais pas me payer un nouvel ordinateur, je préfére prévenir. A oui et aussi,j'ai arreter le rp il y a deux ans de cela alors je reprends sur ce forum, mes débuts seront peut-être pitoyable, sauf si vous avez apprecier la présentation, après tout se sera le même style ^.^. Quand au personnage, il n'ait pas doué avec la gente feminine, et aussi il faut éviter de le déranger quand il écoute de la musique.