RSS
RSS
Fiche d'Eilyne

 

Partagez | 
 

 Fiche d'Eilyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 976
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

MessageSujet: Fiche d'Eilyne   Mer 17 Déc - 16:10

Carte d'identité d'Eilyne.





Barbara Meier



- Nom:
Damatre

- Prénoms:
Eilyne, Rose

- Date de naissance:
Le 22 avril à 3 heures du matin.

- Année:
5ème année à Serdaigle.

- Baguette:
Baguette magique est en bois d'aulne. Elle mesure 22 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.


- Physique:
Grande, mince, la silhouette allongée, la jeune fille a beaucoup grandit durant les vacances séparant sa deuxième de sa troisième année. A présent, elle est un peu plus grande que toutes les filles du dortoir. Mais malgré sa maigreur apparente, ile ne faut pas oublier qu’une véritable furie sa cache sous sa peau blanche comme neige et sous ses cheveux roux. La jeune fille, avant son entrée à Poudlard, pratiquait un sport moldu qui s’appelait le Handball. Ainsi, elle s’est forgé des muscles ainsi qu’une bonne force dans les bras, les jambes, et les abdominaux. Grâce à ces heures d’entraînements quotidiens, elle a gagné en vitalité, en force et en rapidité, ce qui a grandement joué pour son recrutement pour l’équipe « les loups des cimes ». Eilyne a de petites mains aux doigts fins, exercés par les heures de violons quotidiennes. Elle a de longs cheveux roux ondulés qui demandent beaucoup de soins, ils sont très facilement lisses et elle en profite largement quand elle en a le temps. Ses yeux sont deux mélanges de plusieurs couleurs qui s’harmonisent avec la couleur de ses cheveux ainsi que celle de sa peau, d’un vert bleu qui vire parfois vers le gris. Quelques tâches de rousseur très peu visibles se promènent sur le visage de la jeune fille. Au-dessous de ses yeux exceptionnels se trouve, dans la continuité, son nez fin et droit, et sous ce nez de marbre, sa bouche, rose, aux lèvres pleines. On peu dire que la jeune fille n’a rien de très particulier, et pourtant, à Poudlard, les rousses ne sont pas en majorité. Lors des vacances séparant la 4ème de la 5ème année, la jeune fille a vu son corps se transformer, des formes généreuses apparurent en effet aux endroits où il faut, la rendant un peu plus désirable aux yeux des garçons.

- Caractère: Eilyne a un caractère lunatique, mais à vrai dire cela dépend surtout de son humeur du jour! Parfois douce et gentille, elle comprend rapidement les malheurs des autres, elle peut se montrer également grognon et désagréable quand tout va mal pour elle. Elle aime énormément la nature et est très attachée à son père. Que vous traitiez son père, son sang etc., cela sera votre pire erreur car elle vous le fera regretter, et pas seulement avec des sortilèges! Ce n'est absolument pas une peste, mais elle réagira fortement à tout. Elle est impulsive mais sais cependant doser ses réactions… quand elle le souhaite! Malgré tout, elle aime intensément apprendre, comme toute bonne Serdaigle qui se respecte. Au fil des ans, elle s'est cependant forgé un petit caractère bien a elle. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, que ce soit par une personne hautaine ou qui se moque d'elle de plein gré.


- Famille:
La petite fille vit seule avec son père, Hubert Damatre. Sa mère est morte en la mettant au monde. Elle a une meilleur amie moldue qui compte également beaucoup pour elle ainsi qu'un homme -son professeur de violon- qu'elle considère comme un grand-père.

- Histoire:
Eilyne Rose Damatre naquit le 22 Avril dans un vieil hôpital moldu. Son père, moldu, n'avait pu emmener sa femme dans à Sainte-Mangouste, et ils durent se contenter d'un médecin débordé et de quelques infirmières antipathiques. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu car Marina sortait à peine d'une mauvaise grippe qui l'avait obligée à rester quelques semaines au lit. L'accouchement se passa mal, et lorsque la tête du bébé dépassa et que le médecin, fatigué l'annonça à sa patiente, celle-ci était déjà en train de tomber dans les limbes, ce ne fut que lorsqu'elle entendit le premier cri de son enfant qu'elle utilisa ses maigres forces pour les donner à son enfant, et après l'avoir tenue quelques secondes dans ses bras, sa tête retomba mollement sur la taie d'oreiller beige. La petite Eilyne cria, et Hubert ne réagit. Ce ne fut que quand les infirmières se précipitèrent sur la jeune femme que les tumultes de sentiments prirent possession du jeune père. Il resta quelques jours à l'hôpital, comme il était de condition chez les moldus, et après ce temps écoulé, il ravala ses larmes et noya sa peine au plus profond de lui-même. Il emporta sa fille, si fille unique, son précieux enfant, vendit la maison, et avec l'argent gagné, il acheta une petite boutique dans un village reculé de tout, au fin fond de l'Angleterre. Là, il éleva avec patience sa petite Eilyne, combattant courageusement chaque jour la douleur qui l'étreignait. Bien sûr, Hubert avait su pour les pouvoirs magiques de sa femme, mais l'amour qui la liait à elle était si fort que jamais il ne l'avait rejeté, même quand il se passait des choses qu'il ne comprenait pas. Ce fut entre autre le cas lorsque la petite fille aux cheveux roux commença à faire voler quelque-uns de ses jouets au-dessus de sa tête. L'homme veuf ne fut pas surpris outre mesure, et lorsque la lettre arriva de Poudlard à l'anniversaire des onze ans de sa petite fille, il fut même content qu'elle soit prise. C'était en quelque sorte les racines de sa femme, et il voulait apprendre à connaître ce monde avec qui il avait eu si peu d'affinité avant. Alors, Eilyne alla à l'école Poudlard pour la première fois.

- Autres précisions
Elle est allergique aux artichauds, elle aime beaucoup les petits pains de son père et elle joue du violon grâce à un grand musicien qui s'était installé dans son village lorsqu'elle était plus petite.




~~~

Son caractère est attribué à celui du feu:


LE FEU

Signes de FEU : Bélier, Lion, Sagittaire.
Caractéristiques :
Vivacité, confiance en soi, volonté de réalisation, enthousiasme, dynamisme, franchise. La fonction psychologique déterminante est l'intuition. C'est une indication de force, de lutte, d'audace, mais il peut y avoir une tendance à l'exagération, à la dramatisation.



Dernière édition par Eilyne Damatre le Mer 1 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 976
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

MessageSujet: Re: Fiche d'Eilyne   Lun 30 Mai - 11:01

Les RPs





En cours:

-Quand la vie nous sourit! Avec Tirya.
-Opening Eyes Avec Hanna


Abandonnés:

-Moins on a de pouvoir, plus on aime à en user. Topic collectif avec les purgateurs.
--Entraînement Loups des Cimes. Avec l'équipe.
-Tetenbulle et tentacule. Avec Eliott.
-La forêt des rêves. Avec Scott
-La bruit de la pluie. Avec Ambre.
-Warning, Elvis is coming. Avec Gabrielel, Elvis et Jenny.
-L'eau du lac. Avec Leavesden.
-Balade nocturne. Avec Nienna. ♥
-Une vue imprenable. Avec Matt.
-Les écueils de la Naïveté Topic Commun. ♥
-Rencontre alitée Avec Carmen
-Il ne faudrait pas se balader ici. Avec Elyana.
-Seul en se baladant Avec Ruril et Chloe
-Aller-Retour Avec Béatrix
-La peur du noir Avec Carmen et Matt
-Egaré dans le château. Avec Je ne sais plus qui.
-Un entrainement au levé du jour. Avec Tiana
-Un citrouille? non, un panda! Avec Anika
-Retour aux sources. Avec Josh.

Terminés:

-Un repas bien mérité. Avec Ruril.
-Reconaissance Avec Josh.
-La nuit dans les escaliers. Avec Béatrix.
-Enfin, les toilettes! Avec Béatrix.
-L'énervée et son sac. Avec Sophie.
-Manquer d'une mère n'est pas un crime! Avec Automnal.
-Ce soir, les étoiles brillent. Avec Hannah. ♥
-Reviens parmi nous! Avec Holly


♥ : Mes coups de coeur.



_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Eilyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serdaigle :: Corbeille des fiches des élèves de Serdaigle-
Sauter vers: