RSS
RSS
Bitch, I'm Fabulous

 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bitch, I'm Fabulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

MessageSujet: Bitch, I'm Fabulous   Mer 3 Déc - 13:28





   


 Bitch, I'm Fabulous  


I'm Sophie Watson and...
Je suis une sorcière de sang-pur. Mes parents sont mort quand j'étais enfant par des mangemorts. En même temps c'était des Auror, c'est la dure loi de la vie. Je suis la seule de la famille à être à Serpentard, au début, mon oncle, ma tante et toute la clique me disaient que c'était la honte de la famille et tout ça, mais en fait, je trouve ça classe. Je me sens bien chez les serpents. J'ai cependant fait une partie de ma scolarité à Beauxbaton, mais ça ne m'a pas vraiment apporté quoi que ce soit en plus, sauf le fait que je parle couramment Français à présent. En revenant dans ce bon vieux poudlard, j'ai du tout repris à 0. VDM. Sinon je dirais que je suis une fille plutôt équilibrée. Ok, ok, carrément pas. En revenant, le mec que j'aimais se tapait une autre, mes potes m'ont tous zappé et en plus de ça, j'ai l'impression de perdre mon temps. La vie m'ennuie alors je me distrais comme je peux : quelques parties de jambes en l'air, des passages plus que répété dans les coins pas très nets de ce cher pré au lard et des heures de colle à répétition. La vérité? je sais juste pas quoi faire, alors je trouve de quoi m'occuper.   ∞
 







Revenir en haut Aller en bas
avatar


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

MessageSujet: Re: Bitch, I'm Fabulous   Lun 21 Avr - 6:17

 Nobody friends, maybe   


Ulrich Liechtenstein
 


La Vie Faussé d'une décadence mineure
Sérieusement, comment on en est arrivé là? On était que deux gamins, un peu trop bête et antisociale qui avaient besoin de contact mais...qu'est-ce qu'on était con. Et qu'est-ce qu'on était bien.


Le Diable au corps
Qu'est-ce que tu avais en tête? rien de bien catholique ! Et je te suivais, parce que j'adorais ça, parce que' cet instant, tu étais mon univers. Tu étais la chose la plus instable qui coexistait entre toi et mon monde et pourtant, j'aurais tout quitté pour te suivre, pour m'abandonner avec toi. Mais le lendemain, tout était terminé. Tu n'étais pas mon univers et je n'étais pas le tien. Nous étions seulement deux comètes qui s'étaient percuté un instant, et qui continuaient leurs routes.


Ce n'est pas au balcon que Roméo rejoignit sa juliette
Et nous nous sommes revu, et nous avons à nouveau sombré. On ne peut pas dire qu'il y avait de l'amour entre nous, c'était maximum une simple histoire d'amitié un peu étrange, mais c'était là. Et j'adorais ça. Et tu avais ce regard, ce regard si terrifiant et si attirant qu'il donne envie de brûler dans les flammes, tant que c'était avec toi. Et je brûlais, littéralement, de toi.

L'homme est un loup pour l'homme
D'accord, je suis partis pour Beauxbaton. C'est vrai que je n'avais donné aucune nouvelle pendant quelques années mais... Putain comment le gamin paumé, pervers et légèrement alcoolique que je connaissais avait pu devenir Mister Serpentard, le beau gosse que toutes les filles rêvent d'avoir dans leurs lits et surtout, il m'avait oublié pour une serdaigle ! Je me disais que maintenant on ne jouait plus dans la même cour, que c'était terminé mais non. Il était venu à moi, et je ne sais pas moi ! Pourquoi on n'a pas couché ensemble? Je veux dire, on ne fonctionnait que comme ça tous les deux et Juste, non? Je détestais cette serdaigle qui m'avait piqué mon Roméo, je détestais mon Roméo pour m'avoir abandonné et je détestais la terre entière de les adorer.

Au Hasard
Je l'avais blessé. J'avais blessé l'homme que j'aimais par jalousie. Oui je l'aimais, et je le détestais pour ça, parce qu'il jouait avec moi comme un chat joue avec une pelote de laine. Mais j'avais cette part de culpabilité en moi qui me disait que peut-être je le méritais?


Mords moi sans hésitation
Tu as changé. Tu n'es plus le même. Il y avait en toi un côté joueur que j'aimais, que j'adorais et dont j'étais littéralement folle mais cette part qui m'avait tant fait craquer est peu à peu devenu de la véritable torture. Je ne te connais plus, te comprend plus. Et je t'aime, et je te déteste, et je veux t'oublier. À jamais.




Harry Potter
 

Le Prof m'a super-glue
[A venir].




 



Lilou Taochi


Le Prof m'a super-glue
[A venir].




 






_________________
Sophie Watson

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Bitch, I'm Fabulous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gif du jour!
» Nastya ? I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best
» A fabulous links log of a sublime creature ~ Alexy Evans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serpentard :: Corbeille des fiches des élèves de Serpentard-
Sauter vers: