RSS
RSS
Cinéma * - Page 4

Partagez | 

Cinéma *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Haley Collins
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

MessageSujet: Re: Cinéma *   Jeu 26 Mar - 10:38

Emmenez-moi voir Harvey Miiilk, personne non plus ne veut m'accompagner. x)

Concernant LOL, l'identification n'est pas vraiment facile pour tout le monde. Ok pour internet, les portables, les vêtements, les frères/soeurs. Après, tout le monde ne connait pas ces grandes fêtes sexe/alcool/drogue et j'ai trouvé que le film était justement plus axé sur la jeunesse parisienne et concerne un public plus âgé que 13/14 ans. Et les relations mères/filles ne sont pas non plus pareilles, personnellement celle que j'ai avec ma mère n'est pas aussi intime.

Benjamin Button est un très bon film, et je l'ai trouvé aussi un peu long. Mais dans l'ensemble je ne me suis pas ennuyée, et pour une fois que Brad Pitt (ça me rapelle un certain mug) ne fais pas le beau gosse sexy-blond-àpoil, eh ben il joue plutôt bien.

J'vais voir La Vague demain soir, VOST, tous les gens que je connais qui ont vu le film l'ont trouvé super, donc j'ai hâte de voir ça. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma *   Mar 21 Avr - 14:07

LE LABYRINTH DE PAN :

Ivana Baquero : Ofelia
Doug Jones : le faune Pan / el hombre pálido
Sergi López : le capitaine Vidal
Ariadna Gil : Carmen
Maribel Verdú : Mercedes
Álex Angulo : le docteur
Roger Casamajor : Pedro
César Bea : Serrano

Spoiler:

*¤'Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...
'¤*

- Je suis carement fan de ce film :*_*: Il est un peu gore parfois, mais franchement, j'adore. C'est un très beau film, à voir ^^ Il mélange film de guerre & film fantastique. Et la berceuse du film est ma-gni-fi-que :*_*: [¤]

[J'en ai d'autres, je les mettrais plus tard ^^]

Heather Lass
Assistante de Potions

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

MessageSujet: Re: Cinéma *   Lun 27 Avr - 15:43

Aaaaah j'ai trop hâte de le voir le Labyrinthe de Pan :*_*: Tu me mets l'eau à la bouche, Aisling ^^

Citation :
TEEERREEEENNNCEEE!!! T'avais tellement raison! "Die Welle" (la vague) est un des meilleurs films que j'ai jamais vu. C'est tellement réaliste. Les acteurs sont tellement géniaux. Tout est vraiment... whoua!!!

Alors là je confirme, je suis restée sans bouger sur mon siège quand ça s'est fini, ce film est tout simplement l'un des meilleurs que j'ai jamais vu... D'une grande intensité et surtout très juste dans le message qu'il cherche à passer... Tout y est pour la mise en place d'une dictature, la création d'une communauté, le sport, tout... Franchement il est énorme, et j'aime encore plus le fait qu'il ait été fait par des allemands ^^ J'ai lu des critiques négatives qui reprochaient au film son manque de réalisme, mais je trouve ça stupide, il ne cherche pas à être réaliste on est bien d'accord que l'action ne peut pas se passer réellement en une semaine mais le message est là... Enfin bref les critiques m'ont déçue, ils n'ont juste rien compris ^^

Sinon Harvey Milk c'était ouf, n'est-ce pas Terrence =p Sean Penn est juste génial...

Je suis allée voir avant-hier Dans la brume électrique, et je suis très très agréablement surprise: je pensais que ça serait violent, et enfait assez peu, l'ambiance est super bien ressentie et Tommy Lee Jones est parfait, l'histoire et l'intrigue sont bien, franchement je vous le conseille =)

« I am the voice that always is calling you
I am the voice, I will remain »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma *   Dim 3 Mai - 14:14

@Heather Lass a écrit:
Sinon Harvey Milk c'était ouf, n'est-ce pas Terrence =p Sean Penn est juste génial...

Oh ouais, Harvey Milk c'est encore mieux que la Vague! Sean Penn, génialissime oui mais surtout James Franco (mon number one quand même) et Emile Hirsch. En gros: casting de rêve.

Par contre, n'allez paaaaaaaaaaaaaaaas voir Chéri, c'est de la grosse m*rde à moins d'avoir lu ( et aimé ) le roman de Colette, vous n'allez pas comprendre ce que vous faites là. Même si Michelle Pfeiffer est géniale, le film n'a pas d'histoire, pas d'action, pas de suspense, bref, rien pour intéresser.

Dernière édition par Terrence von Demian le Mer 21 Avr - 23:43, édité 1 fois

Heather Lass
Assistante de Potions

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

MessageSujet: Re: Cinéma *   Dim 3 Mai - 14:26

Citation :
et à embrasser mon mec

TERREEEEEEEEEEEEENCE!!!!! Ah mais il y a eu du nouveaaaaau alors? =p Je VEUX les détails ^^

Milk mieux que la Vague, je n'en suis pas sûre quand même... Disons que c'est très différent. Pas comparable. La Vague c'est plus conceptuel que Milk...

Kathleen Taylor
Élève de 6ème année

Féminin
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

MessageSujet: Re: Cinéma *   Mar 5 Mai - 7:24

Twilight/Inutile de détailler l'histoire,sauf pour ceux qui sont passés à côté;bon,bah,c'est l'histoire d'une fille,Bella,qui tombe follement amoureuse d'un vampire.Ce que j'aime dans le film:C'est pas un film gore avec des vampires qui boivent le sang,des vampires moches et sans pitié.Et puis comme j'aime les films à l'eau de rose,ça me plaît énormément.Et le casting est carrément à tomber par terre(je sens que je vais me faire gifler par certaines personnes après ce que je vais dire^^):entre Jackson,qui est carrément l'acteur blond le plus canon que j'ai vu dans un film de toute ma vie en plus il joue trop bien Jasper,il paraît torturé et perdu juste comme il faut,Ashley qui est la perfection incarnée et qui interprète merveilleusement Alice,ou encore Kristen qui est LA Bella idéale,ou encore Esmé et son visage maternel comme je l'imaginais et bien sûr,Rob qui incarne merveilleusement bien Edward,il est sexy en plus.Je dois avouer que certaines choses me manquent dans le fim,mais c'est carrément mon coup de coeur,je love Twilight=)

Edward aux mains d'argent/Je sais,j'aime trop les Edward^^Dans un autre genre que Edward Cullen,il est tout aussi parfait.Johnny Depp campre ce rôle merveilleusement.L'histoire d'un homme qui est né avec à la place des mains des ciseaux est tout simplment boulerversante.Le personnage n'est pas trop lisse,il me semble avoir une once de méchanceté,mais au fond c'est un garçon solitaire qui ne cherche qu'à trouver de la compagnie.C'est magnifique et Johnny est sublime aussi...

Les autres/Ce film m'a traumatisé.Je l'ai vu petite et pendant un mois,j'avais les chocottes.L'atmosphère est vraiment hyper zarbi et semblable à aucun autre film.Il n'y a pas une goutte de sang,mais c'est sûrement le film qui est le plus terrifiant pour moi.Je l'ai revu et il me fait toujours le même effet.C'est une histoire de fantômes et de surnaturel.A voir,vraiment.De plus,Nicole Kidman EST géniale dans ce rôle.

Les choristes:on pourrait croire que c'est gnan-gnan,mais moi,j'aime beaucoup ce film.L'histoires de ces élèves qui détestent le pensionnat et qui grâce au chant,retrouvent le sourire est ravissante.

Harry Potter 3:J'aime Harry Potter 3 en film,je sais pas pourquoi,parce que je ne l'ai pas aimé en livre.Je trouve qu'il est très bien réalisé et j'adore les détraqueursXDJe l'aime bien ce film,c'est tout.

Sinon,je vais aller voir Coco avant Chanel bientôt et je vous dirais ce que j'en pense.

Spoiler:

Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste

Féminin
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

MessageSujet: Re: Cinéma *   Dim 21 Juin - 21:03

Je fais ressortir ce topic parce que j'ai vu récemment trois films et je pense que ça serait pas mal d'en parler.

Alors, le premier a été Incognito avec Bénabar et Franck Dubosc. C'est un film très drôle, même si le mec trop chelou à côté qui riait pour un rien m'a complètement bloquée durant tout le film, avec une fin gentille. C'est vrai qu'à la fin, tout le monde est content parce que tout le monde a ce qu'il veut, mais ça reste néanmoins un bon film.

Ensuite, il y a eu Les Beaux Gosses. En plus, moi j'ai trop la classe parce que je l'ai vu en avant-première :8D: Bref, moi j'ai adoré, certes c'est branché cul, mais c'est ça qui fait l'humour, et si ça n'était pas le cas, le film serait très sûrement chiant. Et l'histoire de mecs très moches qui cherchent à se taper le plus de nanas possibles, c'est énorme, et surtout les moyens qu'ils mettent en œuvre pour y parvenir. A voir.

Et dernièrement, c'était Good Morning England. S'il y en avait un que je devrait conseiller à voir absolument, c'est bien celui-ci ! Il est GE-NI-AL ! Le film est en version originale anglaise sous-titrée en français, mais je trouve que ça donne un charme au film. L'histoire parle des fameuses radios pirates qui diffusaient jour et nuit de la musique pop des groupes tels que les Beatles, les Hollies, les Rolling Stones, les Kinks et bien d'autres. Il traite notamment d'une radio : Radio Rock de son nom. L'équipe est réfugiée sur un bateau et comporte une dizaine de membres tels que Le Comte, Kevin le Niais, Simon le Guguss... Tous plus attachants les uns que les autres. Et cela parle aussi de la loi du gouvernement anglais qui voulu interdire ces radios pirates et des stratégies qu'ils mettent en place pour leur échapper. Bref, le film regorge d'humour, j'ai A-DO-RE ! Je vous le recommande, vous ne serez pas déçus.

Spoiler:

Megane Parry
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

MessageSujet: Re: Cinéma *   Dim 21 Juin - 21:36

@Kathleen Taylor a écrit:
Les autres/Ce film m'a traumatisé.Je l'ai vu petite et pendant un mois,j'avais les chocottes.L'atmosphère est vraiment hyper zarbi et semblable à aucun autre film.Il n'y a pas une goutte de sang,mais c'est sûrement le film qui est le plus terrifiant pour moi.Je l'ai revu et il me fait toujours le même effet.C'est une histoire de fantômes et de surnaturel.A voir,vraiment.De plus,Nicole Kidman EST géniale dans ce rôle.[/font]

Copiiine ^^ J'adore ce film, je le trouve bizarre moi aussi, mais je l'aime bien ! Même si j'ai pas eu peur pendant un mois XD Enfait, pendant tout le film, tu te dis "mais hein, quoi?" "non mais je comprends rien!" et enfait, c'est qu'à la fin qu'on en comprend le sens. C'est trop bien ^^

J'ai vu Safari, aussi. Il y a quelques scenes plus ou moins drôles, film bien, sans plus ^^ Enfin drôle, mais pas le plus drôle que j'ai jamais vu ^^

La nuit au musée 2 : Je n'ai pas pu le voir jusqu'à la toute fin, parce que malheureusement, boum, il y a eu une coupure de courant dans le quartier du cinéma ^^' Mais j'y étais presque XD Ce film est vraiment génial, à voir, vraiment!

J'ai également vu Good Morning England, Lil' ! Il est cool c'est vrai! J'aime bien le style ^^

[i]EDIT : J'ai vu "Je vais bien ne t'en fais pas" hier, c'est trop triste :pleure:

Lilian Easter

Féminin
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

MessageSujet: Re: Cinéma *   Sam 4 Juil - 12:37

Je n'ai qu'une chose à dire : Very Bad Trip !!! Alors ce film, il est tout simplement génial ! Drôle, il retrace l'enterrement de vie de garçon d'un futur marié et de ses trois meilleurs amis à Las Vegas.Et qui dit enterrement de vie de garçon, dit cuite assurée et le problème, c'est qu'au réveil, Phil, Stu et Allan ne se souviennent plus de rien. Leur suite est en joyeux bordel, un tigre squatte leur salle de bain et ils retrouvent un bébé dans la cuisine, de plus, Stu à perdu une dent, le comble pour un dentiste. Sauf qu'il n'y a pas que ça, ils ont perdu Doug, le futur marié ! S'ensuit une recherche dans toute la ville durant laquelle ils vont essayer de se rappeller leur nuit bien arrosée et les trois amis rencontreront de curieuses personnes...

Ce film, je vous le conseille absolument !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma *   Sam 4 Juil - 12:51

Hum...Il me semble que c'est la première fois que je poste ici >.<. Mais c'est pour quelque chose de vraiment important :*_*: , enfin pour un film( si on peut appeler ça un film), car j'en suis tombé à la renverse hier soir. Cela m'a replongé en enfance et j'étais mais écroulé de rire pendant une partie du film. Vous voulez savoir c'est lequel film?

C'est L'AGE DE GLACE 3

Ah, mais franchement je pourrais pas l'oublier :*_*: . Bon voilà j'ai parlée =). Je le recommande chaudement pour ceux qui ont envie de rire un peu x).

Natacha Parker
Élève de 3ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma *   Sam 4 Juil - 12:55

Je vais peut être aller le voir ce soir ^^

Les deux premiers étaient tellement excellents que je ne doute pas de la qualité du troisème XD

Haley Johnson
Élève de 2ème année

Féminin
Localisation : Sur mon trône, entourée de mes valets et de mes nombreuses...sucreries

Feuille de personnage
Particularités: Little princess.
Ami(e)s: Genre.
Âme soeur: No comment.

MessageSujet: Re: Cinéma *   Sam 4 Juil - 13:18

Alors moi j'ai vu deux films superbes :

Premièrement :

Les Beaux Gosses :

Alors eux, c'est vraiment hilarant, comme l'a dit Lilian plus haut, c'est branché cul certes, mais ça reste très...adolescent x) L'histoire de mecs horrible pour essayer de se taper les meufs les plus belles de la classe, et qui enp lus y arrivent ! Alors là chapeau bas xD Surtout que c'est très comparé à LOL, vous voyez LOL, cest les mecs de Paris, BG pour de vrai, des p'tit bourges qui font la teuf quoi, c'est ce qu'ils ont dit à la radio, alors que les Beaux Gosses c'est des mecs de Rennes (Ville natale :*_*: ) qui sont comme tout les mecs de troisième normaux quoi XD

Et les deuxième :

Coraline :

Alors comme ça vous vous direz que ça fait gosse, que c'est chiant, mais en fait c'est super bien fait ! Et en plus c'est en 3D, si si j'vous jure xD ! On a les lunettes et tout. L'histoire est vraiment géniale, c'est plein de rebondissement, on se met vraiment à la place de la gamine grâce au 3D, on se dit qu'elle est vraiment courageuse (genre c'est la gamine trop space, elle se promène dans le jardin la nuit U.u). Et puis on y retrouve l'ado' un peu sur les nerfs avec ses parents qui sont chiants (comme tout les parents). Je vous le recommande, mais si vous avez des petits frères ou soeurs, je vous le déconseille, c'est pas un film pour gosse ^^ L'univers de Burton est quand même enfantin, mais il y a des limites ^^

Claire Austen
Élève de 6ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

MessageSujet: Re: Cinéma *   Sam 4 Juil - 15:20

Je ne suis pas très portée sur les films, je n'ai pas non plus de film fétiche mais certains que j'ai beaucoup aimé.

Alors...

* Tous les films de Tim Burton!

Je les adore! J'aime cette différence, ce gothisme qui ne tombe pas dans le cliché, l'imagination, la poésie macabre qui fait de l'Etrange Noël de Mr Jack ou des Noces Funèbres plus récemment de petits bijoux. Les images sont délicates, recherchées. L'ambiance ne tourne jamais au glauque et on peut s'identifier aux personnages aisément car ils véhiculent tous un message.
La collaboration entre Johny Depp et Burton est à chaque fois excellente. Cet acteur incarne à la perfection les personnages de Burton qui sait tirer profit de ses capacités. Et puis je préfère nettement Depp dans des films comme Edward aux mains d'argent que de grosses productions, même s'il reste bon acteur.

* Mulholland Drive :

Alors là... Une aura de mystère plane autour de ce film. Il est excellent, même plus qu'excellent, c'est vraiment une perle, mais après l'avoir vu j'ai été... Personnellement il me fait assez flipper. L'une des dernières scènes, celle avec les petits vieux est affreuse. Je ne la supporte vraiment pas, non pas dans le sens où elle a été mal réalisée, mais elle est malsaine et ces petits vieux sont horribles. L'histoire de ces deux femmes est trouble, Naomi Watts est brillante et elle endosse les rôles de façon troublante. Il faudrait vraiment que je visionne à nouveau ce film, mais je crois bien que je n'en viendrai jamais à bout!
C'est ça aussi qui est bon à Mulholland Drive, il m'a laissé sur ma faim, non pas dans un sens péjoratif, mais il est tellement génial, si addictif et prenant que j'aurais adoré qu'il dure des heures et des heures!

* Accross the Universe :

Accross the Universe c'est le genre de film que je regarde en mangeant du Popcorn, assise dans le lit avec des amies américaines ou anglaises. Et pas en Français, en Anglais.
Si vous n'aimez pas les Beatles, Bono, Joe Cocker et les comédies musicales, évitez ce film, sinon je l'ADOOOOOORE!!!!
D'une je suis fan des Beatles, de Deux je suis fan de U2, de Trois je suis fan de toutes les chansons et enfin de Quatre certaines scènes sont géniales! C'est à la fois psyché, rock, pop, junkie, pacifiste etc... En plus y'a une histoire d'amour qui pour une fois n'est pas lourde, enfin plusieurs histoires qui n'alourdissent pas le film.
Breeef!!! C'est ouffissime de pouvoir mater un film et toutes chanter With a Little Help From My Friends!

* The Hitchiker's Intergalactic Guide to the Universe ( traduit comme Le guide de l'astrostoppeur intergalactique je crois ) :

Je n'ai qu'un seul regret en ce qui concerne ce film : Ne pas l'avoir maté défoncée.
Sinon il est... à mourir de rire!!! Nan mais the opening scene avec les dauphins me fait trop délirer, en français je trouve que leur chanson rend moins bien, en anglais elle est hilarante! C'est le genre de film qui se regardent en mangeant du popcorn et en fumant quelques joints, parce que sérieusement, ils devaient être bien défoncés quand le film a été réalisé!!!
Il y a des scènes qui sont vraiment très jolies, mais alors Zappy Bibicy est un crétin fini comme vous n'avez pas idée et le robot super intelligent mais déprimé est aussi délirant xD

* BRIDGET JOOONEEES :

Alors là... JE LOOOOOVE Bridget Jones!!! Bridget, c'est moi à 30 ans :
Célibataire
Alcoolique
Fumeuse
Mais pas trop enrobée parce que d'ici là j'aurais fais un régime biologique, comprenez que je ne me nourris que de légumes et de produits bio et je serais aussi un mélange de nympho et de mec xD Ouais, je sais, je vais aller loin dans la vie!
Non mais quand je pense Bridget Jones j'peux pas m'empêcher de chanter " IT'S RAINING MEEEEEEN " Cette scène est à graver dans l'histoire du cinéma! Une autre qui me fait trop délirer c'est quand Darcy et Daniel se battent dans la fontaine et que Daniel lui sort :
- " Tu vas faire quoi maintenant ? Me noyer dans 50 cm d'eau ?
Là Darcy ne répond pas, le regarde, semble hésiter, la musique s'arrête et reprend quand il essaie de noyer Daniel...
Hugh Grant & Colin Firth * RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS *
Bridget Jones c'est la Elizabeth Bennett du XXIème siècle, encore célibataire à 30 ans et qui creuse chaque jour un peu plus sa tombe en fumant comme un pompier!
Mon film cultissime!

* Pride and Prejudice :

Celui avec Keira Knightley et Matthew MacFadyen.
Si vous êtes amateurs d'images romantiques au sens culturel et littéraire du terme, et non pas film à l'eau de rose, ce film est fait pour vous! La mise en scène respecte à la lettre l'oeuvre de Jane Austen et les acteurs sont d'une justesse incroyable! Keira Knightley interprète à merveille Elizabeth, elle est est d'une belle justesse dans l'interprétation de cette héroïne dont une image romantique est parfois renvoyée dans le film, on comprend sa volonté, ses désirs et justement ce qu'elle cache aussi.
Et Matthew MacFadyen est.... C'est Darcy comme je me l'étais imaginé en lisant le bouquin! Cet acteur est vraiment très bon! Je l'ai vu dans un autre film, une comédie à un enterrement, très humour anglais et là aussi il était dans le bon ton, mais dans Pride & Prejudice... Je le vénère...
Moi qui aime beaucoup la nature j'ai été soufflée par la beauté romantique ( oui encore romantique ) et grandiose de certaines scènes, notamment une qui est OUFFISSIME! Plus romantique que ça tu meuuuuurs!!!
Le soundtrack est merveilleux, il retrace à merveille les émotions des personnages, donne une dimension plus intimiste encore à l'oeuvre cinématographique et permet une compréhension plus " interne " de l'oeuvre.

Bref.... J'ai passé un week-end à le regarder en boucle et c'était juste trooop bon!!!

* Blues Brothers Band & Rae Charles :

Je les regroupe car ce sont deux films que j'ai beaucoup apprécie pour les musiques que j'adore dans les deux cas. Georgia On My Mind de Rae Charles une chanson d'une grande beauté pleine d'émotions et la voix de Rae Charles lui donne un velours assez douloureux quand on connaît le passé du Sud. Les artistes présents dans ces deux films, enfin surtout pour Blues Brothers Band sont des piliers de la musique noire comme James Brown, Aretha Franklin et Rae Charles aussi ^^ En plus dans le cas de BBB l'histoire est bien ficelée et drôle, le petit blondinet est choupinou!
Bref! Petite perle musicale et cinématographique!

Voilà, je pense que c'est tout! Il y a aussi

* Les promesses de l'ombre
* Harry Potter ( la saga )
* Blood Diamonds
* La trilogie de l'Anneau
* Hero

que j'aime bien, mais pas autant que ceux cités plus haut.

( désolée pour la mise en forme mais mon ordi me casse les pieds... et pas qu'un peu... )

Eilyne Damatre
Élève de 6ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

MessageSujet: Re: Cinéma *   Mer 8 Juil - 20:34

Je reviens d'une séance de L'age de Glace Trois... c'est à mourir de rire x)
Bon je ne l'ai pas regarder en 3D parce que les prix double en ce cas Oo
En tout cas, c'est vraiment super, je ne sais pas où ils trouvent toutes ces idées! J'ai vraiment aimé!

> Autrement j'ai assez envie d'aller voir Public Enemies, mais je ne sais pas si il est bien, tout ce que je sais, je l'ai vu dans la bande annonce, il y a Jonhy Depp aussi dedans ;)

Spoiler:

Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

MessageSujet: Re: Cinéma *   Mar 14 Juil - 12:42

Qui est allé voir Whatever Works,le dernier film de Woody.Allen? Je suis allée le voir avant-hier,j'avais peur de m'ennuyer (vous allez vraiment me prendre pour une idiote,mais je n'avais jamais vu un film de Woody Allen),et c'est un film pas mal.Pas un chef d'oeuvre,c'est certain,mais ça fait rire,et c'est agréable. Evan Rachel Wood,qui joue une fille plutôt cruche,m'a bien fait rigoler. Comme quoi,il faut du talent pour jouer les cruches!

Mais je la trouve plus intéressante quand elle commence à avoir des réflexions sur la société,sur la vie tout simplement.Et l'acteur qui joue le vieil aigri est parfait dans son rôle,très très crédible .L'histoire est un peu tirée par les cheveux,les personnages un peu trop caricaturés,les blagues souvent déjà vues,mais c'est un bon film. Pas forcément celui que je conseillerais,mais il a l'avantage de détendre^^ Je serais ravie de connaître l'opinion de quelqu'un d'autre.

~~~~~~~~~~

Merci Hannah <3

Spoiler:

Dernière édition par Haruhi Michiko le Jeu 1 Sep - 14:38, édité 1 fois

Lilian Easter

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cinéma *   Mar 14 Juil - 13:48

J'adore ce topic vu que j'arrête pas d'aller au ciné en ce moment Et je peux vous dire que vous avez pas fini de m'entendre car j'ai vu...

PUBLIC ENEMIES !!!

Mon Dieu ce film il est génial, canon, Johnny Deep est sublimissime, Marion Cotillard et Christian Bale sont eux aussi super et le film est poignant du début à la fin bien que j'ai failli pleurer à la fin Par contre ce que je reproche c'est parfois des attaques de banques ou des tueries entre braqueurs un peu trop longues et répétitives, je me perdais parfois aussi dans les noms des gangsters entre Homer, Red, Nelson... Mais à part ça, je ne regrette pas ce film, il est génial. De plus,je trouvais cela intéressant de faire la biographie de l'Ennemi Public Numéro 1 que l'Amérique ait connu dans les années 30 et de choisir Johnny Deep pour l'incarner ^^ Je peux vous assurer que j'ai fait de beaux rêves cette nuit clin2 Je vous le conseille C'est fou comme j'ai l'impression de me répéter à chaque fois que j'ai vu un super film ^^

Spoiler:

Lyra Parry
Élève de 7ème année

Féminin
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

MessageSujet: Re: Cinéma *   Mar 4 Aoû - 23:52

Là-haut Pixar

Bon je reviens de la séance et je peux vous dire que ce film d'animation est superbe dans tout les sens du therme :

L'animation et le graphique sont superbes vraiment magnifique.

L'humour est au rendez vous.

Mais la meilleure arme de ce film : son histoire. C'est une histoire magnifique et subtile.Franchement je crois pas avoir rendus hommage a ce film avec mes mots tout ce que je peux etres sure c'est qu'il faut que vous alliez le voir : a mois d'avoir un coeur hors de la poitrine completement rabougris et poilus vous ne pourrez pas y etre inddiférent. Bref : ceux qui sont pas d'accord allez y dites le ^^.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma *   Mer 5 Aoû - 0:08

Qui est allé voir l'attaque du metro 123 ? Il est superbe ^^ Les deux acteurs sont géniaux . Là haut , moi , j'ai pas aimé , a part le piaf =D J'ai trouvé ca un peu chiant , ce qui vient aussi peut-etre du fait que je suis allé a la séance de minuit , mais j'ai pas trop accroché . C'est mignon quoi xD

Heather Lass
Assistante de Potions

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cinéma *   Mer 28 Oct - 18:20

Je ressors ce topic pour m'adresser principalement au fans invétérés du Roi de la Pop: ALLEZ VOIR THIS IS IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste LE PIED *.*

J'ai été agréablement surprise; parce que ce n'est pas un film larmoyant sur les derniers instants de MJ mais juste un puuuuuuur bonheur: une heure et demie des répèts de ce qui devait être sa dernière tournée, avec lui qui chante en live et qui danse non-stop, bref ça DÉCHIRE!

Heather Lass
Assistante de Potions

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cinéma *   Ven 20 Nov - 15:42

Désolée du double post mais ma réponse d'avant date déjà un peu n_n

Est-ce que quelqu'un a vu Twilight - Tentation? ^^

Je l'ai vu mercredi soir (forcée par une amie qui voulait le voir le JOUR de la sortie, 'tention!!!) et... J'ai été un peu déçue quand même ^^
Si je me laissais aller je dirais que c'est une grosse daube, en fait xD Je l'ai trouvé beaucoup moins bien que le premier. Désolée pour les fans, mais le premier était déjà un bon teemovie pour pré-ados, là c'est ENCORE pire, il y a des scènes CLICHES et KITCHS ça fait une ambiance de grosse caricature au final...

Je suis peut-être influencée par le livre, car le 2 est celui que j'ai le moins aimé, mais en tout cas franchement je suis déçue ^^

Jacob est juste ignoble avec ses cheveux longs xD Par contre Alice, dans les scènes de la fin en Italie, je trouve qu'elle a trop la classe =D

Vous en avez pensé quoi? =)

Katie Bell
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

MessageSujet: Re: Cinéma *   Sam 21 Nov - 11:45

HEAAATHER DANS MES BRAAAS !!

Je l'ai vu hier soir (j'ai failli me viander la tronche dans les escaliers pour avoir une place en plus ==')
Je l'ai trouvé...Un peu nul en fait. Je sais pas, ça me bloquait, j'avais eu ma propre opinion par rapport au livre, je me disais "ouais ça va être trop cool, Stephenie Meyer est trop forte, le livre va vachement influencé le film..."
Eh ben pas vraiment en fait. Déjà, le 2 je le trouvait cucul A CREVER mais là pour le film c'est pire !
Déjà, j'avais trop envie d'étrangler Edward, je peux pas le supporter lui >.<
Et puis aussi, j'avais vu trop d'extrait, j'ai vu une vidéo sur Internet et des dixaines sur la télé, je savais déjà tout.
Et par contre, les Quileute sont trop classe, et Jacob est trop beau avec ses cheveux courts (par contre, ses 15 kilos de muscles...euuuuh)
Bref, dans la fin du film, je suis sortie en haïssant Edward, Bella et en ayant pitié pour Jacob.

Ah oui et Heather, est-ce que toi aussi tu as été déçue pour la fin ? Avec le vieux noir et puis paf ! vieux suspens trop mal fait ? XD

Spoiler:

Heather Lass
Assistante de Potions

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cinéma *   Sam 21 Nov - 12:22

Looool mais la fin mais loooooool x)

(Bon lisez pas si vous voulez pas savoir)

"Veux-tu m'épouser?..." "Oh... " BAM noir, rideau, au revoiiiiiiiiir mais comment c'est TROP NUL XD

Nan franchement c'était risible en fait ^^ Y'avait trop de scènes kitchissimes du coup il fallait le prendre au 15ème degré et trouver ça marrant ^^

Je sais pas toi mais une scène qui m'a fait trop pitié c'est quand Alice montre aux Volturi sa vision de Bella qui sera vampire et là... On voit Edward et Bella en habits blancs genre la petite maison dans la prairie en train de batifoler au ralenti dans la forêt O.o et on voit que Bella a les yeux ocres mais c'est juste trop pathétique xD

Par contre je suis désolée mais Jacob même les cheveux courts reste IMMONDE Surtout ses muscles démesurés baaaaaaah...

Katie Bell
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

MessageSujet: Re: Cinéma *   Sam 21 Nov - 16:24

C'est claiiiiir ! XDDD
En plus, je crois pas que ça apparait dans le livre...

MDR Heather, je m'en souvenais plus de cette scène ça m'a fait rire quand je m'en suis rappellée.
Moi j'avais pas compris au début, genre Bella en robe (alors qu'elle fait plus garçon manqué) en train de courir un sourire au lèvres et Edward en costar xDD

Oh ! Et t'as vu Emily ? Ca m'a déçue, je l'a voyais plus belle et avec vraiment une grosse cicatrice qui lui prenait la moitié du crane O.o

Et tu sais chez les Volturi, normalement c'est limite ^3 énormes chapitres, et la bagare entre le Volturi et Edward, genre il l'chope il lui éclate la colonne sur l'escalier en marbre...Et là Edward se relève, bon ok c'est un vampire mais c'est zarb' quand même =='

De toute façon il sont tous moches, Carlisle à pris 3 kilos, Esmée à un visage étrange, Rosalie elle a même pas des boucles c'est que de la laque sa coiffure, y'a que Alice et Emmett qui sont potables =='

Spoiler:

Ambre Serana
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

MessageSujet: Re: Cinéma *   Sam 21 Nov - 19:27

Je suis vraiment d'accord avec vous !
Surtout pour la scène avec Bella et Edward qui courent. Au début j'ai pas compris pourquoi. Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule.

Emily ne m'a pas choqué mais je n'ai pas vraiment fait attention à elle.

Moi le livre est mon livre préféré. ( Sans doute parce qu'Aro est mon personnage préfèré.) D'ailleurs je l'ai trouvé assez bien ce personnage. J'ai aussi bien aimé Jane et j'ai été ravie dans le film lorsqu'Edward n'était pas là.

Sinon j'ai vraiment eut envie de m'endormir et je suis rentré de mauvaise humeur à cause de la fin. Je le trouve aussi nulle et je trouve que ça gâcherai tout le film si il était bien ( ce qui n'est pas le cas).

Sinon j'aime bien Jacob quand même. Il est mille fois mieux qu'Edward en tout cas.

Voilà mon avis si cela intéresse quelqu'un.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma *   Sam 28 Nov - 11:23

Grâce à Dieu, j'ai échappé à ce massacre xD. Je suis pas aller le voir, mais j'ai failli, et je regrette rien.
Sinon, pour faire dans l'originalité :

Le Seigneur des Anneaux (SDA pour les intimes)
Bon, je ne me sent pas l'obigation de faire le résumé, vu que ceux qui l'ont fait dans les pages d'avant se compte par dizaines.
J'ai particulièrement aimé Sam 8D, le 3, les Hobbits et re-Sam *SBLEUM*.
Ahrem. u_u
Bref, c'était excellent ,les acteurs étaient excellent (sauf que ça fait bizarre de voir Orlando Bloom en version blond après Pirates des Caraïbes), les "décors" aussi (Où est-ce qu'ils ont tournés ça ? O_O) et même le chien qui a essayé de me bouffer pendant le 1 était excellent xD.
Une film magistral du roman de Tolkien, certains personnages en resortent même mieux, je trouve (dont Frodon >.>).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma *   

Cinéma *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant