RSS
RSS
Origine de vos prénoms - Page 3



 

Partagez | 
 

 Origine de vos prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 23
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Lun 9 Juin - 19:47

Pour mon prénom ça correspond moyen mais pour celui de Lolita c'est EXCTEMENT ça !

Citation :
Qui est elle ?
Lolita possède une nature sensible, même si elle ne montre pas toujours ses émotions. Éprise d'équilibre et d'harmonie, c'est une esthète. Souvent marquée par la famille, elle peut vivre cette empreinte familiale dans le bon sens comme dans le mauvais. Elle n'est pas dépourvue d'une certaine force intérieure qui la rend efficace face aux dures réalités de la vie. Ne manquant pas de sens pratique, friande d'indépendance et capable de prendre des responsabilités, elle est ambitieuse et montre une grande confiance en elle-même.
Enfant, elle n'est pas forcément docile, notamment lorsque les parents font preuve d'un autoritarisme auquel elle est allergique : c'est un « caractère » ! Son sentiment de justice est exacerbé. Aussi, à la moindre attaque inique à ses yeux, se révoltera-t-elle, se dévoilant ainsi agressive et ingouvernable. En revanche, en favorisant son sens des responsabilités et en considérant son individualité, ses parents sentiront son besoin d'être valorisée et son souci de bien faire, qui est certain. C'est ainsi qu'on peut la voir tour à tour conciliante, sensible, active, disciplinée, perfectionniste, même, lorsque l'harmonie règne au sein de sa famille. Puis rebelle, révoltée, agressive, prenant facilement le chemin de l'inactivité, de l'indolence ou de la paresse lorsqu'elle manque de motivations affectives.


Qu'aime-t-elle ?


Du fait qu'elle possède une certaine profondeur intérieure, Lolita peut aimer l'analyse, la réflexion, voire les réflexions intellectuelles, qui pourraient l'amener un jour à s'intéresser aux domaines de la psychologie, de la parapsychologie, de la sociologie. Elle aime plaire, pouvant apparaître séductrice, parfois même narcissique. Elle aime aussi être nécessaire aux autres c'est son côté « protecteur » mais peut avoir une fâcheuse tendance à en faire trop, se mêlant plus qu'il ne convient des affaires des autres. Enfin, elle apprécie les belles choses (bijoux, toilettes...), le luxe, et tendra à rechercher un nid douillet et confortable. Sentimentalement, elle est sélective, donc difficile dans ses choix, ce qui peut la conduire aux remises en cause ou au divorce, ce que pourtant, au fond d'elle-même, elle n'approuve pas. Elle est aussi exigeante, autoritaire et perfectionniste, aussi faut-il que l'élu soit souple, malléable et estimable.


Que fait elle ?

Si la vie ou le milieu parental ne favorisent pas son intérêt pour la connaissance et l'analyse, et qu'elle ne prend pas le chemin de longues études, Lolita peut être tentée d'exercer sa profession dans le monde des affaires. En effet, elle est ambitieuse et le domaine matériel est loin de la laisser de marbre. Son sens inné de la justice peut la porter vers les carrières juridiques (avocat, magistrat, notaire, greffier...). Sinon, le domaine de l'art ou de l'esthétique lui est ouvert. Les carrières médicales ou paramédicales peuvent l'attirer également, car elle est concernée par les autres et veut aider. Un certain sens perfectionniste, voire maniaque, peut aussi la pousser vers les métiers liés à l'hygiène ou à la propreté
.

_________________


¤
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"

Fontenelle
¤
Revenir en haut Aller en bas


Arya Soma
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Particularités: vient de se teindre en blonde. Comme ça, les gens n'auront plus à se demander quelle sorte de Kinder elle est.
Ami(e)s:
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Lun 9 Juin - 21:35

Chloé ( Arya n'éxiste pas )

Etymologie : Jeune pousse (grec).

Fête : 5 octobre

Qui sont elles ?
Chloé et Samira sont des femmes particulières et surprenantes qui possèdent un certain mystère... Soit parce qu'elles demeurent secrètes, soit parce que leur apparence extérieure tranche avec leur image intérieure. Soit encore parce qu'elles sont originales et peu conformistes. Elles ont une grande séduction naturelle et l'on pourrait facilement penser que ce sont des femmes légères ou superficielles, alors qu'en réalité elles sont profondes et tendent à l'introspection. Il est vrai qu'il existe un contraste frappant entre leur activité apparemment débordante et leur recherche d'authenticité, qui est accompagnée d'un besoin de réflexion personnelle... En fait, elles sont excessivement nerveuses et peuvent exprimer certaines tensions dans une activité trépidante. Cela peut les conduire à s'éparpiller et à se disperser, comme si elles voulaient tout embrasser à la fois en saisissant toutes les opportunités qui s'offrent à elles. Elles peuvent effectivement commettre des actes impulsifs lorsqu'elles sont dominées par leurs émotions, leurs sentiments ou leur curiosité. Mais elles sont aussi capables de pondération à d'autres moments. Précipitation et réflexion coexistent paradoxalement chez ces femmes au caractère cyclothymique. Lorsqu'elles sont en confiance ou dans une période faste, elles deviennent capables du meilleur, charmantes, efficaces et spirituelles. Or, si l'ambiance ne leur paraît pas idéale, elles se replieront sur elles-mêmes en fuyant le monde, se montrant presque asociales. Par ailleurs, elles sont facilement attirées par ce qui sort de l'ordinaire, l'original, l'inédit, l'hétérodoxe et peuvent avoir tendance à ne pas suivre des voies traditionnelles. Enfants, Chloé et Samira peuvent être des fillettes vives et spontanées, s'intéressant à tout (surtout si elles sont nées un 5, 14,23, en mai, ou possèdent un chemin de vie 5). Ou beaucoup plus introverties, secrètes, discrètes, douées pour les études et enclines à se poser de grandes questions sur l'existence (surtout si elles sont nées un 7, 16, 25, en juillet, ou possèdent un chemin de vie 7). Mais elles sont tributaires de leur environnement affectif et ne travailleront bien que si elles sont sûres que cela fait plaisir à leurs parents et à leur professeur, surtout si celui-ci leur plaît... Elles ont une imagination fertile et une intuition développée, sont sujettes à des accès de joie subite ou à des emballements, suivis d'abattements. Il faut donc veiller à maintenir un certain équilibre dans un environnement affectif stimulant.


Qu'aiment-elles ?


Avec un maître nombre 11, Chloé et Samira peuvent être fortement attirées par les grandes causes, humanitaires par exemple, et s'intéresser à la psychologie, l'astrologie, la graphologie, la religion ou la politique, sur un fond d'utopie. Mais elles peuvent aussi se contenter de rêver en vivant les vibrations du 2, moins intenses. Elles seront alors attirées par la vie à deux et auront un sens aigu de l'amitié. La vie sentimentale est extrêmement importante pour elles. Elles se montrent conciliantes, souples, sensibles et disponibles. Mais elles se sentent souvent incomprises ou mal aimées et tendent à la solitude: est-ce parce qu'elles sont plus à l'écoute des autres que d'elles-mêmes ou parce que leur pudeur, leur réserve ou leur côté sauvage et particulier déconcertent ?


Que font-elles ?

Peu conventionnelles, elles auront tendance à s'intéresser à des professions qui sortent de l'ordinaire : les professions spécialisées ou d'avant-garde, qu'elles soient techniques ou scientifiques (informatique par exemple), ou celles liées à la mode, des activités variées et mobiles, en rapport avec la vente, les voyages, la publicité, la représentation, le journalisme, la danse... Elles s'intéressent également aux sciences humaines et aux activités de conseil.

J'ai souligné tout ce que je trouvais vrai .


_________________
Revenir en haut Aller en bas


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 22
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mer 11 Juin - 10:59

@Lolita Sled a écrit:
Pour mon prénom ça correspond moyen mais pour celui de Lolita c'est EXCTEMENT ça !

Citation :
Qui est elle ?
Lolita possède une nature sensible, même si elle ne montre pas toujours ses émotions. Éprise d'équilibre et d'harmonie, c'est une esthète. Souvent marquée par la famille, elle peut vivre cette empreinte familiale dans le bon sens comme dans le mauvais. Elle n'est pas dépourvue d'une certaine force intérieure qui la rend efficace face aux dures réalités de la vie. Ne manquant pas de sens pratique, friande d'indépendance et capable de prendre des responsabilités, elle est ambitieuse et montre une grande confiance en elle-même.
Enfant, elle n'est pas forcément docile, notamment lorsque les parents font preuve d'un autoritarisme auquel elle est allergique : c'est un « caractère » ! Son sentiment de justice est exacerbé. Aussi, à la moindre attaque inique à ses yeux, se révoltera-t-elle, se dévoilant ainsi agressive et ingouvernable. En revanche, en favorisant son sens des responsabilités et en considérant son individualité, ses parents sentiront son besoin d'être valorisée et son souci de bien faire, qui est certain. C'est ainsi qu'on peut la voir tour à tour conciliante, sensible, active, disciplinée, perfectionniste, même, lorsque l'harmonie règne au sein de sa famille. Puis rebelle, révoltée, agressive, prenant facilement le chemin de l'inactivité, de l'indolence ou de la paresse lorsqu'elle manque de motivations affectives.


Qu'aime-t-elle ?


Du fait qu'elle possède une certaine profondeur intérieure, Lolita peut aimer l'analyse, la réflexion, voire les réflexions intellectuelles, qui pourraient l'amener un jour à s'intéresser aux domaines de la psychologie, de la parapsychologie, de la sociologie. Elle aime plaire, pouvant apparaître séductrice, parfois même narcissique. Elle aime aussi être nécessaire aux autres c'est son côté « protecteur » mais peut avoir une fâcheuse tendance à en faire trop, se mêlant plus qu'il ne convient des affaires des autres. Enfin, elle apprécie les belles choses (bijoux, toilettes...), le luxe, et tendra à rechercher un nid douillet et confortable. Sentimentalement, elle est sélective, donc difficile dans ses choix, ce qui peut la conduire aux remises en cause ou au divorce, ce que pourtant, au fond d'elle-même, elle n'approuve pas. Elle est aussi exigeante, autoritaire et perfectionniste, aussi faut-il que l'élu soit souple, malléable et estimable.


Que fait elle ?

Si la vie ou le milieu parental ne favorisent pas son intérêt pour la connaissance et l'analyse, et qu'elle ne prend pas le chemin de longues études, Lolita peut être tentée d'exercer sa profession dans le monde des affaires. En effet, elle est ambitieuse et le domaine matériel est loin de la laisser de marbre. Son sens inné de la justice peut la porter vers les carrières juridiques (avocat, magistrat, notaire, greffier...). Sinon, le domaine de l'art ou de l'esthétique lui est ouvert. Les carrières médicales ou paramédicales peuvent l'attirer également, car elle est concernée par les autres et veut aider. Un certain sens perfectionniste, voire maniaque, peut aussi la pousser vers les métiers liés à l'hygiène ou à la propreté
.

:ptdr: A croire qu'ils connaissent ton perso ! :ptdr:


Dernière édition par Megane Parry le Mer 23 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mer 11 Juin - 12:26

Solène
Etymologie : Solennelle (latin).
Numéro : 7 et 9
Fête :
25 septembre


Qui est elle ?
Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse.( EXACT !!!) C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions(j'me sens pas visée là... :siffle: ). Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Solène a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui
est assez logique chez une hypersensible. Élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité( ... c'est truqué là ou quoi ?? c'est exactement moi ...). Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc( là par contre... totalement faux, demande donc à mon pire ennemi :siffle: ). C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Solène est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre : une mésentente
parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.


Qu'aime-t-elle ?


Solène aime le secret, la tranquillité et est attirée fortement par les religions, l'ésotérisme ou tout sujet qui sort de l'ordinaire et vient combler son besoin de merveilleux. Sinon, elle pourrait le trouver sur des roules plus sinueuses... Sentimentalement, elle est tellement bercée de chimères et d'utopie qu'elle a beaucoup de difficultés à concrétiser son rêve d'idéal. La marginalité peut faire partie de sa vie... Aussi risque-t-elle de connaître la solitude, même s'il s'agit d'une « solitude à deux ».


Que fait elle ?

Il n'est pas évident de combler de telles aspirations et il est vrai que son orientation non plus n'est pas toujours des plus conformistes. Ainsi peut-elle se tourner vers des professions spécialisées ou d'avant-garde, en rapport avec les dernières techniques nouvelles (comme l'intelligence artificielle, par exemple, si elle choisit la sphère scientifique), des professions touchant à la psychologie ou à la parapsychologie, ou encore à la médecine ou à la religion..., des professions de nuit ou avec des horaires spéciaux...
( ce qui n'est pas tout à fait exact, mon but état de devenir écrivain et éditrice par la m^me occaze...)

Enfin bon globalement c'est bon... je regarde pour Lou...

Etymologie : Illustre au combat (germanique). Lumière (celte).
Fête : 15 mars



Qui est elle ?
Lou a une personnalité qui peut sortir de l'ordinaire puisque son nombre actif 22 est un maître nombre. Une impression de force se dégage de prime abord de sa personne, où se mêlent tout à la fois charme, coquetterie, fierté et réserve. Si elle arrive à vivre ce 22, elle s'acheminera progressivement mais sûrement vers les hauts sommets... Peu importe qu'elle ait une valise en carton ou des bagages de luxe ! Sa créativité, la maîtrise qu'elle a d'elle-même, son ambition, sa volonté et son opiniâtreté, ainsi que sa puissance de travail sont des
atouts importants. Ce ne sera pas toujours sans grande nervosité ni sans crises, car le 22 est signe de grandes tensions. Pourtant, le plus souvent, Lou vit plus tranquillement et paisiblement une octave au-dessous, au niveau du 4, expression réduite et plus commode du 22, ce qui lui confère alors puissance de réflexion, prudence, persévérance, stabilité, solidité de sentiments, notion du devoir mais aussi inquiétude et doutes. Sa volonté est ferme et elle est capable de mobiliser toute son énergie pour une entreprise à long terme, ce qui lui réussit puisque le temps et la patience jouent pour elle. D'un autre côté, elle est obstinée et souvent rancunière. De plus, elle a besoin d'être sécurisée et est possessive, voire captatrice.
Enfant, Lou est assez disciplinée et peut avoir des facilités pour les langues ou des dons artistiques (chant, musique) qu'il serait judicieux de développer. Il faudra l'aider à s'affirmer et à construire sa personnalité, en acceptant ses crises d'autorité mais en surveillant ses rapports avec ses frères ou soeurs, avec qui elle aura tendance à jouer un rôle de chef, parfois despotique, surtout si elle est l'aînée.


Qu'aime-t-elle ?


Lou apprécie d'avoir la première place et d'être regardée et admirée. Elle aime les honneurs, le luxe, son idéal étant élevé. Sentimentalement, elle a beaucoup de qualités : droiture, honnêteté. Femme d'intérieur accomplie et hôtesse accueillante, elle peut cependant être un peu sélective et autoritaire... Son partenaire devra non seulement être brillant et séduisant, mais aussi participer à la vie quotidienne, tant financièrement qu'en lui consacrant de son temps. Le partenaire parfait sera celui qui saura en même temps respecter son besoin d'être la première et s'affirmera en tant que chef: les crises seront fréquentes avant d'atteindre une parfaite harmonie...


Que fait elle ?

Lou qui possède de nombreuses cordes à son arc, peut se tourner vers de multiples professions. Son jour de naissance peut influer et peser dans la balance. Si elle est née un 1, 10, 19, 28, ou un 3, 12, 21 ou 30, elle sera attirée par les métiers créatifs (esthétique, art, mode...) ou les métiers de communication et d'expres​sion(journalisme, écriture, enseignement). Si elle est née un 4, 7, 13, 16, 22, 25 ou 31, elle s'orientera plutôt vers les sciences exactes, ou les domaines de la comptabilité, de la gestion, des affaires. Il lui faudrait, dans l'idéal, et quel que soit le domaine choisi, une activité indépendante ou une profession où elle pourrait occuper un poste de direction ou de commandement.
Revenir en haut Aller en bas


Heloise Weather
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 23
Localisation : Dans mes songes !!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Particularités: Douce, sympatique, à l'ecoute, maladroite.
Ami(e)s: Loann Collins, Bella Swan, Monica Geller, Erick Mira
Âme soeur: On l'a trouve lorsque l'on ne si attend pas

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mer 11 Juin - 18:18

Voilà mon petit questionnaire assez complet et qui me correspond bien mais pas toujours !

Héloïse

Etymologie : Illustre au combat (germanique).

Qui est elle ?
Héloïse a une personnalité assez forte, énergique, volontaire et indépendante. Son apparence est agréable, car elle sait, le cas échéant, être souple, malléable, adaptable et accueillante. Le 3 lui confère parfois une note de superficialité, de coquetterie, voire de sophistication. Toutefois, le 7 la pousse également à développer sa nature intérieure, d'où sa discrétion et sa réserve. Sans doute a-t-elle besoin de ces deux tendances, étant en cela une personne assez complète et complexe, passant par des phases d'extériorisation où le besoin des autres se fait sentir et d'autres périodes d'introversion où il lui est nécessaire de réfléchir et de faire le point. Sa puissance de travail est relativement importante bien qu'assez irrégulière, de même que son humeur qui passe par des hauts et des bas. Son esprit est vif, ses facultés d'élocution développées, et il lui arrive souvent d'user d'humour lorsqu'elle est embarrassée, cela contribuant à lui donner du brio. Enfant, Héloïse peut osciller entre introversion et extraversion, ayant besoin tour à tour de s'épancher, de communiquer, voire de se pavaner devant une cour d'admirateurs... puis de se replier sur elle-même, se posant des questions importantes sur la vie, la foi... Ces deux tendances sont nécessaires à son évolution, la première étant plus développée si elle est née en janvier ou en mars, ou si elle possède un chemin de vie 1 ou 3, et la seconde si elle est née en avril ou en juillet, ou possède un chemin de vie 4 ou 7. Nerveuse et souvent inquiète, il est nécessaire de la rassurer en répondant avec franchise à toutes ses questions. L'inverse décuplerait encore son angoisse. Sa créativité est aussi à développer : elle possède une certaine originalité. Enfin, elle est en général bonne élève car elle supporte difficilement d'être reléguée au second plan, mais son orgueil et sa susceptibilité sont loin d'être inexistants : attention aux crises de colère !


Qu'aime-t-elle ?


Cérébrale, Héloïse est encline à la réflexion, à la méditation, aux spéculations de l'esprit, et parfois même aux préoccupations métaphysiques. Le plaisir des mots et les échanges intellectuels lui plaisent, mais elle aime aussi rire et ne dédaigne pas totalement les biens de ce monde. Ses aspirations la portent aussi vers l'hétérodoxe, la nouveauté, l'inédit, la mode. Son nombre actif 46 lui pose quelques problèmes d'ordre sentimental. Sans doute est-elle trop exigeante, autoritaire, farouchement indépendante ou trop personnelle, mais elle a souvent au fond d'elle-même un vague sentiment de solitude, se sentant la plupart du temps incomprise.





J'ai mis en gras ce qui me correspond et barrer ce qui n'est pas du tout moi !

_________________





Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mer 11 Juin - 18:31

Alors pour moi:

Alors, Lucie vient du latin qui signifie "lumière", et ma fête c'est le 13 décembre. Mes chiffres sont le 5 (?), le 6 et le 8.


"Qui sont elles ?
Lucie et Lucie sont des femmes infiniment sociables qui évoluent dans le monde avec aisance. Désireuses de plaire, elles possèdent charme, spontanéité, raffinement et esprit de conciliation. Néanmoins, souvent femme varie, et si ces charmantes personnes sont capables du meilleur (gentillesse, serviabilité, enthousiasme, tact...), elles sont également capables du pire (impulsivité, emportement, excès, rudesse...). Certes, cela dépend souvent de leur humeur du moment, de leur motivation, mais aussi de leur intérêt. En effet, lorsqu'elles désirent vraiment quelque chose, elles font en sorte de l'obtenir, que ce soit par leur obstination ou par leur séduction.Lucie et Lucie sont des femmes indépendantes qui n'apprécient guère les contraintes. Elles aiment les plaisirs, les aventures et les découvertes. Elles ont besoin de se passionner et, quand elles sont enthousiastes, elles se montrent survoltées et hyperactives... Mais quand elles sont démotivées, elles peuvent tout aussi bien se révéler désenchantées, indolentes, voire paresseuses... De même, leur comportement alterne entre un certain pointillisme dans un domaine précis et un laxisme total dans un autre. Ainsi passeront-elles des heures dans leur salle de bains à se maquiller, alors qu'elles
négligeront le ménage et les contraintes matérielles. Enfants, Lucie et Lucie sont vivantes, démonstratives, affectueuses et fortement attachées à leur famille. Aussi, parents, sachez que vous avez une forte influence sur la personnalité de ces fillettes qui peuvent tout aussi bien se montrer responsables, autonomes, entreprenantes lorsqu'elles se sentent en harmonie, ou s'opposer et se rebeller lorsqu'elles se sentent mal aimées.


Qu'aiment-elles ?


Lucie et Lucie aiment diriger, commander et, matérialistes, sont attachées aux signes extérieurs de richesse. L'argent est indispensable à leur bien-être, et elles ont d'ailleurs le sens des affaires. En amour, elles rechercheront la perfection et seront souvent insatisfaites: l'homme de leur vie sera riche, viril, intelligent... mais son apparence physique ne leur plaira pas. Ou bien, il sera beau, tendre, cultivé, mais ne sera pas assez riche à leur gré! Elles auront de nombreuses tentations... Ce sont des femmes sensuelles qui ont besoin de liberté, mais ne se priveront pas d'être elles-mêmes possessives et jalouses !


Que font-elles ?

Leur recherche professionnelle sera en étroite corrélation avec la réussite financière. Elles optent en effet souvent pour une profession lucrative. Ainsi seront-elles attirées par une profession liée à la banque, à la gestion, à l'économie, à la finance..., par tout ce qui touche à la vente, à la représentation, aux déplacements ou aux voyages, à la communication..., par ce qui se rapporte à l'esthétique."

Je suis complètement d'accord avec cette description!

Mais mon persos il y a pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mer 11 Juin - 20:37

Etymologie :Raisonnable (arabe).pas toujour, colline rocailleuse comment peut on me comparer a une coline(celte).
Qui sont elles ?
Particulièrement timides et réservées, Tara et Jeannie manquent beaucoup de confiance en elles. Introverties, hypersensibles et émotives, elles ont besoin d'être sécurisées, et la sphère affective est primordiale à leur épanouissement
.j'usque la c'est vrais Souvent sur la défensive, elles se montrent prudentes et méfiantes, cela étant dû à leur fragilité émotionnelle. Leurs grandes capacités d'imagination et d'intuition leur font appréhender la vie sous un jour inquiétant. Elles auront donc tendance à se replier sur elles-mêmes, à réfléchir avant d'agir. Elles avanceront dans la vie, lentement, mais sûrement. Elles n'aiment pas attirer l'attention sur elles et sont

mal à l'aise lorsqu'elles sont obligées d'être sur le devant de la scène. Nerveuses, elles tendent néanmoins à intérioriser leurs émotions et leurs sentiments, et gardent un certain empire sur elles-mêmes, bien que cela ne soit pas toujours aisé. Face au travail, elles sont souvent partagées. Ainsi, elles peuvent se montrer opiniâtres, persévérantes, soucieuses de bien faire et de soigner les détails. Mais, parfois, elles peuvent se révéler laxistes, paresseuses et témoigner de laisser-aller. Probablement parce qu'elles ne sont pas motivées affectivement et qu'elles expriment ainsi une sorte d'opposition passive. Enfants, elles sont extrêmement vulnérables et fortement introverties. Parfois capricieuses, elles sont très nerveuses, se montrent particulièrement exclusives, sont souvent craintives, et ont sans cesse besoin d'être rassurées. Aussi leur faut-il une vie
tranquille, à l'abri du bruit et de la violence. À l'école, souvent très rêveuses, Tara et Jeannie travailleront d'autant mieux que la maîtresse leur îtra sympathique. Il faudra leur apprendre très tôt à assumer des responsabilités et à se prendre en charge.

Qu'aiment-elles ?

Tara et Jeannie recherchent les amitiés, les relations ou les associations car elles savent que l'affection est leur oxygène. Elles sont stimulées et encouragées par ceux qu'elles aiment. Elles n'apprécient guère la solitude et sont des amies agréables. Discrètes et secrètes, elles sont attentives et aiment bien conseiller autrui. Dans la vie sentimentale, elles sont à l'écoute de leur conjoint. Elles se révèlent des compagnes agréables et conciliantes. Elles font même abstraction de leurs propres désirs pour faire plaisir... Cela est surtout valable si elles vivent leur maître nombre 11 et si elles deviennent matures. Si le 11 se vit en 2, nous assisterons à une sorte d'immaturité prolongée qui fera Tara et de Jeannie des femmes-enfants...

Que font-elles ?
La plupart du temps, le foyer, la famille, le couple et la maternité passent avant l'activité professionnelle. Sinon, elles seront attirées par les activités suivantes : des professions liées à l'écoute, à la prise en charge des autres, à l'enseignement, au conseil (surtout si elles sont nées un 11 ou possèdent un chemin de vie 11)..., des professions stables et sécurisantes, dans lesquelles elles seconderont très bien et progresseront tranquillement (fonctionnaires, secrétaires), des professions en rapport avec le public (vendeuses) ou les enfants (puéricultrices...), des professions en rapport avec la nature, les animaux, la terre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Jeu 12 Juin - 18:02

Ah, c'est pas marrant, sur ce site April est un homme --'
Je le met tout de même, car quelques points correspondent, notamment la personnalité complexe et la double.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Jeu 12 Juin - 19:07

Impossible de trouver le prénom "sang pour sang" russe de mon perso alors j'ai fait pour moi

Qui sont elles ?
Audrey et Audrey ont une personnalité énigmatique. Elles sont calmes, secrètes et pondérées. Elles se méfient particulièrement de leur émotivité et de tout ce qui concerne la sphère affective. Leur réserve et leur discrétion ne sont pas sans rapport avec une certaine inhibition. Elles évitent de déranger et essaient de résoudre seules les problèmes qui se présentent à elles. Patientes, concentrées et déterminées, elles sentent intuitivement que le temps travaille pour elles. Leur volonté et leur capacité de travail sont supérieures à la moyenne, mais leur

rythme d'exécution n'en est pas pour autant plus rapide. En effet, elles se révèlent lentes, ce qui peut les retarder dans leur réalisation sociale ou professionnelle. Elles ne croient pas en la chance. Ce sont des intellectuelles ou des cérébrales, à l'esprit à la fois analytique et sceptique. De longues études leur conviennent fort bien. Audrey et Audrey sont dotées de réelles qualités morales et on peut leur faire confiance même si elles se montrent quelque peu rigides. Enfants, elles sont calmes et secrètes et se réfugient facilement dans leur tour d'ivoire. Il serait souhaitable de les stimuler et de les encourager, car elles doutent toujours de leurs capacités. Il serait bon de favoriser leur expression orale et leur sociabilité en les faisant participer à des activités de groupe.


Qu'aiment-elles ?

Elles aiment la nature, la tranquillité, la simplicité, les animaux et la terre. Intéressées, pour certaines, par le merveilleux et parfois l'hétérodoxe, elles adhèrent à tout ce qui peut contribuer à l'épanouissement de l'homme. Sentimentalement, quand elles aiment, elles font difficilement le premier pas, et attendent d'être devinées. Pudiques et timides, elles ont tendance à refouler leurs sentiments et leurs émotions. Audrey et Audrey sont des compagnes fidèles, stables et de bonnes mères de famille, conscientes de leurs devoirs et de leurs responsabilités.

Que font-elles ?
Leurs inclinations les mènent vers des professions à caractère scientifique, technique, écologique ou en liaison avec la terre. Les tâches sédentaires ou routinières les sécurisent (Administration). Si Audrey et Audrey sont nées un 11, un 29, en novembre, si elles possèdent un chemin de vie 11, ou encore si elles sont natives du signe du Verseau, elles peuvent vivre leur maître nombre 11 et exploiter leur côté visionnaire et novateur, aussi bien dans le cadre d'engagements politiques et humanitaires que dans des activités de création technique d'avant-garde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mer 23 Juil - 13:01

En fait c'est assez vrai, mais bon, d'un autre côté il y a peu de chances de se tromper, quand on dit qu'on est à la fois réservée et sociable, ni trop extravertie, ni trop introvertie on a de bonnes chances de tomber dans le vrai ...



Qui sont elles ?
Vives, communicatives et adaptables, Raphaëlle et Magalie sont sympathiques et charmantes. Tout en demeurant réservées, elles se montrent sociables. Elles ne sont ni trop introverties, ni trop extraverties : elles ont des facilités d'expression, aiment échanger et discuter, mais elles sauvegardent leur intimité. Un peu méfiantes, elles n'en sont pas moins franches et directes. Elles ont besoin d'être sécurisées et rassurées pour aller plus avant dans leurs relations. Une fois conquises, elles se révèlent délicieuses, pleines d'entrain et bavardes. L'indépendance est très chère à leurs yeux et elles ne sont pas dépourvues d'une certaine fantaisie.
Gaies et optimistes, elles possèdent le sens de l'humour et aiment les jeux, les amusements et les plaisirs et savent convaincre ou distraire leur entourage. Curieuses, elles sont friandes de connaissances mais peuvent se disperser. Ainsi les verra-t-on passer très rapidement d'une activité à l'autre, d'un appartement à un autre, avec une déconcertante facilité. Une fois dépassé le premier antagonisme existant entre leurs nombres fondamentaux (le 3 et le 5 qui poussent à l'extraversion et à l'instabilité, le 7 et le M allant au contraire dans le sens de l'intériorisation et de la structuration), Raphaëlle et Magalie sauront composer une personnalité complète, faite d'opposition, de contradictions et de nuances, soit un tout extrêmement riche. Enfants, il faut surveiller leur tendance instable et superficielle. Les activités créatives ou théâtrales

sont conseillées ainsi que l'apprentissage des langues.


Qu'aiment-elles ?


Souvent intellectuelles, Raphaëlle et Magalie ont un esprit qui les porte à l'analyse, à l'introspection et à la recherche. Elles aiment ce qui n'est pas ordinaire ou ce qui est d'avant-garde. Sentimentalement, elles sont insaisissables : elles apparaissent secrètes et mystérieuses, puis emportées, passionnées, capables d'avancer vers les autres, puis de reculer aussitôt... Auraient-elles peur de souffrir, d'aimer ou de trop s'impliquer ?


Que font-elles ?

La communication semble être leur voie de prédilection. Ainsi pourra-t-on les voir s'intéresser à l'enseignement, au secteur commercial, aux langues, à la chanson, à la comédie, au théâtre, à l'écriture, au journalisme..., à des professions spécialisées (informatique) ou techniques, à des professions en liaison avec les voyages, la publicité, aux activités où tout change et évolue vite, et si elles aiment vraiment ne pas s'impliquer longtemps dans une quelconque profession, elles opteront pour des activités intérimaires...
Revenir en haut Aller en bas


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 20
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mer 23 Juil - 19:48

Heloïse mon nom aussi veut dire illustre au combat xD

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mer 23 Juil - 20:11

C'est moi tout craché :P
Rébecca
Etymologie : Génisse (hébreu).
Fête : 23 mars (je savais même pas que j'en avais une ^^)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Bella Swan
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 23
Localisation : Entre ciel et immensité galactique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Est-ce important de le savoir? Garder une part de mystère est excitant, non?
Ami(e)s: Coton, ami fidèle depuis toujours et jusqu'à jamais...
Âme soeur: Moi-même

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mer 23 Juil - 21:53

C'est avec mon vrai prénom celui-là... :doigts:
Etymologie : Raisonnable (latin).
Fête : 12 mars

Spoiler:
 

Et voilà une description de Bella...
Etymologie : Dieu est serment (hébreu). Belle (latin).
Fête : 22 février

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mer 23 Juil - 23:46

Hu hu, voilà la description de Clara
Etymologie : Illustre (latin).
Fête :11 août (Hé hé c'est bientôt sa fête !)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 27 Juil - 19:38

Lisa ( comme dans les simpsons )

Dieu est serment ... En hébreux. OK !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Lun 28 Juil - 9:25

Gwendoline

Signification: Cercle blanc (celte)

Fete: 14 octobre

Whaou quasiment tout ce qu'ils disent me correspond :oO:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mar 2 Sep - 19:29

CLARISSA


Etymologie : Illustre (latin).
Fête : 12 août


Qui est elle ?

Avec un maître nombre à la clé de ce prénom, nous sommes sans nul doute en présence d'une forte personnalité ! D'apparence froide et réservée, Clarissa en impose par son contrôle d'elle-même, sa rigueur et sa dignité. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, Clarissa essaie de compenser cela en se persuadant
elle-même, en même temps qu'elle convainc les autres. Son émotivité et sa sensibilité, si elles sont dissimulées, n'en sont pas moins fortes. Elle a un grand besoin d'amour et cherche à plaire et à faire plaisir. Les gens qui la connaissent bien ne s'y trompent pas et savent pertinemment qu'ils trouveront auprès d'elle aide, secours et réconfort. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Sa moralité est forte tout autant que ses principes et elle déteste la super-ficialité ainsi que la légèreté. Si elle parvient à vivre les vibrations du 22, qui induisent une grande ambition, une forte puissance de travail, elle sera capable de grandes réalisations matérielles, parfois même grandioses. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne connaîtra pas de blocages : son chemin est celui de la lenteur et de la difficulté, et engendre de grandes tensions nerveuses.
Le plus souvent, Clarissa vit ces influences en 4 (une octave au-dessous du 22), beaucoup plus restrictives, plus routinières ou monotones, avec d'éventuelles difficultés face au travail (le 4/22 étant karmique). Son avenir dépendra beaucoup de son environnement affectif et familial, car elle se sent souvent des obligations ou des contraintes, qui l'empêchent de penser trop à elle... Enfant, elle apparaît sauvage, intériorisée, et elle connaît souvent une certaine solitude intérieure. Sage et réfléchie, c'est la grande soeur rêvée qui saura assumer ses responsabilités. Mais attention, parents ! N'en profitez pas trop et favorisez au maximum sa sociabilité, encouragez-la! Son naturel inquiet lui fait appréhender trop tôt les difficultés de la vie.



Qu'aime-t-elle ?

Personnalité à part, elle apprécie la solitude, l'ordre, la ponctualité, aime volontiers réfléchir ou méditer, sans doute un peu trop d'ailleurs. Son esprit lucide et rationnel la porte à l'analyse et incline vers un certain scepticisme. Toutefois, elle peut aussi (7 karmique) s'intéresser aux mystères, à la spiritualité, à ce qui sort de l'ordinaire. Sentimentalement, Clarissa est trop secrète, trop réservée, trop entière, trop exigeante pour être véritablement comprise ou comblée. Si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.


Que fait elle ?

Cérébrale ou intellectuelle, Clarissa sera intéressée par la recherche ainsi que par ce qui est d'avant-garde. D'où les secteurs professionnels suivants : la science et la technique, la médecine, l'écologie, l'esthétique, la décoration, la mode, la couture... Si elle vit les influences de son maître nombre, tous les espoirs lui sont permis, dans tous les domaines: elle possède alors le potentiel nécessaire à une réussite éclatante.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis...sidérée ! A part quelques détails, tout est vrai ! Mais c'est vraiment Clary ! DINGUE ^^


Dernière édition par Clarissa Wild le Mar 2 Sep - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 24
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mar 2 Sep - 19:34

Bon j'ai pas trouvé le prénom de mon perso mais j'ai trouvé le mien ^^

SABRINA


Qui sont elles ?

Sabrina et Carina sont actives, indépendantes, directives et ont besoin de plaire. Elles subissent deux influences contraires. Une tendance autoritaire et ambitieuse les pousse à agir et à prendre leur destin en main, sans s'occuper des autres. Cette tendance est encore plus accentuée si elles sont nées un 1, 10, 19, 28, ou possèdent un chemin de vie 1. L'autre tendance, plus passive, conciliante et coopérante, timide et paresseuse, les pousse à tout faire pour maintenir la paix. Cela est accentué si elles sont nées un 2, 11, 20, 29, ou si elles
possèdent un chemin de vie 2. Cela peut les amener à vivre des situations paradoxales dans lesquelles, si elles sont seules, elles dirigent, commandent, jusqu'à apparaître orgueilleuses, volontaristes, arrogantes ou opportunistes. En revanche, si elles se sentent soutenues affectivement, elles se montrent plus faibles, plus vulnérables et prêtes à accepter certains compromis. Quoi qu'il en soit, elles ont un savoir-faire qui leur permet, sans trop de difficultés, d'organiser, de gérer et d'administrer, grâce à leur intelligence pratique et à leur sens du concret. Elles sont impatientes, impulsives, très émotives. Elles se passionnent facilement, mais rien n'est durable car elles sont lunatiques et parfois même capricieuses. Elles possèdent une générosité de
coeur, même si elles ne savent pas toujours exprimer leurs sentiments. Enfants, elles peuvent être peureuses et timides. Leur grande imagination leur joue souvent des tours, surtout si elles sont nées en février, ou en novembre. Il faut les rassurer et les stimuler en leur donnant très tôt des responsabilités. Mais Sabrina et Carina peuvent aussi avoir un comportement opposé en se montrant courageuses ou téméraires, animées d'un réel esprit de contradiction, surtout si elles sont nées en août.


Qu'aiment-elles ?

Avec un maître nombre 11, quant à leurs aspirations, Sabrina et Carina sont souvent attirées par les sciences humaines : la psychologie, la pédagogie mais aussi la parapsychologie qui peut apaiser leur soif de magique ou de merveilleux. Elles prendront les autres en charge et seront à leur écoute. Si elles n'arrivent pas à vivre les vibrations de ce maître nombre (karmique), qui exige de la force, de la maîtrise de soi et du courage, elles le vivront, une octave au-dessous, sous l'influence du nombre 2, plus fragile, plus passif et qui se contente de suivre les autres, en cherchant avant tout la sécurité, la conciliation et la tranquillité. La vie sentimentale est très importante pour elles, qui cherchent à tout prix à rencontrer l'âme soeur. Romanesques et sentimentales, elles seront tentées de privilégier la vie affective, ce qui ne contentera qu'une partie d'elles-mêmes, car elles possèdent aussi une grande ambition personnelle.


Que font-elles ?

Sabrina et Carina tendront à travailler en association ou en couple, car la fibre affective est un soutien considérable pour elles. Sinon, elles opteront pour un fonds de commerce ou une profession libérale, une activité créative, une profession en rapport avec les enfants ou autrui (conseil...), une profession en rapport avec la sphère fhancière (banque, économie, comptabilité...).

C'est hallucinant. Je suis exactement comme ça en réalité O_O

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Ven 5 Sep - 20:25

Sebastian
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Ven 5 Sep - 20:58

Ma petite Rosounette

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mar 28 Juil - 16:47

Y a pas Aisling --" 'Sont pas cool les potes.

Mon vrai prénom ^^ :

Suzanne

Etymologie : Lys (hébreu).
Fête : 11 août. [Bientoooot =P]
Qui est elle ?
Suzanne est une femme altière, racée et raffinée, qui tend à en imposer. Indépendance, volonté, vitalité et énergie lui servent à affirmer ses penchants sans trop de difficultés. Fière, voire orgueilleuse, Suzanne a besoin d'être admirée et est soucieuse de l'opinion d'autrui. Sa susceptibilité est grande. Idéaliste, elle recherche la perfection. Elle est active, possède du savoir-faire et se révèle capable de prendre des responsabilités et de les assumer. Le sens de l'organisation est d'ailleurs l'un de ses talents. De caractère passionné, elle est extrémiste et ses colères peuvent être violentes.[T'entends Sophie? ] Elle est en fait tout d'une pièce, très marquée par le nombre 1 et la lettre A, ce qui ne donne pas de demi-mesures à cette personnalité. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle se respecte et se fait respecter, ce qui n'est en aucun cas critiquable. Au fond d'elle-même, elle est extrêmement altruiste, très concernée par les autres, par les valeurs humaines en général. Pour être efficace dans les rapports avec autrui, ne vaut-il pas mieux en imposer par une assurance inébranlable, que de sombrer dans la mièvrerie et la sensibilité maladive ?
Enfant, Suzanne est charmante, sensible, affectueuse et soucieuse de faire plaisir à ses parents. Possessive, un peu égocentrique, jalouse, elle est aussi capable de dévouement. Elle peut se montrer rêveuse, dans la lune. Aussi aura-t-elle souvent une activité artistique. Les activités de groupe lui sont favorables et développent sa fibre altruiste.


Qu'aime-t-elle ?


Sensibilité, émotivité et humanisme la conduisent à apprécier les mouvements sociaux et communautaires. Le contact avec le public l'attire considérablement. Les voyages, l'étranger, les mystères, les arts, la religion et tout le monde de l'étrange l'intéressent.
Côté coeur, c'est une sentimentale, une âme romanesque, dont les idéaux sont élevés et qui, bien que désireuse de vivre une vie professionnelle ou indépendante, ne rêve pas moins « d'une chaumière et d'un coeur ».


Que fait elle ?

Compte tenu de ses nombreux intérêts et de ses capacités, elle peut envisager de multiples activités professionnelles : professions libérales médicales ou paramédicales, ou à caractère social, surtout si elle est née un 1, 10, 19, 28 ou si elle possède un chemin de vie 1, professions liées à l'Administration (la Sécurité sociale par exemple), professions artistiques, surtout si elle née un 6, 15, 24 ou possède un chemin de vie 6, professions liées au droit ou aux voyages, surtout si elle née un 9, 18, 27 ou possède un chemin de vie 9.
[Y a tout sauf "surtout si elle est née le 11] --" ]






Bon y a quelques trucs justes, mais pas énormement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mar 28 Juil - 19:57

Moi

La partie jalouse et ambitieuse pas vraiment (j'ai plutot tendance à rester dans ma bulle ^^), pour le reste je me retrouve dans certains éléments seulement.

Marie-Anne

Etymologie : Celle qui élève (hébreu). Grâce (hébreu).

Fête : 15 août / 26 juillet (et oui j'en ai deux :p)


Spoiler:
 

Mon Personnage

C'est comme ça que je l'imagine alors c'est très bien =)

Arianne

pas d'étymologie ni de fête.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Natacha Parker
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 19
Localisation : Là où la bonne humeur me porte!
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mer 29 Juil - 13:44

Pour mon vrai prénom :

Spoiler:
 


"Ainsi l'homme de sa vie devra être beau, raffiné, spirituel, intelligent, riche de surcroît, et bien entendu avoir une bonne moralité... "

il éxiste pas cet homme >.<'

Pour Natacha:


Spoiler:
 

Et silnoa n'y est pas >.<'
Revenir en haut Aller en bas


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 22
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Ven 31 Juil - 22:20

Mouhaha, je retrouve quelques petites choses de moi, c'est vrai! Mais pas tout --' Autrement il n'y avait pas le nom "Eilyne"!

Floriane
Etymologie : Floraison (latin).
Numéro :
Fête : 4

Qui est elle ?
Un certain magnétisme se dégage de cette forte personnalité qui possède une autorité naturelle, et des qualités que d'aucuns attribuent plus volontiers aux hommes qu'aux femmes: ambitieuse, autoritaire, courageuse, énergique, d'adaptation facile, elle sait foncer le cas échéant pour saisir les opportunités, le sens des réalités et du concret étant développé chez cette femme plutôt matérialiste. De nature particulièrement impatiente, Floriane est rapide d'exécution mais possède une certaine intolérance qui peut la rendre dure, voire brutale. Esprit de contradiction, pimenté d'une petite pointe d'obstination ou de mauvaise foi, fera dire d'elle : C'est un caractère ! Enfant, il faudra lui donner de bonne heure une éducation ferme mais juste (heureusement, elle est responsable, équilibrée et consciente de ses actes), sans quoi c'est elle qui mènera le jeu ! Son sens de la liberté est sacré, aussi faudra-t-il le prendre en compte en lui imposant des responsabilités, même si son impulsivité vous donne des frissons et vous angoisse, d'autant que les ruades de cette nature entière et altière sont sévères et le chemin de la révolte vite emprunté. Assez jalouse et susceptible, il convient de ménager son amour-propre. Sachez user d'une touche d'humour !...L'exercice physique lui est nécessaire pour déverser son trop-plein d'énergie.


Qu'aime-t-elle ?


Floriane aime conquérir, plaire et séduire, ainsi que s'exprimer, ce qu'elle réussit sans difficultés ! Par ailleurs, gourmande et sensuelle, elle est épicurienne et apprécie comme il se doit les plaisirs de la vie. Elle aime les affrontements, le risque et l'aventure, ce qui ne la met nullement à l'abri d'incidents physiques, malgré la chance qui la protège. Sentimentalement, c'est souvent elle qui choisit ! Elle n'hésite pas à faire le premier pas le cas échéant. Au sein du couple, sa liberté devra être préservée, alors que paradoxalement elle est jalouse comme une tigresse ! Ne vous méprenez pas, messieurs : c'est elle qui commande !


Que fait elle ?

La réalisation professionnelle est primordiale chez Floriane, marquée par le nombre actif 35, dynamique, indice de réussite matérielle. Ce ne sera pas une femme au foyer à moins qu'elle ne vive son ambition par personne interposée, par l'intermédiaire de son compagnon.
Les professions qu'elle préfère sont en rapport avec les affaires (finance, gestion, économie, banque, comptabilité...), relatives au commerce et aux voyages, liées à l'exercice d'un pouvoir, quel qu'il soit (police, médecine...), en liaison avec toutes les formes de communication et d'expression, ainsi que les langues étrangères.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Mar 8 Sep - 22:00

Marie : Celle qui élève (hébreu)
-
Flore: Fleur (latin)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Aujourd'hui à 9:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos prénoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine de vos prénoms
» Sighild Bladrick , fille d'Alberick.
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: