RSS
RSS
Origine de vos prénoms - Page 2

 

Partagez | 
 

 Origine de vos prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar


Loïsse Jedusor
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Libre comme le vent, je vais où bon me semble...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs corbeuax, a des incroyable yeux verts émeraude qui envoutent quiconque les croise :P. Particulièrement jolie :] J'ai un petit chat nommé Sunstar [voir photo] et je l'aime énormément...
Ami(e)s: Sunstar, Erika Bradson ;]
Âme soeur: Um um... Peut-être jolie, mais reste très renfermée. Et puis je n'ai pas le temps pour ça, je préfère attendre...

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Sam 7 Juin - 21:23

Ah oui que suis-je bête

Désolé, chez nous il y en a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Takuto Black
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Sam 7 Juin - 22:01

Chloé

Etymologie: Jeune pousse (grec) > je le savais
Fête: le 05 octobre >je le savais aussi

Qui sont elles ?
Chloé et Samira sont des femmes particulières et surprenantes qui possèdent un certain mystère... Soit parce qu'elles demeurent secrètes, soit parce que leur apparence extérieure tranche avec leur image intérieure. Soit encore parce qu'elles sont originales et peu conformistes. Elles ont une grande séduction naturelle et l'on pourrait facilement penser que ce sont des femmes légères ou superficielles, alors qu'en réalité elles sont profondes et tendent à l'introspection. Il est vrai qu'il existe un contraste frappant entre leur activité apparemment débordante et leur recherche d'authenticité, qui est accompagnée d'un besoin de réflexion personnelle... En fait, elles sont excessivement nerveuses et peuvent exprimer certaines tensions dans une activité trépidante. Cela peut les conduire à s'éparpiller et à se disperser, comme si elles voulaient tout embrasser à la fois en saisissant toutes les opportunités qui s'offrent à elles. Elles peuvent effectivement commettre des actes impulsifs lorsqu'elles sont dominées par leurs émotions, leurs sentiments ou leur curiosité. Mais elles sont aussi capables de pondération à d'autres moments. Précipitation et réflexion coexistent paradoxalement chez ces femmes au caractère cyclothymique. Lorsqu'elles sont en confiance ou dans une période faste, elles deviennent capables du meilleur, charmantes, efficaces et spirituelles. Or, si l'ambiance ne leur paraît pas idéale, elles se replieront sur elles-mêmes en
fuyant le monde, se montrant presque asociales. Par ailleurs, elles sont facilement attirées par ce qui sort de l'ordinaire, l'original, l'inédit, l'hétérodoxe et peuvent avoir tendance à ne pas suivre des voies traditionnelles. Enfants, Chloé et Samira peuvent être des fillettes vives et spontanées, s'intéressant à tout (surtout si elles sont nées un 5, 14,23, en mai, ou possèdent un chemin de vie 5). Ou beaucoup plus introverties, secrètes, discrètes, douées pour les études et enclines à se poser de grandes questions sur l'existence (surtout si elles sont nées un 7, 16, 25, en juillet, ou possèdent un chemin de vie 7). Mais elles sont tributaires de leur environnement affectif et ne travailleront bien que si elles sont sûres que cela fait plaisir à leurs parents et à leur professeur, surtout si celui-ci leur plaît... Elles ont une imagination fertile et une intuition développée, sont sujettes à des accès de joie subite ou à des emballements, suivis d'abattements. Il faut donc veiller à maintenir un certain équilibre dans un environnement affectif stimulant.

>>>Le pire c'est que c'est vrai pour moi xD


Qu'aiment-elles ?


Avec un maître nombre 11, Chloé et Samira peuvent être fortement attirées par les grandes causes, humanitaires par exemple, et s'intéresser à la psychologie, l'astrologie, la graphologie, la religion ou la politique, sur un fond d'utopie. Mais elles peuvent aussi se contenter de rêver en vivant les vibrations du 2, moins intenses. Elles seront alors attirées par la vie à deux et auront un sens aigu de l'amitié. La vie sentimentale est extrêmement importante pour elles. Elles se montrent conciliantes, souples, sensibles et disponibles. Mais elles se sentent souvent incomprises ou mal aimées et tendent à la solitude: est-ce parce qu'elles sont plus à l'écoute des autres que d'elles-mêmes ou parce que leur pudeur, leur réserve ou leur côté sauvage et particulier déconcertent ?


Que font-elles ?

Peu conventionnelles, elles auront tendance à s'intéresser à des professions qui sortent de l'ordinaire : les professions spécialisées ou d'avant-garde, qu'elles soient techniques ou scientifiques (informatique par exemple), ou celles liées à la mode, des activités variées et mobiles, en rapport avec la vente, les voyages, la publicité, la représentation, le journalisme, la danse... Elles s'intéressent également aux sciences humaines et aux activités de conseil.

>>>Ca je sais pas encore T___T
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Sam 7 Juin - 23:25

<< Désolé MARNIE n'est pas référencé ... >>


Voilà, c'est Super :D
Pas de référence...Pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Sam 7 Juin - 23:40

Claire
Etymologie : Illustre (latin).
Numéro :
Fête : 11 août

Note générale : 8.5/10

Nombre de votes : 185

tout le classement des prénoms

Qui sont elles ?
Claire et Candice sont vives, alertes, enjouées et particulièrement communicatives. Charmantes et élégantes, elles cherchent à plaire ainsi qu'à faire plaisir. Elles apparaissent extraverties et ont besoin des autres pour se sentir exister. Douées de facultés d'élocution et d'expression, elles adorent être en représentation, parler et échanger leurs idées. Elles sont spirituelles et éprouvent un plaisir certain à amuser leur entourage. Excellentes comédiennes, adaptables, capables de mimer les défauts d'autrui, elles possèdent un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Rapides et malignes, elles savent facilement se tirer d'embarras. Elles sont curieuses et intéressées par tout, ce qui peut les conduire à une certaine instabilité.
À l'affût d'horizons nouveaux, elles ont le goût des voyages. Elles n'engendrent guère la mélancolie, aiment le jeu et les amusements. Quelque peu vaniteuses parfois, elles n'hésiteront pas, s'il le faut, à s'adresser des compliments à elles-mêmes. Fillettes, Claireet Candice sont agréables, charmantes et d'une grande vivacité d'esprit. Elles ne feront pas systématiquement des études brillantes pour autant, car elles pensent avant tout à s'amuser et à amuser les autres. Elles tendraient à rechercher la facilité. Concernées par leur environnement familial, elles cherchent à faire plaisir à leurs parents et ont un besoin constant de se sentir aimées. Elles sont des bavardes intarissables qu'il faut écouter attentivement. Généreuses et intéressées par les
autres, elles peuvent paradoxalement se comporter manière égocentrique. Il serait souhaitable qu'elles aient des frères et soeurs. Elles devraient participer à des activités de groupe afin de développer leur sens de la solidarité.


Qu'aiment-elles ?


Raffinées, sensibles à l'harmonie ou à l'art, elles feront beaucoup d'efforts pour plaire et se faire apprécier. Elles possèdent le sens de la justice et il ne s'agit pas de les léser ou de ne pas être équitable avec les leurs. La vie sentimentale est primordiale pour elles, qui ne vivent que par ou pour les autres. Le 6 karmique rend leur choix amoureux difficile. Elles seront exigeantes et perfectionnistes, aussi leur compagnon devra-t-il être parfait, selon leurs critères personnels.


Que font-elles ?

Concernées par leur vie affective, Claire et Candice seront influencées par la sphère familiale, qui peut avoir une action à jouer dans leur devenir professionnel. Si elles choisissent ce qui les attire, nous observerons les inclinations suivantes : les professions de prise en charge des autres (domaine médical, paramédical ou juridique...), les professions où l'expression orale ou écrite est nécessaire (professeur, conférencière, chanteuse, animatrice, guide, hôtesse, écrivain, journaliste, dessinatrice), les professions en liaison avec une créativité (l'art, l'esthétique), ou en rapport avec le public..., les professions exigeant de la précision et de la minutie.



Des activités en groupe ??? Je DETESTE les activités en groupe, c'est bien simple au bout d'un moment j'ai toujours envie de tuer quelqu'un!

Les autres sont le cadet de mes soucis, du moins ceux que je ne connais pas.

MDR Les professions de prise en charge.... Non mais comme si je n'avais que ça à faire, me dévouer aux autres... Je ne suis pas Mère Thérésa et n'ai pas l'intention de l'être....

Certaines choses sont assez fausses, du moins sont exagérées je pense^^ En revanche en ce qui concerne l'étymologie je suis tout à fait d'accord, eh oui je suis ILLUSTRE !!!

J'viens de penser à un truc... C'est que ça peut être pratique ce petit site pour choisir les prénoms des enfants en fonction du caractère :ptdr: Rooooo pourtant Aleksandr c'es tellement illustre et génial, dommages que ce soient des feignasses à l'école....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 12:58

Etymologie : Divine (latin).

Qui est elle ?
Elle a une personnalité assez forte, énergique, volontaire et indépendante. Elle sait être souple, malléable, adaptable et accueillante. Elle est poussée à développer sa nature intérieure, d'où sa discrétion et sa réserve. Elle est une personne assez complète et complexe, passant par des phases d'extériorisation où le besoin des autres se fait sentir et d'autres périodes d'introversion où il lui est nécessaire de réfléchir et de faire le point. Sa puissance de travail est relativement importante bien qu'assez irrégulière, de même que son humeur qui passe par des hauts et des bas. Son esprit est vif, ses facultés d'élocution développées, et il lui arrive souvent d'user d'humour lorsqu'elle est embarrassée, cela contribuant à lui donner du brio. Enfant, elle peut osciller entre introversion et extraversion, ayant besoin tour à tour de s'épancher, de communiquer, voire de se pavaner devant une cour d'admirateurs... puis de se replier sur elle-même, se posant des questions importantes sur la vie, la foi... Nerveuse et souvent inquiète, il est nécessaire de la rassurer en répondant avec franchise à toutes ses questions. L'inverse décuplerait encore son angoisse. Sa créativité est aussi à développer : elle possède une certaine originalité. Enfin, elle est en général bonne élève car elle supporte difficilement d'être reléguée au second plan, mais son orgueil et sa susceptibilité sont loin d'être inexistants : attention aux crises de colère !

Qu'aime-t-elle ?
Cérébrale, elle est encline à la réflexion, à la méditation, aux spéculations de l'esprit, et parfois même aux préoccupations métaphysiques. Le plaisir des mots et les échanges intellectuels lui plaisent, mais elle aime aussi rire et ne dédaigne pas totalement les biens de ce monde. Son nombre actif 46 lui pose quelques problèmes d'ordre sentimental. Sans doute est-elle trop exigeante, autoritaire, farouchement indépendante ou trop personnelle, mais elle a souvent au fond d'elle-même un vague sentiment de solitude, se sentant la plupart du temps incomprise.

Que fait elle ?
Assez ambitieuse, la voie professionnelle lui convient tout à fait, notamment dans les domaines suivants : professions de représentation (théâtre, cinéma, enseignement. ..) et tout ce qui se rapporte à la parole et à la voix.

_________________
[color:d145=black][center:d145][size=10:d145][b:d145][i:d145]« C'est comme une idée fixe qui me poursuit la nuit,
Je savoure la nuit l’idée d’éternité.
La plaie c’est ça : c’est qu’elle pousse trop vite.
La mauvaise herbe nuit car elle ne meurt jamais… »[/i:d145]
M.F.[/b:d145][/size:d145][/center:d145][/color:d145]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3935
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 13:34

Frédérique, ils aurraient du rajouter : A tendance à cacher son prénom a tout le monde
Je te reconnais dans beaucoup de choses !
Et le théâtre, ça ne m'a pas étonnée ! XD ! Il y a peut-être aussi deux sortes de ..... ok, ok, je ne dis rien. ** si je dis son prénom, je suis morte alors je ne préfère pas tenter !** :ptdr:


Dernière édition par Megane Parry le Dim 8 Juin - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 14:21

C'est vraiment drôle ce test, c'est tout moi XD

J'ai oublié le truc :

Etymologie : Illustre au combat (germanique). :ptdr: :ptdr:
Numéro :
Fête : 15 mars

Illustre au combat....Ca sonne bien J'aime taper les garçons

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 14:48

Megane Parry a écrit:
Frédérique, ils aurraient du rajouter : A tendance à cacher son prénom a tout le monde
Mais !!! Et puis il est moche mon prénom (divine moi ? on aura tout vu ^^)

Megane Parry a écrit:
Je te reconnais dans beaucoup de choses !
C'est vrai que je suis étonnée moi aussi que cela soit aussi proche de la vérité.

Megane Parry a écrit:
Et le théâtre, ça ne m'a pas étonnée ! XD !
Ba franchement ils auraient pas pu dire mieux lol

Megane Parry a écrit:
Il y a peut-être aussi deux sortes de ..... ok, ok, je ne dis rien. ** si je dis son prénom, je suis morte alors je ne préfère pas tenter !** :ptdr:
Oui vaut mieux que tu te taises... ^^

_________________
[color:d145=black][center:d145][size=10:d145][b:d145][i:d145]« C'est comme une idée fixe qui me poursuit la nuit,
Je savoure la nuit l’idée d’éternité.
La plaie c’est ça : c’est qu’elle pousse trop vite.
La mauvaise herbe nuit car elle ne meurt jamais… »[/i:d145]
M.F.[/b:d145][/size:d145][/center:d145][/color:d145]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3935
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 14:55

Citation :
Mais !!! Et puis il est moche mon prénom (divine moi ? on aura tout vu ^^)
Nimporte quoi, ton prénom est super joli ! :smi2:

Citation :
C'est vrai que je suis étonnée moi aussi que cela soit aussi proche de la vérité.
Ah bah pour le mien aussi ^^je crois qu'il y a une part de vérité dans tous ^^

Citation :
Ba franchement ils auraient pas pu dire mieux lol
:ptdr: oui, sauf que l'autre ............. que je connais, n'aime pas le théâtre :ptdr:

Citation :
Oui vaut mieux que tu te taises... ^^
Moi ?parler ?jamais ! :laferme: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 15:20

C'est quoi son prénoooom ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 15:25

Mon prénom est moche :smi2: (et ton amie Megane c'est pas une vraie ** et puis c'est tout ^^
Oubliez ce prénom, suis Fred et puis c'est tout

_________________
[color:d145=black][center:d145][size=10:d145][b:d145][i:d145]« C'est comme une idée fixe qui me poursuit la nuit,
Je savoure la nuit l’idée d’éternité.
La plaie c’est ça : c’est qu’elle pousse trop vite.
La mauvaise herbe nuit car elle ne meurt jamais… »[/i:d145]
M.F.[/b:d145][/size:d145][/center:d145][/color:d145]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3935
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 15:26

Ah bah, c'est facile, c'est ....... **voit le regard de Fred dans les coulisses** euh...rien :siffle:

EDIT: une vraie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 15:41

T'as pas compris Még' elle a dit :

et ton amie Megane c'est pas une vraie amie et puis c'est tout ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 15:56

Non d'après moi c'est ton amie c'est pas une vraie (son prénom) parce qu'elle a dit que son amie qui avait le même nom qu'elle n'aimait pas le théâtre...

_________________

Merci à Heather <3


Merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 16:32

MARC

Etymologie : Dédié à Mars, Dieu romain de la guerre (latin).


Qui sont ils ?
Intériorisés, plutôt introvertis, Marc et Marceau sont réservés et secrets. Ainsi passent-ils aisément pour des êtres flegmatiques et parfois mystérieux. En fait, ils sont méfiants, timides, inquiets, prudents et ne s'engagent pas aisément. Enclins à l'introspection, ils pèsent, ils mesurent, ils jaugent, mais une fois décidés, rien ne les arrête plus... S'ils sont nerveux et concentrés, ils sont également combatifs et actifs. Courageux et déterminés, avec un magnétisme certain, ils ressentent le besoin de se dépenser physiquement.
La sphère financière et le monde des affaires ne les laissent pas indifférents. Ils sont droits, loyaux, énergiques et honnêtes et auraient même une vision un peu trop manichéenne de la vie. Ni souples ni véritablement adaptables, ils sont peu tolérants. Stricts, autoritaires, ils détestent les flatteries. Leur sensibilité est plutôt refoulée et ils s'abritent derrière une façade critique ou ironique. Enfants, ils sont calmes, mais méfiez-vous de l'eau qui dort : ils peuvent passer par des accès de colère ou d'agressivité lorsqu'ils se sentent vexés ou humiliés. Leur orgueil est très aiguisé, ainsi que leur susceptibilité. On pourra les voir tour à tour travailler sur leur ordinateur, bricoler, jardiner ou se passionner pour un match de rugby : ce mélange d'action et de concentration les caractérise bien !


Qu'aiment-ils ?


Marc et Marceau rêvent de commander, de diriger, d'avoir la première place. Pour cela ils mobilisent leur énergie et leur volonté qui sont au-dessus de la moyenne, ainsi d'ailleurs que leur capacité de travail. Assez personnels toutefois, voire égocentriques, ils recherchent l'autonomie et l'indépendance. En matière de coeur, ils manquent de spontanéité et sont peu démonstratifs. Ils ont quelques problèmes de communication et sont d'une grande pudeur. Peu diplomates, ils sont imperméables à la psychologie féminine. Possessifs, ils se montrent parfois jaloux et pardonnent difficilement les fautes ou les erreurs. Seraient-ils rancuniers ? Néanmoins, Marc et Marceau sont des hommes sur lesquels on peut s'appuyer...


Que font-ils ?

Marc et Marceau sont des hommes travailleurs qui possèdent une grande conscience professionnelle. Allergiques à la hiérarchie, ils rechercheront de préférence, si la vie le leur permet, des professions indépendantes. Leurs goûts les porteront vers des professions libérales, ou en rapport avec les affaires (gestion, finance, banque, comptabilité...), vers l'industrie, la mécanique, ou vers des situations en rapport avec le pouvoir (police, politique), les dernières techniques nouvelles (informatique), et parfois en rapport avec le mysticisme.


Ce truc c'est de l'arnaque, il y a tellement de choses qu'il y a forcement une part de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3935
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 16:49

Oui, je suis de l'avis de Gabrielle, je pense que c'est ce qu'elle a dit. ^^' bah quesqui te dit, Fred, que c'est pas toi la vraie ***** ?hein? D'ailleurs, toi t'es une Fred, et puis c'est tout
J'aime bien ton prénom Karon, Marc c'est super joli ^^ :lov:


Dernière édition par Megane Parry le Mer 23 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1678
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 17:01

Haley n'y est pas, alors j'ai fait avec mon prénom. En fait, Sara me l'a lu à voix haute au téléphone car hier je n'étais pas chez moi, et on est d'accord sur le fait qu'ils ont été carrément méchants avec moi, et franchement, y en a au moins la moitié à réécrire ! :smi2:

EMMA

Etymologie : Universelle (germanique).
Fête : 19 avril

Qui sont elles ?

Vives, courageuses et plutôt autoritaires, leur caractère est colérique. On ne peut pas dire qu'elles soient caractérisées par leur discipline ni leur souplesse... Emma et Clarisse tendent à s'imposer dans la vie et apparaissent souvent cassantes, voire hautaines et fières. Confiantes en elles-mêmes, elles auraient volontiers quelques idées de grandeur, d'autant qu'elles sont sensibles aux signes extérieurs de richesse. Ces tendances, alliées à une certaine volonté de
réussir, leur font rechercher des routes d'envergure. Elles ne tiennent guère en place et se montrent actives et dynamiques. Pourtant, leurs résultats ne sont pas toujours à la hauteur de leurs efforts, car elles sont désordonnées et leur esprit est un peu brouillon. Ces femmes sont curieuses, touche-à-tout et passent facilement d'un sujet à l'autre, sans forcément aller jusqu'au fond des choses. Elles aiment le changement et tendent fréquemment aux remises en question, ce qui n'est pas sans quelques risques. Mais elles préfèrent cela à une vie routinière et monotone, qui les lasserait rapidement. Elles adorent leur liberté et sont des féministes acharnées: pour elles, l'émancipation féminine n'est pas un vain mot ! Par ailleurs, elles ont une
certaine séduction et un appétit de vivre insatiable. Elles sont sympathiques et gourmandes et ont l'art de persuader que la vie est belle...Enfants Emma et Clarisse ont besoin de repères stables et d'une éducation stricte, car elles auraient facilement tendance à imposer leurs vues et leurs désirs en se montrant capricieuses, jalouses et possessives. Il serait bon de leur inculquer très tôt le partage. Il faudrait également développer leur sociabilité afin qu'elles ne soient pas trop égocentriques. Peu conciliantes, elles ont volontiers l'esprit critique et analytique, alors qu'elles sont elles-mêmes très susceptibles.


Qu'aiment-elles ?

Emma et Clarisse aiment plaire, séduire, parader et impressionner leur entourage. Voilà pourquoi elles sont sensibles à leur apparence physique et portent volontiers des vêtements de bon goût, ainsi que des bijoux. Elles recherchent chez leur partenaire le statut social, et peut-être la fortune. Pourtant, elles veulent avant tout fonder une famille, car la vie sentimentale est importante à leurs yeux... Elles apprécient un intérieur douillet et confortable dans lequel elles aiment recevoir en parfaites maîtresses de maison, qualité qu'elles aiment qu'on leur reconnaisse. Elles ne détestent pas non plus l'aventure, les voyages et le changement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 22:13

:siffle: Et puis suis la plus vraie des "comme ça" d'après les origines du prénom.

_________________
[color:d145=black][center:d145][size=10:d145][b:d145][i:d145]« C'est comme une idée fixe qui me poursuit la nuit,
Je savoure la nuit l’idée d’éternité.
La plaie c’est ça : c’est qu’elle pousse trop vite.
La mauvaise herbe nuit car elle ne meurt jamais… »[/i:d145]
M.F.[/b:d145][/size:d145][/center:d145][/color:d145]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Dim 8 Juin - 22:58

Je tiens jsute a dire que ca ne me correspond pas!Voila

Etymologie :Divine (latin).

Qui est elle ?
Cindy a une personnalité assez forte, énergique, volontaire et indépendante. Son apparence est agréable, car elle sait, le cas échéant, être souple, malléable, adaptable et accueillante. Le 3 lui confère parfois une note de superficialité, de coquetterie, voire de sophistication. Toutefois, le 7 la pousse également à développer sa nature intérieure, d'où sa discrétion et sa réserve. Sans doute a-t-elle besoin de ces deux tendances, étant en cela une personne assez complète et complexe, passant par des phases d'extériorisation où le besoin des autres se fait sentir et d'autres périodes d'introversion où il lui est nécessaire de réfléchir


et de faire le point. Sa puissance de travail est relativement importante bien qu'assez irrégulière, de même que son humeur qui passe par des hauts et des bas. Son esprit est vif, ses facultés d'élocution développées, et il lui arrive souvent d'user d'humour lorsqu'elle est embarrassée, cela contribuant à lui donner du brio. Enfant, Cindy peut osciller entre introversion et extraversion, ayant besoin tour à tour de s'épancher, de communiquer, voire de se pavaner devant une cour d'admirateurs... puis de se replier sur elle-même, se posant des questions importantes sur la vie, la foi... Ces deux tendances sont nécessaires à son évolution, la première étant plus développée si elle est née en janvier ou en mars, ou si elle possède un chemin de vie 1 ou 3,
et la seconde si elle est née en avril ou en juillet, ou possède un chemin de vie 4 ou 7. Nerveuse et souvent inquiète, il est nécessaire de la rassurer en répondant avec franchise à toutes ses questions. L'inverse décuplerait encore son angoisse. Sa créativité est aussi à développer : elle possède une certaine originalité. Enfin, elle est en général bonne élève car elle supporte difficilement d'être reléguée au second plan, mais son orgueil et sa susceptibilité sont loin d'être inexistants : attention aux crises de colère !

Qu'aime-t-elle ?

Cérébrale, Cindy est encline à la réflexion, à la méditation, aux spéculations de l'esprit, et parfois même aux préoccupations métaphysiques. Le plaisir des mots et les échanges intellectuels lui plaisent, mais elle aime aussi rire et ne dédaigne pas totalement les biens de ce monde. Ses aspirations la portent aussi vers l'hétérodoxe, la nouveauté, l'inédit, la mode. Son nombre actif 46 lui pose quelques problèmes d'ordre sentimental. Sans doute est-elle trop exigeante, autoritaire, farouchement indépendante ou trop personnelle, mais elle a souvent au fond d'elle-même un vague sentiment de solitude, se sentant la plupart du temps incomprise.

Que fait elle ?
Assez ambitieuse, la voie professionnelle lui convient tout à fait, notamment dans les domaines suivants : professions de représentation (théâtre, cinéma, enseignement. ..) et tout ce qui se rapporte à la parole et à la voix, professions commerciales ou indépendantes (surtout si elle est née un 1, 10,19,28, ou possède un chemin de vie 1), professions en liaison avec la mode ou la créativité, professions d'avant-garde ou spécialisées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2349
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Lun 9 Juin - 13:17

Juliette

Qui est elle ?

Ouverte et communicative, Juliette a beaucoup de charme et de magnétisme. Sociable, extravertie, elle est sympathique, souriante et plaisante. Juliette est faite pour s'exprimer, parler, s'amuser (deux lettres de valeur 3 sont contenues dans son prénom). Aussi recherche-t-elle le contact et les échanges, même si ce n'est pas une démarche univoque. En effet, de par les influences contraires du 3 et du 4, elle peut paraître parfois déconcertante. Ainsi passe-t-elle par des phases où, telle la cigale, elle incline vers la facilité, les amusements, les plaisirs et un certain éparpillement... et des phases où, telle la fourmi, elle affronte les difficultés de la vie, est capable d'efforts, de contraintes, de sérieux et de discipline. Dans le premier cas (le plus courant néanmoins, surtout si elle est née un 3, 12, 21, 30, ou possède un chemin de vie 3), elle peut même donner l'impression d'une certaine légèreté, comme si la vie n'était qu'un jeu. Dans le deuxième cas (moins fréquent, sauf si elle est née un 4, 13, 22, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4), c'est la fermeté et le sérieux qui domineront. Juliette est une femme concrète, matérialiste, et qui ne perd jamais de vue le côté financier des choses. Elle peut faire une bonne femme d'affaires, persuasive et incisive, courageuse et avisée. Enfant, il serait utile de veiller à ce que se développent harmonieusement ces deux tendances complémentaires, sans en privilégier l'une plutôt que l'autre. Encouragez sa créativité, ses facultés de communication, mais aussi la musique, le chant, le théâtre, l'écriture ou les langues. Il faudra combattre sa tendance versatile et éparpillée en favorisant l'ordre et la méthode, la discipline, ainsi que le travail bien fait. Juliette saura se montrer agréable et... bavarde. Attention à vos factures de téléphone lorsque son premier Roméo apparaîtra !


Qu'aime-t-elle ?


Tout en aimant s'étourdir dans le monde, Juliette aime la tranquillité, la sécurité et la stabilité. Même s'il lui arrive d'être sophistiquée, elle n'en aime pas moins ce qui est naturel, simple, sobre et authentique. Elle désirera construire, notamment sa vie sentimentale. Il est vrai qu'elle sera sensible à un compagnon séduisant mais également sérieux. Néanmoins, pour lui plaire, étonnez-la. Sécurité ne veut pas dire routine : Juliette aime aussi la fantaisie.


Que fait elle ?

À l'heure du choix professionnel, Juliette ne dédaignera pas les professions lucratives, même si ce n'est pas une fin en soi. Elle sera tentée par les professions commerciales ou en rapport avec un public, où la parole, l'écriture, les langues, la voix sont importantes (avocate, comédienne, enseignante...), celles en rapport avec la gestion ou la finance, la banque.


-->je suis choquée il y a des trucs trop vrais!! Par contre, en ce qui concerne la fin, sur la voix professionnelle, alors là c'est complètement à côté de la plaque :rire:

_________________



« I am the voice that always is calling you
I am the voice, I will remain »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3935
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Lun 9 Juin - 13:29

Frédérique = :ptdr: :ptdr: :ptdr: Prise dans son propre piege ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: bah allez va, pleure pas :ptdr: :ptdr: :diable:
Merci beaucoup Erika, au passage :ptdr: Moi j'adore ce prénom, Cindy est tres joli !

Heatherounette : J'adore ton prénom aussi, Juju :lov:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Lun 9 Juin - 16:32

grrrr

_________________
[color:d145=black][center:d145][size=10:d145][b:d145][i:d145]« C'est comme une idée fixe qui me poursuit la nuit,
Je savoure la nuit l’idée d’éternité.
La plaie c’est ça : c’est qu’elle pousse trop vite.
La mauvaise herbe nuit car elle ne meurt jamais… »[/i:d145]
M.F.[/b:d145][/size:d145][/center:d145][/color:d145]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Lun 9 Juin - 18:21

• Couleur : bleu j'aime pas le beu
• Chiffre : 6
• Signe associé : vierge faux ! Je suis bélier!
Etymologie : du latin clemens, « doux, clément ».... mais oui mais bien sure ! Ceux qui me connaissent dise le contraire

Célébrités : saint Clément, le troisième pape de la chrétienté, vraisemblablement nommé par saint Pierre en personne, plus treize autres papes ; deux antipapes, Clément VII et VIII ; Clément d’Alexandrie, qui fut le maître spirituel d’Origène ; Clément de Chartres (XIIIe siècle), peintre verrier, le premier à signer un vitrail ; Clément d’Ohrid, propagateur du christianisme en Bulgarie et inventeur supposé de l’écriture cyrillique ; Clément le Scot, sous Charlemagne ; le poète Clément Marot ; le romantique allemand Clemens Brentano ; l’homme d’État britannique Clement Attlee ; Clémence de Hongrie, qui fut reine de France (elle était la fille de Charles Martel) ; Clément Magloire- Saint-Aude, grand poète haïtien, contemporain ; l’actrice Clémentine Célarié....

Histoire et caractère : Et que disent les Clément, Clémence et Clémentine ? Comment se voient-ils ?
– Nous ? Nous nous voyons à l’image de notre étymologie : doux, paisibles, diplomates. L’habileté physique et psychologique ne nous fait pas défaut, et nous sommes susceptibles de dévouement et de clémence, justement, dans nos jugements.
J'allais justement vous en parler !
La curiosité, sa je reconnais que pour moi c'est vrai la soif de connaissance nous animent, ainsi qu’un goût très sûr de la magnanimité et de l’équité. Nous n’acceptons pas l’idée de la prétendue infériorité des femmes, et nous avons, il faut le reconnaître, un charme indéniable :rire: je me marre . On se demande vraiment pourquoi notre prénom fut un peu passé de mode au milieu du XXe siècle, alors qu’il fut en vogue chez les Romains, au Moyen Âge et jusqu’au XIXe siècle. Nous n’avons pas dit notre dernier mot et nous revenons en force depuis déjà plusieurs années. La clémence n’est-elle pas toujours de première nécessité ?... Non la force en force !!
Par contre Lyra n'existe pas.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Lun 9 Juin - 18:29

Excusez moi, j'ai pas pu m'en empêcher ! :c'est cela:

Citation :
Etymologie :

Don de Dieu (hébreu).
Numéro :
Fête : 14 mai
Comment interpréter ces numéros
Notez ce prénom :

Note générale : 8.0/10

Nombre de votes : 48

tout le classement des prénoms
Qui est il ?
Mathias est un homme viril, fort, orgueilleux, ambitieux et un certain magnétisme se dégage de sa personne, atout qu'il entretient d'ailleurs. Son apparence est agréable. Il allie charme et élégance à une présence sécurisante. Très strict, il ne s'agit ni de le tromper ni de l'abuser. Sa vision du monde est quelque peu manichéenne. En effet, pour lui la vie est simple, il y a les méchants et les gentils, et il n'a pas de temps à perdre avec les premiers... Trois lettres de valeur 1 dans un prénom de sept lettres lui confèrent un grand besoin d'autorité et le désir de prendre et d'assumer des responsabilités. Sa puissance de travail, considérable, s'exprime
plutôt dans des réalisations concrètes et matérielles. C'est un homme de terrain qui sait prendre des initiatives. Il se montre rapide d'exécution, souvent même un peu dur, brutal, intolérant et impatient. Il estime avec bon sens que ce qu'il peut faire, les autres le peuvent aussi... Il est perfectionniste, voire maniaque, aussi sa conscience professionnelle est-elle très forte. Ne le vexez surtout pas car sa susceptibilité est extrême, à la hauteur de son orgueil. C'est un homme sûr, généreux, moral, bien que souvent intéressé financièrement. Enfant, il a un caractère difficile. Jaloux, possessif, obstiné, Mathias reconnaît difficilement ses torts et a aisément l'esprit de contradiction. Toutefois, il a sa propre discipline et il est courageux.

Marqué fortement par la famille et le foyer auxquels il est attaché (6 karmique), il saura répondre à la demande parentale, saura aider et participer. Les activités de groupe lui conviennent, développent ses qualités humaines, et correspondent bien aux aspirations élevées de son maître nombre 11.

Qu'aime-t-il ?

Mathias aime la compagnie des autres et la coopération. Son sens de l'amitié est très solide. Ses idéaux sont élevés, tendent vers l'absolu, et le portent à participer à des groupes à vocation humanitaire. Sentimentalement, il entend être le maître, celui qui fait vivre la famille, mais il rêve aussi de partage et, même s'il n'ose pas toujours le formuler, de tendresse. Le couple et la famille sont des valeurs importantes et il sait aussi être un père attentif, beaucoup plus affectueux et hypersensible qu'il n'en donne l'air.

Que fait il ?

Plusieurs orientations sont susceptibles de lui convenir : celles en rapport avec le domaine médico-social, avec la prise en charge des autres ou le conseil..., celles liées au monde des affaires ou de la finance (gestion, comptabilité, activités bancaires...), celles en rapport avec le confort, l'immobilier, la cuisine, la gastronomie, l'esthétique, celles en liaison avec le feu et le fer (pompier, emplois dans la métallurgie, boucher, chirurgien), les activités qui exigent de la précision et de la méticulosité.

Un tit truc :
Mathias aime la compagnie des autres et la coopération. Son sens de l'amitié est très solide. Ses idéaux sont élevés, tendent vers l'absolu, et le portent à participer à des groupes à vocation humanitaire. Sentimentalement, il entend être le maître, celui qui fait vivre la famille, mais il rêve aussi de partage et, même s'il n'ose pas toujours le formuler, de tendresse. Le couple et la famille sont des valeurs importantes et il sait aussi être un père attentif, beaucoup plus affectueux et hypersensible qu'il n'en donne l'air.

Mouahahahahah !! DRAGOUUUUUUUUNET !! Vois-tu, rien n'y changes, on est fait pour vivre ensemble, tu cherches une famille calme ? Bah vouala ! XD Mouahahahahaha !!! ** Part en courant et ne revient plus en éclatant d'un rire hystérique **

Aussi, mouahahahahah :

Citation :
Etymologie :

Celle qui élève (hébreu).
Numéro :
Fête : 15 août
Comment interpréter ces numéros
Notez ce prénom :

Note générale : 5.3/10

Nombre de votes : 1369

tout le classement des prénoms
Qui sont elles ?
Réservées et secrètes, Marie et Mandie possèdent néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elles sont nobles et séduisantes tout en restant simples... Toutefois, elles maîtrisent parfaitement leurs émotions et cela peut intimider. Elles ont horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. Éprises de naturel, de pureté, elles sont élitistes et sélectives. Perfectionnistes, elles sont idéalistes et cherchent à progresser et à s'élever sans cesse.
Elles sont ambitieuses et travailleuses. Le temps est leur allié. Toutefois, si elles sont capables d'une grande patience dans les moments importants de l'existence, elles peuvent devenir brusques et manquer de modération pour les faits mineurs de la vie. Disciplinées et volontaristes, elles tendent même à un certain autoritarisme. Opiniâtres et entêtées, elles n'abandonnent pas facilement leurs entreprises ou leurs idées. Conservatrices, Marie et Mandie ont les pieds sur terre et sont capables d'assumer des responsabilités avec sang-froid et efficacité. Possessives, elles n'en demeurent pas moins généreuses.
Enfants, elles sont agréables et gratifiantes et grandissent sans poser de réels problèmes. Ce sont des aînées protectrices et responsables avec

leurs cadets, disciplinées et travailleuses en classe.

Qu'aiment-elles ?

Marie et Mandie rêvent d'harmonie et d'amour et sont en quête de perfection. Elles recherchent la paix et se montrent conciliantes et de bonne volonté pour maintenir des rapports agréables avec leurs proches, même si elles ne sont pas toujours très tolérantes... À l'heure de l'engagement amoureux, elles seront particulièrement exigeantes, car elles ont besoin d'admirer et de respecter l'élu de leur coeur auquel elles ne permettront aucune faille. Le choix est d'ailleurs souvent épineux pour elles. Ce sont des femmes d'intérieur remarquables, des hôtesses accueillantes et des mères de famille exemplaires: elles sont presque parfaites !...

Que font-elles ?

La vie familiale et sentimentale est importante pour Marie et Mandie, et elles peuvent, dans un premier temps, se consacrer à leur foyer, lequel est primordial à leur équilibre. Néanmoins, ce sont des femmes actives, dynamiques, originales et qui ne se contentent pas longtemps d'être reléguées au second plan. Aussi s'engageront-elles vers les domaines suivants: le domaine médico-social, celui de la justice, et tous autres domaines où elles se sentiront directement utiles aux autres, les activités en liaison avec l'esthétique, l'art, la création, la décoration, la couture, les fleurs, la nature..., des professions indépendantes, ou des postes d'encadrement où il faut assumer des responsabilités.

Marie et Mandie rêvent d'harmonie et d'amour et sont en quête de perfection. Elles recherchent la paix et se montrent conciliantes et de bonne volonté pour maintenir des rapports agréables avec leurs proches, même si elles ne sont pas toujours très tolérantes... À l'heure de l'engagement amoureux, elles seront particulièrement exigeantes, car elles ont besoin d'admirer et de respecter l'élu de leur coeur auquel elles ne permettront aucune faille. Le choix est d'ailleurs souvent épineux pour elles. Ce sont des femmes d'intérieur remarquables, des hôtesses accueillantes et des mères de famille exemplaires: elles sont presque parfaites !...

Ma Lolitouche, tu ne trouves pas que c'est très vrai ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/
avatar


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Lun 9 Juin - 19:23

[quote="Amy Warner"]Excusez moi, j'ai pas pu m'en empêcher ! :c'est cela:

Citation :
Etymologie :

Don de Dieu (hébreu).
Numéro :
Fête : 14 mai
Comment interpréter ces numéros
Notez ce prénom :

Note générale : 8.0/10

Nombre de votes : 48

tout le classement des prénoms
Qui est il ?
Mathias est un homme viril, fort, orgueilleux, ambitieux et un certain magnétisme se dégage de sa personne, atout qu'il entretient d'ailleurs. Son apparence est agréable. Il allie charme et élégance à une présence sécurisante. Très strict, il ne s'agit ni de le tromper ni de l'abuser. Sa vision du monde est quelque peu manichéenne. En effet, pour lui la vie est simple, il y a les méchants et les gentils, et il n'a pas de temps à perdre avec les premiers... Trois lettres de valeur 1 dans un prénom de sept lettres lui confèrent un grand besoin d'autorité et le désir de prendre et d'assumer des responsabilités. Sa puissance de travail, considérable, s'exprime
plutôt dans des réalisations concrètes et matérielles. C'est un homme de terrain qui sait prendre des initiatives. Il se montre rapide d'exécution, souvent même un peu dur, brutal, intolérant et impatient
. Il estime avec bon sens que ce qu'il peut faire, les autres le peuvent aussi... Il est perfectionniste, voire maniaque, aussi sa conscience professionnelle est-elle très forte. Ne le vexez surtout pas car sa susceptibilité est extrême, à la hauteur de son orgueil. C'est un homme sûr, généreux, moral, bien que souvent intéressé financièrement. Enfant, il a un caractère difficile. Jaloux, possessif, obstiné, Mathias reconnaît difficilement ses torts et a aisément l'esprit de contradiction. Toutefois, il a sa propre discipline et il est courageux.
Marqué fortement par la famille et le foyer auxquels il est attaché (6 karmique), il saura répondre à la demande parentale, saura aider et participer. Les activités de groupe lui conviennent, développent ses qualités humaines, et correspondent bien aux aspirations élevées de son maître nombre 11.

Qu'aime-t-il ?

Mathias aime la compagnie des autres et la coopération. Son sens de l'amitié est très solide. Ses idéaux sont élevés, tendent vers l'absolu, et le portent à participer à des groupes à vocation humanitaire. Sentimentalement, il entend être le maître, celui qui fait vivre la famille, mais il rêve aussi de partage et, même s'il n'ose pas toujours le formuler, de tendresse. Le couple et la famille sont des valeurs importantes et il sait aussi être un père attentif, beaucoup plus affectueux et hypersensible qu'il n'en donne l'air.

Que fait il ?

Plusieurs orientations sont susceptibles de lui convenir : celles en rapport avec le domaine médico-social, avec la prise en charge des autres ou le conseil..., celles liées au monde des affaires ou de la finance (gestion, comptabilité, activités bancaires...), celles en rapport avec le confort, l'immobilier, la cuisine, la gastronomie, l'esthétique, celles en liaison avec le feu et le fer (pompier, emplois dans la métallurgie, boucher, chirurgien), les activités qui exigent de la précision et de la méticulosité.

Amyy tu fais mal...Où va le mooonde :ptdr:

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos prénoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine de vos prénoms
» Sighild Bladrick , fille d'Alberick.
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: